Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Amis ForumeursBonjour,Pourriez-vous me confirmer que ce décodeur TV BOX (photos ci-joint) reçu à ce jour le15 Mars 2024 n’est pas le nouveau décodeur TV BOX v7c comme promis par PROXIMUS dans ses publicités “Votre nouveau décodeur arrive”😅N’ayant rien demandé à PROXIMUS, je suspecte l’entreprise de refiler à ses anciens clients (PIGEONS) le soi-disant NOUVEAU DECODEUR qui en fait est celui en date de 2020 pour ensuite prétexter les 49€ pour enfin pouvoir bénéficier du NOUVEAU DECODEUR TV BOX v7c comme promis dans sa campagne de publicité. Méfiez-vous !!!Si vous recevez comme moi le décodeur sans rien demander et que vous n’etes pas nouveau client,Faites attention, car oui le TV BOX v7 a l’air d’avoir pas mal de problèmes à en croire le forum!!! PS: PROXIMUS m’as refourgué sa vieille camelotte avec plein de problèmes a moins que la dernière mise a jour ai résolu les problèmes mais j’en doute.il n’est pas déballé et je garde le v6L’ancien décodeur V7 de Proximus a été lancé en 20201. Ce
Je ne sais plus me connecter à l’app betvgo sur mes deux décodeurs. Ça fonctionnait avant . Je peux me connecter sur l’app sur mon iPhone , sur mon pc et sur tablette. Je fais pourtant la démarche correctement avec le code d’activation sur l’espace abonné..Pouvez-vous m’aider ? Merci , jérémie.
Bonjour, je viens de recevoir un décodeur Android en remplacement d’un V6. J’aimerais savoir s’il y a moyen de transférer les enregistrements de l’un à l’autre
Bonjour,Voici maintenant une semaine que j’ai des problèmes de ping et de réduction de débit. Je vous fait un petit résumé. Plusieurs reset et hard reset réalisés sur la box dans un premier temps. Appel au 0800 qui me dit que ma ligne est ok. La co, une fois reset propose un ping autour des 35 et 46 Mo de débit. C’est cool. mais ça ne dure que quelques minutes puis le ping remonte en flèche. un ping autour des 500 et débit variant entre 2 et 10 Mo… Nouveau rappel au 0800, on décide d’un rdv avec un technicien. Très courtois et professionnel, il détecte plusieurs soucis, on change la box et le booster. Tout fonctionne très bien jusqu’au soir… on allume la tv et bham, de nouveau ping à 500 et débit réduit. Reset et on débranche la TV… était-ce elle le problème? on relance et on peut jouer pendant 15 minutes en ligne… puis des fluctuations, le ping grimpe puis finit par redescendre. mais 10 minutes plus tard, il se perche à nouveau et maintenant est toujours entre 300 et 500 … Ce matin, m
Bonjour, depuis lundi 11 j’ai un soucis de réception sms avec un contact de chez orange. J’ai déjà fais tout ( iMessage, regarder dans mes numéros bloqués etc) j’ai redémarrer mon téléphone au moins 10 fois. Le problème persiste toujours. J’ai eu le même problème y a 5 mois mais sa n’avait pas duré aussi longtemps.
Bonjour, depuis 2 semaines, on fait les travaux d'installation de la fibre optique dans ma rue, or ma maison et celle du voisin lui aussi client proximus sommes les 2 seul maison ou le boîtier n'a pas été installé.
Bonjour, hier à la téléboutique je me suis renseigné au sujet de l’acquisition d’un Galaxy A15 sans abonnement après être passé au magasin Samsung. Le préposé m’a expliqué que je pouvais bénéficier d’une ristourne de 50€ en tant qu’abonné Proximus. Je suis abonné GSM, TV, Internet depuis longtemps. Sur le site je procédé “à la commande” via My Proximus mais le prix reste à 199,99 € (prix identique chez Samsung). Comment obtenir cette ristourne svp ? Merci.
J’ai demandé à etre raccordé a la fibre dans le mois de décembre.Le premier rendez vous a dû être repporté faute de condictions climatique. J’accepte bien cela.Mais où cela ne passe pas, c’est quand on me repporte un rendez vous fixé au 25 janvier pour cause de travaux… Soit disant qu’on ne peux pas faire de travaux une fois qu’il y a quelque chose d’organisé a Mons. (intra muros) ALORS que je suis bien dans l’extra muros. (expliqué 2 fois à mon interlocuteur)A mon avis, il y a eu une mauvaise comprehension de préposé de chez Proximus. J’ai beau eu argumenter qur j’étais bel et bien à l’exterieur de la sceinture, rien n’y a fait.Resultats, moi voila avec un nouveau rendez vous pour le 1 mars… Hé oui, 1 mois et demi après, alors que je n’ai rien demandé… Faute d’une personne TRES MAL INFORMEE.Le pire, c’est qu’une autre société vient d’ouvrir un trou dans la rue, preuve que le repport d’intervention est bien abusif et sans fondement!Je voudrais deja bien que le premier mars soit passé,
Bonjour ! La semaine dernière, je me suis rendue dans un point de vente de Proximus pour demander de changer d'opérateur,ainsi que d'abonnement. Pourquoi après une semaine, il y a encore rien qui a changé ? Bonne journée, Magdalena
Bonjour, Je vous contacte car il y a une taque bruyante qui vient d’être installée par Proximus à l’intersection de la Rue du Trône et de la Rue du Viaduc à Ixelles (Rue du Viaduc 114, 1050 Ixelles).Il s’agit d’une taque bruyante affaissée qui relaie jusqu'à une trentaine de claquements par minute jour et nuit vu le passage incessant des voitures sur l'axe de la Rue du Trône et crée un tapage nocturne qui rend les nuits des riverains invivables.Y aurait-il moyen de la déplacer sur un axe moins fréquenté (axe perpendiculaire de la Rue du Viaduc n°122 par exemple) ? Ou de l'insonoriser soit via des joints en caoutchouc soit en refaisant l'asphalte si la taque est trop affaissée ? Pourriez-vous introduire un dossier de plainte à ce sujet ?Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour je vais déménager en France et j’ai déjà une adresse mail chez Orangecomment puis je transférer tous les folder mail ou les copier de Sky et vers la mouvelle adresse mail chez Orange ?merci de votre aide 🤞
Quelle est la marche à suivre pour connecter une imprimante WiFi au nouveau modem Internet Box+
Bonjour, Profitant du pack Pickx+ Sports, j’avai enregistré certaines épreuves pour les regarder plus tard.N’ayant plus besoin de ce pack pour le mois à venir, j’ai résilié via le site l’abonnement à ce pack. Malheureusement en faisant ceci, tous mes enregistrements des chaînes Pickx+ Sports ont disparu de ma liste d’enregistrements.Je ne vois aucune mention dans la description du pack d’un accès limité aux enregistrements à la durée d’abonnement à un pack. Ces enregistrements ont été réalisés durant une période pendant laquelle l’abonnement était valide et ceux-ci sont, si je ne me trompe pas lié à mon compte et non à l’abonnement. Ils devraient donc être disponibles jusqu’à 60 jours après l’enregistrement.
Bonjour, Je n’ai recu aucune aide de la part du service client de proximus (chat en ligne, en magasin), donc je me permet de venir ici. J’ai acheter sous abonnement mon z fold 3, en magasin, (et je continue de payer tous les mois), toutes les informations sont présentes sur mon numéro de client, mais impossible de trouver mon ticket????Dabord j’ai contacter le service en ligne semaine passée : pas de soucis, venez en magasin ils soccuperont des documents. En magasin : il faut aller dans un proximus center obligatoirement. dans le proximus center : il faut retourner dans le magasin ou vous avez acheté. En 2023 vous n’avez pas de base de données? Il est plus facile de faire déplacer le client dans toutes la belgique pour qu’il essaye de trouver son ticket, au lieu denvoyer un mail ou un appel au magasin en question? J’ai meme demande ca et recu 0 aide. si votre but est de perdre les client fidèles ces réussis. j’étais très satisfait du service proximus, jusqu’a aujourd’hui.je paye b
Bonjour,j’ai passer commande au sein d une agence de Proximus pour un smartphone avec abonnement le 07/03/2024, le vendeur si on peux appeler ca comme ca ma garantie de la livraison le lundi 11/03/2024 qui n’ en n’es rien et qui me met dans la M**** car j en ai besoin pour le travaille, de plus qui ma souscrit sans me demander quoi que ce soit l’assurance omnium a 13€ par mois.Je suis retourner ce jour 13/03/2024 pour demander ce qu’il en était personne n’a su me répondre ni même annulé la souscription des cette assurance omnium sois disant qu’il faut attendre que je reçoivent ma facture, dite moi que je rêve. si j’aurais su ca je serait passer par a un autre de vos concurrent de plus en plus lamentable Proximus.
Bonjour !Pourquoi mon abonnement mobile (GSM) a changé, sans que je le demande, passant de Mobile Flex S à Mobile essential ?A nouveau, vous imposez quelque chose qui n’a pas été demandé. En plus, je suis limitée à 150 min d’appel par mois, ce qui n’était pas le cas avant et je reçois des messages comme quoi les 150 min sont épuisées. Pouvez-vous me dire à partir de quelle date vous comptabilisez les minutes d’appel ? Merci de bien vouloir rétablir mon abonnement tel qu’il était.Et je n’ose même pas vous demander un geste commercial pour tous ces tracas que vous imposez à une cliente de longue date.Bien à vous.
Connexion DATA et vocale mauvaise voir impossible dans le centre d’Ottignies depuis des mois.Bonjour Proximus. Je passe par le forum car le problème a déjà été signalé sur le call center mais rien n’a changé. Cela fait des années que la connexion data est pénible (le mot est faible) dans le centre d’Ottignies. Depuis quelques mois, c’est pire. La connexion est nulle (pas de connexion ou rare en data) et coupures en vocal (notre interlocuteur ne sous entend pas). Cette situation dure depuis longtemps. Pouvez-vous y remédier et donner une explication. Merci
Bonjour je bénéficie déjà du tarif social y a t'il un changement en ce qui me concerne pour le nouveau tarif social proposé par Proximus ? Merci
Bonjour la team Proximus, Ayant toujours eu un service de qualité sur ce forum, je me permet de vous demander si vous pourriez vérifier si je suis éligible au remplacement de ma Bbox V3+ vers une Bbox V4. J’ai de plus en plus de matériel compatible Wifi 6 donc cela me permettrais de pouvoir en profiter pleinement.Je vous remercie d’avance.
Bonjour, j’ai déjà eu le même problème avec l’émission 7 à 8. Cela a été solutionné mais maintenant c’est l’émission “Familles nombreuses XXL” qui s’enregistre 4 fois à quelques minutes d’intervalles. Est-il possible d’arrêter cela …..Merci
Depuis hier, impossible d’accéder à https://www.proximus.be/login/en/webmail.html sur mon PC.J’ai toujours le message d’erreurCette page n’est pas disponible pour le momentwww.proximus.be ne peut actuellement pas traiter cette demande.HTTP ERROR 500JCe ne serait pas si grave, si votre antispam n’avait pas la fâcheuse habitude mettre systématiquement en spam des messages légitimes, voire important. Et ces messages-là, impossible de les récupérer en Outlook.
Bonsoir,Depuis le début du mois de mars impossible de me connecter à Betv go via le décodeur V7.Via d'autres appareils cela est possible.Lorsque je veux me connecter à l'application installée sur le décodeur on me demande un code d'authentification qui est à chaque fois considéré comme invalide ou expiré. J'ai déjà supprimé et réinstallé plusieurs fois l'application rien ne change…Que faut-il faire.…Merci,
Bonjour.Pour me simplifier la vie, j’utilise de longue date un transfert de mes mails entrant chez proximus (skynet) vers un compte gmail, notamment parce que le système “push” de gmail l’envoie en temps réel sur mon smartphone. Le système est géré au niveau de proximus, qui fait suivre. Ce n’est pas gmail qui relève les mails.Le système a connu quelques ratés il y a quelque temps puis je me suis retrouvé avec le même mail renvoyé deux fois.Maintenant cela semble rentrer dans l’ordre sauf qu’au départ les mails étant transférés vers gmail ne restaient pas dans ma boîte skynet.Maintenant ils y restent après transfert donc je reçois le même mail des deux côtés ce qui est peu pratique.Y aurait il un paramètre à modifier maintenant vu que j’ai vu que le système a subi une refonte en profondeur ?Merci d’avance
Bonjour, hier, le 28/02/2024, à 14h37, des ouvriers Proximus faisant des travaux devant ma pharmacie ont sectionné un câble électrique. Ceci a provoqué une panne électrique durant +/- 1h30 nous empêchant de travailler car sans aucun courant. Ceci a engendré une perte financière car nous n’étions pas en mesure de servir nos patients. Sibelga a du intervenir pour réparer. De plus, en creusant au marteau piqueur, ils ont fissuré une de mes pierres bleues de façade. Que prévoyez-vous comme compensation et réparation des dégâts provoqués par vos ouvriers ? Merci d’avance. Philippe D. propriétaire
Bonjour,Hier, mon abonnement Proximus a subi 2 modifications successives : le transfert de mon numéro mobile vers un autre opérateur avec la suppression des services de téléphonie associés (conformément à ma volonté) et le changement de mon Pack vers un abonnement Internet Start Fiber (sujet de mon insatisfaction). La premiere modification a généré la révision de mon plan tarifaire à 47€ mensuel sans impact sur les autres services et avantages du Pack, notamment (mais non-limité à) Internet Start Fiber, Extra Volume Unlimited, Light TV, TV replay, offre Promo Pack. La seconde modification a supprimé purement et simplement de toutes ces avantages précédemment contractés pour limiter la proposition à Internet Start Fiber pour 42,95€ mensuel. Je souhaite que cette dernière modification (soit le changement de mon Pack) soit annulée car elle constitue un changement financièrement défavorable, que les informations importantes relatives aux services contractés, y compris la présentation et la
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.