Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Le signal GSM est assez mauvais à l’intérieur de mon habitation, J’envisage d’acheter un GSM non smartphone compatible VoWifi pour améliorer le confort d’utilisation à l’intérieur.Le modèle : Siemens Gigaset GL7Ils annoncent VoLTE et VoWifi . Il tourne sous KaiOS.En lisant le forum il semble que certains utilisateurs avec des téléphone compatible VoWifi et leur carte proximus ont des difficulté à l’activer . Pouvez vous me dire si le Gigaset GL7 fonctionnera.Sinon existe il d’autres modèles de téléphones pour séniors qui fonctionnent en VoWifi sur le réseau proximus ?
Bonsoir,Lorsque j’essaye de me connecter sur le site de pickx.be (via pc portable), je reçois le message suivant “ nous avons bloqué ce site car il est infecté par url: Phishing.J’ai essayé avec chrome et edge et je reçois le même message.
Bonjour je voudrais un plan de paiement pour ma facture de février de 104e 96En 3 fois à partir du 20 mars Je ne serai pas faire autrement j'ai d'énormes facture d'hôpitaux à payer J'ai toujours respecter mes plans de paiement J'espère que vous accepterez
Bonjour,Depuis un moment il y a un énorme décalage entre l'image et le son sur Amazon Prime.Le décalage se fait directement sans attente et le décodeur est le dernier sorti.J'ai tenté d'éteindre et de rallumer le décodeur avec le bouton à l'arrière, ça ne fonctionne pas.J'ai également tenté en faisant un reset, ça ne fonctionne pas non plus.C'est très énervant à la fin car, Proximus est l'opérateur le plus onéreux du marché et finalement c'est le moins efficace. Chez Voo tout fonctionne toujours bien et pour minimum 25% du prix en moins !Donc voilà, cette fois c'est la dernière chance. Si ce problème n'est pas résolu dans 7 jours, nous changerons de fournisseur. Nous avons déjà changé pour nos GSM d'ailleurs.
Bonjour,Je ne sais pas si je suis le seul ou si c’est un problème connu.Sur mon décodeur, quand je regarde un enregistrement, ça m’arrive de plus en plus souvent: avant c’était 1 fois par semaine, maintenant c’est vraiment tous les jours depuis un moment.Tout se fige complètement, plus moyen d’avancer, reculer, stopper ou quoique ce soit… obligé dans ce cas de fermer le décodeur par son bouton et de le rallumer.C’est assez étrange que cela le fasse de plus en plus régulièrement. Et pas pratique surtout puisque dans ces conditions l’enregistrement ne mémorise pas l’endroit où on est arrivé, donc c’est galère pour revenir au même endroit…Que se passe t il exactement? :/ Merci!
Bonjour,Le 22 de ce mois j’ai reçu un courrier de votre part intitulé « Protégez aujourd'hui votre adresse e-mail contre les fraudeurs ». En fait vous annoncez que vous allez supprimer le serveur POP fin de cette année. Du coup je me suis résolu à configurer mon OUTLOOK 2021 en IMAP.Depuis des années, mon épouse et moi utilisons la même adresse mail avec des alias différents.En serveur POP, très pratique, nous recevons les mêmes mails et avons la possibilité soit de supprimer directement ce qui ne nous intéresse pas, soit d’envoyer certaines adresses mails directement dans le « Courrier Indésirable ». Et cela permet aussi de ne pas s’encombrer de mails inutiles ou de les transférer dans des dossiers appropriés.Depuis IMAP impossible de procéder de la sorte à cause de la synchronisation permanente avec le serveur.Si vous avez une idée qui pourrait rétablir le mode opératoire que j’utilisais avec le serveur POP, faites le moi savoir. Cela fait quatre jours que je cherche une solution et
Bonjour à tous,Il semblerait qu’Avast bloque toute connexion vers Pickx depuis hier. Avez-vous été confrontés au même problème?Et bête question, est-ce normal qu’un élément de phishing soit identifié avec l’URL de Pickx? NB: même comportement vérifié sur plusieurs machines et avec plusieurs navigateurs. Il est vrai que chacune de ses machines a Avast installé.
Bonjour,Avec une carte sim pay&go 0477 ****69 je gère à distance un appareil de chauffage.Le 8/2/24 je convertis une partie de mon crédit en datas valables 1 mois il me reste un solde de 19 €Le 1/3/24 on me débite 18.99€ sans raison apparente .il ne me reste donc plus de crédit Je voudrais comprendre la raison de ce débit.Je précise que l’appareil domotique contenant la carte SIM est située dans un local annexe fermé a clé. Merci.
Bonjour, J’ai lu dans l'application MyProximus que je pouvais commander gratuitement la nouvelle internet box suite à mon passage en abonnement Flex avec expérience supérieure pour internet.Lorsque je remplis le formulaire sur l'application et que je clique sur commander pour avoir la nouvelle internet box, je reçois un message me disant “Unfortunately, we are not able to exchange your current modem for an internet box” Pourquoi?
Bonjour, Le 26.02.2024 j’ai acheté un OnePlus 12 avec mon abonnement Proximus afin de profiter d’une offre de lancement avec cash-back de 200€.J’ai fait le nécessaire sur https://promotions.activationboxx.com/oneplus/fr/12-proximus-cashbackJe n’ai reçu ni mail de confirmation ni retour sur ma demande.Pourriez-vous m’expliquer s’il vous plait.Bien à vous.
Bonjour , J’aimerais que vous supprimiez l’adresse mail de mon fils parce que impossible de se connecter à son compte my Proximus malgré l’échange téléphonique d’il y a à peine 20 minutes. Je n’arrive pas à résoudre le problème, maintenant ça indique qu’il n’y a aucun compte valide avec les informations données. Donc je pense que ça sera plus simple de tout simplement supprimer son compte pour qu’on puisse le recréer pour que ça fonctionne enfin . Je vous remercie d’avance pour le suivi.
Bonjour, Quelle est la démarche pour avoir le nouveau modem V3+?
Bonjour,Pendant mes vacances j’ai acheté et utilisé une carte locale étrangère afin de ne pas avoir à acheter de daily roaming pass avec ma carte SIM Proximus.Dans le gestionnaire de carte SIM j’ai changé les paramètres pour que ma carte SIM étrangère soit la seule à être utilisée pour les appels, SMS et data.J’ai gardé la carte SIM proximus ouverte afin de pouvoir toujours recevoir les SMS et appels depuis la Belgique.Tout à très bien fonctionné jusqu’au 21 février 2024 (départ à l’étranger 03 Février 2024) où j’ai reçu un premier message de proximus m’informant que mon daily roaming pass avait été enclenché. Ensuite un second le lendemain 22 fév 24.J’ai vérifié mes data et mes appels et je n’ai pas utilisé une seule fois ma carte Proximus, uniquement l’étrangère.Après de longues et pénibles discussions avec le help desk de Proximus, on m’a informé que je suis à présent en mode full control.Heureusement, car j’ai reçu encore par la suite des messages m’indiquant que je n’avais pas ass
Bonjour. Depuis maintenant un mois je ne parviens plus a effectué un appel convenable avec mon gsm la ligne est hachurée et la personne ne me comprends pas. A 100 mètres de chez moi aucuns problèmes par contre. Je suppose que c est un problème d antenne. Merci de vérifier cela
Bonjour.Les saisons 1 et 2 de Family Law sont disponibles en VOD chez Proximus. Les deux saisons sont bien séparées l’un de l’autre mais à l’intérieur de chaque saison les épisodes ne sont ni titrés, ni numérotés, ni rangés par ordre d’épisodes. Je précise que j’y accède sur ma tv, connectée au décodeur n° 5, en utilisant le bouton PVR de la télécommande puis en cliquant successivement sur “Pickx Mic”, “Divertissement” et “Séries”. J’ai regardé l’E1S1, qui par bonheur était le premier de la liste de la S1. Puis j’ai voulu voir l’E2S1 et j’ai naïvement lancé le 2e de la liste de la S1. Mais dans le résumé des épisodes précédents, il y avait plein de choses qui n’existaient pas dans l’E1S1. Je me suis donc préparé à regarder les résumés de chacun des 8 autres épisodes jusqu’à ce que je trouve celui qui ne se référerait qu’à des éléments de l’E1S1. J’ai eu un peu de chance dans mon infortune puisque l’E2S1 n’était placé qu’en 3e position.Autre chose : on peut aussi accéder à cette série
Bonjour, existe t il des supports muraux pour ces 2 appareils?
Bonjour pourriez-vous me supprimer l’abonnement norton sécurité de mon compte car impossible de le faire en ligne D’avance merci Bien à vous
Bonjour, j'aimerais passer de mon abonnement actuel mobile flex s à un abonnement illimité mais pour une durée de 1 mois, cela est-il possible ?
Bonjour,Je veux supprimer des adresses mail .Comment procéder ?Merci
There are several wrong translations on your site: “Boden 9” –> “9. Stock” or “Etage 9”“Fakturen” –> “Rechnungen”“Meine Nachbereitung” –> “Weiterverfolgung” Please correct it.
Quand je vérifie la vitesse de ma connexion internet avec le site speedtest.net, il me donne une vitesse de 6 Mbps en download, à la place de 80 Mbps. La vitesse en upload est de 28 Mbps, ce qui est correct. Si je change de serveur à tester, comme le permet speedtest, et que je prends Orange à Diegem, j’arrive à une vitesse de 70 Mbps, ce qui est tout-à-fait correct. La vitesse en download de 6 Mbps est mesurée avec les serveurs Proximus-Bruxelles, Arcadiz-Diegem, edpnet Belgium-Brussels. Proximus-Schaerbeek donne une fois 70 Mbps, une autre fois 6 Mbps.Comment expliquer cette situation? La vitesse en download est tout le temps inférieure à 10 Mbps (sauf le serveur Orange), alors que celle en upload est toujours correcte. A chaque mesure, je ne téléchargeais rien. Comme je ne sais pas choisir le serveur pour ma connexion, j’ai toujours une vitesse internet extrêmement lente. Quelle est la solution à ce problème car je suppose que cela ne vient pas de mon côté.
Bonjour, Cela fait quelques semaines que ma connection internet Proximus est super instable.Je pense que aucun gamer ne souhaite passer de 17 de ping à 300 en une fraction de seconde et encore moins avec des micro déconnection d’une quinzaine de seconde.Proximus m’a déjà envoyé deux technicien, le premier a simplement changé le modem, le second a réduit la vitesse de la connection afin de privilégier la stabilité mais c’est juste pire qu’avant.La fibre optique n’étant pas disponible chez moi, je n’ai trouvé aucun solution. Quelqu’un travaillant pour Proximus pourrait-il faire quelque chose ou des gamers ayant le même problème que moi ont-ils des conseils à me donner ?Je tiens à préciser que même au niveau de la TV il y a des freeze et lags, bien évidement du à la connection internet. Je tiens aussi à préciser que je ne joue pas en WIFI mais en câble ethernet donc les solution de « wifi booster » et autres ne sont pas valables.Merci d’avanceEn espérant trouver une solution à mon problèm
J’aimerais résilier mon contrat wifi booster et le renvoyer. Comment faire ?
Bonjour.J’ai reçu l’Iphone 15 mais pas la facture. Pouvez-vous m’envoyer la facture d’achat de l’Iphone 15 en vue d’obtenir le cashback? MerciIsabelle
Bonjour,je suis arrivée en chine aujourd’hui et impossible de me servir de mon téléphone.Impossible te téléphoner ou de me connecter à internet.pouvez-vous svp débloquer ou activer ma carte svp?J ai heureusement installé un vpn sur mon ipad, ce qui me permet de communiquer avec vous.un très grand merci d’avance pour votre assistance Christine
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.