Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, J’ai commandé ce 25 décembre un Iphone 15 avec un abonnement. La livraison était prévue pour ce 29 decembre, malheuresement je n’ai pas reçu le colis, et les indications dans l’onglet suivi sont tout sauf claires, et n’ayant pas de code de suivi track and trace je me tourne vers ce forum.J’ai contacté deux fois le service de chat en ligne, et ces deux fois les "collaborateurs” m’ont donné des réponses totalement aléatoires.Je n’ai pas demandé une quelconque annulation de commande ou quoi que ce soit. Je vois également que pour beaucoup de personnes il y a des problèmes de délais ou un flou concernant l’acheminement de la commande, comment cela se fait-il ?Bien à vous.
Bonjour, tout est dans le titre ça fait ± 4 mois que je suis client et j'ai toujours pas reçu un nouveaux IP j'ai essayer de reset et relancer le modem mais rien se passe
Bonjour,J’utilise un ampli Denon Heos (https://www.denon.com/fr-ch/shop/avreceiver/avrx2600hdab) connecté (filaire / ethernet) à ma box Proximus (modèle “Internet Box”).J’ai récemment branché un système wifi tp-Link (https://www.tp-link.com/fr-be/home-networking/wifi6-product/deco-x50/). Mes appareils connectés au réseau wifi TP-Link “voient” bien mon ampli en tapant son adresse ip (192.168.129.58), mais l’app Heos installée sur mon iPhone et mon iPad ne le trouve pas. Si je connecte le tél ou la tablette sur le réseau wifi de la box Proximus, l’app le trouve correctement.Je suppose que des paramètres doivent être adaptés sur la box, mais je n’y connais vraiment pas grand chose en réseau et j’ai besoin d’aide :-)J’ai trouvé cette info sur le site de Denon : What ports on the router must be opened for a smoothcommunication between a Denon device over the network?The following router ports should be open on your router to allow a seamlessnetwork communication with a network-compatible De
Bonjour , J’ai un pack Flex S avec 5 GSM, TV + Internet.Je vois que le Wi fi booster est inclus gratuitement dans le pack Flex.Serait-il possible de m’envoyer ce Wifi Booster dans ce cas, ou de m’indiquer la procédure à suivre.Bien à vous Pierre Guissard
bonjour a tous voici un lien avec les nouveauté sur les plate forme de Streaming dont netflix et betv ( en Belgique ) https://www.justwatch.com/be/nouveau bon amusement
Bonjour, j'ai déménagé récemment, la où j'habite,j'ai la fibre,par contre je ne comprends pas le fonctionnement pack vitesse :/Que dois faire pour avoir le 500/500 ?La je suis a 350/50Je dois rajouter une option a mon pack ?Je dois le convertir en flex ? Je le suis perdus as un moment je crois :( Merci La j'ai internet,et deux abonnement mobile.Avec fiber maxi de toute façon rien d'autre ne m'est proposer :)
Bonjour,J’ai installé l’application Picks sur un Android 9.0 (un retro projecteur doté d’Android) et l’application se lance bien, je peux me connecter mais si je lance un chaine TV ou des vidéos, cela tourne dans le vide et j’ai aucune connections à la chaine en streaming.Si je passe par google Chrome et je me connecte au site Picks je peux me connecter mais la aussi je ne peux rien lancer ?A quoi celà peut-il être du, sachant que j’ai l’application Netflix sur le rétro projecteur qui marche sans problème et j’ai accès à d’autre site en streaming comme Auvio.D’avance merci,Frédéric
Bonjour, je suis client Proximus TV, et je voudrais connecter une 2ième TV sur ma BBOX3.Cette 2ième TV est assez ancienne, ne dispose pas d’une prise HDMI, elle dispose uniquement d’une prise Scart Peritel.Je me suis laissé dire qu’il y avait moyen de recevoir un ancien décodeur V5-Compact qui est équipé d’une connexion Mini DIN Scart et livré avec un câble Mini DIN vers Scart Peritel.Ou puis-je obtenir un tel décodeur ?En vous remerciant !
Bonsoir,Je dois à chaque fois redémarrer le décodeur avec le bouton se trouvant à l arrière de celui ci pour avoir du son lorsque que je caste de n importe lequel de mes appareils ( ordi, smartphones...) et quand cela fonctionne j ai un décalage par rapport à l image. Merci pour votre aide.
Bonjour. Depuis quelques jours , j’ai le message en titre alors que mon PC est récent datant de Mars 2023.C’est un PC gamer Victus by HP 15L TG02-0000aSpécifications techniques généralesSystème d’exploitationWindows 11 Famille 64 bits Version: 22631.2861MicroprocesseurAMD Ryzen 5 5600G with Radeon GraphicsMémoire système8 GBEmplacement mémoire 18GB Samsung 3200MHzCarte mère89D8 SMVBBIOS systèmeF.20VidéoPériphérique graphique 1NVIDIA GeForce GTX 1660 SUPERRésolution actuelle1920 x 1080Taux de rafraîchissement60 HzVersion31.0.15.4629 (11-29-2023)Périphérique graphique 2AMD Radeon(TM) GraphicsVersion31.0.14052.4001 (5-23-2023)AudioPériphérique 1Realtek High Definition AudioÉtatActivéPiloteRTKVHD64.sysVersion6.0.9567.1Périphérique 2NVIDIA High Definition AudioÉtatActivéPilotenvhda64v.sysVersion1.3.40.14Périphérique 3AMD High Definition Audio DeviceÉtatActivéPiloteAtihdWT6.sysVersion10.0.1.24Périphérique 4NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)ÉtatActivéPilotenvvad64v.sysVersion
Bonsoir,le wifi se coupe de manière quotidienne depuis 1-2 semaines, toujours en soirée. Les voyants lumineux de la b-box 3 s’allument et s’éteignent de manière désordonnée et nous restons privés de wifi pendant 20-30 min, voire plus selon les soirées. La télévision est également impactée et il ne nous est plus possible de regarder quoi que ce soit. Pouvez-vous m’indiquer ce qu’il faut faire pour résoudre ce souci!merci !bien cordialement,Farida
Ce 24/10/2023 quelques dizaines de messages de mes Emails envoyés ont disparu…!!!? :( :( : … & depuis j’essaye en vain de les retrouver… j’ai même essayé avec des logiciels de récupération mais sans succès...Je pense qu’ils ont été effacés chez mon fournisseur d’accés “PROXIMUS”…!!! HELP PLEASE..
Bonjour,je possède deux numéros gsm Proximus. Une des cartes est dans une Sim Box. je n’utilise donc jamais mon data.Mais il m’arrive de passer outre sur mon gsm principal. Comment faire pour transférer de temps à autres, mon excédant vers mon numéro principal ?
Bonjour,J'ai lu sur un autre topic que vous aviez la possibilité d'activer l'appel wifi sur un produit proximus compatible?Pouvez-vous le valider sur mon Samsung 23 acheter récemment sur votre webshop ? Mon téléphone : 0476 *430 (mobile essential) Numéro client : *579 Merci d'avance
Bonsoir, J’aimerais comme le titre l’indique me séparer de mes deux booster devenus trop cher et inutiles (3€/mois/booster !!! De plus les CPL fonctionnent très bien et sont rentables après quelques mois)Pouvez-vous m’indiquer la méthode à suivre ??
Bonjour,Je souhaite supprimer définitivement certaines boites mails de mon compte et n’en garder que 2.Comment procéder ?Je n’ai pas trouvé d’option pour le faire.MerciPhilippe
Bonjour,Les journaux ont récemment relaté qu’une modernisation du réseau de votre concurrent VOO serait effective en 2023 pour plusieurs communes du Tournaisis.Actuellement chez Proximus avec un débit à peine à 20 mb en donwload à Maulde rue Mansart , si proximus ne fait rien pour nous, une majorité de personnes de ces communes vont probablement effectuer le changement vers VOO. Quels sont vos réponses à ce sujet?
Bonjourcela fait 3 mois que le même message tourne en boucle pas très réactif ce canalplus de nouvelles chaines depuis un certain temps
Bonjourje reçois le message suivant sur ma TV” la tv box n'a pas trouvé la mise à jour et va donc redémarrer”J’ai vérifié mon câblage, éteint et rallumé ma bbox -3 et mon modem V6.J’ai essayé la procédure de reset du modem, mais rien n’y fait.En fin de cycle de vérification, la lampe power du modem à l’extrême gauche passe de bleu à rouge et se met à clignoter.Apparait alors sur l’écran le petit bonhomme Android vert avec le “ventre” ouvert et un signal triangulaire attention en rouge.Que puis-je faire d’autre ?merci d’avancePascale
J'ai commandé une commande Internet par câble et on m'a offert 1 tb de date en attendant l'installation, mais jusqu'à présent, je n'ai pas reçu ces 1 tb
Bonjour.Le 30 novembre dernier j’ai reçu des sms pour m’informer que des travaux étaient effectués pour la modernisation du réseau mobile. Ces travaux sont à présents terminés et je pensais avoir éventuellement accès à la 5G mais il n’en n’est rien. Pire, je ne vois pas d’amélioration du signal 4G à mon domicile qui est relativement faible. Du coup est-ce que la 5G arrivera quand même (j’ai espoir d’avoir un meilleur signal) ? Merci
bonjour il y a quelque jours je consulte my proximus car je constate une tres grosse facture oui je me retrouve avec le compte des mes beau parent lier au miens (peut etre une erreur de manip mais venat de ma part j’ai un doute donc je sonne au 0800 pour rectifier le tout chacun sa facture qui sera effectif le mois prochain (jespere ) mais dans my proximus je vois toujours les produits de mes beau parents serait il possible chez proximus de me remettre mes abon quand il etait avans merci michel
1. J'ai un routeur avec mes propres sous-réseau et ne souhaite donc pas voir cette option s'active toute seule dans la BBox (via myproximus).2. J'aimerais bien que la BBox sauvegarde mes paramètres validées plutôt qu'avoir un message d'erreur.3. Je ne veut pas voir les plages opérateurs et privés changer a votre guise. Je doit au moins être avisé de toutes modifications de mon réseau privé au préalable.
Bonjour, je voudrais résilier mon wifi booster et vous le renvoyer , pouvez vous &aire le nécessaire? Merci bcp.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.