Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
10 days ago I received my number from *base*. I transferred it to proximus. Today is the 11th day and it still hasn't passed. You mentioned a maximum of 3 business days in your subscription transaction application. I want this to be resolved as soon as possible.
Bonjour, j'aimerais supprimer mon ancienne adresse mail skynet.be, car je recois pleins de mails indésirables. Comment faire? Merci
Ma tele commande a rendu l ame comment en obtenir une autre
BonjourDepuis quelques temps, mon modem semble ne pas fonctionner correctement, il lui arrive de plus en plus souvent d’allumer le voyant wifi en rouge et par moment celui du lan également J’avais précédemment fait appel à un expert de chez vous pour constater le problème (nécessaire avant de pouvoir changer de box) mais depuis son passage ce n’est toujours pas au topJ’ai déjà tout tenté : reset, configuration usine, etc .. après quelques heures d’utilisation c’est reparti : coupures, wifi lent, etc ..J’ai également remarqué que le signal wifi était beaucoup plus faible qu’avant : j’ai été obligé d’acheter un répéteur pour le premier étage car le wifi n’était déjà plus dispo alors qu’on parle peut être de 5-10m de distance entre le salon rez-de-chaussée (où se trouve la box) et la chambre du premier étageSerait-ce potentiellement lié au hardware vieillissant ? J’ai la même box depuis 8 ansMerci
Bonjour,J’ai installé ce jour l’internet box. Depuis lors, le service smartwifi est indisponible dans mon application myproximus sous android.Y-a-t-il un délai de réactivation du service smartwifi après changement de Bbox ?
bonjourproblème résolu
Bonjour. J'ai récemment changé d'opérateur pour passer chez Proximus via un comparateur. Problème, depuis je n'ai pas accès au réseau mobile, ni SMS, ni appel, ni 4G. Chez Orange cela fonctionnait très bien... Mon épouse a téléphoné et on lui parle d'un problème de réseau sur Tournai, ce qui me semble surprenant...
Bonjour, je vais bientôt enmenager dans ma nouvelle construction, combien de temps faut il compter a partir du moment ou la commande le l’abonnement a été faite via internet, jusqu’a l’installation de la bbox-tv merci
Je déplore depuis quelques semaines des coupure de son de quelques secondes et de façon aléatoire. Après avoir contacté le support téléphonique j’ai changé le câble de connection, débranche le décodeur b-box et rebranché. Sans résultat probant. Ceci n’intervient que sur les programmes TV et pas sur les applications spotify ou radios. L.Vanhoutte.
Bonjour, Depuis la mise à jour vers Android 11 en avril, le son et l'image sont constamment décalés sur toutes les chaînes, enregistrements et replays. Le son arrive un peu en retard par rapport à l'image. Ce qui est assez gênant lorsque l'on regarde des programmes en français où la bouche n'est pas synchro avec la voix. Je n'ai pas ce problème sur auvio par exemple quand je l'utilise sur le V7. Ni via d'autres applications de streaming. Quand est-ce que ce bug sera corrigé ? Merci Yannick
Bonjour ma télécommande est casse comment je peu faire pour en récupérer une ? D'avance merci
Bonjour,J'ai récemment eu un soucis internet avec mon modem, il faisait sauter souvent les wifi booster ainsi que wifi bridge je devais l'éteindre et le rallumer, j'ai par la même occasion un décodeur proximus défectueux qui ne fonctionne plus du tout. J'ai commandé le modem wifi 6, ont me facture un montant de 49 euros est ce normale ? On me demande également la restitution de mes 2 wifi booster, n'en aurais je plus besoin avec le wifi 6 ? Et pour mon décodeur qu'est ce que je dois faire ?
Numéro de client xxxxxBonjour, Comme indiqué dans le titre, mon profile 100/35 est passé à 70/35 suite à un problème au rop mais n’est plus jamais remonter depuis plusieurs mois.Avant ce “problème” j’étais avec un modem Fritzbox 7590 et tout fonctionnais très bien pendant des mois jusqu’au jour d’une panne au rop “perte de synchro” et un changement de port a été effectué le jour suivant sans soucis mais avec un profile 70/35. J’ai attendu plusieurs semaines avant de demander au helpdesk de vérifier si le dlm était bien ok ou si il leur était possible de forcer le passage au profiles supérieur mais on m’a demander d’attendre encore. Là celà fais plusieurs mois et toujours rien donc j’ai tenter de téléphoner au helpdesk “une vraie catastrophe “, j’ai eu droit à 5 versions différentes sur 5 appels… J’ai même remis une bbox3 car les prétendus tech au téléphone m’avaient dit que les fritzbox n’était pas reprise dans les modems autorisés par proximus, je sais très bien que c’est faux mais j’
Installer ma nouvelle carte pay & go dans mon smartphone mais tout les messages sont en néerlandais, comment faire pour les mettre en francais
Bonjour,Je viens de rénover ma maison, et j’ai câblé plusieurs pièce en UTP cat 6.J’ai également acheté un switch netgear mais non administrable. Pour dispatcher mon réseau depuis la bboxV3 mais sans succès.J’ai laissé le modem TV sur le port 1 de la bbox. Ca fonctionne parfaitement. Car je pouvais me le permettre sans devoir me lancer dans des configurations avec un mangeable. (là est peut-être mon erreur)… Trop de foi en la simplicité de la bbox et de son fonctionnement… -Bref, quand je connecte le switch sur la box, je n’ai pas de signal. Dans le doute, j’ai testé le switch chez un ami (non proximus). Il fonctionne bel et bien.J’ai vérifier tout mon câblage et connectant 1 a 1 à la bbox. Tout est ok.Petite surprise. Lorsque je connecte le switch sur un des ports RJ45 de ma maison, le dispatching fonctionne. J’ai testé avec un routeur wifi et 3 autres appareils simultanément.Quelqu’un aurait une explication ? Merci d’avance.
Bonjour depuis quelques jours j ai un souci de 4g sur mon iPhone 14 pro .il y a bien le signal 4G mais si je suffit sur google ça n ouvre pas le sfotos ou vidéos sur what s app ne se télécharge pas non plus.et soucis avec les I message aussi.j ai déjà remplacé la carte sim.mais ce n est tjs pas résolu....
Bonjour,Depuis le mois de mai 2023, je bénéficie d’un abonnement via mon employeur (SPF Justice). Avant cela, j’utilisais une carte prépayée et de ce fait, il me restait un crédit d’environ 50€. Avant de modifier mon abonnement, je m’étais renseignée sur la possibilité de pouvoir utiliser mon crédit restant via le paiement des factures. Il m’a été répondu que cela était possible. J'ai malheureusement pu constater que rien n'a été fait. En effet, j’ai reçu une première facture à payer. Suite à cela, j’ai appelé le service client où l’on m’a assuré que le nécessaire allait être fait et que la facture était donc suspendue. A ma grande surprise, je reçois un rappel pour payer cette facture et je reçois également la facture pour la période suivante. N'ayant toujours aucun retour suite à mon premier appel, j’ai repris contact avec le SAV où l’on m’a conseillé d’envoyer une plainte. Ce que j’ai fait début du mois d’août. À la suite de cela, je reçois un coup de téléphone durant lequel on m’ex
Bonjour,Le mois dernier j'ai eu un soucis de facture pour l'abonnement Disney+, facturé 10,99€ mais j'ai eu un ajustement de 2€, ce qui l'a fait repasser à 8,99€. Ce mois-ci l'abonnement est passé à nouveau à 10,99€, mais dans les options d'abonnement, il est toujours indiqué à 8,99€/mois. Pourriez-vous m'aider svp?Merci d'avance
Bonjour, Concerne : Activation abonnement FLEX - Bastien JADOT (n° client xxxxxxxx) Le lundi 02 novembre, j’ai réalisé une demande pour un abonnement FLEX (GSM + TV + internet).Je lis dans l’email de confirmation que je dois envoyer une copie de ma carte d’identité par email à l’adresse doc@proximus.com, ce que je fais directement (en y mentionnant bien mon numéro de client). Le lendemain, je reçois un email me demandant d’envoyer la copie de ma carte d’identité à une autre adresse (IDcard@Proximus.com), chose que je fais à nouveau (en y mentionnant le numéro client). Je reçois le mercredi 04/11 un coup de fil de Proximus me demandant si j’ai bien envoyé ma copie ID par email, ce que je confirme de vive-voix. Aujourd’hui (07/11), je reçois à nouveau l’email me demandant d’envoyer la copie ID à l’adresse IDcard@Proximus.com… Je viens de l’envoyer pour la 3ème fois mais j’ai peur de tourner en rond. Il est URGENT pour moi d’avoir une connexion internet car nécessaire pour le télétravail
Bonjour,Je viens de recevoir une nouvelle Box TV, mon ancienne étant défectueuse mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation contenant l’étiquette de retour pour mon ancien matériel. Serait-il possible de réexpédier ce mail ?Philippe
Bonjour , comment connecter des répéteurs tp link au wifi booster v2 svp ? . J'arrive à les connecter au booster, mais ils se déconnecte régulièrement.merci d’avance pour vos réponses
Bonjour, Je n arrive pas a faire fonctionner mon routeur perso derrière ma bbox 3..J ai pourtant pu reset mon password pppoe (via my proximus) , j ai bien un subnet différent (192.168.50/24) de celui de la bbox(192.168.1/24) , je pars bien du lan bbox vers le wan routeur perso, et j ai bien une connexion qui s établi (vu que je reçois une ip)..Toutefois, cette ip est en 10.0.6.x ce qui ne semble pas trop étre une ip publique alors que celle De la bbox est bien en 81.241.x.xJ ai essayé de désactiver le pppoe de la bbox même (des fois que je serais limite à une pour je ne sais quelle raison) mais à part gagner un reset de la bbox cela n à rien changé..Je peux me depanner via dhcp , port lan > lan et double nat mais ce n est pas l optique..Au vu de l ip que je reçois sur le second routeur j imagine que quelqu'un de proximuS va devoir intervenir mais je prends les idées si certains en ont…Merci.
Bonjour, je suis l’heureux propriétaire d’un abonnement Mobile Maxi et j’ai du envoyer ma carte d’Identité à IDCard@Proximus.com, ce que j’ai fais en mentionnant mon N°Client et aucune nouvelle à ce jour. La raison pour laquelle celle-ci à été demandée était suite à une commande sur mon abonnement, et tout cela est resté dans le silence, aucune réponse, aucune modifications, rien. J’aimerai savoir ce qui se passe et si ma carte à bien été reçue.
Depuis le 3 décembre j’ai payé, aujourd’hui le 14 toujours pas reçu ma TVappel 3 fois le support, il indique qu’elle a été livrée.si je ne reçois pas d'ici à 3 jours, j’annule tous avec PX.
Bonjour,Cela fait presque un an que chaque mois, j'ai le même problème de décompte, j'ai demandé à payer entre le 01 et le 05. Chaque mois, je dois demander de modifier la date de payement car on me demande un payement pour le 19, malgré que je viens de payer ma facture. Ce n'est plus possible comme ça, chaque personne du service clientèle me dit "c'est en ordre et vous ne devez.plus rien faire ça sera en ordre pour les prochains mois" mais chaque mois c'est le même problème. On m'a même fait un geste pour ma facture mais c'était même pas pris en compte, j'en ai assez de chaque mois perdre mon temps à expliquer mon problème qui recommence le mois d'après. Pourrait on régler ce problème une fois pour toute ?Merci d'avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.