Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, j’ai effectué une pré commande pour l’iPhone 15 plus le samedi 16/09 j’ai bien reçu le mail de confirmation de Proximus mais depuis plus rien ne bouge je n’ai toujours pas reçu de numéro code barre pour pouvoir tracer l’iPhone via bpost .. j’ai téléphoné à la centrale et ils me disent qu’ils ne savent pas m’aider et d’attendre que l’iPhone soit en stock pour que ma commande arrive et ce au alentour d’octobre. À quoi bon de pré commander alors ???? Mon numéro de commande est celui-ci : R4WEBSH*********1 j’espère pouvoir être aidée.Merci
Bonjour pourriez vous me confirmer si j’ai bien le droit de rétraction 14 jours d’un abonnement proximus souscrit via u smile et si je dois envoyer mon courrier recommande à proximus directement pour renoncer à mon abonnement. Je ne suis pas actuellement cliente proximus.Merci pour votre aide
Depuis samedi la RAI 1,2 et 3 n’est plus visible, c’est comme c’était cripté!
Bonjour,j'ai activé la fonction Cloud il y a fort longtemps mais ce n'est que maintenant que je tente de l'utiliser. J'ai téléchargé l'application PC et lorsque je me connecte j'ai le message:Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055)Dans MyProximus à l'adresse https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/cloudles infos suivantes s'affichentAbonnement----------Cloud GratuitCapacité de stockage Cloud 10 GBCode produit [**********]Accès à Cloud-------------Login : [mon_nom_d_utilisateur]Lien Web : http://www.proximuscloud.beCe dernier lien me redirige vers https://www.proximuscloud.be/web/app/public#/error?errorCode=2055Veuillez vérifier dans MyProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l'activer via MyProximusQuelqu'un du support peut m'aider svp ?
Bonjour,Depuis vendredi après-midi, la connection 4G est quasiment inexistante.Idem pour le voice : les appels sont de très mauvaise qualité et coupent fréquemment.Signal : 1 barre (quand il y en a) alors qu’avant nous étions à 3-4 barres.J’ai appelé le 6060 vendredi et la réponse était attendez la fin d’après-midi.Samedi : réponse : fin de journéeDimanche : pas de réponse !Ce problème touche la région de Gesves et en utilisant la carte Base de mon fils tout est impeccable.A quand une solution ?Merci
Hello,Petite question aux possesseurs du dernier modem de Proximus… Est-ce que vous aussi vous avez les 3 leds qui clignotent sans arrêt ?J’ai remarqué cela hier… mais je n’ai pas d’impact au niveau de ma connexion qui est toujours bonne… mais c’est quand même perturbant :-)
Bonjour,J'ai un abonnement Flex avec un Internet Maxi qui est supposé me donner une vitesse de 100 Mbps (d’après ce que je lis sur le site et les publicités des différents packs) et qui le différencie de l’Internet Start qui est sensiblement moins cher. Le problème est que je n’atteins jamais les 100 Mbps mais parfois un peu plus de 50 Mbps et en général je suis aux alentours de 25 Mbps. Parfois, je descends en-dessous de 10 Mbps vers minuit ou 1h du matin ! Ce qui est franchement frustrant quand on vous annonce un ‘Internet plus stable et rapide grâce au Wi-Fi 6’…J’ai déjà fait plusieurs fois appel au service desk qui me raconte toujours la même chose: ‘éteignez votre B-Box, nous allons effectuer des tests et rappelez demain’. Même scenario quand je rappelle le lendemain!Peut-on m’expliquer pourquoi une vitesse si lente alors que je paie le prix plein et l’impossibilité au service technique de m’aider?D’avance merci.Bernard
Bonjour, installation de la fibre la semaine passée. Comme on n’a pas pu ammener un cable UTP6 jusque dans la pièce où se trouve le modem, le technicien a fait le branchement sur les (je crois 5) fils de l’ancienne connection ADSL. J’ai un débit au alentours de 650 Mbs, c’est mieux que rien ...Par contre il m’a affirmé que les antennes de l’internet Box+ (la grosse box qui se place de façon verticale...) n’utilise pas encore les antennes wifi6 et qu’on ne peut donc pas exploiter la pleine puissance du wifi6.Quelqu’un peut me dire si c’est exact ? Est-ce qu’il y a moyen de vérifier le protocole wifi utilisé (5 ou 6) ? merci !
Bjr,Quand je me connecte sur le modem (Mode: “user” + Pasword). Le profil passe en vert, mais rien ne se charge. une roue tourne en permanence.J’ai resetter complètement le modem ( pointe de bic,...) Le modem fonctionne, internet aussi, le wifi aussi.je cherche à atteindre la page me permettant d’ajouter un disque dur externe.J’ai essayé avec 4 navigateurs et un iphone. idem sur tous.Auriez-vous une idée?Merci d’avance
Ce jour, 14/10/2023 tout d’un coup, plus de reconnaissance faciale, plus de reconnaissance emprunte, et plus de reconnaissance du code pin. Résulte un blocage de la carte sim. Une seconde plus tard, je reçois un mail d’un compte leblanclegrand@skynet.be (Skynet dont proximus est gestionnaire) me disant de suivre la procédure (frauduleuse) pour résoudre le problème.je téléphone à proximus, mon interlocutrice, bien sympathique, me propose un anti virus payant pour me protéger, mais ne semble pas très motivée par la résolution du problème à la base :Comment un pirate peut il savoir que mes 3 tentatives de code pin ont échouées ? pour m’envoyer un E-mail frauduleux.Une analyse via Gdata (antivirus pro) dans l’heure, n’a révélé aucun problèmePeut-on penser à une action marketing de Proximus pour vendre des anti-virus ?
Bonjour,Voici un peu plus de 48h que mon option all star a été activée et malheureusement, comme plusieurs personnes de ce forum, je n’ai pas (encore) reçu mon code d’activation pour Disney+.Le dossier SPAM de la boite mail a bien entendu été vérifié :)Si un gentil collaborateur de Proximus avait l’occasion de renvoyer le mail ? :)Merci d’avance,
Bonjour,cela fait 4 jour que j’ai souscrit à l’option all star pour avoir Disney + et je n’ai toujours pas reçu mon code d’activation.mes e-mails et spam ont été vérifier et toujours rien.appels multiples au call centre des proximus ou on me dit trouver une solution et toujours rien.Help please.merci.
Bonjour,je viens de recevoir mon nouveau téléphone et il y avait une nouvelle carte SIM avec. J’ai mis l’ancienne carte SIM dans mon nouveau téléphone, mais elle ne fonctionnait pas (message comme quoi la carte SIM n’était pas prise en charge). Donc j’ai mis la nouvelle carte SIM dans le téléphone, mais je crois qu’elle n’est pas reliée à l’abonnement. Je n’ai accès qu’aux appels d’urgence. Saurait-il possible de régler le problème ? C’est sur le téléphone qui finit par 70.Merci
Bonjour à quiconque pourra finalement proposer une solution à mon problème… Cela va maintenant faire 3 semaines que je tente en vain de planifier mon déménagement avec Proximus. J’ai commencé par suivre plusieurs fois la procédure via MyProximus à la fin de laquelle on me promettait de me recontacter pour planifier l’installation à ma nouvelle adresse avec un technicien. Je n’ai jamais été recontacté. J’ai ensuite passé les 2 semaines suivantes à appeler le service client et à recevoir des messages contradictoires qui n’ont rien résolu et ressemblaient plutôt à des fuites en avant qu’à des vraies propositions de solutions : “la demande est en cours, vous serez recontactés dans les 48h”, “la demande a été mal introduite, je vais le refaire avec vous”, “je crée un ticket en interne, le problème sera traité dans les 48h”, “la demande a été débloquée manuellement, vous serez recontacté dans les 48h pour prendre rendez-vous”. Le dernier message en date est qu’il y aurait un problème de base
Bonjour, Le Google Pixel 7 PRO est dispo à la vente en Belgique.Il est 5G et compatible eSim.Mais je m’étonne de constater que Proximus n’active ni la 5G, ni le support eSim pour cet appareil.Comptez-vous faire quelque chose pour toutes les personnes comme moi qui se sentent frustrées par ce genre de pratique?La 5G et l’eSim sont des “standards “, Google est une marque reconnue. Je ne comprends pas que Proximus fasse ce filtrage. Cordialement,
Bonjour, j’ai essayé par tous les moyens d’activer ma nouvelle carte sim prépayée pay&go+ mais sans succès. Impossible de le faire en passant par Myproximus, vous ne récupérez pas mes infos, erreur de certificat SSL si je branche mon EID reader au pc ou au Mac et lorsque j’envoie mon SMS au 8804 j’ai bien obtenu un message de remerciement en anglais mais ma carte reste désactivé. Pourriez-vous m’aider svp? Merci
Bonjour, Peut être que la troisième fois que je contacte Proximus c’est la bonne🙂.Nous payons mensuellement l’abonnement « Pack Avantage Services Malins« . Il y a trois semaines nous avons remarqué que notre téléphone fixe n’affiche plus les numéros entrants (des noms de notre répertoire ou les numéros selon). Il affiche uniquement « appel entrant ». J’ai appelé le support Proximus. Lors de cette conversation (avec plein de bruit chez ma correspondante) la personne me dit que c’était réglé .Cependant, ce ne l’est pas et « encore moins bien » notre numéro est passé en « appel masqué » quand nous appelons.Le deuxième appel au support n’a rien donné non plus… « le service technique vous appellera » (je l’ai peut être manqué. C’est possible)Enfin, je veux juste revenir à ce que nous avions:identification des appels entrants que notre numéro soit visible lors de nos appels sortants.MerciAna
Bonjour, Madame, monsieur j'ai ajouté la TV à mon pack flex S le jeudi 5 octobre 2023 j'ai reçus la confirmation par mail mais je n'ai pas reçu le jour de livraison de mon d'écouteur tv ?pourriez-vous me communiquer la date pour que le livreur n'ai pas porte close ? PS : je ne dispose pas de n° de commande.6******7Cordialement Laurent.
Bonjour à tous,Dans le cadre d'une nouvelle construction, je fais face à un problème concernant mon installation Internet.Voici la situation existante :- arrivée proximus dans le garage (cuivre)- centralisation RJ45 Legrand dans le garage- Prises RJ45 aux étages et au salon reliées à la centralisation RJ45Il est impératif que la Bbox soit placée dans le salon (et non pas dans le garage) pour avoir un wifi efficace dans la pièce de vie et parce que j'ai un départ d'RJ45 vers mon enregistreur NVR de mon dispositif de vidéo-surveillance à cet endroit.Lorsque j'ai interpellé l'électricien qui a placé la centralisation RJ45 ce dernier me dit qu'il faudra faire placer la BBOX dans le garage, ce qui n'était pas prévu.Aujourd'hui je cherche donc une solution viable pour placer la BBOX dans le salon ET alimenter ma centralisation RJ45 efficacement.Pour l'instant le fruit de mes recherches est la solution suivante :- arrivée proximus dans le garage (cuivre)- centralisation RJ45 Legrand dans le g
Nous constatons depuis quelque temps qu’il est impossible de se connecter sur certaines radio françaises diffusées via internet, telles que RTL.FR, Europe 1, RMC, etc …., sans se voir imposer l’écoute préalable d’une série de spots de publicité belges, dont même certains en néerlandais (!).Ces spots répétitifs, de qualité amateur, empiètent sur les émissions.Il est impossible de se connecter à heure exacte afin d’écouter une chronique ou un journal.Ces troubles semblent dus au fournisseur d’accès Proximus.Pourriez-vous nous le confirmer, à défaut nous en indiquer la source, et nous préciser comment faire cesser ces nuisances au plus vite? Je vous en remercie
Comment se fait-il que la chaîne CNEWS ne soit pas disponible sur l’offre Proximus.Cela aiderait au pluralisme
Bonjour.Depuis ce dimanche 08/10 nous avons perdu notre connexion au réseau mobile Proximus sur nos 2 gsm commerciaux à l’intérieur de notre habitation/commerce et réseau très faible à l’extérieur (1 barre et pas tout le temps !). Région Rumillies (Tournai)Le problème c’est présenté en même temps sur les 2 téléphones (même N° de contrat professionnel).Très embêtant, puisque nos clients ne savent plus nous joindre sauf via le fixe qui est malheureusement de moins en moins employé par notre clientèle et toutes nos autorisation de paiement et contacts passent par nos gsm !Problème enregistré sur votre centrale par téléphone fixe ce mardi 10 mais toujours pas de retours et toujours pas d’amélioration !On nous dit que le problème provient de nos gsm (?) (2 gsm qui dysfonctionnent ne même temps ??? ce serait vraiment pas de bol !) et le technicien en ligne, après avoir fait un test d’une dizaine de minute, n’a rien trouvé d’anormal !“patate chaude” balancée à un autre technicien “plus comp
Bonjour,Depuis +/- 1 semaine, lorsque je compose un numéro, la tonalité commence après 13 à 15 secondes avant le début de l’appel.Je précise que ce n’est pas un dysfonctionnement du combiné car nous sommes plusieurs à avoir ce problème (Région Mons-Borinage 7080-7340).De plus, mon numéro de téléphone (065/**.**.*8) est privé donc il ne doit pas s’afficher lorsque j’appelle, ce qui était bien le cas avant mais plusieurs personnes m’ont signalé que maintenant, il s’affichait sur leur portable, ce qui n’est pas normal.Pourriez-vous, dès lors, vérifier ce problème d’affichage afin qu’il ne s’affiche plus et vérifier ce qui se passe au niveau de l’attente de tonalité citée plus haut ? Merci d’avance.
Bonjour, j'aimerais utiliser un téléphone SIP (voip) pour me connecter à ma ligne telephonique. (+32 10 xx xx xx) Comment puis-je obtenir le login et password ? Et faut-il définir un VLAN (VlanID 20) ? Merci,
Bonjour, Je viens d’avoir une installation BBox 4 et TV. Dans MyProximus, je n’arrive pas à voir mes devices.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.