Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Dans MyProximus, lorsque je clique sur la page “Produits”, le tableau de bord indique une utilisation à 100% d’un forfait “1GB Data”, donc 1GB/1GB et me propose (évidemment...) d’acheter des options data. Or j’ai un forfait “DataPhone” de 2,5GB, qui d’ailleurs n’est indiqué nulle part (sauf sur ma facture). Quid? Questions:A quoi correspond le forfait “DATA”? c’est-à-dire, surf et téléchargements ou uniquement surf? Aucune possibilité de me renseigner sur cette consommation détaillée des “1GB Data”, aucune explication n’est fournie. Il n’est nulle part indiqué dans les forfaits Data pour les abonnements mobiles qu’il y a une différence entre le surf et les téléchargements. Où peut-on trouver ces informations?Merci pour votre réponse, Cordialement
Bonjour,alors que tout fonctionnait bien en mai 2023, je suis de retour en Lettonie, fournisseur 4G LMT, et Pickx ne fonctionne pas avec mon Apple TV 4K.L’apple TV 4K est à jour; l’app Pickx aussi.Serait-il possible d’avoir du support?Remarque: avec mon PC et mon iPhone, aucun problème. Francis
Ces 3 et 4 septembre, reçu des mails soit disant en provenance de proximus “Enjoy Proximus” Votre Contrat de services devient plus clair …Vérifiez les adresses des expéditeurs (dans mon cas livre.fr) signalez à safeonweb Proximus : pouvez-vous filtrer ?
Bonjour,Quand je rate un appel téléphonique sur mon gsm, la personne me laisse un message. Mais je ne reçois pas de sms m’informant du message. J’ai bien fait la procédure: appel au 1969, option 3, 4, 1. Mais ça ne marche pas.Pouvez-vous m’aider.merci
Bonjour,depuis quelques jours ,je ne sais plus lire ,un message apparaît que pour lire le stream ,je dois être en HD.Pourtant cela fait des mois ,que Proximus pickx,sur ma tablette fonctionne.
Bonjours je vois que sur le site la fibre sera prochainement disponible à mon adresse et que des travaux son planifié et je voulais savoir si vous saviez donner une estimation de la disponibilité merci d’avance
Bonjour,Lorsque je clôture une session Netflix ou que je termine de visionner un enregistrement, je retourne en mode TV.Et là, après 5 sec, l’image se fige !Je change de chaîne, et à nouveau, l’image se fige après 5 sec.J’ai redémarré tous les appareils et fait un reset du décodeur; le problème persiste.Ce n’est qu’au bout de quelques heures, que je peux à nouveau regarder la télé.Est-ce un problème de décodeur ?Merci pour votre aide.Quentin Vandenberg
Bonjour, Avez vous testé cette tv box en tant que box Android?Que vaut elle?Que donne Disney sur cette dernier par exemple?J’ai peur de l’allourdir en y installant des app alors que pickX a déjà parois du mal avec la box pour lui tout seul.Vos avis m’intéressent.Merci.
Suite de mon sujet "Mega Fiber vers Giga Fiber"Bonjour Ca fait plus de 10 jours, j’ai eu un appel du service administratif qui m’a dit que j’allais recevoir un mail de confirmation et un contact avec un technicien, et toujours rien …… Ni mail, ni technicien …. Ils attendent peut être que j’oublie qu’il y avait une promo sur 6 mois …
J’ai précommandé l’iPhone 15 pro max 256gb le 21 septembre et je voulais savoir si c’était normal que je ne les tjr pas reçu et que mon colis fin ça marque que matériel en stock mais ça fait 1 semaine que c’est écrit et que ça passe pas au vers à mon avis il ont non plus en stock mais savoir quand il seront dispo et que je le réserverais merci bcp
Bonjour depuis un certain temps notre BBox 3 déconne. Le signal du Wifi est très faible et il y a régulièrement des coupures, pertes de internet. Mon GSM se met sur Data mobile dans la maison à côté de la Bbox.Est il possible de la changer par une nouvelle, plus fiable.Merci
Bonjour,Suite à une réservation d’un séjour à Disney Paris, j’ai reçu un an gratuit à Disney+ qui peut être ajouté à un abonnement existantComme j’ai actuellement l’option “Pickx All Stars FR” j’ai déjà Disney+ inclus.Est-ce plus intéressant de résilier cette option et de prendre Pickx Mix et Netflix séparément et d’utiliser le code cadeau pour Disney+ ?Merci
Bonjour,J’ai voulu passer une commande d’Internet Maxi Fiber via votre site, mais il était impossible de finaliser la commande pour cause technique. Il m’était demandé de remplir un formulaire de contact pour qu’on puisse me rappeler, mais en cliquant sur le bouton Contactez-moi, rien ne se passait. J’ai donc décidé de vous joindre par téléphone. Après plus de deux heures, plusieurs interlocuteurs et des erreurs dans le contrat proposé, la commande est enfin passée. Mais pour finaliser la commande et prendre rdv avec un technicien, j’obtiens plein d’erreurs dans tous les sens sur votre site web. Rien ne fonctionne… Je vais attendre de recevoir 48h le fameux e-mail qui me propose un rdv avec le technicien et voir si cela fonctionne. En attendant, j’aimerais que vous me confirmiez que vous avez bien reçu ma commande comme suit :Numéro client : 3*****5 Internet Maxi Fiber Promo web : 39,99 € au lieu de 60,99 € par mois pendant 12 mois Service Easy switch demandé pour rompre le contrat av
Plus aucuns de mes 3 booster ne fonctionne jai beau les réseter rien n’y fait il ne se synchronise plus ! Le témoin Power clignote orange sans cesse .jai tout essayer comme indiquer sur votre site et forum mais pas moyen de les reconnecter à ma box
La semaine dernière, je téléphone à proximus pour annuler mon abonnement ‘no limit fix to fix’ qui me coûte une dizaine d’euros par mois.Au téléphone, on me répond qu’on ne sait pas l’annuler car il serait maintenant gratuit, dans un autre pack …Ok, je suis un peu étonné mais bon …Suite à cet appel, comme par hasard, je reçois un courrier :Votre plan tarifaire va évoluer, blablabla, dans le courant du mois de novembre, le montant augmente de 10 euros par mois et les réductions jusque là octroyées, promo proximus affinity program disparaissent mais sont soi-disant calculées dans le nouveau plan (que je n’ai jamais demandé) Donc, une option que je paie 10 euros et qui soi disant devient gratuite un avantage que je perds mais qui soi-disant est calculé dans le nouveau pack qui arrive en novembre et 10 euros à payer en plus par mois !!!!!!!!!!!!!!!!! on se fout de qui ici ! par ailleurs, dans mon abonnement, l’option national fix to fix est toujours existante !vous prenez vraiment les clie
Bonjour à tous, Je me tourne vers ce forum pour chercher des conseils concernant un problème récemment rencontré avec mon service Proximus. Après avoir demandé la désactivation de ma ligne fixe, j'ai été surpris de constater que mon débit internet avait été réduit de 1 Gbps à 500 Mbps sans aucune notification ou information préalable de la part de Proximus.Mon pack Flex Fiber initial incluait l'option Fiber Boost avec un débit de 1 Gbps en téléchargement, qui est crucial pour mes activités quotidiennes. Ce changement non sollicité a eu un impact significatif sur ma capacité à travailler efficacement.J'ai contacté le service client de Proximus et un ticket interne a été créé avec le numéro de dossier 53274244. On m'a proposé une réduction de 5€ par mois sur mon abonnement actuel, ce qui ne résout pas mon problème principal concernant le débit internet. Je poste ici dans l'espoir d'obtenir des suggestions de la communauté ou des représentants de Proximus pour rétablir mon débit internet
Réclamation Daily Roaming PassLors de mon passage en Suisse le 25 septembre j'ai démarré mon Daily Roaming Pass.Mais je n'ai pas réussi à utiliser les data de mon abonnement ( connexion impossible)Je ne veux pas devoir payer les 5,95€ qui me seront facturés.
bonjour, depuis maintenant plusieurs jours, nous avons des micro coupures (ou internet, le modem ne redémarre pas lors de la coupure, pour info), cela devient de plus en plus régulier… ce matin, une coupure toutes les quelques minutes… là çà devient insupportable….j’ai effectué un reset de la bbox et du décodeur, en vain...
Bonjour,Depuis plusieurs semaines, quand j’allume mon décodeur V5 compact on entend un grésillement et des claquements avant que le son ne soit audible et j’avais une fenêtre dans un coin “Tv périph non reconnu- Surcharge usb1/2”.Aujourd’hui j’ai l’image mais plus de son malgré un reset.Pouvez-vous vérifier?Merci
J’ai un nouveau decodeur type V7. Je ne peux pas enregistrer plus que 50-60 minutes. Chez Proximus ils ne savent pas m’aider. Est-ce que quelq’un sait si/comment on peut faire ca plus longue?
Je viens de recevoir mon décodeur V7.Est-il possible, au démarrage, d’afficher la chaine que l’on avait quittée au lieu du menu ?Autre remarque, l’avance rapide sur les enregitrement n’est pas simple à appréander. Je trouve celà très compliqué.C’est très désagréable pour les personnes âgées.La vieille interface et l’avance/recul rapide étaient plus simples pour ces personnes sur la vieille interface.
Bonjour,J’ai Norton Security Online et je voulais savoir s’il était possible d’y ajouter l’option VPN Norton sans repayer un abonnement complet puisque je paye déjà 5 € par mois chez Proximus.Merci
Bonjour,Problème qui revient cette année encore au retour des semaines de vacances… et que je croyais être solutionné en 2022 :)De retour après 6 semaines, on constate que pour 2 séries (fleuves) le nombre d’enregistrements gardés se limite à 20 alors que dans les paramètres généraux d’enregistrement il est spécifié qu’il faut conserver tous les enregistrements et 60 jours de conservation !Si un membre de l’équipe support lit ce post j’aimerais avoir l’explication de ce phénomène ? Perso j’ai un peu l’impression que la conservation des enregistrements se limite à ce que les chaînes concernées proposent en replay ! Merci d’avance, Francis N.B. : j’ai choisi le “sous-forum” Proximus Pickx car je ne trouve pas une rubrique qui corrrespond :)
Bonjour,Avec l’aide de mon voisin, je poste mon problème de télécommande Proximus sur votre forum.Celle-ci est assez âgée (comme moi) et ne fonctionne plus correctement..Je dois presser fortement sur certaines touches pour qu’elles fonctionnent, surtout celle pour éteindre le décodeur et celles pour changer les chaines. De plus le couvercle du compartiment des piles tient avec du collant.Serait-il possible d’échanger par la poste (difficile pour moi de me déplacer) ma télécommande avec une nouvelle ?Merci d’avance.Gabrielle
Bonjour,Depuis plusieurs semaines, j’ai de nombreux soucis avec le wifi chez nous.Celui-ci s’interrompt fréquemment sans raison et tous les voyants s’éteignent.J’ai regardé via l’app MyProximus mais il est indiqué que tout fonctionne correctement, ce qui n’est pas le cas. Merci d’avance pour votre aide, Jerome
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.