Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Le technicien est passé ce jeudi 14/09/23 installer la box à mon kot de Louvain-La-NeuveLe débit internet est faible, min 0,9 mb et max 15mb en download et 2mb en upload.J’ai fait plusieurs fois des tests de vitesses sans que rien ne change. Dans l’interface de mon compte MyProximux, la système n’affiche même pas la vitesse. Pourriez-vous faire quelque chose? Merci d’avance. Dans mon ancien kot, le débit était tout à fait correct.
RTL Play me donne les pubs mais reste bloqué au chargement des émissions et retourne a la page d’accueil, Je n’ai pas une smart tv mais je le captais bien au début avec la nouvelle Box reçue.
Bonjour,J ai fait une demande de connexion chez Proximus dans ma nouvelle maison pour la fibre au mois de novembre 2022.On m a donné un délai d un mois, puis encore un autre mois....et ensuite je n ai plus relancé Proximus.... n ayant pas d autre choix je prends la fibre chez les concurrents de Telenet en attendant..…Un beau jour de juillet 2023 on me sonne et on fixe un rendez vous pour le passage de fibre du boîtier Proximus à mon domicile.Des techniciens sous traitants de Proximus passent, creusent et coupent le câble de Telenet!Ils terminent leur raccordement fibre pour Proximus, ferment la tranchée…Ils s excusent (c'est la moindre des choses) et me proposent d installer le modem et le décodeur Proximus. Je leur dit que je préfère patienter car mon esprit est plus occupé à essayer de rétablir les dégâts faits par Proximus ! Je prendrais un rendez-vous plus tard.… Pour la petite histoire une semaine pour réparer les dégâts et ensuite prise de contact avec le service clientèle de Pro
Bonjour, Nous avons un pack Flex comprenant la ligne fixe mais nous n’avons jamais reçu de Wifi booster. Je vois sur le site que cela est toujours possible gratuitement mais lorsque je le commande, il m’est facturé 2,99€ par mois. Je pense que nous sommes dans les conditions pour profiter de l’offre… et améliorer grandement le signal wifi dans notre maison. Pouvez-vous nous aider? Merci d’avance, Sophie R.
Bonjour depuis presque 3 ans, j’ai dû changer d’opérateur pour mon gsm ( alors qu’auparavant j’ai toujours été chez Proximus pour le package) car Proximus est inaccessible dans ma nouvelle région. Je ne parle pas d’internet ni de la tv qui fonctionnent eux.depuis bientôt 3 ans je demande aux démarcheurs de ne plus me proposer un abonnement gsm, ils en prennent note avec beaucoup d’écoute , me disent qu’ils feront le nécessaire pour que je n’ai plus ce genre d’appel mais quasi tous les mois c’est rebelote.Je ne sais pas où m’adresser pour 1/ connaitre la raison du non réseau ( personne ne m’a encore répondu) et 2/ pour m enlever de liste de ces appels qui fait perdre du temps à tout le monde.Merci
Décodeur V7 installé hier. La télécommande V7 reçue en même temps n’a pas de touche “supprimer OU annuler des enregistrements”, comme c’était le cas sur V6. Réponse du service technique ce jour 17/09: “pour annuler ou supprimer des enregistrements, il faut aller sur votre appli My Proximus et effectuer la manoeuvre via l’appli”. C’est une plaisanterie ?? Proximus n’avance pas, il régresse. Client depuis 30 ans (par paresse de changer), j’ai mon compte, j’envisage de changer de fournisseur et basta… sauf si quelqu’un peut m’aider: Y-a-t-il un moyen d’annuler ou d’effacer des enregistrements VIA LA TELECOMMANDE V7 ? Merci!
Bonjour,J’ai un abonnement Internet et GSM, donc la possibilité théorique de me connecter à un Wifi public avec mon GSM ou ma tablette.Je dispose de panneaux photovoltaïques et je ne peux malheureusement me connecter à l’onduleur ma Bbox étant trop éloignée de l’onduleur.Ma question: est-il possible de connecter l’onduleur à un Wifi Proximus public et si oui, selon quelles modalités.D’avance merci et belle journée.Philippe
Je n'ai actuellement pas la possibilité de pouvoir prendre proximus car apparemment je suis trop éloigné de la borne. Y a t-il une possibilité de création d'une borne dans les environs car nous sommes beaucoup de voisins dans le cas. Nous sommes dans une région qui n'est quand même pas trop reculée. La fibre optique reste-elle une utopie ou est-il envisageable de pouvoir l’acquérir un jour ? Merci Bien à vous.
Bonjour, je compte précommander l’iPhone 15 pro ici, vais-je le recevoir dans les temps ou 3 semaines de retard comme l’année passée? Merci
Bonjour,Suite à un problème avec mon TV Box V5 Compact HD j’en ai reçu un nouveau aujourd’hui.Je pensais garder en réserve mon ancienne télécommande mais lorsque j’ai tenté d’allumer le nouveau décodeur ça na fonctionne pas.Mais avec la télécommande fournie avec le nouveau décodeur tout fonctionne.Quelqu’un peut me dire s’il est normal que l’ancienne télécommande ne fonctionne plus alors qu’avant de changer le décodeur elle fonctionnait bient.Pourtant in n’y a aucune différence entre l’ancienne télécommande et celle fournie avec le décodeur.Dans l’emplacement des piles les étiquettes des deux télécommandes portent exactement les même numéros…Merci d’avance… 😉
Bonjour à tous,Comment est-il possible de ne pas recevoir de réponse du Webservices (webservices@proximus.com) alors qu’un agent de Proximus m’a demandé de les contacter uniquement par e-mail afin de connaitre le nombre de boites e-mail dans l’abonnement (Abonnement Pro avec nom de domaine).Etant donné que c’est pour un usage entreprise, l’e-mail a été envoyé à la date du vendredi 08/09/2023 et à la minute précise où j’écris cet e-mail, aucun retour !C’est tout simplement scandaleux comme service ! De plus et pour une raison que le technicien ICT Service Desk ignore, on ne peut bien évidemment pas gérer cela via l’interface My Proximus.Je le répète mais un service comme cela en entreprise, il y en a déjà qui auraient pris la porte…Merci de prendre en considération ma demande.
Je viens de recevoir ma box internet. Pourriez-vous me dire comment faire pour recevoir une fixation murale svp
Bonjour,Impossible de faire un login par webmail et a partir du Thunderbird --message “d’erreur” → access denied -- spam abuse !!Merci d’avance de le résoudrePeter
Bonjour,J'ai demandé la résiliation de mon contrat en août. J'ai ensuite reçu un courrier de rappel disant que je devais encore 16.99 euros avant de pouvoir clôturer mon compte ce que j'ai fait début septembre. Il y a deux jours j'ai reçu par mail une lettre d'huissier réclamant une somme dont je n'ai pas connaissance et pour laquelle je n'ai pas reçu de courrier de rappel. Ce matin je reçois un mail et un SMS qui indique que j'ai un décompte en ma faveur et de consulter un lien pour en savoir plus. Sur ce lien, il y a écrit sur j'ai un décompte de 67.97 euros qui correspond à la somme demandée par l'huissier déduit du décompte en ma faveur. Je peux donc payer cette somme en ligne mais qu'en sera t-il de la somme demandée par l'huissier. Je ne comprends pas pourquoi ma dette a été transféré à l'huissier et ensuite deux jours plus tard recevoir un mail qui me donne un décompte à payer en ligne. Merci d'avance
Bonjour,Ce jour je veux ajouter une adresse statique (même si ce n’est pas statique mais réservée) et au moment de faire OK, j’ai un submit error !Voici les infos de ma box: Uptime 274 day(s) 18:18:07 Serial Number LK18057DP340703 Software Version 8c.725A GUI Version 7.5.7.1 Hardware Version 2.1
Bonjour PROXIMUS, Nous n’avons plus internet depuis la nuit du 04/07 au 05/07 ( B-Box DSL clignotant). Après une multitude d’appels vers vos services et de promesses de votre part pour une intervention TECHNIQUE sur le TERRAIN, nous n’avons toujours pas accès à internet à ce jour (26/07). Selon les informations communiquées par vos services, il s’agirait d’un problème général impliquant plusieurs clients. Nous constatons que les interventions planifiées sont repoussées de jour en jour (11/07, 17/07, 14/07, 21/07 et maintenant le 28/07). Ci-après, plusieurs questions avec une réponse précise attendue par un RESPONSABLE/Chef de service, votre équipe call center s’est déjà excusée avec un discours identique/lissé, à chaque appel :1° Etant donné que la réparation technique est prévue pour ce vendredi (28/07), ou en sont vos équipes techniques sur le terrain ? est-il possible d’avoir un feedback d’un responsable de chantier ou chef de service ? je présent que rien ne sera réparé pour ce 2
Bonjour,depuis le 30 août, j'ai bien dans ma maison une boite contenant la fibre tirée depuis la rue. Malheureusement, ce jour là, le technicien me dit qu'il n’a pas la box adéquate qu'il doit m’installer, et qu’un second technicien passera dans les 48h pour installer la suite (box internet, box tv, wifi booster).Par la suite, après moultes appels au 0800, des mises en attentes dépassant la demi heure, etc. On me dit que je suis toujours en attente de l’installation de la fibre(donc ce qui a déjà été fait) et qu'un ticket est ouvert permettant de changer mon statut en non plus "en attente d’installation de la fibre", mais "installation de ma box internet". Ce ticket est ouvert depuis 14 jours et rien ne progresse malgré mes appels. J'ai même eu une fois, après une mise en attente très longue, une personne se disant proximus business, qui me dit pas de soucis, et qui me propose un rdv dans 1 semaine.1 semaine plus tard, j’appelle le jour de ce rdv au matin pour confirmer celui-ci, aucun
Bonjour, j’ai demandé la résiliation de mon wifi booster vendredi passé mais je n’ai jamais reçu d’email de confirmation et d’étiquettes pour renvoyer l’appareil. Est-ce normal?
Bonjour Le technicien Proximus passe demain 15 septembre pour m’installer la fibre, modem, décodeur etc.Je suis en plein déménagement et je n’ai aucun appareil sur place, dois-je emmener une TV et/ou PC sur place etc. ?Merci pour vos réponses
Bonjour à tous Depuis que nous sommes passés au décodeur V7 il y a quelques mois, nous avons systématiquement des erreurs P006 et parfois P131 lorsque nous regardons un programme enregistré ou en différé. Ce qui est extrêmement irritant. Nous n’avons pas d’erreurs ou de problèmes lors de diffusions en direct.A l’époque, le support a incriminé la qualité de connexion cuivrée et nous assuré que le problème serait réglé lorsque nous serions connectés à la fibre.Nous sommes connectés à la fibre depuis quelques semaines et le problème persiste.Ce problème survient quelque soit le mode de connexion du décodeur à la box (Wifi-booster, répéteur TP-Link, Devolo CPL Magic 2 ou Ethernet over Coax).Nous avons également fait un reset du décodeur qui n’a rien changé.Quelqu’un aurait-il le même problème? Et surtout une solution?Merci d’avance.Bonne journée.
Bonjour à tous,j’ai demandé via le 0800 une modification contractuelle de manière à ajouter Pickx à mon abonnement qui ne comprenait que l’accès internet.J’ai ainsi activé un pack Flex S.J’ai reçu un apple TV par Bpost, tout est installé et les app Pickx installées sur l’apple TV et sur mon Iphone. Depuis lundi passé, je suis en attende de l’activation de cette option TV. J’ai passé plusieurs heures au téléphone, plusieurs heure en chat et même en téléboutique.Personne ne sait me répondre et j’ai m’impression que personne ne veut comprendre, on me pose systématiquement les même questions, c’est l’histoire sans fin ..J’ai reçu un mail proximus ce matin me disant que je devais prendre rendez-vous pour qu’un technicien passe installer le nouveau service. lors que j’ai demandé une installation par mes soins…Au 0800 on me dit qu’un technicien ne doit pas passer, que je ne dois pas prendre rendez-vous, que je dois juste attendre… Je ne sais pas après quoi (personne ne semble le savoir d’aill
Bonjour,Nous avons remplacé notre bbox3 par une bbox3V+ et depuis nous avons un gros souci : certains apps sur Android sont ultra lentes voire ne s’ouvrent pas. Exemple : Disney+ (impossible à ouvrir ; code erreur 42), Cookidoo, Immoweb, RTLPlay, etc. Par contre certaines apps fonctionnent : Facebook, Netflix, Prime, etc.Les apps dysfonctionnelles ne marchent ni sur smartphone Samsung ni sur tablette Samsung ni sur SmartTV Sony, que ce soit en Wifi (gsm et tablette) ou en réseau (Smart TV). La vitesse en speedtest est pourtant raisonnable (30 à 45 Mbps).Le plus étonnant est que sur iPhone aucun souci, les apps fonctionnent!Je précise que nous avons un modem LTE et des CPL (Devolo Magic 2). Nous avons déjà essayé pas mal de choses : reset de la bbox3V+, avec ou sans CPL, désinstallation / réinstallation des apps, redémarrage des appareils (TV, smartphone). Rien ne marche!!Pire, nous avons essayé de brancher la bbox3V+ en commençant par un reset de la box et ça a marché. Malheureusement,
J'ai acheté gsm avec data mobile 2 ans. Après 2 ans il s'enlève automatiquement? Je viens de dépasser les 2 ans et je n'ai pas besoin de data mobile supplémentaire.
Depuis quelques semaines, Proximus dispose d’un nouveau numéro de compte bancaire sur lequel vous devrez désormais effectuer vos versements.En tant que particulier et si vous utilisez toujours un virement papier, il sera nécessaire de modifier celui-ci, surtout si vous l’aviez sauvegardé via votre compte en ligne.Si vous payez déjà par domiciliation ou par Bancontact, pas d’inquiétude, votre paiement sera automatiquement validé sur le bon numéro de compte. Vous aimeriez en profiter pour simplifier votre méthode de paiement ou vous avez besoin de plus d’infos? N’hésitez pas à cliquer sur ce lien :https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_transfer/particuliers/support/factures/gerer-vos-factures/mode-de-paiement/comment-payer-votre-facture-ou-decompte.html
Bonjour, Quand aurons nous de nouveau accès à l’interface de gestion de dns pour les domaines hébergés chez proximus. Cela fait plusieurs mois que c’est offline et nous n’avons reçu aucune information concernant une migration ou quoi que ce soithttps://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.