Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Comment arrêter le détails de mes appels et sms ?
Bonjour, Je déménage dans 3 semaines et lors de la demande de raccordement à Proximus, on m’informe qu’aucun raccordement n’est possible (borne saturée...).Nous sommes en 2023, je télétravaille à 100%, comment faire sans connexion internet????Quelle solution offre proximus à ce problème?
Je revenais de Paris en bus Nous sommes arrivés à destination après un très long voyage qui a commencé de Montpellier à Bruxelles Midi Nous sommes arrivés vers 13h00 le 05/03/2023 Je suis descendu du bus et après 2 minutes j'ai découvert que je n'avais pas mon téléphone qui était déjà sur le siège du bus à l'intérieur de mon sac de nourriture où j'étais assis J'ai informé l'entreprise qu'ils m'avaient demandé de placer une annonce sur leur site Web, ce que j'ai fait. J'ai essayé d'appeler mon téléphone plusieurs fois, personne n'a répondu et mon téléphone était complètement chargé. J'ai appelé encore et encore, mon téléphone est éteint, je suppose que la personne qui l'a volé est éteinte. Après cela, je suis allé à la police pour déclarer mon gsm volé. Après cela, j'ai soumis tout ce que l'agent Proximus m'a demandé de faire, mais j'ai été surpris que ma demande ait été rejetée et que je n'ai droit à aucun autre téléphone mobile. J'ai lu toute votre police d'assurance point
je possède un boitier nvidea shield pro dont j’ai place l’application pickx mais une fois celui est lancé je n’ai que le son et pas d’image - le programme bug
bonjour , je viens d être raccorder a la fibre ! pour avoir le wifi au maximum dans la maison , je possède un tp link 1200 deco e4 , c est un style de routeur , vitesse de 300mb/s et 1200 en 5ghz.j ai relier le modem Proximus a celui du tp link avec le câble rj45 “ cat 5E”je suis callé a 90 mb/s en wifi ! aurait-il pas une modification à faire dans le modem Proximus ?sur quel port brancher le rj45 il y en a 4 ? dont 2 diffèrent ( 1 bridge et le 4 wan ) j ai essayé tout les ports rien de change ! on dirais que le modem proxi , bride mon tp link Merci beaucoup , je vous souhaite une agréable ajournée
Dear, the problem i face is very strange :(. Very very similar to the problem defined here. I got asked to re-identify my SIM card by SMS which i tried to do using eID. However the web page was not progressing well and was not sure if i got identified. I got in touch with the Proximus team via Twitter. The Proximus team had confirmed that i got verified successfully. However i received a message again saying that i will need to verify.I contacted the Proximus team at Twitter who once again confirmed that nothing to be done as i got registered successfully. (please refer to the snapshots)And today 13/05/2023, my SIM card is not detecting the network. Kindly note that, my SIM card is connected to all the government online services like eID, itsme, and other as the most important administrative contact number. Can you kindly help me solve this problem? My number is xxxxxxxxxxx. Kindly note that for work reasons, i am not currently located in Belgium.
Bonjour, Je souhaiterais supprimer l’abonnement Free Calls International à 3,5€.Comment faut-il procéder?Merci d’avance.
Bonjour,Le 11 mai dernier, j’ai souscrit à l’option Free Call International pour ma ligne fixe via My Proximus. Tout s’est bien déroulé, mais je ne vois toujours pas apparaître cette option dans “Mes Produits”.J’ai téléphoné au 0800… où l’on m’a informé que l’option était bien activée.J’ai reçu, ce jour, un courrier papier m’informant de la confirmation de la modification.Et je viens de recevoir un mail m’annonçant que la commande n’était pas finalisée. Je suis le lien proposé … qui n’aboutit à rien lors du login !Je ne sais donc pas ce qu’il en est réellement, l’option n’apparaissant toujours pas dans “Mes Produits”.Pourriez-vous m’informer de la situation réelle ?Merci d’avance.
Bonjour,Depuis hier, j’ai une image pixelise et le son saccadé (inaudible) sur Pickx TV aussi-bien en direct que pour les enregistrements.Sur l’ordinateur, pas de problèmeDécodeur V5 mini relié par câble au modem.Reset du décodeur et bbox mais rien y fait.Le décodeur a été remplacé en févrierpouvez vos vérifier
Bonjour, Depuis le site, dans mes produits, j’ai un nom de domaine et je voudrais le changer/effacer/éditer, mais le lien https://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx ne marche pas. Peu importe le browser ou l’appareil, donc je voudrais avoir de l’aide pour qe ça fonctionne (ou un autre lien). Merci !
Bjr Pourriez vous regarder si le Vo Wifi est actif sur mon numéroJe n’ai aucun réseau proximus où j habite et malgré de nombreux essais et malgré mon appel wi-fi activés dans mes paramètres cela ne fonctionne pas chez moi.J en ai besoin pour mon travail Mon fils avec un IPhone sait se connecter sans soucis avec le wi-fi Merci à vousPascal
Bonsoir, depuis ce matin j’ai la fibre optique ( Bbox 3 remplacé par une internet box ) … En câblé je me retrouve avec du 700 Mbps et en wifi je tourne à du 680 mais voila uniquement au rez de chaussée. Si j’ose monté dans ma chambre mon wifi passe de 680 à du 10 Mbps oui 10 Mbps. Avant de passé en fibre mon wifi était des 35Mbps dans cette même pièce. Est ce normale d’avoir une moins bonne vitesse qu’avant avec une meilleure technologie et que faire pour régler ce problème ? Cordialement
Bonjour,je suis désolée d’ouvrir un sujet sur le même problème, mais des enregistrements ont encore disparu suite à un mauvais réglage des paramètres de mon décodeur.Ils étaient bien réglés sur “tout conserver” dans les paramètres généraux, mais pas dans les enregistrements planifiés et je n’ai donc plus accès qu’aux 20 dernières émissions de N’oubliez pas les paroles de France 2. Pourriez-vous me redonner accès aux émissions précédentes ? J’ai déjà contacté le 0800 mais aucun de vos collègues n’a pu m’aider. Merci d’avance
Savez-vous si le Wi-Fi Booster V2 (Sagemcom F@ast 266 V2 Proximus) est compatible POE ?Merci pour vos retours d’infos,Bien cordialement
Bonjour tout le monde, Je possède un one plus nord (AC2003) acheté en boutique il y a 2 ans.J’ai récemment activé la fonctionnalité VoWiFi car j’ai régulièrement des problèmes de réception chez moi, malheureusement il semble impossible d’avoir la fonctionnalité, je reste toujours sur VoLTE et je dois être près d’une fenêtre pour comprendre et être compris par l’interlocuteur, ce qui est un peu désagréable. J’ai lu que cela nécessitais une activation du côté de Proximus mais également un terminal compatible.Pouvez-vous regarder si mon téléphone fait partie des appareils compatibles et le cas présent activer la fonctionnalité ?Un grand merci.Lionel.
Bonjour,J’ai l’InternetBox depuis le mois de Mars et impossible d’y accèder via MyProximus sur un PC, j’ai l’erreur suivante à chaque fois : Je précise que via l’application mobile je n’ai pas de problèmes.Serait-il possible de m’aider ? 😁
Bonjour,En voulant enregistrer le fin de l’ emission Top Chef, mon épouse a probablement effectué un enregistrement en série. Je me retrouve avec une série de programme de RTL enregistré que je ne parviens pas à effacer. Par la touche maison puis video, j’ai accès aux emissions pour les regarder mais impossible de les supprimer; j’ai uniquement deux options regarder ou ajouter à la liste.J’ai deux décodeurs V7. Ces émissions ne sont présentes que sur un seul décodeur celui sur lequel l’enregistrement a été fait.j’ai essayé de passer par proximus pikx mais là aussi dans mes vidéos pas de trace des emissions de RTLQuelqu’un aurait-il une idée pour supprimer ces programmes ? Merci.
Bonjour, J’ai fait la demande pour obtenir un abonnement Proximus Flex le 8 décembre 2020. L’installation devait avoir lieu aujourd’hui, entre 9h et 17h. J’avais d’ailleurs reçu un appel la veille me confirmant le rendez-vous de ce jour. Pourtant, aujourd’hui, aucune nouvelle. Vers 15h je décide de téléphoner au call center afin de m’assurer que l’installation aura bien lieu. Il s’en est suivi la plus mauvaise expérience en tant que cliente que j’ai jamais eue. Premier appel: une personne me met en attente pendant qu’elle ‘contacte’ le technicien responsable de l’installation. Après 45min d’attente, je décide de raccrocher et rappeler pour tenter ma chance. Deuxième appel: la personne est à la limite de l’impolitesse, me met en attente, puis raccroche au bout de quelque minutes. Troisième appel: la personne me dit qu’elle va prendre contact avec le technicien et me met en attente. Après quelques minutes, celle-ci me dit qu’il est injoignable, qu’ils sont incapables de me dire pourquoi,
Bonjoursuite à un problème wi-fi, une équipe de jointeurs Proximus est venu ouvrir mon trottoir.Jusque là tout va bien avec la garantie que mon trottoir serait remis dans son état initial et à l’identiqueQuelques jours plus tard, en mon absence, des ouvriers sont venus refermer le chantier….mais, catastrophe, non seulement l’état initial n’a pas été restauré mais, en outre, les travaux ont été TRES mal réalisés avec de nombreux défauts. Ce travail semble avoir été réalisé par une équipe ….d’amateurs, pour le dire poliment. C’est totalement inadmissible et j’attends que l’on me contacte et vienne voir sur place le BRICOLAGE réalisé.Merci d’avance pour votre suivi et bonne journée
Bonjour, depuis que ma box wifi a été mise le wifi n’est pas assez puissant il ne fonctionne pas en haut au 1ere étage alors que le wifi est juste en bas et il ne fontionne pas dans la chambre de juste a côté non plus..
Bonjour,Je constate que depuis 2 mois on me facture 2 abonnements norton or je n’ai pas fait de demande pour un deuxième, pourriez vous annuler un abonnement ?Merci
Une fois de plus Pickx TV a décidé de ne pas fonctionner (fonctionnait hier pour le match de la champions league mais impossible ce soir), vous allez voir la page d’aide du site proximus qui dit d’utiliser Chrome ou Firefox alors que le site de pickx TV est incompatible avec Chrome !!J’en ai un peu marre de payer pour un service qui ne fonctionne pas quand on a envie de l’utiliser…(mon débit de connexion est très bon, tout fonctionne parfaitement sauf pickx TV évidemment donc problème du site et non du hardware)
Bonjour à tous, ce matin j’ai résilié mon abonnement à la ligne fixe. Or je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ou alors ma demande n’a pas été prise en compte. Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, j'ai le clapet piles de ma télécommande V5 qui est classé. Comment faire pour en obtenir une nouvelle?Merci
Bonjour. J’ai tout a l’heure passé un appel en france depuis la belgique, et je me suis rendu compte sur my proximus que j’ai eu un hors forfait de 3 minutes et 0,50€ a payer en plus de mon abonnement.Sommes nous pas censé pouvoir appeler partout en europe avec notre abonnement ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.