Appel douteux de la part d'un commercial Proximus Bonjour, hier j’ai reçu un appel de la part d’un commercial Proximus qui m’a fait une proposition un peu “spéciale”. L’année passée j’ai souscrit un abonnement avec un prix promotionnel pendant un an, qui va bientôt arriver à sa fin. Le commercial me propose alors de refaire le contrat au nom d’une autre personne, peu importe laquelle, afin de profiter pendant une année supplémentaire du prix promo. Pour ce faire, il me suffirait de lui envoyer par Whatsapp la copie recto-verso de la carte d’identité de cette autre personne, ensuite je devrais résilier mon abonnement et refaire une nouvelle demande au nom de cette personne. Ce qui impliquerait une nouvelle installation et un nouveau passage du technicien. Tout cela me semblant frauduleux, j’ai demandé au commercial de bien vouloir m’envoyer un mail avec toutes ces informations, car je n’allais certainement pas envoyer la carte d’identité (par whatsapp en plus!!) à quelqu’un dont je ne connais pas l’identité.