Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, Je vous contactes car les sms que je reçois de votre part sont en Néerlandais alors que mon compte est en Français. Pourriez vous svp modifier cela ?
BonjourQuelqu un a t il reçu aujourd’hui un sms provenant de proximus numéro 0485 59 60 25 demandant de payer une somme de 6,48 euros sous peine de devoir payer 10 euros.C’est ce que je crois comprendre car c’est en néerlandaisMerci pour votre attention
Bonjour,Je fais un séjour en France et je n’ai pas accès à la ‘4G …le nom de mon point d’accès : Proximus internet internet.proximus.beQuelle manipulation dois-je effectuer ?D’avance merci
Bonjour,J’ai un Pack qui me convient, donc je ne changerai pas.Mais pour l’instant avec les fortes chaleurs je regarde l’Euro de foot sur mon portable, mais je suis régulièrement interrompu !! Alors, J’utilise donc le partage connecté avec mon iPhone, cela fonctionne à merveille, mais je serai très vite hors forfait.Combien me couteraient les GB au-delà de mon forfait. Je confirme je ne passerai pas à un autre pack rien que pour 3 semaines de foot.La solution ???Merci à tous
bonjour j'ai reçu un sms proximus en néerlandais je suppose que c'est encore une arnaque ?
@Sophie A @AurélienK Hello,L’application mobile m’indiquait les informations et options en tant qu’administrateur, mais elle a subitement arrêté de le faire le 25 mai dernier sans que je fasse quoique ce soit; lorsque je vérifie mon compte MyProximus sur pc, je suis toujours indiqué comme administrateur, donc ce n’est pas à cause de cela.On ne me répond pas lorsque je contacte le service en “secouant” le smartphone, je voudrais qu’on fixe ce problème, est-ce qu’ils sont en train de travailler à cela ? J’ai remarqué que je ne suis pas le seul client à avoir ce problème.Merci pour votre attention.
Bonjour,Il y a quelques jours j’ai voulu résilier mon abonnement GSM parce que je vis a l’étranger. J’ai donc conctact l’aide sur le site Proximus et on m’a renvoyé sur le formulaire de resiliation suivant (https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_cancel_fls_cbu_new_2016/particuliers/r-orphans/forms/formulaire-de-resiliation.html?data-attribute-prefill-ss-key=wfb1622463393295). J’ai demandé la résiliation de mon abonnement et à ma mauvaise surprise j’ai constaté que mon numéro de GSM a égalment été supprimé. Evidemment j’aurais voulu le garder en passant a une carte pré-payée. Auriez vous une idée de comment je pourrais récupérer mon numéro? Bien à vous, Merci!
Est-il envisagé de mettre l’application Signal dans la liste des apps favorites disponibles ?Merci.
Bonjour, Suite à un changement de téléphone, je me retrouve dans l’incapacité d’utiliser mes données mobiles. Pourtant, mon Iphone indique bien capter le réseau 4g.Dès lors, j’ai suivi toutes les procédures que j’ai pu voir en ligne : Redémarrer, remettre à jour, réinitialiser, sortir la carte sim et la remettre, vérifier que les données cellulaires étaient correctement configurées (procédures expliquées sur votre site)… Mais rien n’y fait. Petite précision : J’ai changé suite à un vol, dans la foulée ma carte SIM a été complètement bloquée quelques jours mais depuis tout est correctement configuré au niveau du compte MyProximus. Un peu d’aide svp ? J’ai l’impression que le problème vient de chez vous…Merci, Thomas.
Bonsoir,J’ai voulu activer le paramètre “blocage de data” dans mon abonnement ce 7/06.Dans la suite logique, depuis ce 9/06 je n’ai plus accès à internet (et autre → apps social) via ma 4G, celle-ci ne fonctionne plus.Je souhaite donc désactiver cette option, cependant, dans MyProximus il est mis que cette option est désactivée.Avez-vous une solution ?Merci d’avance
Bonjour,Le mobile coverage extender est toujours hors stock depuis quelques mois sur votre site.Ce produit est discontinué ? Ou prévoyez-vous une rentrée prochainement Cordialement
BonjourJ'ai fais une demande d'abonnement chez vous et j'ai demandé un transfert de numero., Mais entre temps j'ai coupé mon abonnement chez mon ancien opérateur.Sauf que je constante que dans ma commande écrite il fait mention d'un nouveau numéro.Serait il possible de changé cela. Mais surtout si l'on ancien numéro vient aujourd'hui d'être d d'activité chez VOO ????
Mercredi 9 juin 2021 : Je suis avec Pay and Go sur mon GSM Cela fait 3 jours et 4 nuits que je tente de supprimer la boîte vocale qui se déclenche après 3 sonneries. Je n’ai pas le temps de sortir mon GSM de ma poche.
Bonjour,J’ai changé d’opérateur pour l’ajouter à mon pack proximus le 11 Mai. Depuis, il y a eu des délais jusqu’au 18 mai (je pense) pour que j’aie accès à mon numéro de client de mon opérateur précédent. Je considère que ce délai n’est pas de la faute de proximus.Cependant, depuis que j’ai complêter ce numéro de client manquant, ma nouvelle carte sim n’est toujours pas activée.Je suis en contact avec une certaine Youlia du support niveau 2 (Ref. [THREAD_ID:192977220228] et numéro de demande 48273125) et je n’obiens pas de réponse à mes questions, un email de sa part tous les 3-4 jours me demandant des informations additionnelles, et depuis tout ce temps je ne sais toujours pas téléphoner.J’en suis à un point ou je regrette avoir fait ce changement et je dois avoir un téléphone fonctionnel pour la fin de la semaine (retour au travail oblige).Quelqu’un peut-il me dire ce qu’il se passe ? Quand vais-je enfin pouvoir téléphoner ?
Pour juin juillet août 2021 j'aimerai avoir plus que 5GB, la limite que j'ai dans mon abonnement mobile flex. Comment faire ? A combien revient le supplement de GB au dessus de mes 5GB?
Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment ça se fait que sur le contrat omnium on m’annonce noir sur blanc que le téléphone sera réparé et renvoyer en 3 jours (voir tableau ci-dessous) alors que par téléphone vos collaborateurs m’indiquent minimum 5 jours ouvrables!
Je viens d'acheter un nouveau Samsung A2 ce 3 avril donc le téléphone n'a que trois semaines. J'ai laissé le téléphone plus d'une semaine dans l'emballage car n'ayant pas de coque et verre trempé je ne voulais pas l'allumer. Il y a donc une semaine et demi que le téléphone fonctionne. J'ai un énorme souci le téléphone refuse et n'accepte aucune carte SD qu'elle soit ancien ou nouvelle au départ je pensais que le problème venait de ma carte SD je l'ai monté démonté réinitialiser je l'ai reformater sur plusieurs supports en pensant que le souci venait peut-être de mon téléphone. J'ai mis la carte SD en question sur un téléphone d'un membre de ma famille elle fonctionne très bien j'ai alors téléphoner au service Proximus qui m'a affirmé que c'est le lecteur SD carte SIM qui est défectueux. Au service clientèle on m'a proposé d'aller en boutique et de me le remplacer c'est-à-dire de me donner le même téléphone Neuf car cela n'est pas normal qu'au bout de 3 semaines dont une semaine et demi
Je me bas depuis cet après-midi à essayer de contacter proximus. Je passe les détails entre appels qui échoue après 15 minutes, information me demandant de faire le 1911 qui ne fonctionne pas … Enfin, c’est bien triste tout cela. J’ai malheureusement recharger ma carte Pay & Surf par erreur à la place d’une carte Pay & go, je voudrais donc convertir ma carte Pay & Surf en Pay & Go. Jusqu’à présent je n’ai pas sur avoir une info correcte. Le but évidement est de ne pas perdre le crédit qui a été placé sur cette carte. (Le surf ne met d’aucune utilité)
Bonjour,Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les SMS d’un de mes contacts. Lui reçoit bien mes SMS et mes appels; mais moi je ne reçois que les appels.J’utilise 2 téléphones avec la même SIM, et le problème est sur les 2 téléphones.Le contact n’est pas dans ma liste noire.J’ai essayé de tout réinitialiser il y a peu. Après cette opération j’ai reçu les SMS de mon contact durant un jour, puis le problème est revenu.Pouvez-vous m’aider ? Merci :)
Bonjour, J’aimerais savoir dans un abonnement mobile (appels illimité) Est-ce que les appels vers ligne fixe sont gratuit ou payant?J’ai trouvé une note explicatives sur cette page:https://www.proximus.be/fr/id_cr_tariff/particuliers/mobile/abonnements-gsm/consultez-les-tarifs-de-votre-abonnement-gsm.htmlMais j’aimerais avoir une confirmation, soit d’un membre du forum qui a un abonnement avec appels illimité ou d’un membre du staff. Et pour les sms illimité, c’est gratuit vers tous les réseaux, comme dis dans la note? Merci pour vos futur réponses.
Bonjour, j’ai actuellement un smartphone acheté avec une offre conjointe d’abonnement, celui-ci ne me convient pas à 100%. J’aimerais savoir si je peux revendre mon smartphone avant la fin du contrat. Sans bien sure résilier mon abonnement qui lui me convient. merci
Bonsoir,J’ai sollicité ce jour (commande R00000026010771552 )l’ajout de 2 abonnements mobile à mon pack fiber s. Le passage d’opérateur s’est très bien et vite passé, sauf que je me retrouve avec 2 abonnements Mobilus S à 15,99 € chacun et dont les caractéristiques ne correspondent pas à celles de la publicité pack fiber s avec mobile, avec supplément de prix de 15 € pour le 1er et 9 € pour le second. Lors de la commande en boutique, il m’a bien été confirmé le supplément de 24€ sur mon pack. Selon la confirmation reçue, j’en suis à 31,98€, il y a visiblement une erreur. Une correction serait bienvenue, merci d’avance.Pour info: Mobilus S: 2gigas, 120 minutes appels, sms illimités (15.99€ x2) Flex Mobile: 5gigas, appels et sms illimités (15€ + 9€)
Bonjour,Depuis 2 semaines, je n’arrive pas à recevoir des sms d’un contact en particulier et je ne sais pas si c’est aussi le cas pour d’autres contacts de ma liste.J’ai changé de carte SIM mi-avril (Orange vers Proximus via mon boulot), au début rien à signaler jusqu’à il y a quelques jours où je ne reçois plus rien d’un numéro ou parfois 1 sms passe mais 24h après son envoi par l’expéditeur.Comment puis-je régler ceci ?Merci
Bonsoir, lorsque j'appel le 1911, j'ai le menu en nerlandais, comment dois-je faire pour l'avoir en français, merci
Bonjour,Comment puis-je rédiger et envoyer une plainte écrite via le site proximus.be ? Pour ma part, je trouve des suggestions, mais pas ce que je recherche. C’est la raison pourquoi je souhaite rédiger cela moi-même. Merci d’avance,
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.