Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour,Je voudrais ajouter un 3ème abonnement GSM à mon pack.L’annonce à 9euros/mois dès le 2ème est alléchante, d’ailleurs j’en bénéficie déjà.Seulement, si je veux ajouter un nouvel abonnement à mon pack, je ne peux pas bénéficier de ce tarif réduit à nouveau.J’ai peut-être un problème de compréhension, mais, dès le 2ème implique que les suivant (3, 4..) bénéficieraient également de ce tarif.Pourriez-vous m’en dire plus ? D’avance merci pour votre réponse.
Bonjour,Je me suis rendue le 12.04.2021 dans dans point de vente proximus à Verviers. Suite à une promo vue à la télé iPhone Samsung s21 à 0 euros (la vendeuse m’a expliqué que après avoir payé 99 euros, je devais renvoyer la facture et les codes barres à Samsung, pour être remboursée). J’ai fait la démarche et Samsung m’informe que la promo est finie depuis le 04.04.2021. Après avoir contacté proximus au 080033800 et leur expliquer la situation, la dame avec qui j’ai parlé me demande d’envoyer une plainte par mail. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette dite plainte?Merci pour votre réponseTrès bonne journée0.
Bonjour Voilà 72h que j'ai commandé un nouveau smartphone pour mon fils. Après plusieurs entretiens téléphonique avec des collaborateurs Proximus qui m'ont chaque fois dit qu'il fallait 24 à 72h pour traiter une commande je commence à sérieusement perdre patience !!!! J'ai d'abord commandé un smartphone pour ma fille le 06 avril à 20h53. Et à 22h30 l'opération était finalisée. Dans le même temps j'ai passé la commande pour mon fils, toujours à 20h53 ce même 06 avril et le contrat n'est toujours pas finalisé. Le premier smartphone est arrivé à la maison. Par contre je n'ai toujours pas reçu de mail me demandant de régler le second !!!! De qui vous moquez-vous ?!?!
Bonjour, Ou est-ce que je peux mettre à jour l'adresse physique? Merci beaucoup,Mihail Florea
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone hier en prenant un abonnement chez vous. Et cela fait plus de 24h que ma carte n'est toujours pas activée. Sauriez-vous me dire quel est le problème, s'il y en a un. Merci.
Bonjour savais vous activer le VoWifi pour mes 2 S20+ 0497****54, 0495****96 D’avance merci
Bonjour,J’ai des petits soucis avec le vo-wifi , les appels sont souvent hachurés donc incomprehensibleEn désactivant la fonction ça marche très bienJe n’ai pu faire les test qu’avec des iPhone qui sont en esim (je ne sais pas si il y a un lien de cause a effet)J’ai le problème et mon fils aussi donc pas lié a un seul appareil (iphone 11 et SE 2020)Mon fils a eu aussi le problème ailleurs qu’a la maison sur une connection VOO
Bonjour.Je suis désemparé… J’ai souscris pour un pack all-in pour les familles avec 3 abonnements GSM. Pour l’instant je suis client VOO et il y a une demande de portabilité pour 3 N° de GSM. Le 30 Mars je reçois les 3 nouvelles cartes Proximus en indiquant dans le courrier que la demande de transfert des N° a été faite le 30/03/21 pour les 3 abonnements . Après 3 jours d’attente, pas de transfert. Je sonne au call center Proximus et là l’opératrice me dit qu’il faut compté 4 à 5 jours pour que le transfert soit effectué. Nous voici le 07/04 et ce n’est toujours pas fait. Je contact le Call center de Proximus, et l’opératrice me dit que tout a bien été fait et que c’est VOO qui doit faire le nécessaire pour libérer les N°. Je prend contact avec le Call center de VOO et là l’opératrice me dit qu’il n’y a rien dans mon dossier qui indique un transfert d’opérateur et me renvois chez Proximus. Je résonne au Call center de Proximus, et après plusieurs essais je tombe sur un opérateur qui m
Bonsoir,J’aimerai acquérir un smartphone avec abonnement, je suis pour le moment avec un pack flex et abonnement GSM compris.Que me sera t il facturé ? Je vois dataphone a payer, c’est en plus de l’abonnement flex ?Merci de vos renseignements.
Bonjour, j’ai un abonnement mobile qui prend terme le 14/05/21. J’ai bénéficie depuis début Janvier 2021 d’un abonnement mobile payé par mon employeur.Je désire donc supprimer mon abonnement mobile inclus dans mon pack Tuttimus. Quelles conditions et démarches dois-je effectuer pour résilier correctement mon abonnement?D’avance merci pour votre réponse
Ik heb een probleem dat ik geen nieuwe gsm kan bestellen met abonnement hij zegt iets van dat ik al 3 gsm heb maar heb er maar 1
Contrairement à plusieurs sujets qui signalent que c’est à cause de Apple ou Iphone, mon fils a un gsm Huawei et vient d’avoir un surplus de sms internationaux de 16.76 euros (73 sms internationaux et sms internationaux UE). La collaboratrice de Proximus m’a clairement pris pour un ignare en me disant que c’est mon fils qui les a envoyés volontairement et que c’était impossible que ça soit “une arnaque-piratage-bug”. Visiblement, cette dame ne semble pas très informée… Préférable alors de changer d’opérateur, après plus de 25 ans de bons paiements… Une idée de procédure à suivre, de blocage à effectuer,…??? Merci pour votre retour
Bonjour, Après un passage éclair chez la concurrence, je suis de retour chez Proximus :-) Je constate que le VoLTE ainsi que le VoWifi qui fonctionnaient parfaitement (en tout cas le VoLTE) avant, ne sont plus activés maintenant. Pourriez-vous les réactiver sur mon numéro s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Appel avec vowifi fonctionne. Mais, pendant la conversation, j'entends la personne mais il ne m'entend pas. Et ce à chaque fois.
Bonjour le bluetooth de mon samsung a 50 ne fonctionne plus. Il ne reconnait plus aucun appareil. Une solution pour le réparer?
Bonjour , pouvez vous activer sur mon abonement mobile l option ip dynamique j en ai besoin pour mes camera et pour un serveur aussi. j’ai deja demander par telephone et via le tchat mais il comprenne pas ce que je veux dire. donc je tente ma chance ici pour que l on me desactive le cgn merci
Bonjour,Je vais prochainement déménager de chez mes parents, et j'aimerais mettre mon abonnement de GSM à mon nom (il est actuellement toujours au nom de mon père) et recevoir les factures à mon domicile.Aussi, une fois l'abonnement à mon nom, j'aimerais le modifier pour un pack Epic combo Light experience.Merci beaucoup
Bonjour, Déjà client chez Proximus pour l'internet et la TV depuis longtemps, hier après-midi normalement mon numéro est transféré chez Proximus mais malheureusement pour l’instant j’ai encore le message Carte SIM non provisionnée… Combien de temps le transfert peut il prendre ? Merci
Bonjour,Mes abonnements sont tous Mobile Flex Full Control.Un de ces abonnements doit pouvoir appeler l’international de manière régulièreProximus me renseigne sur le fait qu’il faut alors débloquer le Full ControlMa question: comment puis-je débloquer le Full Control à partir de MyProximus?Merci & bonne journée++
Bonjour, j'ai acheté le s21 hier et quand j'ai été sur le site Samsung pour introduire les informations, il est marqué que mon code EAN n'est pas bon donc je n'arrive pas à profiter de la promotion actuelle qui se termine aujourd'hui.
Bonjour,Mon numéro de téléphone a été bloqué suite à un retard de payement. J’ai réglé le problème il y a plus d’1 jour mais rien n’est débloqué…Pouvez-vous s’il vous plaît faire le nécessaire car je suis très embêté pour travailler…Je vous remercie
Bonjour, Cela fait deux mois que je ne reçois plus les sms de mon compagnon, client chez Base. Il n’est pourtant pas bloqué dans mon téléphone -- cela a été vérifié plusieurs fois par plusieurs personnes. Un vendeur en magasin Proximus m’a proposé de changer de carte SIM, mais cela n’a pas résolu le problème. Récemment, une amie à moi qui est également cliente chez Base, m’a envoyé des sms que je n’ai pas reçus non plus. Pouvez-vous m’aider svp?
J'aimerais porter réclamation ou du moins, faire part de mon mécontentement à un service qui écoute et ne se contente pas de me raccrocher au nez après presque 2 semaines à me faire tourner en bourrique. J'ai téléphoné le 22 mars pour demander de clôturer mon abonnement avec smartphone afin d'en prendre un nouveau. On me dit "aucun souci, vous recevrez un message dans la journée pour payer le nouveau"... l'ancien s'est bien clôturé (avec la facture qui va avec... là les jours sont comptés) mais je n'ai jamais eu le message pour le nouveau. Apres de très nombreux appels, un ticket laissé au service IT le 24 (mais monsieur, il faut 2 jours ouvrables, puis 4 puis 5 puis 7... enfin ça change tous les jours selon la personne que l'on a), on ne sait toujours pas me dire pourquoi il y a un bug dans le système depuis 10 jours qui m'empêche de prendre un nouvel abonnement avec smartphone (oui mes factures ont toutes été payées en temps et en heure par domiciliation). Alors le sommun quand ce s
Bonjour j'ai problème je vais recevoir le GSM le 07/04 et moi j'ai commandé le 30/03 Alors centre Proximus m'a dit je suis dans les conditions et je vais avoir le cash back mais je ne sais pas comment je peux faire ???
Bonjour, j avait un numéro de téléphone avec abonnement lié à mon compte Itsme, ce numéro a été désactivé problème de facturation.J ai maintenant une carte prépayé mais avec un autre numéro. J aimerai récupéré celui qui à été coupé en prépayé afin de pouvoir utiliser mes applications lié à ce numéro est-ce possible ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.