Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour ,J’ ai reçue mes deux nouvelles cartes sim pay and go mais je reçois les infos et messages en néerlandais .Comment faire pour les avoir en français ?Merci d’ avance pour votre feedback. Bien à vous .
bonjour, je viens de passer chez proximus et impossible de recevoir de MMS du mon Huawei P20 LITE. QQun a une solution ? Merci !
Bonjour, Depuis plusieurs mois, impossible pour les abonnés Proximus de recevoir des appels à proximité de la place Alphonse Bosch.Lorsqu’on contacte le “super” support Proximus on nous répond qu’il n’y a aucune autres plaintes… Forcément, comment les gens peuvent-ils savoir qu’on essaye de les appeler !!!Nous les avons déjà relancé à plusieurs reprises, on nous promet de revenir vers nous, mais on attend toujours… Donc pour le moment, nous payons des factures pour un service qui ne fonctionne pas, mais les factures, elles, pas de problème, elles arrivent !Savez-vous comment les contacter autrement que via leur support qui ne ressemble à rien… Je ne vais pas généraliser, mais ça dépend vraiment sur qui on tombe, et jusqu’à présent, nous n’avons pas eu beaucoup de chance. Et malgré nos plaintes successives, personne n’a eu l’idée d’aller vérifier l’état de l’antenne apparemment (vu qu’il n’y a pas de plaintes...)
Suite certainement aux intempéries de ce weekend une antenne relais qui couvre la région de Petit-Enghien a du subir des dégâts . Rien ne bouge malgré mes appels au centre d appel rien et une petite enquête de voisinage qui révèle la même situation auprès de plusieurs utilisateurs. proximus.. Les clients Orange n’ont pas ce problème.
Bonjour je viens d acheter un nouveau smartphone de marque OPPO A91 j ai un souci : quand on me téléphone mon smartphone ne commence a sonner qu a la troisième sonnerie de celui qui m appelle comment puis je résoudre cela?
BonjourSerait-il possible d’activer la technologie VoLTE sur mon numéro de GSM svp ?Que dois-je vous donner comme information ?Merci
Bonjour,Il y’a quelques jours, j’ai demandé à Proximus de migrer un numéro pré-payé dans mon pack.On m’a dit que je recevrais un SMS pour confirmer la demande, auquel il faudrait répondre OUI.Problème: je n’arrive pas a répondre à ce SMS, il m’indique à chaque fois “non-distribué”Y’a t’il moyen de valider le transfert autrement?
Bonjour, Pourriez-vous activer le volte sur toute les lignes mobile du pack Flex ? Merci à vous.
bonjour je possède le samsung galaxy s20, j'ai activé le volte mais je crois que chez proximus il n'ai pas activé sur mon numéro.
Bonjour, Propriétaire d'un Oneplus 7t et la fonction sur le téléphone VoLTE activée, il ne bascule pas sur la 4G. Pouvez-vous activer le VOLTE sur mon numéro? Bien à vous,
j’ai fait une commande via le webshop pour un smartphone oneplus nord 256gb, j’ai un abonnement existant proximus et donc j’ai choisi l’option data a 20 euros par mois. la commande est passée vendredi 18 septembre et prévue en livraison le 23 septembre donc aujourd’hui, le produit est marqué en stock et depuis le statut n’a pas évolué, j’aurais voulu savoir si j’allais bien recevoir mon smartphone,? commende R4**************69
Hello la communauté Proximus, est ce que quelqu’un pourrait m'envoyer le document à remplir pour transférer un n° de gsm d’un abonné Proximus à un autre? ou bien me donner lien où je pourrais télécharger ce document. ça fait 2 jours d’affilée que je fais la demande par téléphone et qu’on me confirme que l’email avec le doc a été envoyé mais toujours rien… il faudrait vérifier la connexion réseau dans les locaux de Proximus et pour couronner le tout j’ai un démarcheur de Proximus qui vient me déballer son bla-bla aujourd’hui pour me vendre un abonnement gsm alors que je suis toujours en attente du document pour transférer mon num de gsm dans mon pack... il en va sans dire que l’empathie et l’intérêt pour ma problématique étaient au rendez-vous de la part du collaborateur Proximus… ou pas en fait Bref, je ne fais pas une généralité et je suis sur que je trouverai de l’aide ici D’avance merci Y.
Bonjour, j’ai un problème avec le numéro de ma fille. Instagram est son App Favorite. Le problème a commencé en juillet en Grèce. Apparemment Instagram n’était pas gratuit, comme cela devrait être! Les 5G qu’elle a eus sont disparus, on a été forcés d’ajouter 2.5G. J’ai appelé Proximus, leur a expliqué la situation et finalement on n’a pas de frais dans le décompte de juillet. Mais le problème continue en août. Nous sommes rentrés en Belgique le 6/8 mais les gigas sont disparus encore une fois avec Instagram et en plus on a des frais (44,59€) dans le décompte d’août. Depuis août c’est impossible de contacter Proximus par appel. J’ai appelé plusieurs fois, j’attendais pour une heure ou plus, mais aucune réponse. J’ai envoyé un email et un de vos collègues m’a appelé pour me proposer un autre paquet ! Mais ce n’est pas ça mon problème. En septembre la situation est normale (Instagram est gratuit). Apparemment le problème est avec l’utilisation à l’étrangère. Est-ce que vous pouvez fina
Bonjour, La technologie E-sim est elle prévue prochainement chez Proximus? Merci
Tout est dans le titre : impossible. J’ai déjà essayévia menus vocaux opérateur my proximusJe remercie la bonne âme qui m’aideraList
bonjour j’ai introduit une demande pour faire un premier abonnement avec offre d’un smartphone j’ai tout complété et envoyer tout ce qu’on ma demander j’ai toujours pas de réponse
Bonjour, Depuis que j'ai augmenté le temps de sonnerie, mon gsm n'enclenche plus la boite vocale si je ne répond pas ! et de plus signale que mon numéro n'est pas attribué ! ! Par contre si je rejete l'appel ma messagerie s'enclenche J'ai fais toutes les manœuvres dictées dans le voice mais sans succès Que faire pour que dans tous les cas quand je ne prends pas l'appel ma messagerie se mette en route? merci
Bonjour, Cela fait depuis début Septembre que j’essaye de transférer mon numéro de téléphone BASE (sur un compte professionnel) vers Proximus sans succès.J’ai pourtant bien joint tous les documents de transfert complétés par moi et mon ancien patron ; plusieurs fois même, à chaque partie (BASE et proximus donc).Il s’agit d’un transfert du numéro d’un compte pro. vers un compte pro., je ne suis donc PAS le client qui fait la demande (en gros cela passe de mon ancien patron au nouveau, mais j’ai bien fait remplir la fiche de cession de numéro par mon ancien patron et aie fourni ses coordonnées lorsque je suis passé en shop proximus il y a 3 semaines).A noter que j’ai appelé le service client proximus déjà 10 fois (une fois par jour ouvrable depuis 2 semaines donc) et je commence à perdre patience. A chaque fois on me dit que ce sera fait “sous 2 à 48h” et ça fait 3 SEMAINES ENTIÈRES ???? Soyez au moins capable de fournir une explication afin que je puisse agir en conséquence! Comment fai
Bonsoir je voudrais annuler ma commande suivante R4WEBSHOPxxxxxMon numéro de client est dans mon profilSvp,En attente de vous relire,Cordialement,Jhennifer lee kelly
Me revoilà avec un nouveau problème , soit disant que hier vers 15h j'ai envoyé 12 sms premium à un même numéro , j'ai vérifié dans mon smartphone même si j'étais sure de ne pas avoir envoyé ces sms et je n'ai rien trouvé , alors que faire c'est vraiment le pot de fer contre le pot de terre.
Bonjour.J’ai découvert des paiements mobile fait sans mon accord fait via la platforme de paiement mobile fortumo le tout pour un montant de € 39,98 Je n’ai absolument pas donné mon accord pour ces paiements. Apres quelques recherches sur le forum, Je ne suis visiblement pas le seul dans le cas.Proximus se rétracte continuellement derrière le fait qu’il n’est que prestataire de service. Proximus est il vraiment non responsable ?Proximus met elle tout en oeuvre pour nous protéger ?Alors vers qui se retourner ? A qui porter plainte ?
Bonjour,Comment modifier sa messagerie vocale quand on ne connais pas son mot de passe? Aucunes option dispo qd on appel proximus à ce sujet!?Merci.
Bonjour,Je suis venu d'Orange chez Proximus récemment. Mon téléphone est Xiaomi Mi 10.Pourriez-vous activer Volte pour moi, s'il vous plaît? Cela fonctionnait chez Orange mais pas maintenant.Merci
Bonjour, depuis hier j’essaye de commander un galaxy a20e avec abonnement mais quand j’arrive ou je doit mettre mon numero de carte d’identité ca me met entrée invalide, alors que tout est bon j’ai essayé avec les - et sans rien ne fonctionne, vous avez une idee? merci
Bonjour, mes parents était en déplacement la semaine passée au luxembourg Jeudi 10 Sep 20 A 15H37: Mon papa reçoit le fameux SMS disant que son forfait est utilisable au même prix qu’en Belgique A 15H50 : Il appelle son hotel au Luxembourg, en étant sur le roaming pourtant là on vient de voit que cela a été facturé pourquoi? Numéro /047*7***1*
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.