Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour Alors que j’ai un abonnement full control S, j’ai dépassé la limite et un montant de 12,99€ à été ajouter.
Bonjour, j'aimerai résilié mon option dataphone puis-je le faire en ligne via le formulaire ? J'aimerai conservé mon numéro de téléphone avec mon abonnement. Je veux juste payer la valeur résiduelle du smartphone Merci.
Je ne trouve pas comment créer un login public wifi (pc)
Bonjour, J'essaie de commander un nouveau smartphone avec abonnement mais j'ai un message d'erreur qui me dit que c'est maximum 3 abonnements smartphones pour les clients résidentiels. Pourquoi ce message alors que j’ai qu'un abonnement avec smartphone ? Merci pour votre réponse
Bonjour, J'aimerais ajouter le Samsung Galaxy A7 à mon abonnement mais je vois qu'il est en rupture de stock. Allez vous en avoir bientôt svp? Merci
Etant donné qu’il est apparemment impossible d’avoir une personne responsable ou connaissant au minimum les produits vendus par sa société lorsque l’on appelle le service clientèle…….je me vois contrainte de passer mon message par ce forum ! Certes, je ne suis qu’une petite indépendante qui ne doit pas fortement préoccuper qui que soit chez Proximus mais malheureusement, nous petits commerçants devons choisir un opérateur pour pouvoir exercer n’importe quel travail. La communication reste notre outil principal. Dans un autre temps, les opérateurs prouvaient être considérés et choisis comme des partenaires pour le business. J’ai été cliente chez Mobistar en tant qu’indépendante pendant plus de 10 ans. Pas de problème majeurs à évoquer mais un point positif à communiquer à votre service clientèle : chaque année, un collaborateur Mobistar m’appelait pour faire le point sur mes besoins, demandes et souvent, l’analyse débouchait sur une mise à jour des abonnements. Un jour, je passe deva
bonsoir j’ai un souci je voudrais commander un smartphone avec un nouvel abonnement mes 1 message d’erreur qui me dit que j’ai 3 smartphone deja de commande hors que j’en n’ai que 2
bonsoir pouvez vous me dire comment faire pour payer la valeur residuelle de mon gsm car je voudrais en reprendre un chez Proximus ?
Bonjour, mes filles ont une carte prépayée et depuis quelques semaines, il est impossible de les appeler et elles ne peuvent appeler personne. J’ai mis leurs cartes sim dans un autre téléphone et même résultat , aucun signal. Il est aussi impossible de recharger leurs cartes.
Bonjour, Un ami qui séjourne au Brésil va rentrer définitivement en Belgique et demande quelles formalités il doit faire pour passer de son opérateur brésilien VIVO à Proximus et pouvoir utiliser son smartphone en Belgique . D’avance je vous remercie.
Bonjour, je suis revenu de Suisse ce dimanche 8 mars 2020 et j´ai dus utiliser tout mon crédit pour utiliser la 4G de mon appareil suite au soucis de la connexion internet sur le sujet suivant connexion internet qui saute lors d´un envoi. Mais mon soucis est autre que celui énoncé dans cet article mais c´était pour mettre en situation. Bref, donc depuis dimanche où je n´ai plus de crédit, je n´arrête pas de recevoir un sms automatique de proximus me disant que je n´ai plus de crédit pour utiliser les services proximus. Cependant, je ne recois pas ce sms suite à un sms ou appel ou une utilisation de la 4G. Rien est activé pour me prévenir que je n´ai pas de crédit et je peux recevoir ce sms 3-4 fois par jour. Y- t- il un prévoir avec l´antenne de la région car je peux aussi bien recevoir ce sms quand je suis à domicile ou dans les villages aux alentours. Bien à vous
J'ai souscrit un abonnement avec smartphone. Après 4 jours, il n'est toujours pas activé. J'ai sonné à plusieurs reprise chez priximus mais j'ai une réponse différente à chaque fois.
Bonjour j aimerai changer de téléphone mais ayant déjà des abonnement chez vous j aimerai savoir si je prendre le samsung s10 si je peux garder mon numéro et a combien sa me reviendrai par moi merci bonne journée et prenez soin de vous merci
Bonjour, bonsoir, je me retrouve comme beaucoup d’entre-vous abonné sur ce site Wister sans avoir rien fait, je vois qu’il suffit de taper STOP au 8442, pourriez-vous me dire si cela suffit. En vous remerciant par avance de votre aide
Bonjour, J’ai acheté dans le commerce un gsm Nokia 130 Pay&go+. Mais celui-ci est inutilisable avec la carte SIM d'un autre opérateur (BASE pour ne pas le citer). Quand j’installe la carte SIM Proximus, reçue dans la boite, le gsm trouve bien le réseau Proximus. (“stay at home”). Quand j’utilise la carte SIM de BASE, dans un autre gsm, cette carte SIM fonctionne bien. Le support technique Proximus, que j’ai eu au téléphone, confirme mon hypothèse selon laquelle le gsm serait bloqué, pour le réseau Proximus. Mais n’a pas la possibilité de le débloquer à distance. J’imagine que le support technique ici sur le forum peut le débloquer à distance ??? Je dispose de la facture d’achat et du numéro IMEI. Merci de me dire comment faire pour qu’il fonctionne avec la carte SIM de chez BASE Fabian.
Je voulais savoir si il est possible de récupérer l'ensemble d'une conversation SMS pour
Bonjour J'ai un abonnement qui me permet d'envoyer des messages partout en Europe, mais je ne peux plus le faire maintenant. Mon correspondant vis en Pologne et elle arrive à m'envoyer des messages sans problème. Comment ce fait t'il que je ne puisse ni l'envoyer de mail, ni l'appeler ? Mes sincères salutations Esmeralda Yondjeu
Bonjour, En date du 30/04/2020 (pour mon anniversaire), j’ai commandé un smartphone + abonnement Epic. Marque du smartphone : oneplus 8 interstellar glow. De ce fait, j’ai reçu un premier mail de confirmation (sans pour autant avoir payé quoique ce soit), ensuite un second qui me demandait une copie de ma carte ID à envoyer à:IDcard@Proximus.com pour finalisation de ladite commande. Dont je me suis exécuté le jour même de la réception du mail. A ce jour, je reste sans nouvelle quant au paiement de l’acompte que j’aimerais effectuer dans les plus brefs délais afin de réceptionner mon cadeau au plus vite … Sur mon profil myproximus, il est indiqué que ma commande est en cours de préparation. Ceci-dit, comme dit précédemment, je n’ai eu aucun mail pour le paiement de l’acompte (coût unique + 44,...eur Data - Epic). Pourriez-vous je vous prie, m’informer dudit paiement auquel je dois encore m’acquitter afin que le processus du colis se poursuit sans “encombrement” en + des délais pr
Bonsoir, j’ai souscris à un abonnement chez Proximus avec le mobile inclus, j’ai fais la demande de portabilité de mon numéro de téléphone car j’étais chez orange. J’ai reçu la carte sim la semaine dernière et aujourd’hui j’ai perdu le réseau Orange donc j’ai inséré ma carte sim Proximus, mais je n’ai pas de réseau… après de multiples appels au 080033800 où l’on me dit d’attendre, je commence déjà à en avoir marre… depuis 16h je suis sans réseau et mon téléphone est mon outil de travail…. y aurait il quelqu’un pour m’aider ???
Bonjour, Transfert d’orange à chez vous ce jour. Carte sim reçue lundi dans ma boite.. ELLE NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!! pas detectée par mon appareil. Je suis sur que c’est la carte, je l’ai essayé dans 2 GSM et de plus, aucun souci avec ma carte orange… Vu que le transfert a déjà été fait, je me retrouve sans aucun moyen de communication. Ni pour vous joindre ni quoi que ce soit !!! On fait comment ? PFffffffffffffffffffffffffffff…
Bonjour voilà en faite je le fais pour ma maman car elle n a pas internet , est ce que c possible qu elle va être remboursée de 55€66 ?
Bonjour, Cela fait une semaine que j’attends que ma carte sim soit activée. J’ai souscrit un abonnement Mobilus S avec iPhone tout est installé mais toujours aucun service disponible. Pouez-Vous m’aider s’il vous plait Bien à vous Corentin
Je reçois une fois part jour des sms de proximus pour m’indiquer mon solde
Bonjour suite à la crise du coronavirus vous proposez des avantages clients mais rien en ce qui concerne les appels d’un GSM vers un GSM ?! A tous nos clients internet, nous offrons l’internet illimité à la maison. A tous nos clients qui disposent d’une ligne fixe, nous offrons les appels illimités vers les lignes fixes.1 A tous nos clients mobiles (à l’exception des clients prépayés), nous offrons les appels illimités vers lignes fixes2, ainsi que 10 GB de data supplémentaires3 Pour tous nos clients TV, nous vous proposons 5 films à la demande gratuits, ainsi que 2 films à la demande pour enfant gratuits. Vous les trouverez sous la section "Des films offerts pour toute la famille !". Vous retrouvez la liste des films disponibles sur notre plateforme Pickx. Et aussi, nous vous proposons des concerts que vous pourrez regarder gratuitement sur la chaîne Pickx Live (canal 11).
J’ai fait une demande de portabilité le 25 mars 2020 de l’opérateur de mon ancien employeur vers Proximus, j’ai passé une heure au téléphone avec le service clientèle externe de Proximus, toute les assurances m’ont été données à ce moment là. Le 30 mars 2020 j’ai répondu à 2 reprises “OUI” pour la portabilité au numéro “8601”. Le 02 Avril mon ancien employeur a fait désactivé auprès de son opérateur la connexion, le 07 avril je rappelle Proximus service clientèle (de nouveau service externe) pour savoir où se trouve ma carte Sim, de nouveau on me fait savoir que tout va bien, due au Cov19 il me faudrait attendre 13 jours pour avoir carte SIM, mais surtout que la carte SIM est partie. Le 14 Avril 2020, de nouveau appel au service clientèle (cette fois-ci service interne à proximus), on me fait savoir que tout est OK, qu’il ne comprenne pas pourquoi ma carte qui se trouve chez Bpost ne m’a pas encore été livré et qu’ils feront en sorte que la carte SIM me soit livré. Le 15 Avril de n
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.