Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, J’ai un problème j’essaye de précommandé le samsung s20+ mais quand je confirme mon N° de carte d’identité , il me mes un message “ Le produit Smartphone avec abonnement peut être commandé seulement par le titulaire du compte” Je ne comprend pas , je suis le titulaire ! J’ai bon essayé de plusieurs maniéré , çà me donne toujours un message comme sa et çà me renvoie a la page d’accueil et annule mon panier. je signale que j’ai un abonnement Mobilus M depuis 2 ans car javais pris le samsung s9+. Si une personne peut m’aider sa serai gentille. Merci a vous. Pierre
Bonjour hier j’ai dépassé mon quota de 4G qui est de 5Go Proximus m’envoie de messages disant que la suite sera facturée mais la j’ai un problème … Je remarque que je ne suis pas facturé au Mo en surplus mais au Ko en surplus : j’ai dépassé de 0.16 Mo mon forfait et je suis facturé à hauteur de 16€ !!! de plus mon app illimitée est coupée également de la se pose la question : Qu’est ce que l’illimité chez Proximus … En attente d’une réponse D’avance merci
Bonjour, ce week-end j’ai changé de smartphone il s’agit d’un Motorola E6 Plus (2G/3G/4G), l’appareil ne se connecte pas au réseau de téléphonie via le Mobile Coverage Extender, par contre il se connecte au réseau Wi-Fi sans aucun souci. A l’extérieur, il ne présente aucun problème. La carte Sim se trouvait auparavant dans un smartphone Wiko et fonctionnait très bien. J’ai tout essayé : Off/On BBox 3, réinitialisation BBox3 et MCE,… Quelqu’un aurait-il eu le même problème ? Merci
Est-ce qu’on a reçu des confirmations officielles de Proximus que les dépassements de données ne seront pas facturés comme dit dans cet article ? https://l.messenger.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fm.lavenir.net%2Fcnt%2Fdmf20200313_01456451%2Fproximus-annonce-des-mesures-exceptionnelles-en-faveur-de-ses-clients%3Futm_medium%3Dsocialallfb%26utm_source%3Dfacebook%23Echobox%3D1584123950&h=AT2Ym0a19D-2_vJP19mTRhIOfi30PUMFAx6A6up2NRY1EK1b5CiXewafHPldBjhZUGzRMgjsR-DGaa3JP8612v1T2NrU6oY-SVxvprn86RvcXXhgTguHnhpeyTFoTxbcm7JJJqw cordialement
Bonjour je voudrais recevoir les message en francais de la part de proximus svp comment je peut faire et un autre soucis c'est que jai les appels qui se coupe tout seul merci de votre compréhension .
Bonjour, je suis passé hier dans une boutique Proximus pour ajouter un abonnement mobile à mon compte. J’ai inséré la carte SIM dans le gsm mais elle ne s’active pas (on m’avait dit que cela durerait 1 heure) pouvez-vous m’aider? merci
Bonsoir, Je me suis rendu compte que depuis ce matin ma carte sim n’est plus valide. Je n’ai plus d’abonnement depuis un an et je n’ai pas rechargé ma carte depuis ce temps là mais j’utilisais ma carte pour recevoir des sms ainsi que des appels sans pouvoir en passer. Aujourd’hui je reçois des messages sur Facebook pour savoir pourquoi je ne répondais pas au téléphone. Serait-il possible de réeactiver ma carte ? Car j’en ai besoin même si je consomme pas… :) Bien à vous.
Quand le protocole RCS (Rich Communication Services) , lancé par Orange Belgium en novembre 2019, sera-t-il également disponible auprès de Proximus?
Bonjour, ayant fait l’acquisition d’un nouveau numéro (sim), proximus m’a envoyé tout d’abord un sms en francais, puis en 3 langues puis en neerlandais en me disant d’appeler le 1911 mais ce numéro parle en néérlandais pourriez-vous y rémedier?
Bonsoir, l'option Volte est activée sur mon gsm mais je pense que c'est pas actif sur mes abonnements car sur aucun des gsm l'icone n’apparaît. Pourquoi l'option n'est elle pas activée par défaut sur le réseau? Parce que le réseau étant bien desservie on devrait avoir accès à cette option directement. Et comment activer cette option svp?
Bonjour, J’ai un abonnement avec smartphone et un second sans smartphone actuellement et j’ai voulu précommander le nouveau Samsung S20 en le liant à mon numéro sans smartphone et le système me dit que je n’y ai pas droit parce que je possède déjà trois abonnements alors que j’en ai que deux. J’ai essayé avec plusieurs navigateurs (Firefox, Explorer, Chrome) et j’ai le même message à chaque fois. Je suis en ordre de facture chaque mois donc je ne comprends pas trop le soucis. Pourriez-vous m’aider svp Bien à vous
comment puis-je ajouter 2 abonnements smartphone
Bonjour, Je suis passé a un abonnement epic combo depuis janvier et je constate un problème au niveau de l’application picks tv qui consomme des data dans mon forfait free app mais aussi dans mon forfait 4Go. J’ai déjà contacté le service technique par téléphone et là on me dis que picks n’est pas dans l’offre, j’ai aussi contacté le service technique par chat la première fois on m’a offert en compensation 1go et la deuxième fois on me dis que tous est normal. Pourtant j’ai testé plusieurs fois et c’est application picks tv qui pose problème. Pourriez vous vérifier cette double consomation de l app picks. Cordialement.
Bonjour, Nous sommes une famille de 6, nous avons, outre nos services Internet, téléphone fixe et TV, 6 abonnements mobile chez vous. 3 de mes enfants ont un abonnement +GSM. Je paye mes factures en temps et en heure sans aucun retard. Or, je ne peux pas souscrire au même service pour ma 4ème fille. Nous sommes clients de très longue date et je trouve cette politique anti-commerciale. Si je ne peux pas choisir cette option pour ma fille, je clôturerai mon compte chez vous. Avez-vous une solution? Bàv, JB
Bonjour, je suis chez Proximus depuis 4 jours, mais mes sms sont à néerlandais est ce normal ?
MyProximus m’indique que ma consommation de data en utilisant l’app TuneIn radio dépasse les 5GB en un jour. Est-ce que c’est possible? Pourriez vous vérifier cela , merci.
Bonjour, Régulièrement je reçois des appels téléphoniques sur ma ligne fixe privée ayant pour but un abonnement GSM. Personnellement j’utilise extrêmement peu mon petit GSM = environ 15 euros/an. Je dis bien seulement 15 euros par année. Ce jour à 12h26 à nouveau un appel provenant du 02/4232985 (B-CONNECTED S.A.). Malgré mes explications lors des appels précédents on revient très régulièrement à la charge…… Cela devient du harcèlement ! Je n’ai pas besoin d’un abonnement. Voudriez-vous SVP intervenir afin de stopper ces sollicitations régulières qui m’importune. J’ai tout chez vous, mais NON pas d’abonnement pour GSM. Merci d’avance pour votre intervention ! Bien cordialement.
Bonjour Je sais que Proximus peut louer un amplificateur de signaux GSM “ MOBILE COVERAGE EXTENDER “ et j’ai vu que çà se louait ; ce qui me dégoute pour deux raisons : la première j’aime bien posséder mon matériel et deuxièmement lorsque on aura payer un an de location on aura payer le prix de l’appareil , et d’année en année on repayera cet appareil Par exemple le compteur d’électricité on paie chaque année une location et je parie que tous les deux ans on repaie un nouveau compteur , et soulignons que les “factureurs d’électricités “se sucrent abondemment et généreusement , alors y en a MARRE de ces locations Comme pouvoir l’acheter ?
Bonjour, voilà je suis actuellement dans le sud de la France et après 3semaines sans soucis, je n'arrive plus a me connecter a aucun réseau alors que jetait sur SFR depuis mon arrivé. A chaque fois je trouve les réseaux mais je ne sais pas me connecter (j'ai un Huawei P10 lite). Merci de me répondre car cela devient urgent, merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S10. J'ai vérifié que le VoLTE est bien activé dans la configuration de mon téléphone mais il semble qu'il ne soit pas actif (je ne vois pas l'icône dans la barre de statut). Le Volte est-il disponible pour le S10 ? Il y a-t-il quelque-chose à faire du côté Proximus ? Merci
Après libération de mon numéro de téléphone par mon ex-organisme (je viens d’être pensionné), ma carte a été libérée en PrePaid. Je suis passé en boutique ce samedi matin vers 11h pour activer un abonnement (Mobilus S). On m’a signalé que l’abonnement serait effectif dans les 2 heures. J’ai reçu un mail avec un document annexé “Confirmation de ma demande” qui stipule que l’activation se fera ce 29 février à 22h au plus tard. Il est actuellement 23h30 et je ne puis toujours pas passer un appel téléphonique. Cette situation est totalement inacceptable. De plus, impossible de joindre un correspondant via la ligne helpdesk Proximus bien que j’ai tenté le 0800 33 800 avant 22h ce jour ! Il est clair que tout est fait pour éviter un contact direct client / opérateur. Si pas de déblocage demain, lundi je passe en boutique pour mettre en demeure Proximus de débloquer immédiatement ce soucis. Je ne dois pas être le premier client Proximus business qui redevient un client privé. Je dois dire que
Bonjour, Je voulais précommander l’appareil mais au passage à l’étape “configuration” je suis informer que seul le titulaire peut effectuer cette action. Comment vérifier si je suis bien le titulaire ? (il y a plusieurs abonements dans la famille et par concequence je n’en suis plus certain) Merci d’avance
Bonjour Je viens sur le forum pour demander de l'aide. Je pars demain (dimanche 01/03/2020) pour le Maroc mais je pense que le gsm de réserve avec une carte Pay and Go n'est pas activé. Merci d'avance de vos réponses. cated
Bonjour peut on me dire si à la boutique Proximus de Dinant, on pose la protection Clear-coat d’avance merci.
Quand pourrons nous profiter d'Android 10 et d'UI2 sur Samsung Galaxy S9 ? J'ai remarqué que Android 10 et UI2 était déjà répertorié pour le Galaxy S9 sur SamMobile. Et cela depuis le 22/01/20. Pourquoi est ce aussi long de l'avoir sur nos Galaxy S9 ? Bien à vous.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.