Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Le 1/09, je signais pour un pack en boutique et renonçais à mon abonnement mensuel de data mobile pour tablette (Mobile Internet S). Le 4/09, je renonçais au pack par lettre recommandée. Depuis, c'est la galère, j'ai passé d'innombrables appels où j'ai dû répéter 10 x la même rengaine. Tout s'est réglé depuis, sauf le Mobile Internet S qui n'a pas été désactivé, qui m'a été facturé. Au callcenter, on ne pouvait pas le résilier, je devais passer en boutique ! et en boutique, ils l'ont fait mais n'ont soi-disant pas de trace que j'ai demandé de le stopper, et ne savent pas voir que les datas n'ont pas été consommés ! Bref, rlb de Proximus, et je n'ose même plus appeler tellement c'est une source de stress et de temps perdu ! Y a-t-il un mail pour pouvoir exposer le problème à Proximus ? Ou faut-il passer par l'obudsmen ? C'est une question de principe, payer pour un service résilié, c'est un peu fort ! Merci d'avance pour les conseils et bonne journée aux forumeurs
Après avoir souscrit pas moins de 3 abonnements Mobilus M (pour ma femme et moi) et Mobilus S Fullcontrol (pour mon fils) auprès du point d'accueil Proximus de la FNAC située à la Toison d'Or, et avoir même fait l'achat de 2 iPhone7 Plus, voilà plus d'un mois que je tergiverse avec le service client de Proximus (appels téléphoniques, email, plaintes etc) pour que la date d'échéance MENSUELLE de mes factures puisse être fixée le 15 de chaque mois (au lieu du 13 date d'échéance de la première facture que je reçus). J'arguais de raisons de trésorerie personnelle. Je n'entrerai pas ici dans le détail de cette négociation, mais je fus plutôt agréablement surpris de l'accueil fait à ma demande et ma requête fut acceptée très aimablement. Engagement fut donc pris par Proximus (formellement par email) pour que cette échéance soit désormais établie entre le 17 et le 24 de chaque mois. DONT ACTE. Le 16 octobre néanmoins, ma facture fixe cette fois au 10 novembre la date d'échéance du paiement
Bonjour, Ce samedi, j'ai perdu ma connexion VDSL. Après plusieurs recherches, il semble que ce soit ma BBOX2 qui en soit la cause (en remplaçant ma BBOX par une prêtée, cela refonctionne). Après un test avec VDSL2tools, il s'avère que depuis je suis en profil repair (20Mbps) alors qu'en effectuant un test sur https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html? , la vitesse minimale garantie à mon adresse est de : 78,2 Mbps. Serait-il possible de remplacer la BBOX défectueuse ainsi que de voir la cause du profil repair ? Merci d'avance.
Bjr, ayant 2 téléviseurs chez moi et en ayant un casque auditif pour chaque appareil, dès que je change de pièce, le casque change également, ce qui fait que j'ai , des fois, les deux sons dans le même casque J'ai essayé de modifier la synchronisation mais cela ne fonctionne pas Comment faire svp ? Bien a vous
Bonsoir, J’ai récemment payé ma dernière facture de 25 euros datant du 21/10/2017. Il y a 2 jours, j’observe que je suis déjà hors forfait de 1,20 euros. Et hier, cette « facture » (indication) a été augmentée et s’élève à 1,39 euros. Ce n’est pas normal et j’aimerias une explication svp :-) De plus, je n’ai pas l’intention de la payer d’arc j´ai vérifié les jours suivants si m’est appels gratuits et mon date était dépassé : il ne l’est pas du tout... Merci d’avance,
Bonjour, Quand j'utilise un câble Ethernet pour améliorer la vitesse de ma connexion, il est afficher que mon Ethernet est connecté sur "Proximus_fon" Et non sur le nom de mon wifi et quand je branche mon cable sur un autre PC de la maison là, la connexion Ethernet ce connecte bien à mon modem et non pas à "proximus fon" Y-a-t'il une solution pour régler ce problème ? Merci d'avance.
Y a-t-il un problème avec Myproximus pour le moment ? Car j'essaie de m'y connecter sur mon PC mais ça reste sur la page "Le temps file... chargement en cours".
Bonjour, je reçois depuis samedi des appels masqués (+/- 10 par jour), comment faire pour bloquer cette personne qui n'a pas les c... de laisser son numéro. Ce n'est pas à moi de changer de numéro. Merci de bloquer cet abruti. Cordialement,
Un dépanneur est incroyablement gonflé chez vous. Après 45 jours d'attente je reçois enfin un rendez-vous avec un technicien. Il m'appelle à 13h52 pour m'avertir de sa venue. Comme convenu avec la standardiste il me faut une demie heure afin de fermer mon agence à La Louvière et me rendre à Binche. J'arrive à 13h30 le technicien s'est déjà barré ! 4 jours plus tard je reçois un courrier du technicien (Adriano) via lettre de proximus comme quoi il s'est présenté à 13h30 (incroyablement mensonger) et que le problème a été détecté sur l'infrastructure Proximus. CE QUI EST VRAIMENT FAUX !! J'ai eu quand même de la chance que 2 jours plus tard (un samedi) j'ai reçu visite d'un autre technicien vraiment sympa et compétent qui a résolu mon problème de wi-fi. Honte au premier technicien menteur et super merci au second technicien.
Je pense sérieusement que j'aurais mieux fait de passer à la concurrence lors de mon déménagement... cela fait en effet un mois que j'ai quitté la région de BXL pour la région de Namur et tout ce temps sans avoir internet ni la télé. Tout d'abord un mois avant de déménager je reçois de mauvaises informations lors de ma demande de transfert de service. Sois disant la télé n'était pas disponible à cette nouvelle adresse mais des travaux étaient prévus pour la rendre disponible. Je ne prend donc qu'un abonnement internet. Cependant j'apprends pas la suite que l'ancienne locataire de mon appartement était abonné à Proximus TV, internet et ligne fixe. J'étais peut être encore un peu naïf à cette époque et je croyais que l'installation allait se faire "toute seule" et vu que j'avais transmis la date de mon emménagent j'allais être recontacté pour l'installation.... et bien non, c'est d'ailleurs à ce moment là que j'aurais mieux fait de passer à une autre compagnie. Une emménagé début o
Aprés avoir essayer de recharger ma carte Pay&Go via Safari, je me retrouve devant une page blanche au moment du login. Je n'ai pas ce probléme avec Firefox. NB. Cookies actifs Pop-up pas bloqués Adablock desactivé
Depuis quelques semaines la TV se coupe très fréquemment avec un message Un problème est survenu, absence de connexion. La seule solution est de redémarrer le décodeur . J'ai contacté le help desk a 2/3 reprises et la seule proposition était d'intervertir les prises électriques et de les synchroniser ce que j'ai fait et cela ne change absolument rien. Rien que ce soir il y a déjà eu 2 coupures de la TV ce qui est insupportable. Idée de solution ?
Bonjour, Je dois normalement recevoir un film gratuit tous les mois mais le compteur reste identique. Dois-je faire autre chose pour en bénéficier? merci
Bonjour, Je possède une télévision HD, lors de la location d'un film est-il encore nécessaire de louer le film en HD? Merci d'avance pour votre réponse.
Contact lamentable manifestement délocalisé à l'étranger avec un interlocuteur ne connaissant pas mon dossier et me donnant un nu° d'appel inutile. De qui se moque-t-on?
Bonjour, je ne suis pas encore client mais j'aurais voulu connaître la vitesse de connexion internet théoriquement disponible à mon domicile. J'ai essayé via le site, mais il me renvoie toujours un message avec "erreur inattendue..." Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour, Je viens ici pour expliquer ma dernière mésaventure avec Proximus. Je suis depuis des années en ADSL (4Mb) et dernièrement (il y a 2 mois), enfin, après tout ce temps, Proximus a enfin posé de la fibre et des bornes flambants neuves. Dernièrement je me suis rendus compte que j'était normalement éligible au VDSL, joie me dis-je, et ce fut confirmé par le support technique. Ni une ni deux, le rendez-vous fût pris. Quelle ne fut pas ma déception quand une fois sur place le technicien m'a annoncé que je n'étais en rien éligible et que le VDSL n'était pas disponible à mon adresse... Donc ma question est, comment se fait-il que d'un coté on m'assure que je peux passer au VDSL et que de l'autre on me dit que ce n'est pas le cas ? Qui plus est, j'espère ne pas être facturé pour l'intervention du technicien vu qu'il n'a rien fait sur ma ligne. J'espère avoir une réponse, je suis fatigué de me battre pour avoir une connexion décente :( En pièce jointe un test de tec
Bonjour. Apres avoir payer le 6/11/2017 une facture de retard ma connexion n'est toujour pas retablie a ce jour. aussi a ma connexion a my proximus rien ne s'affiche. Pourriez vous m'en dire plus svp ?
Bonjour J'ai gagné à un concour une swipeBox. Je la branche sur la télévision, elle démare et ensuite je suis bloqué sur l'ecran d'acceuil, impossible de choisir la lange. Je précise que la télécommande a l'air de fonctionner (infrarouge visible avec l'application photo d'un gsm) Une idée ? Ou alors je peux la rapporter dans une téléboutique ?
Bonjour, après migration de mon ancien pack vers un Tuttimus, j'ai eu la surprise de voir ma ligne passer de 40/6 à 85/6 Mbps (de mémoire...) Petit soucis, mes cpl se brident en 13/13 Mbps :-? Voici les différents tests que j'ai déjà réalisé: - reboot de la bbox3 - TBF - resynchronisation des cpl (20sec sur le bouton, etc) - changer le câble rj45 des cpl - test de la synchro en rj45 à la sortie de la bbox3 et les 85/6 Mbps sont ok (et j'ai la même valeur d'upload en cpl et rj45! seul le download est bridé :roll: ) Avec tout cela, les 3 diodes de mes cpl sont toutes vertes et aucune perte de synchro ni de paquet. Je suis en 40 Mbps depuis plus d'un an et aucun soucis jusqu'à maintenant 😞 Je viens d'appeler le 0800 qui ne sait pas m'aider et dont la seule piste serait un défaut mon installation électrique (pourquoi cela fonctionnait-il jusqu'hier alors???) En soit, je n'ai rien modifié chez moi hormis le passage à 85 Mbps :?: Mes cpl datant de +/- de
Je sais c'est long a lire, mais bon. quand il faut il faut. bonne lecture. Plusieurs utilisateurs peuvent utiliser MyProximus. En tant que premier utilisateur, vous devenez automatiquement le gestionnaire (SPOC) de tous les comptes MyProximus de votre société. Une fois votre inscription complétée, vous pouvez bien sûr attribuer les droits d'administration à quelqu'un d'autre via « Mon profil - MyProximus ». vvous pouvez automatiquement agir en tant qu'administrateur (appelé SPOC dans l'application) MyProximus pour votre société; vous avez accès à tous les MyProximus pour votre société; Error Page Exception SRVE0260E: The server cannot use the error page specified for your application to handle the Original Exception printed below. Original Exception: Error Message: org.springframework.web.util.NestedServletException: Request processing failed; nested exception is org.springframework.webflow.execution.FlowExecutionException: Exception thrown in sta
Bonjour, je me permets de venir à vous car j'ai décidé de changé d'operateur mobile. J'ai donc fourni mon numéro de client à cet operateur qui à repris contacte avec moi en me disant que vous refusez car mon numéro de client serait mauvais. J'ai donc eu contact avec votre call center qui me confirme que je n'ai que ce numéro. Pourriez vous me dire ou est le problème ? Merci Vincent
Bonjour, J'aimerais regarder Proximus TV de mon ordinateur portable, Cependant la barre de chargement boucle sans jamais afficher quoi que ce soit. J'ai mis à jour tous mes navigateurs, installer silverlight etc mais rien n'y fait. Je pensais que c'était la vitesse, mais une vidéo youtubes'affiche directement sans lag. Si joint, le screen des trois points de chargement qui chargent sans cesse sans message. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Comment l'a t-il résolu ? Merci d'avance.
Je suis vraiment enerve, personnel incompétent et surtout ont joue a la balle dans les differents services. Mon histoire, nous prenons belgacom le pack ensuite ont nous facture des montants non annoncé, ensuite ont telephone pour qu il rectifie, nous sommes coupé de tout. 2 mois d attente pour qu il retifie les factures que finalement ont nous promets qui ne sont jamais arrivés. Pour finir je m enerve 'ont se fou du clients finalement je resonne ont me donne des montants rectifier a payer que j effectue immediatement le payement. 3 jours apres je resonne il ont bien recu le payement. Ma ligne doit etre rétablie dans les 48h hors 1 semaine apres rien je resonne pareil oui oui votre ligne va etre retablie dans les 48h je leur dis vous etes sur cette fois ! Oui oui ne vous inquieter pas. 1 semaines plus tard toujours rien ! Je resonne et la mais madame votre ligne a ete donner a quelqu un d autre et il faut refaire une nouvelle connexion donc passage d un technicien ect.... on
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird (de Mozilla), j'ai rentré les coordonnées de mon compte de messagerie Skynet (serveur entrant, sortant, mot de passe, etc). Tout s'est bien passé, tous les mails sont visibles et je reçois bien les mails entrants. Par contre, impossible d'en envoyer. J'ai vérifié plusieurs fois les coordonnées du serveur SMTP, le mode d'authentification, etc (sur base de ce que j'ai trouvé sur le site Proximus) mais rien à faire, Thumbzilla me répond toujours : "L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être envoyé car la connection au serveur SMTP relay.proximus.be a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connections SMTP." Pourtant j'ai le bon port, le bon mode de sécurisation, etc. Qqu'un aurait une diée de ce que je fais de travers? Ou est-ce un problème connu avec Thunderbird/Proximus? Mille mercis.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.