activation cartes Sim
Bonjour, Je vous écris pour exprimer ma profonde déception et mon mécontentement concernant mon passage chez Proximus en tant que nouvel opérateur pour mes 4 abonnements GSM. Malheureusement, dès le début, des problèmes ont surgi. Bien que les cartes SIM aient été activées, je n'ai jamais reçu les cartes physiques. Cela signifie que mes clients n'ont pas pu nous joindre correctement. Lorsque j'ai contacté le service client de Proximus pour résoudre ce problème, j'ai été informé qu'il y avait eu un souci lors de l'envoi des cartes et qu'il fallait me rendre en boutique pour les récupérer. Étant indépendant avec deux boutiques, cela a été très contraignant, car j'ai dû perdre une demi-journée pour obtenir de nouvelles cartes SIM en magasin. Malheureusement, l'une des nouvelles cartes SIM activées ne fonctionnait toujours pas correctement, ce qui m'a obligé à retourner une fois de plus en boutique pour régler le problème. Le lende