Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Je souhaiterais déplacer mon modem dans une autre piéce. Pour le moment il est raccordé à une prise téléphonique avec un filtre Adaptor 5-6, dans l’autre pièce il y aussi une prise téléphonique.J’ai déjà essayé mais ça no fonctionne pas dans l’autre pièce. Que faut-il faire?Merci
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que proximus me contacte pour installer la fibre en me disant que tout est ok avec le syndicat. Mais lorsque que je demande l’autorisation a mon propriétaire, s’est refusé car le syndicat n’est pas au courant, et la fibre n’a pas été relié de la rue a mon immeuble. ducoup, l’installation de la fibre bloque pour moi, mais indépendament de ma volonté. J’aimerai savoir si je pouvais donner les coordonnées du syndicat de mon immeuble vers le service concerné pour qu’ils voient avec eux pour pouvoir relier la fibre a mon immeuble? (et ainsi me permettre d’installer la fibre dans l’appartement). En restant a disposition, je vous souhaite une excellente journée
Bonjour,savez vous s’il est possible de proteger l’accès à la mailbox Proximus/Skynet par un mfa ? ( Google Authenticator )en cherchant, j’ai vu qu’il etait possible de securiser le compte myproximus avec un mfa, mais ceci n’a pas l’air de proteger l’acces à la mailbox en elle meme. Merci pour vos réponses et belle journée à vous, amitiés, Chris.
Bonjour, je vous ecris passablement dégouté et enervé. Cela fait maintenant 3 fois qu’un rendez-vous est pris avec un technicien, j’ai meme eu contact pour ce 3eme rendez-vous directement avec lui pour me dire que tout est ok et il se presentera bien à mon domicile…Encore une fois un nouveau mensonge, on nous prend vraiment pour des idiots du village et j’hésite fortement à explorer les voies légal pour obtenir réparation de ces journées mise dans le vent.
Bonjour,Mon locataire souhaite reprendre mon Abonnement “Internet Maxi Fibre 102*******84”.Il n’est actuellement pas client Proximus.Est-ce possible sans aller en boutique? Si oui comment?Si pas, comment dois-je terminer mon abonnement dans cet appartement (2e adresse)?Merci d'avance,Thomas Kuborn
Bonjour,Suite à un soucis avec ma bbox3 j'ai beaucoup de soucis de wiffi j'ai réinitialiser le modem j'ai tout fais mais j'ai beaucoup dz coupure serait il possible d'avoir un autre modem svp avec un booster je vous remercie d'avance madame valerie grumeau
IMAGINEZ QUE VOUS NE DEMANDEZ RIEN À PERSONNE MAIS QUE VOUS ÊTES CONTACTÉS VOIRE HARCELÉS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR (DURANT LE MOIS DE FÉVRIER) PAR LE MÊME NUMÉRO QUE VOUS FINISSEZ PAR DÉCROCHER : PROXIMUS PARTNER QUI VOUS PROPOSE DE PASSER 1 AN AVEC LA FIBRE DONT LA FLEX GIGA FIBER.VOUS FINISSEZ PAR VALIDER LE RDV AU 27/03/24 ET PUIS PLUS RIEN… ILS NE VIENNENT PAS ! NE VOUS ONT PAS PRÉVENU ! ET PIRE ENCORE ! VOUS REMARQUEZ LA VEILLE SUR LEUR SITE QU’ILS ONT CHOISI D’ANNULER LE RDV ! ET QUAND VOUS LES APPELEZ, ILS VOUS DISENT QUE Ç’A A ÉTÉ FAIT UNILATÉRALEMENT CAR LE PACK “N’EST PLUS D’ACTUALITÉ” ?!!! MAIS ILS SE MOQUENT DE QUI ? JAMAIS JE N’ACHÈTERAI UN PACK 6 MOIS APRÈS QUE VOUS M’AYEZ ENVOYÉ UN CONTRAT DE CONFIRMATION (FORMAT PDF) POUR LA FLEX GIGA FIBER D’1 AN ! Vous m'avez fait perdre mon temps et des appels pour rien !Vivement un vrai concurrent !
Bonjour, Serait-il possible d’avoir le code pin ou d’accès de l’internet box ? Merci.
Bonjour, Comme beaucoup, je souhaiterais disposer d’une adresse IP publique sur mon abonnement 4G de sortes à y accéder à distance. Par avance, merci !
Bonsoir,Je ne reçois plus mes mails Skynet depuis plusieurs heures ? J’ai tenté la connexion via webmail de Pickx et je reçois le message suivant : « Nous migrons actuellement votre boîte e-mail vers le nouveau webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard »Via la messagerie de mon IPhone, j’ai le message : Le serveur de messagerie imap.Proximus.be ne répond pas. Vérifiez l’exactitude des informations sur votre compte via Réglages. S’agit-il d’un problème général ?Quelqu’un peut il m’aider ?
Bonjour, J’utilise une adresse mail Skynet depuis au moins 25 ans. Depuis quelques semaines mes mails arrivent régulièrement dans les SPAMS de mes destinataires. Pourriez-vous verifier. Merci.
Bonjour,Malgré la lecture des sujets analogues, je ne trouve pas de solution à mon problème.J’ai simplement installé un serveur web sur un raspberry et il reste inaccessible depuis l’extérieur. Le serveur répond parfaitement sur mon réseau local, sur le port 80.Voici la situation détaillée.J’ai fixé une adresse ip locale pour mon raspberry (192.168.1.11) via le DHCP du modemJ’ai mis en place un port forwarding vers le port local d’écoute du serveur (80) J’ai été jusqu’à diminuer au maximum la sécurité du modem (en principe, je pourrais rester sur medium) J’ai placé la sécurité de ma ligne sur “faible” (bien que, avec mon port forwarding, le problème ne devrait pas être lié à cela) J’utilise no-ip.com pour exposer une url. C’est configuré sur mon modem Dynamic DNS activéMon adresse ip dynamique de proximus est bien associée à mon hostname sur no-ip.com: J’ai poussé à autoriser le remote access de mon modem (pas nécessaire en principe)J’ai, comme recommandé, redémarré mon m
Bonjour j’ai acquis la nouvelle box Proximus qui me sert juste de modem j’ai un réseau wifi mesh de chez Linksys velopAvant l’installation de cette nouvelle box toutes le mise à jour tvOS des Apple TV se faisait sans aucun souci après plusieurs contacts avec Apple et plusieurs démarches techniques et essais, Apple me dit que le problème ne vient pas de chez eux car mon souci se présente sur deux Apple TV. Elles ne peuvent pas se mettre à jour la mise à jour se télécharge mais lors de l’installation cela échoue il me parle d’un port 123 udp à activer mais je n’ai pas l’impression que la nouvelle box empêche l’accès à ce portpourriez vous m’aider car la franchement je ne vois pas quoi fairemerci
Il y a 15 jour,s j’ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d’email via Outlook 365 et à partir d’une adresse skynet (pour toutes les autres adresses, il n’y a aucun problème)Un de vos collaborateurs m’a signalé qu’il y a avait des problèmes de configuration et que ce serait résolu dans la quinzaine.Hier, ce n’était toujours pas le cas, et j’ai donc repris contact avec vos services.J’ai eu alors un véritable dialogue de sourd avec votre collaborateur; ce dernier m’affirmant que proximus ne s’occupait pas des problèmes Outlook et que, de plus aucun paramètre n’avait été changé.J’ai eu beau essayer de lui expliquer qu’une procédure existe bel et bien sur le site de proximus à l’adresse https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-l-email-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html; il n’a rien voulu entendre et c’est SCANDALEUX.Je n’ai donc pas pu lui expliquer que, après avoir modifié les
Proximus vous donne des rendez-vous, vous bloque votre journée et ne ceux-ci ne viennent pas pour effectuer le raccordement alors que les mails de confirmation sont envoyés! Deux fois que cela arrive et que je prend congé pour eux dans le vent.Ils sont juste bon à faire des tickets, des tickets et des ticketsVraiment un service de M….. et croyez moi, je me retiens!
Bonjour, Depuis 2 semaines il semble y a avoir eu un changement sur la gestion du NAT de l’internet box.Je me connectais jusqu’ici a un service de mon synology avec l’adresse publique du synology + : + le port.Ceci fonctionne toujours si je suis a l’extérieur de mon réseau mais depuis mon réseau pas de connection possible. je suis obligé de me connecter avec l’adresse local de mon synology. Bref pas top de changer tout le temp de login.D’après mes recherches, ce serait en lien avec le NAT. J’ai fait un trace route et je vois que je passe d’abord par une addresse 192.168.128.1(MyModem) et juste après par une adresse 10.74.XX.XX. Cela me fait donc pensé a deux addresses pivées et donc un double NAT.Une idée pour éviter de double NAT ? (si s’en est un)Merci
Bonjour,Après bien des soucis de réseau Wi-Fi, je me rends compte que mes voisins, ma b-box , mon extenseurs de réseau sont tous sur la même fréquence.N’y a t’il pas risque de “ conflits” ?Est-il vrai qu’on ne sait plus changer manuellement ?Merci
Bonsoir, je rencontre régulièrement des coupures de WiFi sur tous les appareils (en même temps), quand on télé-travaille cela devient agaçant.. Un factory reset, changement de canal etc n’aide pas. Est-ce possible de demander un remplacement en passant par ici? La ligne est celle de Proximus, le matériel également. Mobile Vikings refuse de le faire alors que je suis client fibre depuis 1 an et demi. J’aimerais profiter du WiFi 6 qui est beaucoup plus stable que le 5. Bonne soirée !
cela fait maintenant plusieurs mois que le problème de ping spike est apparu, impossible de jouer à un jeu en ligne et même de communiquer en ligne avec d’autres personnes. Le problème de ping spike apparait lorsque la fonction “replay” de la télé est activée. J’ai déjà fait appel à des techniciens mais rien, selon eux aucuns problèmes, comme d’habitude….
Bonjour,Je me permets de poster message pour avoir une information.Le debit theorique affiche sur myproximus est de 92mbps, hors dans les faits je ne depasse pas les 46mbps, ceci est il explicable ? Corrigeable ?Merci d'avance.Bonne journée.
Notre BBox se coupe régulièrement depuis plusieurs semaines : plus de signal wifi malgré qu'on soit à côté, perte d'internet et si redémarrage parfois cela revient pour quelques heures ou 1 jour ou 2, puis de nouvelles coupures. La Box semble chauffer plus que d'habitude, nous avons déjà fait plusieurs reset, changé les câbles ethernet à l'arrière par de nouveaux en Cat6. Par moment les lampes à l'arrière des ports ethernet jaunes sont éteints, en branchant sur un port libre ça repart pour quelques heures, tout semble normal (speediest excellents) puis coupures.Je souhaiterais remplacer notre Box 3 noire actuelle par le même modèle, nous sommes agriculteur avec plusieurs caméras de vêlages dont certaines anciennes et avons absolument besoin de garder une redirection DynDNS pour leur accès.
Bonjour, On est venu m'installer la fibre hier, j'ai pris le pack giga fiber qui devrait me donner 2,5 gbps en vitesse de téléchrgement mais hélas je ne dépasse pas les 400 mb grand maximum que ce soit par câble ethernet ou par wifi.Pas de souci au niveau de l'envoi j'ai bien mes 0,5 gbps…J'aimerais qu'on règle ce souci et que je puisse au moins atteindre les 1 gb pour le prix que je paye.Merci d'avance
Bonjour, j’ai un problème avec la consommation de mon volume data internet.Je ne consomme jamais la totalité de mon volume et ce mois-ci j’ai non seulement consommé mon volume mais j’ai également dû prendre un boost de 300Go qui est également presque épuisé. Ceci est anormal car rien n’a changé par rapport aux autres mois et la consommation a quasiment dupliqué..
Bonjour, Est-il possible de remplacer ma BBOX3 (qui possède encore le logo Belgacom, d’ailleurs) ?En effet, il arrive de temps en temps des décrochages de connexion (connecté sans internet).Merci d’avance
Bonjour, je cherche à utiliser duckDNS sur ma bbox3 seulement je n’arrive pas à le configurer. Certaines personnes y sont déjà arrivé mais n’ont jamais expliqué la manière dont il ont rempli les champ avec les info que duckDNS nous donne. Quelqu’un aurait plus d’Information ? Merci de votre aide !
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.