Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Aujourd’hui je reçois un appel d’un technicien Proximus qui me dit que la fibre optique a été installée dans la rue et qu’ils doivent rentrer dans l’appartement pour établir la nouvelle connexion. Ils veulent fixer un rdv. Ok, je propose une date. Arrivent ensuite 3 emails dont l’un qui annonce que j’ai demandé un changement de mon abonnement et que cela va donc coûter plus cher !Incroyable, aucune proposition ne m’a été faite. Aucune information pour dire qu’on pouvait garder son abonnement actuel.J’appelle donc le service commercial de Proximus pour demander soit de placer la fibre optique au prix de l’abonnement actuel, soit d’annuler le rdv. Réponse : impossible d’annuler car je ne suis pas le client! En effet, je ne suis que le fils du client, propriétaire résidant à l’étranger. Par contre, cela n’a pas empêché Proximus de me vendre un abonnement fibre optique en douce, sans que je sois le client et s’en m’informer de la situation.Et maintenant, comme tous ceux et celles qui veule
bonjour, il y a un an, suite à un changement de profile de ligne (voir thread plus bas), ma bande passante, ligne Internet Max, a augmenté à DOWNLOAD Mbps 84.87UPLOAD Mbps 27.93Ping ms 13 26 98 maintenant, j’ai changé la box avec la toute dernière fourni par Proximus (Version du micrologiciel SGE51201224) et je suis à dowbload mpbs 50upload mbps 18 pourrait-on faire une verification et augmenter le profile de la ligne à nouveau? merci d’avance,dragos
Bonjour, j’ai plusieurs milliers de mail dans ma messagerie skynet.( seulement 2 % des 50 gb alloués ) Lorsque je me connecte sur web mail sur mon ordi je ne vois qu’une petite partie dans ma boite de réception ( 1 semaine ou +/- 500 mails ) . Pour que je puisse tous les consulter je suis obligé de cliquer sur gérer le stockage , et là je peux accéder à la totalité de mes mails. Est ce normal qu’ils ne s’affichent pas tous dans ma boîte de réception ? Lorsque je me connecte sur web mail sur mon smartphone ( appli ou internet ) idem ma boîte de réception n’affiche la même petitze partie de mes mails et de plus je ne vois même pas la possibilité d’accéder à l’option “gere le stockage “ pour voir la totalité de mes mails . Donc sur smartphone je n’arrive pas à consulter la totalité de ma messagerie...;
bonjour, toujours bbox 3 . j’en ai un peu marre de devoir réencoder la nouvelle adresse ip de mon imprimante a chaque allumage .j’ai donc visité le modem et j’ai trouvé l’onglet dhcp .Maintenant , il y a des cases vides et je trouve aucun guide pour me dire ce qui doit être rempli .en fait j’essaie d’ouvrir une nouvelle ip fixe et quand je click il quitte l’onglet et revient a la page principale . j’en déduit donc il faut peut être remplir les cases précédentes ? mais quoi y mettre ? j’ai beau chercher sur le net aucun mode d’emploi sur le sujet c’est incroyable .merci d’avance pour ceux qui pourront m’aider sur se sujet qui me rend dingue .(au passage , les explications sur les différents post(duree de lease ...etc) sont les bienvenue ;-) )ou alors envisager d’ajouter un modem supplémentaire de qualité et plus clair a configurer qui serait réservé a mes adresses statiques .merci bonne soirée jb
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir le port 443 de ma box mais le port 80 lui est bien ouvert. J’ai bien coché la case qui faut dans myproximus et redémarré ma box Avez-vous une idée de ce que je dois faire en plus ? Merci d’avance
Bonjour,Depuis Jeudi 07 j’ai régulièrement des pertes de connection internet (led dsl et internet off) sans causes apparentes. J’ai introduis une demande de support sur votre site le vendredi et ce mardi je reçois un message me disant que cela à été résolu. Pourtant les déconnections continuent.Je soupçonne le modem bbox3 qui n ‘est plus tout jeune d’être la source du problème mais il y a aussi les travaux du tram non loin (liège) ou le déploiement de la fibre qui pourraient être en cause. Un reset du modem a été tenté sans succès.Si le réseau proximus n’est pas en cause pourriez vous remplacer le modem?D’avance merci pour toutes aides et informations
Bonjour , Je cherche a savoir ou sont passé mes mails skynet liés a mes alias et à mes adresses mails secondaire ? De plus lorsque j’envoi un mail sur cette adrersse mail, rien n’arrive dans la boite de réception.Suis complètement perdu. D’avance merci.
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que la connexion perd en vitesse à certain moment créant des lags. Exemple si je suis sur le Pc en câblé, et que youtube est utilisé en même temps sur la télé, je remarques des pertes de connexion. Mon jeu freeze ou alors youtube s'éteint et charge. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Suite à certaines recherches j'ai remarqué que je pouvais être en VDSL2, j'ai donc appelé Proximus, ils m'ont dit que j'étais déjà dans cette config là. Ils m'ont quand même fait un redémarrage de la ligne. Cela avait l'air de fonctionner pendant 1 soirée, le lendemain, le problème est revenu. Je trouve ça assez injuste car je paie pour avoir une connexion avec un certain débit et au contraire je ne peux pas me connecter avec plus d'un élément sur ma connexion sans que cela ne bug. Sachant que normalement nous pouvons utiliser 3TB par mois (chose que je trouve amplement suffisante), cela ne sert a rien de donner autant si c'est impossible d'avoir une connexion stab
Bonjour,Je viens de déménager dans un nouvel appartement et nous avons eu l’installation de Proximus (TV+Internet) le 13 janvier. Depuis l’installation par le technicien, nous avons remarqué des lags lorsque nous regardons la télé (à chaque changement de chaine, il y a 4-5 secondes de délais, avec le son et l’image qui lag). De temps en temps, nous avons aussi remarqué des lags lorsque nous regardons une chaine (dans le son et l’image).En plus de ces problèmes télé, nous trouvons que la connexion internet est très faible (les appels vidéos se coupent régulièrement). Les tests indiquent une vitesse de 19-24 Mbps à côté du router, qui est même descendue jusqu’à 14.Toute aide serait la bienvenueMerciEmilie
Bonjour, j’ai régulièrement des coupures internet, led DSL allumée fixe et led internet clignote, box déjà remplacée, plusieurs mise à jour à distance de faite mais sans résultat.
Bonjour,Je viens de passer à la fibre et depuis, il m’est impossible de me connecter par vpn à mon bureau (pptp). L’informaticien de mon bureau me signale que c’est dû à la nouvelle box que l’on m’a installée.Que puis-je faire ?Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, Serait-il possible de remplacer ma Bbox3v+ par l’Internet Box ?J’aimerais pouvoir profiter du mode bridge sur cette dernière. Merci d’avance,Eric
Pas d’’internet fixe depuis plus de 4h à LLN….. le seul interlocuteur est un robot qui dit envoyer un message quand le soucis est réglé. Message reçu il y a 2 heures sans que rien ne change. Bref, service encore une fois défaillant
Bonjour, voulez-vous bien vérifier si la connexion de mon kiné Mr Gauthier(n* de client *********) est optimalisée car très lente, d’avance merci
Bonjour,J’emménage la semaine prochaine dans ma nouvelle habitation et je me demandais si un renforcement (ou une amélioration) de la ligne internet est possible.Après avoir effectué le test, j’obtiens des résultats qui ne me permettent pas de travailler depuis la maison, ce qui est grandement problématique pour mon boulot.Environ : 4 mbps de download et 0.4 mbps d’upload. D’avance merci pour votre réponse.
Bonjour,nous avons un problème de synchronisation avec le wifi et la DSL depuis samedi après-midi. J’ai téléphoné à Proximus et ils ne sont pas arrivés à régler le problème à distance du coup un technicien est venu sur place lundi 22/05. Celui-ci nous a confirmé que le problème est dû au fait que notre câble extérieur est détérioré donc c’est une autre équipe qui doit venir pour changer ce câble (qui se trouve à 500m de notre maison càd à la Kerkstraat)Le technicien m’a dit qu’ils allaient me rappeler pour me donner une date, mardi aucun appel donc je téléphone de nouveau mardi matin et là on me dit qu’on va me rappeler à 17h30. Je reçois un appel sans personne au bout du fil, juste la musique d’appel en attente puis plus rien, on nous a raccroché. Je rappelle vers 18h le nr général, la personne me dit qu’on va de nouveau me rappeler aujourd’hui entre 10h et 10h30 et toujours rien!!! J’ai rappelé moi même encore pour qu’on m’avoue qu’ils ont un problème a trouvé des jointeurs donc je d
Bonjour, Faisons simple, ceci se passe en LAN derriere le routeur sans Internet: [PC] >>>>>[Internet Box+]>>>>> [NAS] Je ne peux pas ouvrir mon serveur de fichier en SMB 445, le port est fermer j’ai tester, il y a AUCUN moyen d’ouvrir le port en Interne. Merci de ne pas me proposer la solution de redirection de port EXTERNE vers INTERNE, mais de vraiment me donner la solution a l’ouverture de ports en Interne et surtout pourquoi avoir fermer en interne ces ports?
Bonjour, La fibre ne devrait plus tarder chez moi et je voudrais savoir si je peux choisir l’emplacement d’arrivée du boîtier chez moi?L’arrivée Proximus ADSL et la coaxiale de Telenet arrivent dans le salon mais j’aimerais que la fibre arrive directement dans la chambre à coucher (pièce côté façade 3em étage).Merci d’avance
BonjourNous venons de souscrire un abonnement Fiber (2.5 Gbt/s) et nous souhaitons savoir le nombre de ports laissant effectivement passer du 2.5 par cables.La personne au téléphone nous a dit que tous les ports étaient en 2.5 mais ayant un magasin d’informatique nous sommes un peu suspicieux!Quelque’un pourrait nous renseigner?D’avance merci
Bonjour,Pourriez vous revérifier ma vitesse d’envoi qui bloque à 4Mbps et avant je frolais les 30…Déjà eu un de vos collègues au tel, testé et tout par lui même, réponse : j’ai une très bonne vitesse...euhhh oui en download je suis à 90 (ouf pourvu que ca ne diminue pas, sinin je vous envoie mon épouse...et les enfants.pour le numéro de client *****632Merci à vous.
BonjourL’ abbonnement de gsm est payé par mon employeur je suis donc client “professionnel” or je souhaiterais faire installer l’ internet proximus chez moi à titre privé. J’ ai remarqué qu’il y a actuellement une promo pour l’internet Maxi a 39,99 euros /mois pendant 1 an. Mais vu que mon compte est “professionnel” votre site web ne me permets pas d’y souscrire…J’ attends votre réponse avec impatience
Bonjour,Je me dirige vers vous car la personne s’occupant du dépannage chez Proximus ne me comprend pas.Mon voisin fait installer une caméra wifi à l’extérieur mais il n’arrive pas à se connecter à son application correctement ( problème connexion réseau, latence, bug,...).suite à ça, la personne qui lui a installé la cam, lui installe un répétiteur de signal wifi mais tjs même problème.je vais donc voir et lorsque je vais dans la configuration de la bbox 3V+ via 198.162.1.1, l’écran d’accueil mentionne à l’ouverture, en haut à gauche, “Connectivité réseau - Connecté sur PPP” mais, à peine 5 secondes plus tard, il mentionne “Réseau déconnecté”.Après avoir coupé le wifi, enlevé les câbles RJ45 et fait un “reset usine”, toujours même problème.Quelqu’un peut-il m’aider ?D’avance, merci pour votre aide.
Bonjour, on vient m'installer la fibre ce 7/3 donc demain et je n'ai toujours pas eu mon nouveau matériel parla poste est-ce normal ?
Bonjour,Avec une carte sim pay&go 0477 ****69 je gère à distance un appareil de chauffage.Le 8/2/24 je convertis une partie de mon crédit en datas valables 1 mois il me reste un solde de 19 €Le 1/3/24 on me débite 18.99€ sans raison apparente .il ne me reste donc plus de crédit Je voudrais comprendre la raison de ce débit.Je précise que l’appareil domotique contenant la carte SIM est située dans un local annexe fermé a clé. Merci.
Bonjour, Quelle est la démarche pour avoir le nouveau modem V3+?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.