Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
j’ai reçu par erreur un modem lte 4g à la place de ma nouvelle Bbox3v+.j’ai pris contact avec le service technique pour signalé le problème, ils m’ont envoyé la nouvelle Bbox mais le technicien m’a dit de garder le modem car il a constaté que j’avais une connexion a 30mb/s alors que je devais normalement être entre 50 et 100.que va t’elle m’apporter de plus ?ça vaut le coup de l’installer ?
bonjour,la fibre a été installée hier.Depuis, j’ai essayé de reconnecter ma google nest mini mais impossible: je mets bien le bon mot de passe : rienQuelquefois, c’est indiqué comme connecté mais impossible car pas d’accès réseau local alors que c’est ok pour la connection sur mon téléphone.Idem pour ma 2ème google nest mini.Pouvez-vous m’aider?
Je souhaiterais avoir accès à IPV4 UpnP pour connecter un onduleur Huawei.Je vois l’onduleur sur ma BBox3 mais pas d’accès à Internet .Merci pour votre aide
Bonjour, j’aimerai savoir quand la fibre sera installée dans ma rue ?merci
Bonjour, je n’ai plus l’etiquette en dessous de la box avec le user password.. une solution ? Sinon je dois juste separer le wifi 2.4ghz et le 5.0 alors si il n’y a pas de solution je serais ravie qu’on me le fasse
Bonjour,Je possède une b-box v3 et depuis plusieurs semaines, je rencontre fréquemment des problèmes avec ma connexion Internet. Chaque jour, mon internet se coupe et redémarre quelques minutes après. Cela se produit plusieurs fois par jour. Lorsque cela se produit, l’état de la xDSL est déconnecté dans le panneau de configuration du routeur (198.168.1.1). La connexion revient seulement quelques minutes plus tard. J’ai suivi la diagnostique sur le site de Proximus qui n’a mené à rien du tout. Et après avoir consulté le forum, j’ai vu qu’un changement de modem pourrait résoudre ce problème? Comment peut-on faire la demande de cette nouvelle box? Merci d’avance.
Bonjour,Nous avons reçu dernièrement une internet box ainsi qu’un wifi booster v2 pour remplacer notre bbox3. je n’ai eu aucun problème pour faire le changement de la bbox et synchroniser le booster (appareil qui est resté dans la même pièce que la box et dont la led de l’emplacement était verte. Le problème est lorsque je déplace le booster dans la pièce voisine la lampe led se met directement en rouge et j”ai un signal wifi que d’une barre ? Le but du wifi booster était de l’installer au premier étage afin de couvrir une meilleur connection.Par contre quand j’installe un wifi extender Tp-Link à l’étage j’ai de suite une bonne couverture du réseau.J’ai reseter tant la box internet et booster mais le problème reste identique.Le booster est-il défectueux ? Merci à vous
Pourquoi le changement de la bbox est-il payant . Depuis environ un an, j'ai signalé que la lecture d'un enregistrement ou la vision en replay diminue les caractères des sous-titres de plus de la moitié. Or la nouvelle BBOX 6 permet le réglage des sous-titres. Faut-il vraiment attendre le raccordement à la fibre pour bénéficier d'un matériel plus récent ? Je signale que j'ai le pack Flex (Tvbox, internet et mobile) avec ligne fixe . Merci d'avance pour votre réponse .
Bonjour à tous,Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème de connexion à Internet alors que tout fonctionnait bien depuis toujours.Au départ, le voyant DSL de la bbox-3 se mettait à clignoter et il m'était impossible de me connecter à Internet. Après avoir contacté le service clients par téléphone et via le chat, cette bbox-3 a été échangée contre une Internet Box. Malheureusement, le problème n'est pas réglé et les coupures continuent de se produire, malgré la toute nouvelle Internet Box.J'hésite à prendre rendez-vous avec un technicien car s'il se présente chez moi à un moment où tout fonctionne, je crains de devoir payer 85€ pour rien...Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Merci, Caroline H
Bonjour, Simple question mais est-ce que le fait de changer le mot de passe de ma box déconnecte tous les appareils qui y sont connectés ?
De quoi bien commencer 2024,Aujourd’hui je reçois ma facture proximus avec la belle augmentation de tarif…Le problème n’est pas la. J’ai dernièrement été migré sur une borne qui se trouve au pied de ma maison (20m) auparavant j’étais branché sur une ancienne borne a 900m. Lors du passage du technicien proximus, celui ci m’a activé le profile 70/30mb, il m’a ensuite certifié qu’après quelques jours le profil 100mb s’activerait tout seul. Ce qui n’a jamais été fait.Aujourd’hui je contacte proximus pour demander pourquoi je ne suis pas passé au 100mb, mon interlocuteur me dit qu’il va lancer un test et que si c’est ok je vais passer au 100mb.Le problème c’est que maintenant je me retrouve avec un profil 50/10, je précise que j’avais un internet très stable avec le profil 70/30 avec des speedtest a 66/28 constant. Pourriez-vous m’expliquer ce qu’il se passe?Merci pour vos futures réponses.
Bonjour, Merci de désactiver le CGN sur ma connexion Internet.
Bonsoir je vien de recevoir un e-mail qui me demande de prendre rendez vous avec un technicien pour installer la fibre optique. Hors je ne veut pas la fibre et souhaite rester avec mon abonnement actuel. Je dois donc ignorer cette e-mail?
Bonjour à vous tous, Je pose ce message en dépit de n’avoir pu trouver de l’aide par téléphone.Je viens de remplacer mon ancienne BBOX3 par la Box Internet. Afin de visionner des caméras qui se trouvent sur mon réseau, je dois me connecter à mon serveur NVR Hikvision. Pour cela, j’ai configuré la page de gestion du DNS Dynamique dans la page HomeGateway de MyProximus comme suit:Fournisseur: DynDNSNom d’utilisateur: XXXXXXXMot de passe: XXXXXXXNom d’hôte: ZZZZZZZ.homeip.netServeur (optionnel): members.dyndns.orgPort(optionnel): 443et activé le “mode avancé” dans la configuration des ports réseaux. (ports 80, 443, 8000, etc.) Malgré tout cela, mon NVR apparait hors-ligne et les caméras demeurent invisibles... J’utilise un DNS Dynamique fourni par DynDNS et je n’ai, auparavant, jamais eu aucun problème pour atteindre mon NVR avec la BBOX 3. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci d’avance de l’intérêt porté à mon problème Bien Cordialement 😉
Bonjour,J’ai le pack flex avec le fixe.Si je décide d’annuler le fix, quel est le prix qui sera déduit du montant total?Merci
Bonjour je cherche à écrire un mail à Proximus or c'est impossible d'accéder à quoi que ce soit car nous sommes dimanche.Je ne serai pas joignable à partir de demain, or un problème est en attente : on me demande de restituer mon ancienne box car elle ne fonctionne plus et qu'on m'en a renvoyé une nouvelle. Or je n'ai absolument pas eu le temps de l'installer avant de partir en vacances. Si je ne la renvoie pas avant que je ne revienne j'aurai apparemment une amende. Vu combien j'ai déjà payé en 4g pour remplacer le wifi défaillant ça serait un peu fort!!!!! Que faire ??
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma Bbox3. En effet, la diode lumineuse de Wifi s’affiche régulièrement en rouge. Après vérification sur les différents guide, cela peut-être du à un conflit d’adresse IP. J’ai vérifié sur l’interface d’administration de mon modem, aucun conflit d’adresse IP n’est détecté. J’ai également réinitialisé la Bbox (à l’aide du bouton reset) à l’arrière de la box, le problème reste malheureusement présent. Pouvez-vous m’aider? Bien à vous.
Bonjour,le sujet a déjà été abordé sur le forum et je comprends les contraintes techniques mais j’aimerais savoir qui contacter pour avoir un devis pour déplacer le boitier fibre que mon locataire a installé dans la chambre.Comme je ne suis pas client, que je n’ai pas donc pas de numéro de client, que je ne connais pas le numéro d’installation / numéro de client de mon ancien locataire, je ne trouve pas le bon menu en appelant le 0800 33 000.Mon locataire a fait installé un boitier fibre optique dans ma maison mais l’emplacement est gênant dans la chambre parce que prise électrique plus accessible à cause d’un meuble. Je voudrais donc le déplacer à ses frais et je voudrais avoir un devis pour ça. Le nouvel emplacement est facile, le trou est déjà fait vers l’autre pièce, une prise électrique est prévue.Merci d’avance,Patrick
Bonjour,J’ai un abonnement Internet Maxi Fiber et suis limité à 350 Mbps en DL et à 50 Mbps en UP.Hors sur le site de Proximus les valeurs suivantes sont indiquées pour ce même pack : 500 Mbps en DL et 100 Mbps en UP.Est-ce qu’une mise à jour est prévue dans les prochains jours/semaines ? Merci d’avance
Bonjour,Je bénéficie actuellement d’un pack “Internet + TV”. Pack listé dans votre site internet. Toutefois, bien que non listé sur le site internet, j’ai remarqué, lorsque en novembre vous avez fait une annonce des augmentations de tarif, qu’il était possible de bénéficier de Internet Essential + TV ??=> Est-ce exact ? Je suppose que cela revient bien moins cher ? Et la TV fonctionne toujours en HD, il n’y a pas de perte de qualité ? D’avance, merci pour votre réponse.
Bonjour, j’ai actuellement un pack Flex Fiber avec 1000mbps en téléchargement, téléphone fixe et tv. Cependant, on utilise pas la tv ni la ligne fixe. Je voulais savoir s’il était possible de n’avoir que internet sans pack avec la vitesse de 2.5gbps ou minimum 1gbps ? Et surtout à quel prix? Je vois qu’il existe aussi le 8.5gbps mais je pense que le prix augmente considérablement. Merci pour votre aide.Laurent
Bonjour,En consultant mon abonnement, je me rends compte que le wifi booster m’est facturé alors qu’il était à l’époque marqué comme gratuit et, si je comprends ce que me dit l’app, il n’est plus optimal.J’aimerai le renvoyer (et à noter que je viens de commander le wifi booster en ligne, sans doute une nouvelle version, qui lui est indiqué comme gratuit). Pouvez vous m’envoyer une étiquette de retour s’il vous plait ?Merci d’avanceLaurent
Bonjour, Désolé que la plupart du temps mes messages sont pour notamment faire état des manquements des collaborateurs de proximus mais disons que cette fois-ci les CM du forum seront probablement mon seul lien avec une possible réponse claire. Même si dans le même temps j’envoie un courrier écrit au service client business de proxiJe vais essayer de la faire courte.Vendredi 1/12 je fais remplacer mes bbox par des internet box via le chat → changement de pack pour ma ligne résidentielle(parce que soi disant incompatible avec l’epic combo, ce qui est évidemment on el sait tous ridicule), et normalement changement aucun changement pour ma ligne businessMardi suivant je reçois les box, les installent le jour suivant.Mercredi donc, je me rends compte que le pack bizz a changé en résidentiel en pack particulier alors que j’ai rien demandé(tout ça pour que le collaborateur puisse j’imagine s’attribuer une vente ou juste qu’il voyait pas d’autres moyens pour remplacer par une internet box.Ma
Quand vous aurez fini d installer partout votre fibre optique vous penserez à vos client depuis plus de 15 ans je suis sa.s internet depuis 2 mois. Merci proximus j'attends avec impatience la nouvelle loi sur les indemnités que la ministre a proposer. Honteux on est en 2023 et on laisse des gens sa s internet depuis 2 mois et vos services dispatching n ont aucune idée quand quelqu un va venir. Dès demain je prends contact avec la presse d on n est pas des pigeons bon sujet pour eux!
Bonsoir,J'ai actuellement l arrivée des câbles de téléphone qui aboutissent dans une prise "Belgacom" NTP munie dun filtre unique vdsl, de cette prise, part depuis la borne DSL un 2e câble qui abouti dans une autre pièce sur une prise téléphonique à l ancienne. Sur cette prise est branche ma box via un adaptateur rj45 vers prise classique. A proximité de cette prise, j ai un câble téléphonique reliant ma maison au garage distant de 20metres. Il est actuellement fixe dans une fiche à 5 broches non fixé à une prise côté maison et donc inactif. J aimerais installer mon wifi booster dans mon garage en mode câblé pour étendre largement la couverture wifi pour des appareils connectés. Cela semble il envisage ? Le câble tel liant les 2 à 2 fils. si oui comment ? une prise double niko rj45 pourrait il convenir ? Et puis je greffer une fiche rj45 sur mon cable garage maison qui na que 2 fils ? Ou dois je tenter de rejoindre avec mes fils garage les cables actifs vdsl dans ma prise salon Si joi
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.