Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Suite à l’acquisition d’une maison qui à été rénovée par une entreprise, j’ai voulu faire le tour de celle-ci afin de voir où serai l’entrée du réseau Proximus afin de prévoir la future installation de la box.Le problème c’est que je n’ai trouvé aucun des prises classique que l’on peut voir ici :https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/support/fr/pdf/line-sockets-several.pdf/line-sockets-several.pdfJe ne suis pas du tout expert en réseau mais les seules prises similaire que j’ai trouvé sont des prises avec un raccord RJ45 qui ont été installées lors de la rénovation (il y en a 3, deux dans le salon et une dans une chambre).Il y a également une ancienne prise dans la cave à 5 entrées qui à l’air de ne pas avoir servi depuis fort longtemps. (Voir les photos)Je voulais donc savoir laquelle de ces prises serait utilisées pour faire entrée le réseau dans la maison.Merci d’avance et bonne journée.Bien à vous,
Bonjour, je suis chez mobile Viking pour l’internet fixe, et j’ai une BBox ( la dernière) installée par Proximus, j’aimerais accéder aux réglages de celle ci pour la mettre en bridge ou desactiver le dhcp, mais impossible d’y acceder par l’ip (192.168.128.1) d’apres mes recherches chez proximus pour configurer la nouvelle bbox il faut passer par l’interface web mais je n’y ai pas acces comme c’est chez mobile viking. Comment faire?
Bonjour David posible verifier pourquoi chez moi vitesse 50 mbps chez voisin 120 mbps meme abonement proximusNumero client : 6*********3Merci d avance