Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Ayant la fibre, je remarque que depuis plusieurs jours j'ai des coupures de tout le réseau intempestives.Étant en télétravail cela devient gênant.Y a t'il des soucis dans ma ville 7012 Jemappes ? Merci de votre réponse
Bonjour,J’ai été connecté à la fibre il y a maintenant deux semaines mais impossible de gérer mon internet box car rien n’apparaît dans l’application MyProximus.J’ai déjà contacté Proximus au 0800/33.800 à 4 reprises … on me dit à chaque fois que le problème sera résolu endéans les 48h mais… rien.Depuis 2 jours, j’ai aussi la vitesse de ma fibre qui est passé de 300 à 80 mbps en down … en up cela reste du 100 mbps en moyenne …Que puis-je faire de plus ? A chaque appel au 080033800 je désespère un peu plus
Bonjour, suis-je le seul client à être mécontent des services de Proximus suite a un déménagement ?Explication médiocre de personne qu’on arrivent à peine à comprendre….Beaucoup de bla bla pour éviter la question initiale.Pas de possibilité d’avoir une ligne tampon le temps de déménager un comble en 2022.
Bonjour Mes appareils perdent régulièrement, mais de manière aléatoire, la connexion internet.Il reste connecté la BBOX, via WIFI, mais plus possible de se connecter à l’internet.Pour rétablir la connexion, je dois déconnecter l’appareil du Wifi et le reconnecter.Types d’appareils concernés: Mac, iPads (x2), iPhone.A noter que j’ai deux boosters qui relaient le réseau 2,4 GHz et 5GHz, chacun. Je n’ai pas trouvé de “pattern” dans les déconnexions. J’ai fait un reset de la bbox il y a quelques semaines, mais sans amélioration.Une idée de où chercher ? Merci pour votre aide
Bonjour, tout d’abord je vais vous expliquer mon problème.Depuis quelques mois j’ai pas mal de soucis avec la box tv (v6), je m’explique:Quand je regarde un enregistrement 10-15 min tout va bien puis l’image et le son commence à saccader. Pour résoudre ce problème je dois quitter l’enregistrement et le relancer pour que ça aille mieux pendant encore 10-15 min puis répéter la procédure. Idem quand je mets un programme en pause a la reprise une fois sur 2 l’image et le son à des mini coupures. Autre problème quand j’allume la tv 1x sur 2 j’ai un message aucune source hdmi détecté. (J’ai essayé de débrancher/rebrancher le hdmi rien ne change) La solution c’est que je redémarre la box tv depuis le bouton arrière .Des fois aussi quand j’efface/planifie un enregistrement la box se bloque et ne réagis plus (redémarrage bouton arrière) Je tiens à préciser que toute ces problèmes sont apparu depuis quelques mois et que avant ça allais ± bien.Ensuite si je regarde la box internet (bbox3) c’est p
I have contacted customer service on the phone: they hung-up on me.I tried by email: they just say the problem is solved for them, so they close the email request.great, except, nothing has been solved.Proximus sends a first invoice that mentions:- 27€ for changing subscription type - 40.21€ employer contribution. 40.21€ bill for the month.Result: I have a positive balance of 27.€.Logical so far.I then receive a second invoice (why?) that mentions that 40 are needed to be paid. From this 40€, they substract the positive balance of 27 so around 13€ to be paid left.So far, no explanations why the 40€ bill is being asked twice. Especially as the contribution from employer should cover it already. When I try to explain that the bill has been paid already by the employer, as indicated in the invoice, they just say they received nothing from my bank account si it is considered unpaid.Except that if my employer is paying, OF COURSE the money won’t be coming from my personal bank account. I tr
Bonjour, J’ai introduit plusieurs demandes de raccordement pour ma nouvelle construction via votre site Web. Je n’ai jamais été recontacté, que ce soit en laissant mon numéro de GSM ou mon numéro de ligne fixe.Serait-il possible d’avoir enfin une personne physique en ligne afin d’avancer sur mon dossier qui traine depuis des mois? Excellente journée,
Bonjour,j’ai un problème avec les wall plug “prise murale” pour les cables ethernet.j'ai essayer de brancher le cable depuis la sortie (dans le mur) vers le pc mais il ne le détecte pas.=> 1ère photo (mais depuis la box vers le pc directement ca marche). Est-ce que je dois ajouter un cable entre le boiter proximus et la box ? (2ème photo)ou le problème est liée à l’infrastucture/cable dans le mur.merci
Bonjour j’ai reçu la nouvelle bbox wifi 6 et avec les boosters . Dois-je renvoyer les anciens ? Car je nai pas reçu d etiquete de retour . Merci
bonjour ,j’ai mon pc portable qui ne détecte plus mon réseau wifi ,par contre il est détecter par mon gsm,comment résoudre le problèmes..?merci
Bonjour, cela fait depuis 3 semaines que ma vitesse de connections est passé de 45 mb a 16.7mb….Je ne vois pas d’ou vient le problème…
Bonjour,depuis plusieurs semaines nous sommes confrontés à des problèmes de coupures très régulières du wifi lors de l’utilisation de nos smartphones. Nous sommes en général souvent assez proches de la b-box3 ( même a moins de 3 mètres).auparavant nous n’avions jamais ces problèmes.auriez-vous une explications à ces soucis et une solution ? merci d’avancelaurent
Bonjour, pourriez-vous me dire si je suis éligible pour la nouvelle internet box wifi6? Les mois passent et je ne reçois aucune invitation. J’avais téléphoné l’année passée et l’opératrice m’avait dit que je pouvais appeler le service commercial pour l’échange gratuitement. Ce que j’ai fait mais le collaborateur m’informait que des frais mensuels me seraient factures?!?Vu le prix de l’énergie, toute consommation est la bienvenue.Pourriez-vous me dire si j’y ai droit ou non?Merci beaucoup
Bonjour, Il y a un encore problème de communication chez vous ! Hier, j'ai appelé à vos collègues, car je partais l'étranger quelque temps. J’explique la situation que je ne serai de retour qu'après quelques mois, il m'a dit le mieux d'annuler SANS frais et de recommander une fois de retour. Ce matin. J'ai reçu un email avec l’annulation + frais de 59€ pour “Annulation tardive de la commande”Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Commande : R0*********WA-1Votre numéro de client : 2******31
By the end of January I moved to another flat in the same building and, as the procedure, I made a Move Request thrrought your website to fix an appointment.The first one available was for the 15th February= nobody came at my place, so as I was all the day working from home for this reason using my other-carrier mobile datas, I almost ran out of data traffic so I plugged in the Proximus modem in my flat and everything was working fine.I called the support and another appointment had been fixed on Saturday 18th Febr and a technician came, but he found out that there was something not matching the fiber configuration on your side. He managed to internally modify something and it seemed to work, but 15 min after he left, he called me telling that unfortunately that fixed wasn't appropriately made and my internet connection was deactivated. I had to make another appointment (why by myself !?) to sort it out with another kind of technician because of something technically specific.The same
Je ne comprends pas pourquoi mon profil a été diminué. Est que quelqu’un peut me dire pourquoi?Résultat du test avec l’outil sagem tool:[code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 29.969 kbpsUpstream current bit rate: 12.495 kbpsDownstream max bit rate: 101.546 kbpsUpstream max bit rate: 37.997 kbpsDownstream attenuation: 21,1 dBDownstream noise margin: 30,6 dBUpstream noise margin: 25,3 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance: 397 mProximus profile name: 30/12,5Proximus DLM profile: yesProximus repair profile: no[/code]
Bonjour Voila plus ou moin deux semaines que j’ai ouvert un ticket (165344083)au service technique pour un soucis de réception de mails avec certains fournisseurs?exemple: toujours des e-mail de validation d’inscription ou de validation de mot de passe non reçucomme “send-as-noreply@google.com”pour valider l’intégration de mon adresse skynet dans gmailcomme e-mail de validation de changement de mot de passe sur mes comptes Microsoftcomme e-mail de validation avec lien ou l’on doit cliquer pour valider le changement de mot de passe sur la plateforme de jeux https://www.rockstargames.com/Et mon problème est toujours présent!!Pouvez vous faire le nécessaire pour mon ticket soit enfin résolu?Merci d’avance.
Bonjour,Je possède actuellement une Bbox-3 et un décodeur V5c tous deux achetés à l'époque où c'était encore possible.J'ai depuis souscris à l'abonnement Flex avec "expérience supérieure" et pense être éligible à la nouvelle Internet Box mais lorsque je fais la demande via l'app MyProximus je reçois un message d'erreur comme quoi l'échange est impossible (peut-être dû au fait que la box soit achetée et non louée?).J'aurais aussi voulu savoir si j'avais droit à un nouveau décodeur étant donné que l'abonnement Flex inclus la location d'un décodeur et celui que j'utilise est comme indiqué précédemment un modèle acheté; il est peut-êre également responsable de quelques problèmes que je rencontre avec la TV (enregistrements incomplets ou indisponibles, image corrompue comme ci-dessous, etc). Bien à vous, Thibauld
Proximus mentionne ici la nécessité de prévoir 2 prises de courant (ou un domino) pour l'installation…1 pour le modem fibre (l'ONT ne nécessite pas d'alimentation, juste ?) et l'autre sert à quoi alors ? (dans mon cas la BBOX est ailleurs dans la maison...)
Bonjour à tous, Après de multiple appel et intervention via le chat, aucune solution n’a été trouvé. Actuellement mon adresse d’installation est incorrecte. C’est tout simplement l’adresse d’un de mes voisins en pour couronner le tout l’appartement n’existe pas… J’avais commander un wifi booster, et il est arrive chez ce voisin , qui existe pas…. Obligé de le faire livrer dans un point bpost. Dés lors , dés que je commande des produits c’est pour le 64/04 et pas le 68/04. Et dans mes profile de facturation j’ai 4 profile avec le 64/04 J’espère que vous trouverez une solution. Merci d’avance
Bonjour,Je viens vers vous , pour avoir conseil concernant mon abonnement qui arrive bientôt à terme.Cela va faire bientôt 1 ans que je bénéficie d'une promo via Neogroup (Business Flex Fiber Premium) qui arrivera à terme au mois de mai, j'avais le pack complet c'est-à-dire Internet Fiber-Tv- 5 Mobiles et téléphone fixe.Pour les mobiles je suis passé chez Base car ils avaient meilleur offre. Ma question est la suivante, j'aimerais bien continuer à bénéficier de l'Internet Fiber chez Proximus je pense que je n'aurai plus besoin de la ligne fixe et de la TV, est-il possible de bénéficier que de l'Internet Fiber ou je dois prendre la TV ou le téléphone avec? Merci
Bonjour,à l’heure où l’on nous pousse vers la fibre, je compare Proximus à la concurrence et bien qu’ayant déjà quelques éléments, je pose la question :Qui peut me donner la consommation électrique réelle des appareils nécessaires à la fibre, tout ça en marche ( pas en veille vu que certains doivent rester nous dit-on, en permanence pour les mises à jour) box TV 16w - Modem 18w ? - Modem fibre ? - Booster 18w ?Mon estimation totale tourne autour des 60w… ce qui nous amène gentillement à ce jour au délà des 200€ par an… gloups.je sais que la Box TV peut être « éteinte » pour consommer quasiment rien en veille (elle redémarre alors 1 fois sur 3^^) par contre les modems et accessoirement le Booster devraient tourner h24… Merci d’avance
Bonjour,Les ouvriers sont en train de placer cette semaine les câbles et les petites boites de raccordement en façade à la fibre dans la rue. Donc la fibre sera dispo d’ici quelques semaines (elle l’est déjà 5 maisons plus loin). Concernant l’installation, dans les frais offerts qu’est-ce qui est compris dedans ?Le raccordement extérieur, le placement du modem fibre ça OK mais le câblage à l’intérieur c’est aussi le technicien qui va le faire ? (rien n’est prévu pour passer des câbles, il n’y a pas de gaines dans les murs, rien du tout (vieille maison de ville).Voici un schéma actuel (et ce qu’il faudrait pour relier le modem fibre à la bbox)En bleu clair, la ligne fixe et les câblages actuels (installés depuis des dizaines d’années).J’aimerais bien que le modem fibre soit placé au même endroit que l’arrivée de la ligne fixe (surtout qu’il faut prévoir des arrivées électriques, et pas toujours facile quand aucune gaine n’existe….).Ce que j’aimerais bien savoir c’est comment va se passe
Bonjour,ayant arrêté mes activités professionnelles au 1er octobre 2022, j’aimerais récupérer un statut de client résidentiel notamment pour bénéficier d’e-Press.Pouvez-vous m’aider.Merci
Bonjour, Je souhaiterais bloquer le port du serveur de fortnite afin que plus aucun périphérique de la maison ne puisse ce connecté dessus. Je n’arrive pas a trouver dans l’application myproximus le moyen de bloquer spécifiquement tel ou tel site internet ou serveur de jeu. Pourriez-vous m’éclairer ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.