Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Voila, suite à un passage à la banque Belfyus ou on m’a vivement conseiller de résilier pour moi mon abonnement voo pour un proximus moins cher, j’ai accepté. Seulement, j’ai un doute. Je n’ai pas de prise de téléphone fixe. Je recevais jusqu’ici l’internet par la cotidel. Est ce que Proiximus propose aussi la cotidel ou est ce seulement via une prise de téléphone (que je n’ai pas) cela risque de poser probléme si ce n’est le cas, il risque d’y avoir un sérieux problème lors de l’instalation.
Bonjour, J'ai récemment acheté une FRITZ!Box 7590 que je souhaiterais utiliser à la place de la BBOX3. J'ai la fibre, avec l'abonnement Internet Maxi Fiber.Lorsque j'essaie de me connecter, je reçois l'erreur “Erreur PPPoE : dépassement du délai" en boucle.Infos et configuration :Il s'agit bien de la FRITZ!Box 7590 internationale ; J'ai mis le firmware à jour (v7.29) ; J'ai connecté le modem fibre à la FRITZ!Box via le port WAN ;Dans l'interface de la FRITZ!Box :J'ai choisi “annexe B" pour la norme DSL ; J'ai choisi “Proximus" comme fournisseur ; J'ai bien utilisé les identifiants de la ligne Proximus (puXXXXXX@PROXIMUS + mot de passe, en respectant la casse et sans extension de domaine) ; J'ai activé l'option “via un modem externe".Si je connecte la FRITZ!Box à la BBOX3 via Ethernet, avec la même configuration, la connexion internet est établie.Qu'est-ce que je fais de travers ?Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Comme chaque hiver, revient le problème des micro-coupures internet qui perturbent son usage. Notre utilisation du wifi ne diffère pas depuis l’été et pourtant, c’est toujours à la même période que je rencontre ces perturbations. Le ping monte en flèche ou connexion coupée durant quelques secondes voire dizaines de secondes, puis cela revient à la normale. Que pouvez-vous faire? D’ailleurs, dès qu’un appareil se connecte (quelqu’un rentre du travail par exemple), on ressent ce même genre de coupure. Le wifi ne sait donc pas gérer lui-même ses demandes? Je préfère un wifi plus lent sans coupures qu’un wifi qui essaie de distribuer à tout le monde mais n’y arrive pas.. Merci
Bonjour, j’ai prix un pack Flex chez Proximus et le technicien est venu installer le matériel à la maison.Il a installé l’internet box et 3 wifi booster v2. Quand il a fait la configuration, il s’est contenté de configurer chaque wifi booster séparément. Lorsqu’il était là, il n’y avait jamais plus qu’un wifi booster connecté à l’internet box. Quand il est parti, j’ai placé les wifi booster là où je les voulais au moyen d’une connexion ethernet, les 3 fonctionnaient parfaitement. Après une heure, les 3 wifi booster étaient déconnectés du réseau, la première diode était bleu fixe, celle du milieu (positionning) cligontait bleu et la dernière était éteinte. Je les ai redémarré tous les 3 et 2 sur 3 ont pu redémarrer correctement. J’ai passé plusieurs heures à essayer de faire redémarrer le troisième, j’ai même fait un reset et un réapairage plusieurs fois. Dès que je le reconnectais en filaire, il se remettait en erreur. Un technicien est venu, il m’a dit que le booster n’avait pas un co
Bonjour j ai un soucis avec ma box j ai le wifi sur mon gsm mais la TV ne fonctionne pas j ai tous débranché rebrancher j ai fait un reset car le voyant bleu de wan était éteint mais cela ne fonctionne toujours pas je ne sais pas regarder la TV
Bonjour, ce matin un soi-disant technicien Proximus s’est présenté à Woluwe Saint Pierre afin de vérifier le compteur chez maman en vue de l’installation de la fibre optique dans nore rue. Le souci est que maman est chez VOO. il voulait savoir combien de ménages habitaient à cette adresse. Lorsque j’ai été informé de ce fait, j’ai contacté Proximus qui m’a dit ne pas faire de repérages de ce genre. Serait-ce une personne mal intentionnée. Merci de vos retours.
Bonjour , Voila depuis le 3 décembre , le modem LTE 4 G de proximus a cesser de battre , donc je continue à avancer avec ma connexion adsl 9 mbps alors qu’avec le LTE , je montais à 45 mbps max , et pour travailler le pied. Depuis cette date la et une plainte, rien à changer car il faut 2 mois à proximus pour réparer une panne . Je ne compte plus la venue du technicien entre 13 à 14 passage . Bonne nouvelle , on m’annonce que le VDSL 2 est disponible et je reçois un coup de téléphone de quelqu'un travaillant chez proximus comme quoi , c’est bon et 70 mbps voir plus , je n’invente rien ‘j’ai la preuve par mail . Parfait , je demande à être migrer vers le VDSL 2 , je tiens 5 jours à 18 mbps puis ca saute, de nouveau un technicien , il teste tout , problème sur le ROP , basculement en ADSL car la bbox 3 ne tient pas la synchronisation . Intervention sur le ROP pendant 2 jours, les personnes me disent ok , le vendredi qd ils ont finis et que le lundi , je re passe en VDSL 2 , c’est fait
Bonjour, Je suis client depuis plus de 20 ans, depuis plus d’une semaine j’ai un problème avec mon modem Sagem LTE. Après plusieurs coup de fil au 0800 et avoir entendu diverse chose comme redémarrer la bbox - le modem lte - que je devrais passer à la fibre ( j’aimerais) - que la ligne adsl est saturée - qu’il faut changer la carte sim du décodeur - qu’il faut changer le décodeur LTE. Arrive enfin le problème de mise à jour du décodeur LTE.Je me suis rendu dans une téléboutique pour changer ma carte SIm et la lier à un numéro de téléphone. Changer également de modem LTE. Après avoir redémarrer le tout le voyant rouge 4G du modem LTE est toujours rouge, Coup de fil au 0800 pour m’entendre dire que la mise a jour va tout régler alors qu’avec mon ancienne carte ( livrée avec le modem LTE) je captais bien la 4G ( 3 barres sur le modem).Serait-il possible d’activer cette nouvelle carte sim pour que je puisse ravoir ce boost. car 2 Mb de download et 0.26 Mb upload en 2023 ce n’est plus tolé
Bonjour,J’avais demandé via messenger si je pouvais avoir la nouvelle bbox + 2 booster et on m’a dit que oui car éligible. (pack fibre + fix) On me dit de contacter le 0800 et contacter le service commercial ce que je fais. On me dit ok pas de soucis et qu je dois renvoyer l’ancienne bbox et booster.Une semaine plus tard toujours rien, je téléphone on me dit ah oui il y a eu une erreur on vous la renvoi.Aujourd’hui je reçois la box et surprise c’est l’ancien modèle. Je téléphone au 0800 ou j’explique tout et la on me dit ah mais nous ne pouvons pas envoyer la nouvelle box faut faire la demande via l’appli myproximus. Je regarde sur l’appli et je trouve pas.Comment faire? Merci
Bonjour,La semaine dernière mercredi l’app de régulation chauffage Vaillant eRELAX/vSmart c’est deconnectée alors que je n’ai rien changé ni de modem, ni de mot de passe. RIEN; J’ai suivi toutes les procédures de relance comme préconisé par Vaillant et l’installateur. Rien n’y fait. L’app reconnaît bien l’installation mais c’est un problème de Wifi. Vaillant fonctionne sur 2.4 GHz et je ne vois que le WiFi 5 GHz qui s’affiche. Proximus serait passé sur 5 GHz sans prévenir ? Notre box est encore un b-box 3V+. Serait-ce cela le problème. Quoi qu’il en soit, il y a du avoir une modif sans avertissement chez Proximus mais lequel et comment repasser en 2.4 GHz pour mon app chauffage. Merci pour l’aide éventuelle. Au pire je fais un sitting dans un agence Proximus. Bonne soirée;
Bonjour, suite à une séparation, mon abonnement a été résilié le 10/01/2023, J’ai bien reçu, par mail, les étiquettes et la procédure à suivre.Cependant, je n’ai pas eu l’occasion de renvoyer le matériel via cette procédure parce que le technicien qui est venu le 14/01 installer une nouvelle connexion a récupéré l’ancien matérielCependant, je reçois un rappel de retour matériel... Je suppose donc, que le technicien n’a pas encodé qu’il a récupéré l’ancien matériel.J’ai déjà eu 3 personnes via le “Chat”, Mirella, Anissa et Othmane, ils m’ont tout les 3 remballés.Qu’est-ce qu’on fait mnt ?
Bonjour, Je constate un bon boost de ma connexion viaMPTCP la preuve ici https://pxs.speedtestcustom.com/result/5c8b35f0-9fa9-11ed-ab15-978d9ab9f661 alors qu’avant j’avais plutôt 25-30 et maintenant je constate des stabilités a +35 et parfois plus comme dans le lien . Donc il me semble qui a une amélioration notable de mon côté et en terme de téléchargement je le ressens pour le coup après on reste loin de la fibre mais je suis content de voir quand même une amélioration sur ma ligne surtout que cette année s’annonce riche en gros jeux a DL donc un bon coup de boost me fais bien plaisir :) . Alors voila Merci PX en espérant voir la fibre maintenant débarquer dans 2-3 ans max .
Bonjour, j’ai un problème actuellement avec mon wifi, celui ci est plus que sous performant
Bonjourje me permets de vous contacter car sepuis le samedi 11 décembre, nous rencontrons de fréquentes micro-coupures de la connexion wifi. Pas de modification faite de notre côté. J’ai relancé plusieurs fois le modem mais pas de changement. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,ayant toujours une Bbox3, serait il possible de passe à un modèle plus récent?dois je passer en boutique ou bien est ce possible de faire la demande ici même?Est ce également possible d’obtenir un CPL/wifi extender? Bien à vous
De nombreuses stations ne sont plus disponibles sur RadioLine. Elles apparaissent dans la list, l’on peut les sélectionner, mais le signal n’arrive pas après (parfois les podcast sont écoutantes, mais pas la station. Exemples RNE Espagne, BR Klassik etc.
Bonjour, je suis actuelment locataire, j’ai fait appel pour la 2me fois à proximus pour venir installer la fibre après une première fois échoué. Cette dernière fois on m’a informé qu’il fallait l’accord du propriétaire et qu’il fallait le prouver, pourtant lors de la première demande on m’a pas parlé sur cet accord. Lord du premier rdv la plus part du cablage a été installé, je ne me souviens pas exactement la raison technique pour laquelle ils n’ont pas complété l’installation. En tout cas, cette fois j’en ai parlé à mon propriétaire et il ne donne pas son accord car il va démolir le batiment l’année suivante, j’ai donc annulé la commande de la fibre. Il me demande de me charger des frais pour faire enlever le cablage et puisque je m’entend bien avec lui j’ai accepté, j’ai téléphoné le service commercial proximus et j’ai pas des informations claires à ce sujet, j’ai pas eu de dévis ou de prix. J’ai besoin de savoir à qui correspondes les responsabilités. Bien que je m’entend bien avec
Bonjour, serait-il possible de remplacer ma bbox par une internet box ?
Bonjour , j'ai un problème avec mon modem Le WiFi clignotant rouge j'ai beau tous retiré et remettre rien fonctionne.. depuit que on m'a installer la fibre je nais que des problème avec proximus ! A quoi payer aussi chère pour pas avoir internet..
Bonjour à tous, Je vous exposes mon problème que je rencontre avec Proximus depuis le 3 janvier 2023.Commande d’un pack fibre Internet+TV + option 1gbyte (R000000110000O8XNP) passé en décembre 2022 pour une activation le 3 janvier 2023. Etant déjà client fibre chez EDPNET (fonctionnelle) j’ai introduit aussi un easyswitchLe technicien se rend a mon domicile ce 3 janvier pour y effectué l’installation. Celle-ci ne se passe pas vraiment comme il l’aurait espérer, il reste plus de deux heures a mon domicile, plusieurs contacts téléphone et teams . Changement du Gpon (passage d’un gpon 1 ports à 5 ports) et active le tout sur le port 2 et laisse edpnet sur le port 1. Il effectue les test et tout se passe bien, il y a juste la vitesse qui reste a 330 mb et m’informe que celle-ci passera à 1gbyte dans 48 heures (temps d’une vérification). 48 heures plus tard rien n’a changer en terme de vitesse et sur MyProximus aucuns produits activer. Donc impossible de modifier les paramètre de l’Interne
Bonjour,J ai commandé un pack internet.J ai droit à 1Tb gratuit pour l attente de l installation de la b-box.Comment celle ci est elle active? Merci d avance, Bonivers Esther
bonjour; je suis depuis le mois de octobre une abonnée proximus , tv+internet+mobileje déménage fin janvier. En voulant transférer mon abonnement tv+internet a ma nouvelle adresse je remarque que proximus ne couvre pas cette cet zone . Je dois donc résilier mon contrat tv+internet comment faire et aurais je des frais a payer ?
Comment savoir si je suis en IPV 6 ou IPV 4?
Travaillant dans le monde de la presse, j’aimerais avoir une réponse nette et transparente : Pourquoi ne pouvons nous pas obtenir un branchement a la fibre optique sur 4910 POLLEUR, **************** , alors que les câbles sont installé depuis plus d’un an.
Le 7 novembre j’ai notifié ma demande de transfert de consommation à une nouvelle adresse suite a mon déménagement. J’ai reçu un accusé de réception en bonne et due forme le lendemain. Depuis et malgré une bonne quinzaine de coups de fils au call center (toujours un interlocuteur différent) je n’ai toujours AUCUN rdv: pas d’Internet. Impossible de télétravailler. Chaque opérateur promet que tout sera fair au plus vite et que j’aurai des nouvelles dans les 48H ça n’a jamais été le cas. C’est une honte absolue. Il faut aller faire une Sit-in et s’enchainer devant le siège c’est ça?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.