Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,En principe on vient m’installer l’internet Box Proximus dans 3 jours.Je m’aperçois que dans Myproximus → Internet, je n’ai pas les paramètres avancés !Les paramètres avancés ne seront ils disponibles qu’après l’installation de l’internet Box ?J’ai besoin de pouvoir rediriger des ports et d’après les info, cela n’est possible que via les paramètres avancés pour l’internet box.D’avance, merci à vous.Michel
Bonjour,Pourriez-vous m’expliquer comment bloquer des sites internets via la nouvelle Internet Box ? J’aimerais bloquer Tiktok. Merci. Louis
Bonjour,Depuis plusieurs jours les emails de skynet n’arrivent plus dans ma boîte gmail. Dans les paramètres de gmail pour le compte skynet, est écrit en rouge le message suivant: “Le nombre de message à télécharger est trop élevé. Vous ne pouvez pas récupérer de messages dans ce compte pour le moment.” Je dispose pourtant encore de plus de 30 Go d’espace de mémoire. Néanmoins j’ai supprimé environ 5000 messages skynet. Mais cela ne change rien. Que dois-je faire?Dans l’historique de récupératon des mails pour l’adresse skynet est affiché le message suivant: “Erreur : Trop de messages à télécharger.Le serveur a renvoyé l'erreur "There are too many messages on the other server. Please delete some mail from”. Ariane
Bonjour, J’essaye de déterminer la disponibilité du VDSL2 sur base de l’outil en ligne : https://www.proximus.be/fr/id_cr_vdsl2check/particuliers/abonnements-internet/disponibilite-de-vdsl2.html Mais l’outil ne retrouve pas mon adresse quand j’encode mon numero de domicile. La recherche fonctionne pour le numero de domicile des mes voisins. Erreur recue : “La rue indiquée n'est pas correcte.” Pourriez-vous m’aider ? Merci
Bonjour, Deux câbles relient, un bleu et un gris, la prise téléphone et le filtre (DSL). Le cable bleu est coupé et le gris se dénude, probablement l’usure. Comment remplacer le câble bleu? Quel type de cable est-ce? Merci
Bonjour, la semaine dernière (semaine du 6 février) , j’ai eu énormément de coupure internet et depuis, ma vitesse est passée de ± 75Mbits à 27 Mbits sans raisons apparente.Ma connexion était très stables depuis plusieurs mois à 75Mbits.Comment se fait il que j’ai soudainement une chute de vitesse si significative ?!
LA nuit je joue et vers 23h les problèmes de Ping arrivent et je suppose que ça ne vient pas de chez moi car en journée aucun soucisLe ping fait des sauts a 60-350 voir a 2000Je suis étonné que des problèmes comme cela restent récurrents ??? https://www.testdebit.fr/ping-test/202307-155854-d3a0.html
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des problèmes de stabilité avec ma connexion wifi. j’ai déjà vérifié plusieurs choses avec le service d’assistance de Proximus comme :pas de conflit IP entre les appareils connectés. soft reset → sans succès hard reset → sans succès.Lorsque je désactive le wifi sur la bbox et que je tente de la réactiver c’est assez compliqué comme s’il y avait un problème “physique” sur la bbox. Que puis-je encore faire svp ?merci d’avance,Bien à vousVincent Jacob
Est-ce ce wifi booster est compatible avec la nouvelle box wifi 6.0 ?
Beste,Ik kan niet in loggen op Ubisoft connect de applicatie om te gamen Als ik mijn netwerk van telenet via de telefoon gebruik kan ik inloggen alsof het niets isproximus houd door een of andere reden de inlog tegen zou u het kunnen na kijken?
Bonjour, y a t-il une assistance en ligne pour vérifier la vitesse de téléchargement fibre optique?En gros, j’ai Internet Maxi Fiber depuis le 13/02/2023 La vitesse est une vraie catastrophe, voilà ce que j’ai comme vitesse quasi au quotidien :https://pxs.speedtestcustom.com/result/0cb5c040-b1dd-11ed-8620-156c516044b0
depuis quelques mois je subis des nombreuses coupure très fréquente avec ma box de wifi avec des intervalles très courte. Ça me perturbe tellement que j'ai pensé à plusieurs fois de résilier mon abonnement.y aurez pas quelqu'un avec une solution ?!
Bonjour,J’ai installé depuis 1 mois environs la nouvelle box internet + booster.Au départ tout allait bien mais depuis 2 semaines quand je suis sur mon smartphone, certaines applis mettent du temps a charger alors qu’en 4g c’est instantané.Avec l’ancienne bbox 3, mon google hub 2 fonctionnait à merveille et depuis la box internet le hub à des problèmes et en creusant le net ça pourrait être un problème de latence qui viendrais du routeur.Y’a t’il des paramètres à changer pour remédier à ça? ps: en plus des boosters j’ai aussi des cpl magic wand 2 Merci!
Bonjour à Toutes et à Tous,Je suis effrayé de la dégringolade qualitatif du service téléphonique à la clientèle chez Proximus…Aujourd’hui, j’ai passé 20 min, puis 5 mins, puis 12 mins, puis 10 mins pour me “plaindre” d’un problème d’envoi de mes courriels (erreur SMTP).Réponses incompétentes, hors sujet, changement inutile de mot de passe, refus de reseter le mot de passe parce que la ligne est au nom de ma cohabitante, faux motifs, “ce n’est pas nous c’est votre logiciel”… J’ai eu droit à tout…Les lignes de ces services sont de mauvaises qualités, coupure en cours de conversation (allez dicter un mot de passe dans ces conditions). L’attente se fait dans un silence absolu, qui fait qu’on ne sait plus si on est encore en ligne ou pas...Tout cela avant qu’enfin un dernier contact me confirme qu’il y avait un problème sur les serveurs SMTP de Proximus…..Ce serait tellement plus simple de mettre un message signalant le fait en attente d’un opérateur libre… Cela éviterait de déranger un opé
Bonjour, Depuis 2 jours j’ai un souci avec ma connexion Proximus : Certains liens web me redirigent vers la page de connexion de ma box 192.168.1.1 avec un message indiqué en rouge : Votre connexion Internet est actuellement déconnectée Je rentre mon password, je réessaye de cliquer sur le lien mais le résultat est le même. J’ai tenté de nettoyer le pc, rebooter la box… toujours pareil et il semblerait que ce soit des liens qui ne sont pas en HTTPS (sécurisés). Une idée ? Merci d’avance. O.Elvanian
Voila depuis fin janvier, une fois par semaine j'ai des coupure internets qui dure 30/40 min, âpres tout revient dans l'ordre, avant de replanter ( une semaine voir 2 sem âpres ). J'ai une technicienne au téléphone soit disant un problème de câblage, mais si cela serait vraiment un soucis de câblage, les coupures d'internet devrait arrivé plus régulièrement. J'essayais d'expliquer cela a la femme au téléphone, mais elle n'en démordait pas ....merciles problèmes de perte d’internet sont arrivées le 19/01 , le 14/02 et le 21/02 ( et ce toujours le soir vers 19/20h00 )bonne soiréePs : N° de client 607152861ps 2 : je suis en cablé et non en wifips 3 : une connaissance ayant fait un test de ma ligne, me dit que cela pourrait venir de ma bbox3 ou de la prise internet.
Bonjour, Depuis ce ,samedi 18/02 au soir je reçois des centaines de mails par minute sur ma mailbox proximus avec 2 adresses mail alias , Delivery status notification failure comme si ma boite envoyait des centaines de mails vers l’exterieur qui n’aboutissent pas pour 99 % , certains arrivent a des adresses existantes car certains users m’ont répondu comme quoi je faisais de l’envoi de mails spam massif avec phising/spoofing ( envoi de mail type type d’arnaque pour easy banking fortis / apple mail etc ). et qu’ils portaient plainte à la police , je ne suis evidément pas l’origine de ces envois de mails , j’ai contacté le service clientèle ce matin , qui a changer le mot de passe de ma mailbox mais ça continue, j’ai parlé du service abuse au service qui ne semblait pas savoir de quoi je parlais … on m’a répondu que l’opérateur ne savait rien n’y faire , je suis sous mac os et j’ai passé un antivirus qui ne détecte rien , hormis un piratage de ma mailbox proximus (malgré l’antivirus de l
Bonjour,Je viens d’emménager dans une habitation qui possède un système domotique Niko Home Control I.Celui-ci possède une interface IP (Niko 550-00508), qui se connecte en RJ45 à la BBOX pour pouvoir controler le système en réseau local.Voici la description du module: https://www.niko.eu/fr-fr/article/550-00508 Malheureusement, la BBOX semble bloquer le système. En effet, si je redémarre la BBOX et le module Niko, je peux contrôler la domotique en réseau local pendant quelques minutes. Par la suite, cela ne fonctionne plus: l’application Niko sur mon smartphone n’arrive plus à retrouver l’installation sur le réseau local…Quels paramètres dans la BBOX dois-je modifier pour permettre la connexion du modèle IP en continu, et avoir ainsi accès à la gestion de la domotique sur mon réseau local ? Merci d’avance de votre précieuse aide… :-)
Bonjour,le 17/09/2003 BELGACOM m’a attribué une adresse mail. Or, je n’utilise plus cette adresse et souhaite donc tout supprimer (compte+adresse mail). Comment dois-je procéder?
J'ai un gros problème avec la connexion 4G sur mon téléphone. Tous les jours je vais au travail d’Ottignies vers Bruxelles, en chemin j'utilise l'application GPS Waze. Malheureusement, en cours de route, la connexion $G est interrompue. Sur l'autoroute E411, elle disparaît autour de la sortie Overijse/La Hulpe, réapparaît après avoir passé le Ring, mais après 500 m, elle disparaît à nouveau, réapparaît autour du métro Delta et puis pratiquement aucun problème. Mais quand je rentre chez moi, en le Boulevard de Triomphe, elle disparaît aux abords de l'Ecole européenne, pour réapparaître aux abords du métro Hermann-Debroux, pour +/- 1 km. Réapparaît après être passé dans la région de Jesus-Eik. Puis, encore une fois, avant la sortie Overijse, il disparaît à nouveau, pour réapparaître vers la sortie 6 (Wavre). L'indicateur sur le téléphone indique la présence d'un signal 4G, voire 4G+, mais une tentative de vérification de la vitesse du réseau avec l'application SpeedTest se termine par le
Bonjour,pourriez-vous désactiver l’IPV6 sur ma BBOX3 ?Merci d’avance
Bonjour, Comme dit dans le titre, je me demande si je suis le seul ayant une connexion plus lente en utilisant un routeur privé ?Lorsque j’utilise le même câble entre ma Bbox et mon ordinateur, j’arrive à atteindre 800 mbps de débit, hors si ce câble arrive à mon routeur privé afin qu’il établisse une connexion pppoe, le speedtest (également en câblé sur mon routeur) tombe aux alentours de 250.J’ai essayé sur différents appareils : routeur Asus (speedtest intégré limité à 300mbps), mais également 2 machines différentes avec carte wifi différentes utilisant pfsense (là je ne dépasse pas 200/250mbps).S’accompagnent également lors de pics de téléchargement une très forte variation du ping (allant de 15 à 500ms).Ce qui m’étonne c’est qu’au début de l’installation de la fibre (il y a environ 1an) les speedtests effectués sur le routeurs Asus atteignaient plus souvent les 600/800mbps. D’où mon hypothèse que cela serait bridé au niveau de la connexion PPPOE.Et pour ce qui est de l’upload, il
Bonjour depuis quelques jours mon PC ne reconnaît plus le wifi de chez moi pourriez-vous m'aider s'il vous plaît j'ai déjà débrancher ma box reconnecter le wifi à plusieurs reprises rien n'y fait
Bonjour, Je cherche à mettre en place mon serveur VPN.J’ai un souci avec les ports, il semble que certains soient fermés.La sécurité BBOX est mise sur faible via MyProximus et pourtant aucun port ne semble ouvert après vérification:Comment puis-je ouvrir les ports nécessaires à mes applications. Pas seulement ceux par défaut.J’ai besoin de pouvoir ouvrir un port UDP entre 5000 et 6000 au choix pour ma configuration de mon serveur. Ont me baldes de service en service depuis un mois et me propose des techniciens et autre abonnement qui ne me sont d’aucune utilité pour se que je souhaite faire.N’y a-t-il personne capable de l'assister comme il se doit chez Proximus.Ce n’est pas de mon ressort, vu que c’est votre connexion qui me bride.Mon serveur est configuré dans la BBOx avec une IP réservée et celle-ci défini comme DMZ.Aucun par-feux n’est actif durant la fase de configuration de mon serveur.J’attend d’etre sur de la configuration pour fermer tous se dont je n’ai plus besoin par la s
Bonjour, Nouvellement installé sur la fibre, je me pose une question. Il y a le boitier blanc qui est l’arrivée de la fibre dans la maison, ensuite un 2nd boitier qui lui est noir (modem fibre je présume), et ensuite ce dernier est relié à la BBox 3V+. En fait utilisant mon propre routeur pour ce qui est de l’utilisation d’internet, j’aurais voulu savoir s’il était possible de se connecter directement avec mon routeur sur le modem fibre sans passer par la BBox? (qui resterait quand même pour les décodeurs et le téléphone) J’avais lu (mais je ne sais plus où), qu’il fallait tagger les paquets sur le port WAN en VLAN 10, est-ce que quelqu’un a déjà essayé? (et qui sait réussi?) Merci d’avance pour vos réponses.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.