Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
First of all, my English is not very good, but it is the only non-native language I know.It's been almost 3 months since your technicians first came to my home, and I still waited for the service and equipment you promised. After countless communication (I can't remember how many times, phone calls, facebook messages). My next appointment will be on September 12, half a month later, and your customer service staff told me that this is the nearest date.Your customer service staff is always kind, just can't solve the problem. And from my current experience, every time I called, there is a different customer service, and I have to repeat my question again and again. Don't you guys have the ability to annotate customer? And your technicians are always on going, no time to answer calls, or unable to confirm service dates. How does this incompetent and chaotic system work, don't you have an IT department?I can describe to you how I was driven crazy by your kind service step by step.On June 2
Pourriez vous vérifier que la procédure DLM soit bien optimisée pour ma ligne qui doit en bénéficier ainsi que du Vectoring ? J'ai effectué un test sur un PC et voici les résultats de ce test (fig1)Vous noterez que j’y ai placé les valeurs lue chez nous ainsi que celles relevées par un ami habitant Oupeye et possédant la même installation Proximus que moi mis à part la distance par rapport à la borne la plus proche. Cependant ce test est ponctuel et n'est pas représentatif de la situation générale car, le soir en regardant la TV, nous perdons parfois la liaison internet.Des images se brouillent et parfois toute image disparaît durant un temps plus ou moins long ce qui nous oblige à changer de chaine afin de vérifier que l'activité Proximus est toujours présente. J'ai donc relevé (via mon iMac) à l'aide du programme: MLAB (https://speed.measurementlab.net/#/) plusieurs fois la vitesse de connexion et voici ce que cela donne fig 2. Pour autant qu'il soit possible d'effectuer un test lors
bonjour, J’aimerais savoir comment se procurer un nouveau filtre DSL ? Mon décodeur à été remplacé mais je n’ai pas eu de nouveaux filtre dsl avec ma nouvelle box Merci
Bonjour comment faire pour avoir plus de data sûr mon GSM avec une carte prépayée ? Bonne journée
Bonjour,J’ai depuis très longtemps des problèmes de stabilité de la connexion internet. Je viens de faire des tests de ping. Je vous mets les résultats. J’ai vu que d’autres clients avaient eu le même problème. Je précise que mon pc est à 2 mètres du routeur.Merci au modérateur de me proposer une solution.Merci aussi aux utilisateurs qui auraient résolus ce problème de me donner leur solution si elle existe.Eric
Bonjour,J’ai acheté une caméra de surveillance et dans le setup il s me demandent de me connacter sur 2.4GHZ, Quand je vérifie sur ma connection wifi il est connecté sur 5.0ghz à défautJe n’arrive pas non plus à me connecter sur my proximus, j’ai beau reprendre mon mail et mot de passe rien à faireJe susi bloqué donc, pas possible d’aller plus loinMerci à vous Bruno
Bonjour,Un nouveau ROP a été posé non loin de ma rue il y a quelques mois, ce qui m’a permis d’enfin bénéficier du VDSL au lieu de l’ADSL.Lors de la pause du ROP, ma vitesse était assez intéressante, de l’ordre de 50/40. Elle a ensuite très vite baissé après quelques jours aux alentours de 40/30, puis à 34/20 environ après quelques semaines, et depuis ce matin je vois qu’elle est à 30/20. La vitesse max pour mon adresse semble pourtant être de 60/30.Je n’avais pourtant pas remarqué de souci particulier sur la ligne (déconnexion ou autre) qui laisserait penser que la ligne n’était pas stable et aurait nécessité une réduction de la vitesse. Avant la réduction de vitesse de ce matin, j’étais parfaitement satisfait de la stabilité.Pourriez-vous svp voir s’il est possible de remonter un peu ma vitesse, par exemple vers 40/20 ? 30/20 reste vraiment faiblard pour une famille de 4 personnes, surtout avec la TV qui consomme aussi de la bande passante.J’attache pour info un print screen de la me
Bonjour, depuis cette après midi il y a eu jusqu’à présent 4 coupures TV, perte internet et signal avec message “ une erreur est survenue “ Le voyant internet passe au rouge, ensuite DSL clignote et revient fixe après 2, 3 minutes et l’image revient. J’ai redémarré une fois la Bbox 3 et décodeur mais le problème est revenu 3 fois déjà. Je ne peux pas dire l’heure de la 1ère coupure mais les autres sont survenues à 17h30, 19h05 et dernièrement à 19h30, j’espère ne plus en avoir ce soir et les prochains jours. Rarement cette situation est arrivée, est-ce la Bbox ?Je sais que nous arrivons au week-end et que je n’aurai probablement pas de réponses des modérateurs avant lundi.Bon week-end à la communauté
Bonjour,Je n’ai plus accès à Internet suite au passage d’un technicien pour installer la fibre pour nos voisins du 4e. J’ai connu un problème similaire lorsque qu’ils sont venus installer la fibre au premier étage. À ce moment là, un technicien est rapidement passé pour rétablir mon internet et il a constaté que notre numéro unique pour la fibre avait été attribué à nos voisins d’en bas, chose qu’il a rectifié. Les techniciens venus installer la fibre s’étaient tout simplement trompés et avaient donné notre fibre aux voisins ?!Je pense que je connais un problème similaire maintenant, mais le technicien sensé venir résoudre le problème arrive dans 4 jours ! Comment est-ce possible de faire une erreur de la sorte deux fois de suite ?Merci
Bonjour, J’ai profité des gros travaux de rénovation pour ma maison pour tirer des câbles CAT6 partout dans toutes les pièces de vie de la maison et notamment beaucoup de prises murales RJ45 CAT6 dans tous les nouveaux murs de toutes les nouvelles pièces ou pièces réaménagées en en changeant la totalité des câbles que j’ai tiré et placé moi-même il y a qq années avec du CAT5 cela m’a coûté quelques centaines d’euros pour cette vingtaine de câbles et je voudrais donc en profiter de ce passage de renouvellement de tous mes câbles CAT5 en mes nouveaux câbles CAT6 Je pense également renouveler ma BBOX3 car j’ai lu dans votre super forum que je suis quotidiennement car il est très instructif pour surveiller les nouveautés et autres soucis , qu’il existe une BBOX3 V+ que je n’ai pas encore et qu’il faut en faire la demande via ce forum Sera-ce suffisant pour obtenir la vitesse de 1GB au lieu de 100MB ? Pouvez-vous me dire si cela peut se faire sans changer l’abonnement interne
Message d’erreurNous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard. j’ai créé une nouvelle boîte mail pour pouvoir effectuer les envois depuis mon imprimante brother.comment résoudre le problème ?
Bonjour a tous,serait il possible de faire la maj de la bbox je suis en version 8c.725 a.Depuis quelq ues jour j’ai ceci,alors que je n’ai pas de soucis de connection.Bien a vous.
Bonjour, Je souhaite résilier l’abonnement aux 2 Wi-Fi booster en ma possession. Mais, je ne trouve aucune solution en ligne mise-à-part demander directement sur le forum. Quelqu’un peut-il prendre les démarches nécessaires ? Merci.
Bonjour,Il y a +/- 3 ans, un technicien est venu m’installer 2 CPL et un amplificateur Wi-Fi.Tout se passait bien jusqu’il y a quelques semaines.Ma réception Wi-Fi est très mauvaise et quelque fois inexistante à proximité de l’amplificateur.Je dispose de la Bbox3.J’ai contacté le service technique qui m’a reconfiguré ma Bbox3 à distance mais ma réception Wi-Fi n’est toujours pas correcte.Comment peut-on faire pour recevoir la visite d’un technicien ? Merci d’avance.
Bonjour, Je viens de prendre un rendez-vous pour l’installation de la fibre chez moi le 7/10 prochain.Cependant j’ai reçu un email me demandant de restituer ma Bbox au plus tard le 1/10.Je fais comment pour regarder la télé pendant 1 semaine sans box?? Il y a un problème quelque part non?Merci pour votre réponse.
Bonjour,Tout les jours je découvre des mails, souvent de la veille, parfois plus longtemps, qui changent de statut.De “Lu” ils passent en “Non-Lus”.Que ce soit avec Web Mail Proximus ou avec Thunderbird : même chose.Merci pour votre réponse.Marc.
Bonjour à toutes les personnes qui me liront.Depuis le nouveau webmail de Proximus, et ce n’était pas le cas le cas dans l’ancien webmail, je ne parviens pas (plus) à lire le forward d’un mail original.Je m’explique: je travaille pour une société.Celle-ci reçoit une demande par mail d’un client.Cette demande se compose d’un simple mail écrit du style: prière de bien vouloir nous fournir….Cette simple demande écrite m’est forwardé avec comme texte de mon entreprise qui centralise les demandes: Claude, pour suite voulue SVP.Donc, si je me fais bien comprendre il y a le mail écrit du client qui est simplement forwardé vers mon adresse mail skynet.Ma demande: Dans le webmail de proximus, je ne parviens pas à lire la demande du client. Je peux juste lire le mail du bureau.J’ai essayé avec Edge, Google et Firefox, le résultat est toujours le même. J’ai essayé sur le PC d’un voisin, sans succès (résultat identique). Il en est de même si je souhaite lire mes mails sur mon smartphone, ce que j
Bonjour,Je suis nouveau client chez Proximus, j’ai un pack Flex Fiber XS,mais j’avais demandé à la création du contrat d’avoir Internet 1gb. Ce que l’on m’a bien confirmé plusieurs fois par téléphone.J’ai téléphoné au helpdesk après que le technicien soit passé pour l’installation (en constatant une vitesse de 350Mbs en download, pour demander d’activer cette option, mais ils ont dû créer un ticket car apparemment la demande d’installation n’était pas encore clôturée.Et j’ai bien peur que la personne n’ait pas demandé la bonne option (car elle me parlait de 15€ par mois, mais cela c’est pour l’opion 1Gb/200Mbs si ne me trompe pas).Mais en lisant sur les forum, je pense que mon pack aurait dû passer en Flex Fiber XS+ pour avoir une connexion de D-1Gb/U-100Mb, supplément de 11 ou 12€. C’est correct ?Si oui, pourriez-vous s’il vous plaît regarder pour faire le nécessaire pour passer mon contrat en Flex Fiber Xs+ ?Car quand je passe par le call center, j’ai souvent l’impression qu’ils ne
Bonjour, Ma connexion fibre est interrompue depuis le 3 septembre. D’après le support chat, il s’agit d’un problème ‘général’. Il s’agit de mon outils de travail et j’aurais aimé pouvoir m’organiser en conséquence. (Plus de télétravail, plus de téléphone fixe (VOIP), plus de service de monitoring, ...)J’ai essayé en vain de pouvoir joindre un “Business Expert”. Le support chat est vraiment en dessous de tout (on demande notre numéro de client et la question suivant est :” et quel est votre numéro client”. Via téléphone un seul message indique “il y a des problèmes dans votre région” et puis on raccroche.J’imagine que vous avez des SLA et qu’il devrait être possible de pouvoir déterminer quand le problème sera résolu?=> Public Wifi ne fonctionne pas.=> La 4G n’est pas géniale et j’ai déjà consommé 5GB de mon abonnement de septembre... Une autre solution temporaire? Merci d’avance
Bonjour,Quand je crée un mail sur ipad et essaie de l’envoyer je recois le message - “Cannot send mail - An error occurred”En regardant un plus loin, je vois que le connection à ‘relay.proximus.be’ a échoué.Ceci chaque fois que j’essaie d’envoyer un mail.Mon ipad a IOS version 9.3.5 (13G36) installé, donc pas de plus recent ...😉J’utilise le mail application d’Apple sans problèmes pour télécharger et lire mes mails.Je n’utilise l’iPad qu’en vacances à l’étranger ou à la côte belge.Je ne peux pas faire une connection via Safari et le webmail de Proximus puisque la version d’IOS n’est plus supporté par Proximus webmail …Merci pour vos suggestions.Peter
J’ai la fibre depuis le mois d’octobre et c’est bien PIRE qu’avant!!! Avant, ça arrivait que mon modem clignote mais ça ne durait que très peu de temps!!Depuis que j’ai la fibre, d’abord je ne vais pas du tout plus vite sur internet, en plus, depuis quelques jours, firefox est devenu très lente!!En plus, régulièrement, quand je regarde une émission ou autre en différé, tout à coup ça se coupe et il est noté ce média n’est pas disponible, ce qui arrive aussi parfois avec un enregistrement!!! Je suis très patiente mais là, j’en ai marre!!!!Surtout que je paye plus cher et qu’on m’a ajouté un abonnement au Soir dont je n’ai rien à foutre!!Désolée si je suis énervée et comme déjà lu sur le forum, je préfère passer par vous que par le service client.Merci beaucoup!!!!
Bonjour/Bonsoir à tous,Voici mon problème, comme expliqué dans le titre, je possède une connexion très lente et cela fais quelques années que c’est ainsi. C’est en discutant un peu avec les amis et voisins que je me rend compte que je paye le maximum pour le minimum, je m’explique. Mon speedtest actuel est de 5 Mbps voir moins en download et 1 en upload, quand tout va bien je ne dépasse pas les 17-20 Mbps en download et je trouve ça très peu. J’ai procédé pour ainsi dire à tout ce qui est de mon possible, reset, reboot, changement de câble, tout est neuf et rien ne change, ce n’est donc plus de mon ressort j’imagine. Mise à part la lenteur, la connexion est stable mais il manquerait plus que ça hein. Je possède la Bbox 3 et j’imagine que je suis en cuivré VDSL2, je peux aussi affirmé que quelques maisons à coté de moi ont une bien meilleur connexion pour un pack moins chère. En espérant qu’on puisse m’aider ici. Merci d’avance et cordialement.
Bonjour ,est ce possible que Proximus bloque une adresse ou un site ? Je ne comprends pas car l’adresse fonctionne bien autre part que à mon domicile mais pas sur mon propre réseau internet.Et par contre ça fonctionne en 4g….pouvez s’il vous plaît débloquer les adresse Ip ou site ?merci Alain
Un mail d’invitation à une enquète rémunérée au nom de Proximus Madame, Monsieur,Proximus vise à optimaliser sans cesse ses services. Pour atteindre cet objectif, Proximus s’intéresse aux expériences de ses clients afin de les améliorer.Dans ce cadre, nous vous invitons en tant que client à participer à une interview (dédommagée) pour Proximus. Ils souhaiteraient connaitre votre opinion sur de nouveaux services numériques.Nous avons reçu vos coordonnées via Proximus afin de vous inviter à participer à une interview d’1 heure et qui se déroulera en ligne via un PC/Mac à la maison ou au travail avec une connexion stable.Ces interviews auront lieu du vendredi 20/05 au lundi 23/05/2022 entre 10h00 et 17h00.C’est un collaborateur de chez Proximus qui fera l’interview en ligne (via Teams) afin de connaître votre avis.L’objectif sera bien de parler avec vous et pas du tout de vous vendre un produit ou service.Vous recevrez un dédommagement de €30 (par virement bancaire) pour avoir participé
Bonjour à tous et toutes, J ai un petit soucis de connexion avec mon wifi booster. Je m explique Je possède une connexion internet filaire sur ma bbox 3 de 96mbps ( celle ci est au salon )Ma connexion Wi-Fi est nickel, forcément je monte d un étage le wifi diminue mais est utilisable et stable.Depuis peux j ai monté une chambre 1 étage supplémentaire donc pour palier au wifi faible j ai fait l acquisition d un wifi booster. A la réception de celui ci j ai synchroniser bbox et wifi booster selon les explications, je place l appareil dans la chambre au dessus de la bbox et en dessous de la nouvelle chambre.Le soucis est que ma belle fille dans la nouvelle elle chambre à sur sa ps4 en wifi Nat 2 à peine 2mega de vitesse .... trouvant cela pas logique je débranché le booster et reteste et la vitesse est identique. Donc je presume que la ps4 se connecte à la bbox et non pas au wifi booster. J ai reintialiser et synchroniser de nouveau mais rien n y fait j ai l impression que le wifi booste
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.