Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Je rencontre un problème de perte de paquets sur ma connection internet que ce soit en wifi ou en ethernet. Lorsque je tente de jouer en ligne avec geforce now que ce soit sur pc, smartphone ou sur ma nvidia shield le résultat est chaque fois pareil, c'est à dire un ping assez élevé et une perte de paquets assez importante. Est-ce un problème de ligne ou de ma bbox? Car lorsque je passe par la 4G en me servant de mon smartphone comme point d accès cela fonctionne parfaitement.
@alloja Sans doute pareil pour l’Epic Fiber ?
Bonjour à tous.Activation des données mobiles sur une carte pay & go et paf, plus de crédit au bout de 45 secondes.Pourquoi ?Simple : le tarif est de 0,50€ voire 0,80€ par MB (oui, oui, megabyte)Sachant que 1 GB = 1000 MB, ça fait500€ voire 800€ le gigaCa vaut bien la peine de nous bassiner avec les frais de roaming disparus, le rattrapage est lourd !J’examine les alternatives, ça sent le déménagement d’opérateur.
Bonjour, je vois que dans mon abonnement, j’ai droit à la nouvelle box avec WI-FI 6.Donc j’aimerai que l’on remplace la bbo3v+, qui me pose des problèmes depuis des mois !Merci d’avance pour le suivi de ma demande.Cordialement,
Bonjour Les Teams, Je souhaite savoir si Proximus a réservé des “zones spéciales” dans la plage des attributions d’adresses pouvant être statiques (sur le DHCP) Car, pour un même appareil certaines adresses se fixe et d’autres pas !? J’ai vu ceci sur la toile: Pour info: Standard B-box3: DHCP range: 192.168.1.2 à 192.168.1.63 range 192.168.1.64 à 127: decoders. > 192.168.1.127: range IP statiques Est-ce que cela vous parle ?… Si oui, merci de nous donner des infos pour que nous puissions configurer notre réseau local suivant la vision de “Proximus”. Cela permettrai de perdre moins de temps avec ces mystères “Belga-proxo-monopolistiques” Merci
Bonjour,J’essaye de “dépatouiller” des soucis techniques d’une institution qui a donc un compte pro (et à priori déjà une adresse email skynet personnalisée - dont j’ignore comment elle a été créée). Ceux ci n’avaient pas encore activé MyProximus (à priori). Au moment d’activer (comme pour un compte perso) MyProximus fort de la facture en main, le numéro de GSM fournis ne correspond pas... Après un coup de fil au support pr client Pros, la procédure “Digital Access Owner” est activée… Conclusion “Vous recevrez DANS LES PROCHAINS JOURS les instructions pour finaliser l’accès… ”Bref, il va falloir attendre quelques jours avant de pouvoir redéfinir le mot de passe d’une adresse email liée à ce compte… Ou seulement se rendre compte que l’adresse skynet en question n’est même pas liée à cet abonnement… Frustrant.
Bonjour, depuis 2 mois et l’installation de la fibre optique dans ma maison, j’ai le même problème, ni mon mari ni moi, ni personne d’autre ne peut plus être entendu avec nos smartphones (I-Phone, Huawei et Samsung) tous sur Proximus. Nous devons sortir de la maison et aller à 20m pour commencer à être entendus des autres. Internet est devenu déplorable aussi ! J’habite là depuis 20 ans sans n’avoir jamais eu de problème auparavant. J’ai fait le test de vitesse recommandé plus haut sur “fast.com”, j’obtiens ce matin 15MBPS. Avant l’installation de la fibre optique nous avions une meilleure connexion qui ne faisait jamais défaut. Comment revenir à la situation d’avant ? Merci de nous aider
Bonjour, Un petit appel à l’aide, car j’y perds mon latin… Je branche ma BBox3 classique (Technicolor) sur un CPL Devolo 1200+ neuf. De cette BBox3, je branche un ordinateur avec câble en direct. Dans ce cas-ci, les leds des deux RJ45 sont VERT.Je fais les même branchement avec une Bbox 3V+ (Sagem) , les leds des deux RJ45 sont ORANGE.En cherchant sur le net, il semblerait qu’un led VERT corresponde à un débit de 1Gb/s et un led orange à un débit plafonné à 100mb/s… Par conséquent, peut-on conclure dans le cas présent, que le débit de la Bbox3 est bien en 1Gb/s et donc meilleur que le débit de la Bbox3V+ qui serait lui à 100mb/s? Cette question car j’ai momentanément les deux Bbox à disposition et je dois faire un choix et retourner la moins performante à Proximus. Merci d’avance pour vos éclaircissements.
Bonjour , Je dois au moins poster mon histoire.Début du mois , un brave installateur de Proximus est venu relier mon domicile à la fibre optique. Ce charmant monsieur, a procéder au raccordement en faisant de jolie trou dans mon allé de garage, cassant les dalles à l’avant et à l’arrière de celui-ci. Puis est partis en précisant qu’on me contacterai pour procéder à l’enterrement du câble de la fibre qui 3 semaines plus tard est toujours visible.Il m’a fallut 2 semaine pour qu’on accepte enfin de comprendre chez Proximus que non mon installation n’était pas finaliser, car l’installateur a semble t’il cocher une case [travaux finit].On est le 20 je n’ai toujours pas de coup de fil de la personne charger de ce dossier, et quand on parvient à avoir quelqu’un de proximus , il s’enferme dans sa procédure en repetant inlassablement la fameuse phrase : “On va vous contacter patienter un peu”. On est presque à la fin du mois et j’estime avoir fait preuve de suffisamment de patience. Est ce arri
Bonjour je cherche une solution afin de pouvoir me connecter a un VPN pour faire croire que je me trouve dans un autre pays et ainsi contourner des restrictions géographique ( mais je ne sais rien installer sur mon pc) qui peut m’aider svp à trouver cette solution ? merci
Bonjour, Votre service technique m’a conseillé de vous faire parvenir un message via ce biais pour que vous puissiez m’aider. J’ai mon adresse depuis ??? 20 ans ??? . Tous mes mails sont dans le webmail (soit direct ou quand je clique sur “gérer le stockage”, pour les plus anciens). Crash PC il y a quelques temps et donc j’ai tout réinstallé. Tout fonctionne impeccablement, SAUF que je voudrais et je DOIS absolument récupérer mes anciens mails qui se trouvent dans le Webmail (aucun problème de synchronisation avec les “nouveaux”). Je voudrais donc les importer mais IMPOSSIBLE de créer un fichier d’exportation de tout ce qui se trouve dans le Webmail. En plus impossible de me “renvoyer ou transférer” un mail qui se trouve dans le stockage par exemple ni même de télécharger l’une ou l’autre annexe. Donc en clair HELP HELP HELP Merci Bien à vous
BOnjour !Nous avons une nouvelle connexion dans un appartement de la côte. Lorsque j’ai commandé au service clientèle la ligne, le service commercial m'a dit qu'il n'y avait aucun problème après avoir testé la ligne. Lors de l'installation, le technicien nous a dit que nous n'avions que de l'ADSL avec un débit max de 7,4 mbps, alors que deux étages en dessous, les occupant profitaient de la VDSL2. Le technicien, Mike, nous a dit que nous devrions avoir de la VDSL2 et qu'il faudrait une simple intervention en terme de connexion. J'ai contacté aujourd'hui le service technique et l'employé m'a dit qu'il était impossible d'avoir de la VDSL2 et qu'on ne pouvait rien n'y faire actuellement.Je ne sais pas à qui je dois me fier. Le technicien qui a installé la ligne avait l’air très compétent et certain de lui quant à la possibilité d’avoir de la VDSL. Or, l’opérateur du service technique (qui n’est peut-être pas un technicien) n’a pas semblé vouloir aider à trouver une solution ou à comprendr
Dear Sir/Madam, We have now been without internet for 5 days - since a technician cam into our house and installed a 3G/4G router as a 'temporary solution' while the external cable was fixed. When we left on the 16 June, he gave no instructions on how to proceed and left the normal router unconnected. He left us a card with a number and email to contact (an org called 'contructelmodel'’?) - but we have had zero response when we have tried to reach out. After looking at the instructions ourselves, we tried to connect the 3G/4G router to the normal router. However after connecting the cables, it seems to still be unsuccessful. When we have tried to call proximus, they have said that they are not in a position to advise on the 3G/4G router. In fact, they say that in there system they see NO RECORD of a technician coming to install a 3G/4G router. HOW IS THIS POSSIBLE!? Surely there should be some sort of coordination going in between Proximus and the technicians they send. Or did we just
Bonjour, Je n’arrive pas à installer et configurer le routeur Linksys.Lors de la configuration, il me demande de remplir les infos suivants:Nom d’utilisateur et Mot de passe PPPoE + ID Vlan. (voir ci-joint).Où puis-je retrouver ces informations svp? Merci,
bonjour,je possède un nom de domain.net.comment puis-je créer une adresse email sur mon nom de domaine svp?merciBonne canicule ☺☺☺
Bonjour,Mon problème est que j'ai fréquemment des mini coupure wifi et un WIFI / internet très lent, presque impossible de charger une page internet ( 5-10 min) , n’importe laquelle.Mon modem commençant à se faire vieux, je voulais savoir si il était possible d'en faire l'échange (gratuitement bien entendu) ou dans le cas échéant m'indiquer les modem compatibles dans le commerce pour une meilleure qualité wifi
Les e-mail déjà lu redeviennent non lu ce qui encombre le nombre de nouveaux message dans la boite de réception.Quelle solution avez-vous pour résoudre ce souci ??Merci beaucoup
!!!! Attention !!!! information mensongere et cela en teleboutique Vous demandé de supprimé la ligne fixe gains de 11 € / mois dela vi des soucis de wifi il vous promettent le nouveau modem wifi 6 afin de resoudre ces soucis tous les changement effectuer le soir vous regarder vos emails et ont vous dit que c est pour les nv clients sans oublié qu en supprimant la ligne fixe le wifi booster devient du coup payant !!!! mais cela il va de soit qu on vous en informe pas une vrai honte !
Bonjour,J'habite sur les quais le long de la dérivation. Des travaux pour la fibre, pour lesquels je n'ai pas été prévenu, ont commencé il y a quelques jours. Ce matin, plus aucune connexion possible.J'ai fait les tests et resets habituels et, lorsque j'appelle le contact center, on me dit que ce sera réparé "entre le 20 et le 24". Mais je reçois le SMS en image jointe, c'est à n'y rien comprendre. Évidemment, la ligne n'a pas été rétablie...Y a t'il d'autres clients dans le même cas de figure? Savez-vous où je peux trouver plus d'infos sur l'origine du problème technique et avoir une info fiable?Et @Proximus , ce serait trop vous demander de prévenir quand il y a des travaux et d'informer convenablement quand il y a des perturbations ?
bonjour a tous le monde voila depuis plusieur jour j’ai des deconnection de internet cela inclus le cable pour mes decodeur tv et le wifiet de plus depuis un certain temps ma vitesse est moitie moindre que ce que j’avaisc’est a dire que maintenant je depasse rarement le 40mb/s alors que avant j’etais a 80mb/son m’avais dit que cela se regulariserais mais cela dure depuis des mois et je n’ai jamais recupere la vitesse que j’avais auparavent je suis client depuis plus de 10 ans chez proximus et j’ai toujour ete satisfait de vos servicemais j’avoue que actuellement je paye mon internet maxi pour n’avoir que la moitié de la vitesse de ce que j’avais avant et depuis quelque jour des coupure a longueur de journee et de soireede plus mon application my proximus de mon gsm me dit que ma b-box necessite une mise a jourpourriez vous m’aider ?merci a vous
Bonjour,Je suis entrepreneur et je viens d’ouvrir une brasserie.Je constate que les emails que j’envoie à partir de mon adresse professionnelle ne sont pas reçus par mes clients disposant d’une adresse Skynet.Je reçois un message m’expliquant que le mail est refusé en raison d’une mauvaise réputation.Les noms de domaine ont été créés il y a 3 jours et nous n’avons aucune activité liée à ces noms de domaine susceptible de nuire à la réputation des domaines.Pouvez-vous m’aider pour lever ce blacklisting ?Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour, je viens de passer à la fibre et donc à la bbox 3V+.Comment puis-je configurer ma bbox 3V+ pour changer par exemple le SSID et le mot de passe du wifi ainsi que d’éventuels protocoles de sécurité comme on peut le faire sur une bbox 3. Je n’ai pas d’étiquette sur la bbox avec un mot de passe utilisateur (seulement le code wifi). merci d’avance
Bonjour. Mon SSID 5Ghz disparaît et laisse la place à un SSID "TNCAP..." auquel j'arrive à me connecter avec le mot de passe de l'ancien. Si je désactive et réactive le 5Ghz, l'ancien nom revient !!! Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et comment résoudre ?
Bonjour,J’ai signé un contrat et une domiciliation chez proximus ( centre commercial Cora Châtelineau )le 22 mars, j’ai payé avril, j’ai payé mai, nous sommes en juin et la domiciliation n’est toujours pas active .Merci de bien vouloir régler ce problème au plus viteJL
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.