Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Depuis hier, 15h30 environ, je me suis aperçue de l’absence d’internet à mon domicile (j’ai un abonnement internet illimité). Après avoir relancé plusieurs fois ma Bbox, j’ai appelé le service. On m’a annoncé que des travaux de modernisation étaient en cours et qu’un nouvel internet ultra rapide serait rétabli à 15h30, il était déjà près de 17h. A 19h environ j’ai rappelé et demandé que l’on m’envoie un sms de remise en route. Je l’ai reçu en matinée aujourd’hui. Vers 11h, je suis rentrée chez moi et ai rallumé la Bbox. Toujours pas d’internet. J’ai à nouveau appelé le service et on m’a assuré que c’était en cours de résolution. Je recevrais, à nouveau un sms de confirmation. Vers 15h, j’ai reçu le sms de confirmation, mais je n’avais toujours pas d’internet. J’ai encore rappelé le service souhaitant ne recevoir de sms de confirmation que lorsque ce serait effectivement résolu ! On m’a annoncé que ce serait résolu à 16h30. Il est 17h30 et je n’ai toujours pas d’internet.Sau
Bonjour,j’ai de nouveau une baisse de vitesse et régulièrement des erreurs de téléchargement.J’ai l’internet maxi et je plafonne malgré tout à 30d/7u.Pourriez-vous faire quelque chose ?On a changé la box déjà et je sais que le technicien a travaillé sur la borne du village.
Bonjour, J’écris ce sujet pour montrer le manque de professionnalisme de la part de Proximus en 2022. En effet début marche nous lançons les démarches pour effectuer notre changement d’adresse avec ma compagne. Bien averti par les anciens locataires que le réseau VOO télé internet et mobile ne fonctionne que très peu dans la maison, c’est tout naturellement que nous restons chez Proximus. Nous démarchons les offres Proximus et même que le VENDEUR par téléphone nous conseille de rajouter le numéro Orange de ma compagne sur l’abonnement Proximus et donc nous voilà avec upgrade de mon abonnement tout en précisant mon déménagement. SAUF QUE après avoir effectué les contrats le 16 mars, je confirme le rendez-vous de mon déménagement pour le 1er avril dans ma nouvelle maison et donc je prends congé pour recevoir le technicien mais celui ci n’est jamais venu ! Après plusieurs coup de téléphone le samedi 2 avril, ils s’avèrent que ma demande est passée à la trappe chez Proximus ? et puis on m
Bonjour,Ma b-box3 a été remplacée en août 2021 et pas reprise par le technicien (il m’avait dit qu’on me la réclamerait plus tard).Je me suis rendue dans une boutique. Ils m’ont dit que je n’avais rien en litige et que je pouvais la mettre au recyparc. Qu’en est-il ? Je ne vais pas la stocker indéfiniment :( Avez-vous déjà eu ce problème ?
Bonjour, Hier j’ai eu plusieurs coupures du à ma box qui redémarrait toute seule, à un moment plus rien elle n’affichait que des lampes violettes/mauves qui clignotait (hormis le power qui restait bleu fixe),J’ai tout coupé pour la nuit, à l’allumage ce matin, pareil 2 déconnections/reboot et visiblement tout fonctionne de nouveau. Quelqu’un sait ce que veulent dire ces lampes qui clignotent avec cette couleur (MAJ ?) ou si c’est la box qui commence à rendre l’âme ? Merci
Je souhaiterais ouvrir le port 25565 mais la box HGW4 n’a pas d’interface et Myproximus ne me laisse ouvrir que certains ports dont je n’ai pas besoin
Bonjour, Proximus m’annonce ceci sur le site:“Vitesse annoncéejusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 20 Mbps de vitesse d'envoiVitesse maximale disponible pour 54 % des lignes avec votre configurationjusqu'à 37,2 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 5,6 Mbps de vitesse d'envoiVitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimalejusqu'à 18,6 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 1,9 Mbps de vitesse d'envoi” Mais en lançant le SAGEM tool Bbox3 j’obtiens les résultats suivant: [code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test-------------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 30.057 kbpsUpstream current bit rate: 10.039 kbpsDownstream max bit rate: 52.942 kbpsUpstream max bit rate: 29.812 kbpsDownstream attenuation: 18,9 dBDownstream noise margin: 13,8 dBUpstream noise margin: 20,6 dBVectoring down: noVectoring up: noModem vectori
Depuis ce matin , plus de réseau chez moi ( tv internet téléphone). Le call center parle d'un incident, via le répondeur.. Sera réparé dans les plus brefs délais ^^
Bonjour , Je passe par ici parce que je sais que parfois des miracles se produisent .Je suis abonné depuis le lancement de geforcenow , et je rencontre un souci de perte de paquets. J’ai déjà eu pleins de techniciens en ligne, et testé je pense tout ce qui existe et rien ne résous vraiment le soucis voici ce que j’ai testé ; remplacement Bbox passer directement par les wifi de la bbox ajout d’un nouveau routeur achat nouvelle clé wifi (2.4/5.0 ghz) - 55/9 mbps test avec un cable ethernet (cat 6) ouverture des ports 80/433/23 ouverture des ports 49003 jusque 49006 j’utilise pas netflix , youtube , pickx en même tempsJ’ai une “bonne” connexion 60/10 avec un bon ping dans les 15 +/-Malgré ça je perds toujours entre 2.8% et 15% de paquets , pourtant on me dis chez vous que ma ligne ne perds aucun paquet, et que si je fais venir un technicien et qu’il à pas de soucis ça me sera facturé. Si un de vous à une idée, je suis prêt à tester Parce que à part changer de fournisseur internet je vois
Bonjour, plus le temps passe plus ma vitesse baisse.Serait il possible de savoir si le problème vient de chez moi ou de l’extérieur?Il y a quelques temps j’avais ça : Au fil du temps, aujourd’hui j‘en suis à ça, mais c’est pas une baisse franche c’est vraiment petit a petit, avec encore un palier de franchi aujourd’hui ( hier j’étais dans les 50+ ) : J’ai essayé de téléphoner au support, mais ai limite été pris pour un menteur quand je leur ai dit que ma vitesse était plus élevée avant, j’ai pas insisté et me dirige vers vous.
Bonjour,Depuis hier soir, je suis victime de plusieurs coupures régulères (internet et TV).Cela se produit surtout en soirée depuis 2 soirs consécutifs.La Bbox retouve la connexion mais celle-ci n’est pas stable (4 coupures vers 22h30 ce soir).Je précise que j’ai déjà redémarré ma Bbox mais le problème persiste.Est-ce qu’un technicien pourrait vérifier la stabilité de ma connexion ou ma Bbox ?Dois-je faire un reset ? Dans ce cas j’imagine que je dois à nouveau paramétrer mon wifi, mot de passe, etc...Est-ce qu’il faut procéder à un échange de Bbox ?Merci d’avance.Etienne
Bonjour,Impossible d’avoir une connexion wifi ou 3Gà La Panne (digue), je suis abonnée et j’ai souscrit au wifi partout.Merci d’avance
Bonjour, Depuis le mois de décembre, je suis confronté régulièrement à des problèmes de connexions internet. J’ai déjà pris contact avec le 0800/33.800 mais ils ne semblent pas comprendre mon problème. J’ai en effet, des problèmes de connexions et de vitesse de connexion. Lorsque je fais un test de connexion, je suis à environ 800 mb en envois et un ping d’environ 600 ms en étant connecté par câble directement à la bbox.A chaque fois, la personne que j’ai au téléphone me parle de déconnexions wi-fi mais là n’est pas mon problème. Mon problème est la connexion internet. Je n’utilise le wi-fi que pour les appareils mobiles et non pour faire du télétravail où je me connecte par câble.J’ai déjà fait des réinitialisations de la bbox, où je la redémarre mais le problème ne disparaît pas. Il disparaît après quelques heures et reviens quelques jours, semaines après...Aussi les personnes me parlent que j’ai des appareils CPL ou des switchs alors que je n’ai rien de tout ça.Difficile d’obtenir u
Voilà quelque temps que ma connection se dégrade et que mon réseau WiFi n'arrête pas de se déconnecter m'obligeant parfois à utiliser la 4G exclusivement, ça devient trop récurant.
Bonjour, depuis plus d'une semaine, j'ai des coupures intempestives de WIFI à la maison. J'ai déjà essayé de changer de canal. j'éteins la Bbox et la rallume plusieurs fois par semaine. J'ai déjà fait plusieurs reset. Mais rien n'y fait, toujours des coupures! Même plusieurs coupures sur quelques minutes! j'ai ce problème sur le wifi 2.4 et 5.0 Que dois-je faire ? est ce que c'est lié à la Bbox ? MErci de votre aide
Bonjour,J’ai installé un premier wi fi booster à ma BOX via le wi fi. Celui ci est sur “auto” et fonctionne correctement.J’aimerais placer un deuxième wi fi booster en cascade.Je suppose que je dois synchroniser le 2ème avec le 1er mais sur quel mode doivent être mis les booster auto, station ou autreJ’ai installé le 2ème mais j’ai l’impression qu’il ne sert à rien.La procédure pour répéter un signal n’est pas claire. Merci pour les infos.
BonjourJ’arrive pas à activer les 5€ de data en plus et je comprend pas c’est quoi le problème
Bonjour,Je fais suite à un préjudice du fait de la société Proximus.Un technicien Proximus m'a coupé ma connexion internet par "mégarde" en voulant installer le voisin le 16 mars. Ce technicien a coupé la connexion au niveau du boitier en façade.. le 17/03 j'ai contacté le service clientèle pour informer la panne et bien signaler que le problème venait du boitier en façade à 4m de haut.. le 18/03 un technicien Proximus est envoyé mais n'est pas capable d'accéder au boitier façade. il introduit un rapport pour signaler que le signal interieur est inexistant et que la panne doit être prise en charge par un jointeur en façade. il me dit s'occuper de "commander cette prise en charge" qui m'est annoncée pour le 22mars.. le 22/03 le technicien Proximus arrive toujours sans nacelle ni échelle et constate la même chose que le technicien précédent et "commande" l'intervention d'un jointeur qui m'est annoncée pour le 23/03.. le 23/03 un technicien Proximus débarque. Toujours pas de nacelle, touj
Bonjour,Notre WiFi est coupé très régulièrement ces derniers jours. J’ai rebooté le BBOX3 plusieurs fois mais en vain. Pourriez-vous m’aider?Deuxième question: est-ce normal que les rues avoisinantes ont déjà la fibre optique installée mais pas dans notre rue?Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour ! Comme le dit le titre, j’ai un upload relativement instable. Bien que via le speedtest de Proximus il semble incroyable. Voilà mon problème : Depuis une semaine rien à signaler concernant ma connexion internet excepté ceci :Je streame et envoie de la vidéo sur la plateforme Twitch régulièrement depuis longtemps maintenant et depuis dimanche passé j’ai des pertes d’images en lien avec ma connexion réseau. Instabilité visible et perte de qualité. Je suis censé envoyer du 6000kbps constant et je vois cette instabilité faire varier ce nombre et le baisser parfois jusqu’à 2000kbps. A savoir que, je n’ai aucunement changé quoi que ce soit concernant la quantité et qualité de vidéo que j’envoie vers Twitch.Je ne peux donc plus streamer au quotidien comme j’en ai l’habitude.Que faire ?
BonjourJe désirerais créer un réseau wifi autre que celui fourni par la b-box (3) et y connecter ma TV Box.J’ai actuellement un “wifi bridge single” (qui peut fonctionner sous différents modes” mais la documentation ne parle que de la connection “auto” / WPS. celle-ci utilise le wifi de la b-box.Est-il possible de connecter ce bridge à un autre réseau wifi (afin d’éviter d’avoir 2 réseaux wifi dans la même maison).Merci d’avance.
Bonjour, Mail reçu ce jour, Attention Arnaque, une de plus…..ne cliquez pas sur mettre à jour !!!!! Chèr(e) client(e), Nous vous informons que votre mode de paiement a été refusé. Merci de mettre à jour vos informations pour le prélèvement prévu le 26/12/2021 au plus tard. Si vous n'effectuez pas la mise à jour avant de 26/12/2021 votre compte Proximus sera définitivement fermé et un montant de 59,99 vous sera facturé suite aux frais de clôture de votre compte. Consultez et réglez vos moyens de paiement très facilement dans MyProximus.
bonjour, cela fais maintenant plus de 2 semaines que ma connection internet fait du “YoYo”,tout les problèmes de “ base “ on été entrepris. Le hard reset box a été fait. Rien n’y change.Je peux avoir 50 MBPS et 30 sec après avoir 1 MBPS en débit descendant. https://pxs.speedtestcustom.com/result/810272d0-aafa-11ec-8bca-8b220373699a Voici un exemple d’un speed test réaliser sur un pc de bureau connecté par câble bien entendu.
Bonjour,Vivant en campagne, la vitesse Proximus est vraiment “lente”.Il y a quelques années, on a “augmenté” légèrement la vitesse pour que je puisse avoir Proximus TV “SD”. A l’heure ou vous mettez la fibre optique un peu partout, ne serait il pas le bon moment pour augmenter le debit pour les “oublier” de la campagne ? (Style entre 56 et 100 megas) Il y a quelques années, je mettais inscrit à ce programme : Je n’ai jamais eu de nouvelles. j’aimerais supprimer VOO (j’ai du prendre cette opérateur au vu des vitesses affichées de votre part :-/) mais tant que la vitesse sera trop basse, ca va être compliqué. Bonne soirée,
Bonjourjr suis au courant qu’il y a des problèmes sur le réseau mais je n’ai plus du tout internet depuis 18h. Ce ne sont plus ´ quelques coupures ´merci de me confirmer qu’internet sera vite rétabli , il m’est impossible de travailler dans de telles conditions. Quid des deadlines manquées par la faute de Proximus ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.