Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,J’habite Thon dans la vallée du Samson (Andenne) et ma connexion peine à dépasser les 9Mbps. Nous sommes deux à travailler en télétravail chez moi, et c’est un gros soucis. Je suis graphiste et suis amené à uploader très régulièrement de gros fichiers (moins de 1Mbps en upload). Ma compagne travaille à la direction recherche de l’ONE et passe énormément de temps en vidéo-conférence.J’ai posé la question à quelques voisins et ils ont le même souci.Je trouve un peu injuste de devoir payer le tarif plein alors qu’il semblerait qu’aucun investissement n’ait été fait depuis longtemps dans notre région.Ma question est donc la suivante : y a-t’il quelque-chose de prévu pour améliorer la situation dans notre village ?
Deouis des semaines je reçois des refus de connexion au serveur IMAP à partir d’Outlook.Le mot de passe m’est redemandé alors qu’il est correctement mémorisé dans Outlook.Parfois à plusieurs reprises consécutivement. Cela se produit aléatoirement dans la journée. Parfois je reçois mes mails avec succès sans que le mot de passe me soit redemandé.Voici le message d’erreur d’Outlook: La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de Skynet (xxxxxxxxxx) . » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de Skynet (xxxxxxxxxxxxxx) . Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. » Est-ce un problème du côté du serveur Proximus ?Merci
Depuis ce matin ma boîte mail est inaccessible et le transfert vers ma boîte gmail ne se fait pas. Je suis bloqué car je reçois tous mes mails important sur ma boîte skynet. Apparemment problème server. J’ai absolument besoin de mes mails qui sont très important pour mon emploi. Depuis ce matin j’essaie sans résultats.
Bonjour, Je souffre depuis quelques jours/semaines de coupures internet et de saccades au niveau de la télévision.Je précise que c’est le cas aussi bien pour mes équipements reliés par CPL, Wi-fi, ou même la télé directement branchée à la bbox par un cable ethernet.Les coupures internet semblent relativement peu fréquentes, mais les saccades de la télé le sont beaucoup plus, laissant parfois passer de longue secondes sans image ni son. De ce que j’ai vu, ça semblerait être plus le cas pour les enregistrements, mais j’utilise principalement internet moi-même donc je ne peux pas en être certain.J’ai déjà effectué un reset total de la bbox sans voir d’amélioration.En espérant que vous puissiez me venir en aide.Merci.
Bonjour , depuis ce matin j’ai ce message “serveur imap.proximus.be ne réponds pas” hier soir j’ai envoyé et reçu des mails sans problème et depuis ce matin cela ne fonctionne plus et ce pour mes différentes adresses et ce sur mon iphone , Ipad ...y’a t’il un souci avec le serveur proximus ? car je n’ai rien changer dans mes réglages merci
Ce 14/09 pas possible de se connecter au serveur proximus mail via outlook ou connexion Webmail; avez-vous un problème avec le serveur mail ?
Bonjour,Les problèmes avec le mail s’aggravent.Une de nos adresses ne charges pas en temps réel les messages via outlook.Mais, depuis ce matin, la deuxième adresse n’a même plus accès via le webmail. S’affiche un message “erreur inconnue”…Vu ma gestion comptable pour diverses asbl, il est impératif d’avoir accès à cette boite mail.Merci d’une intervention urgente
Bonjour, Je me permets de vous écrire ici car je rencontre un problème. J'ai acheté un routeur pour pouvoir bien gérer ma connexion sachant que j'ai la fibre avec beaucoup d'appareils connectés. Je relie donc le cable qui vient de ma box proximus a mon routeur et de celui ci je relie 5 autres appareils, ps5 , xbox , pc .. Ma question est la suivante. ; Pourquoi quand je relie mon boîtier tv à mon routeur , mon routeur ne capte pas le réseau ? Sachant que mon routeur fonctionne parfaitement et que ma fibre est + que parfaite .Voici le routeur en question : netgear nighthawk Pro gaming 500. Je dois sûrement changer un réglage dans le menu du routeur mais le quel ? Merci d'avance pour votre aide , j'ai contacté proximus via twitter et c'est eux même qui m'ont rédigé ici sachant qu'ils ne savent pas comment faire.. Ps: Si mon post n'est pas au bon endroit j'en suis désolé.
Ca fait 20 min que je suis en attente sur la ligne d’assistance proximus car je ne peux pas recevoir de mail. Message “la connexion au serveur a été interrompue”.J’ai de l’internet, le WIFI fonctionne.Merci de réagir à ce message, je dois travailler :-)
problème de lenteur wifi et ou déconnection avec par moment reboot de la bboxplusieurs tentative de reboot ou réinitialisation j’ai une bbox datant de 2010 les cable on déja été changer par mes soins mais rien n’y fait , je me demande si ma bbox n’est pas en fin de vie, sinon j’en était content de pouvoir changer mes ports de connections pour mes jeux ce qui m’était impossible quand j’ai eu la premiere que j’ai fais changer dans la semaine en faisant mon contrat ya une dizaine d’année ma question est il possible d’avoir un changement de box tout en gardant une sagemcom en magasin on ma dis c’est plus possible faut passer par internet ou téléphone, le service technique ne me fais que des relance du modem qui ne change rien sauf à nous faire perdre du temps de chaque parti merci bien à vous
Ma boite de réception est presque vide, 2000 courriel disparus!Il me reste que les emails de ce mois ci (09/2021)Corbeille est videToutes mes recherches n´ont rein trouvéDans l´interface web même chose!Possibilité de les récupérer via support proximus?
Bonjour à toutes et tous, Etant client depuis peu (2 jours), j’ai toujours été habitué à des vitesses assez hautes chez la concurrence. Je suis passé chez Proximus car indépendant depuis peu.Le tech est passé tout installer avant-hier, je teste, internet fonctionne, super.Un peu plus tard, je fais un petit Speedtest et là surprise : 7,4Mbit en down et 0,4 en up. Welcome to the 2000s (et encore). Configuration: Je n’ai qu’internet sans ligne fixe. Le modem est dans le garage, mon routeur perso (Netgear RAX70) se charge de distribuer les ip et de la sécu du réseau. J’ai pas mal de domotique, et même mes caméras n’arrivent pas à suivre l’enregistrement (elles passent par un serveur) tellement la connexion est lente. J’ai téléphoné ce matin à un tech. business, qui m’a répondu “Ah, on ne vous a pas prévenu que votre connexion ne s’améliorera pas car vous n’avez que l’ADSL”? ADSL, j’avais plus entendu cet acronyme depuis 15 ans.Alors non, on ne “m’a pas prévenu”, et même si on l’avait fait,
Bonjour. Je n’y connais pas grand chose en technologie alors j’espère que ma question n’est pas idiote. Mon voisin a ouvert une de mes factures et je voulais savoir s’il pouvait accéder à mon compte ou utiliser mon numéro avec les données qu’elle contient. Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour à tous, Je voudrais "créer" un autre réseau WiFi sur notre BBOX 3. Malheureusement, ce n'est pas possible. Je voudrais le faire moi-même, mais je suppose que j'ai besoin des données d'accès en tant que "Admin". J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici. Merci d'avance, Cordialement, Sonia Goenen
Depuis ce dimanche 16h00 5 sept 2021 ma connexion internet se coupe toute seule t puis revient et repart toute la journée. Idem pour le wifi . J’ai une tour connectée directement problème identique et sur le portable et le gsm idem le wifi se barre et puis reviens 10 min plus tard et idem sur la tour internet se barre et revient. J’ai vérifié tous les fils rebooté plusieurs fois. Rien à faire ..Que dosi je faire car impossible de travailler dans ces conditions ????
bonjour, j’ai des coupures intempestives, a peu près toutes les 10min. ça dure 5min et puis ca revient. (j’ai la bbox3, la lampe internet s’eteint et la lampe dsl clignote. puis ca revient).je n’ai jamais eu de coupures auparavant, et depuis 4-5 jours, c’est non-stop. il n’y a eu aucune modification chez moi. merci de me repondre (un probleme avec un cable exterieur?, a la borne?) car c’est vraiment pénible.
Bonjours j’ai un soucis avec ma connexion , depuis quelque jours Impossible d’aller dessus sans avoir de problèmes Voici un screen de speed test , je tiens a préciser que j’ai déjà fait un hard reboot de ma box :) Avez-vous d’autre solutions ?
Bonjour,Habitant Angleur je suis sans internet depuis le 15 juillet suite aux inondations.J’ai appris hier que ma voisine directe a reçu un boitier 4G (sur proposition de Proximus) afin de pouvoir récupérer une connexion, vu qu’il n’y a actuellement aucune date prévue de fin de travaux.J’appelle donc votre service client pour faire la demande de ce boîtier et je me retrouve avec un monsieur qui me hurle que seules les personnes qui ont un faible débit peuvent obtenir un boîtier 4G mais que en cas de panne technique il était hors de question de les fournir, et que si je ne comprend pas la différence entre une panne et un faible débit, il ne peut rien faire pour moi (charmant..) .Visiblement le fait que ma connexion soit actuellement de “0”, et cela pour une durée indéterminée, ne rentre pas dans la catégorie “faible débit”… drôle de logique.Je me connecte sur ce forum pour en savoir plus et sur les 3 posts concernant des sinistrés sur Angleur je vois que les modérateurs proposent des d
Bonjour à tous, Pour connecter des ampoules (via le Bridge Hue de Philips) à mon réseau je dois déconnecter l'AP (access point) isolation -- ou 'Client Isolation' ou 'Guest Mode' -- sur mon modem (dixit Philips). Comment faire ? Merci
Bonjour à tous,Fin mai 2021 j’ai reçu un courrier de Proximus me signalant que mon abonnement Internet Maxi/TV/Téléphonie serait d'office transformé en un pack "Flex" à partir de juillet 2021 et qu'à cette occasion je pourrais obtenir un Wi-Fi Booster gratuit.Or, à ce jour cet appareil ne m'a pas été envoyé et si je le commandais via le site web je devrais m'engager à payer 2,49 €/mois.Comment faire ?
Bonjour, Hier soir l’internet était lent surtout en upload (2Mbps) et ce matin aussi, donc hard reset de la BBox3 pour voir si…. et bien non c’est pire voir très lent: 32ms / 11.4Mbps download / 0.2Mbps uploadEt le Wifi 5GHz n’est plus là, juste le 2.4…. Pouvez vous voir ce qui ce passe ? Merci
Bonjour,Depuis plusieurs mois, la connexion wi-fi s’éteint et se rallume plusieurs fois par jour. Quelque fois quelques minutes, parfois jusqu’à 20-30 minutes. J’ai déjà fait plusieurs fois des “reset” soit avec le petit trou prévu, soit en utilisant l’interrupteur. Assez pénible en télétravail ou en réunion Teams.Pouvez-vous m’en envoyer une neuve ?Merci d’avance de votre aide.BA - 069*****
Bonjour,Depuis quelques jours l’envoi de messages à soi-même ne fonctionne plus.Cette possibilité est cependant très utile.S’agit-il d’une suppression volontaire ou d’un dérangement temporaire ?
C’est normal que a Jette la connexion est vraiment nul a chier ? meme la 4g !
Bonjour, nous sommes client depuis plus de 6 ans chez proximus (bien plus pour nos abonnement smartphone).Je rencontre assez fréquement des problèmes concernant ma ligne internet (perte de signal).La ligne téléphonique fixe fonctionne toujours mais l'internet perd sa connexion.J'ai redémarrer plusieurs fois mon modem, débrancher le cable réseau, les deux à la fois, attendu plusieurs minutes avant de redémarrer le tout, fais un reset d'origine de la box via le bouton reset (30 sec), rien n'y fait le signal n'est toujours pas revenue.Les lampes power, dsl sont bien allumées mais l'internet reste éteinte.Quelles solutions puis-je encore tester à mon niveau avant d'avoir recours à un technician qu'il va (bien sûr) devoir payer?Nous disposons d'un pack TV, Internet, Ligne fix et 2 abonnements GSM pour une moyenne de 100 euros par mois. Je pense qu'une somme pareille mérite un minimum de fiabilité.Travaillant parfois à domicile, la connexion Internet est relativement vitale pour mon travail.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.