Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,J’habite Thon dans la vallée du Samson (Andenne) et ma connexion peine à dépasser les 9Mbps. Nous sommes deux à travailler en télétravail chez moi, et c’est un gros soucis. Je suis graphiste et suis amené à uploader très régulièrement de gros fichiers (moins de 1Mbps en upload). Ma compagne travaille à la direction recherche de l’ONE et passe énormément de temps en vidéo-conférence.J’ai posé la question à quelques voisins et ils ont le même souci.Je trouve un peu injuste de devoir payer le tarif plein alors qu’il semblerait qu’aucun investissement n’ait été fait depuis longtemps dans notre région.Ma question est donc la suivante : y a-t’il quelque-chose de prévu pour améliorer la situation dans notre village ?
Deouis des semaines je reçois des refus de connexion au serveur IMAP à partir d’Outlook.Le mot de passe m’est redemandé alors qu’il est correctement mémorisé dans Outlook.Parfois à plusieurs reprises consécutivement. Cela se produit aléatoirement dans la journée. Parfois je reçois mes mails avec succès sans que le mot de passe me soit redemandé.Voici le message d’erreur d’Outlook: La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de Skynet (xxxxxxxxxx) . » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de Skynet (xxxxxxxxxxxxxx) . Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. » Est-ce un problème du côté du serveur Proximus ?Merci
Depuis ce matin ma boîte mail est inaccessible et le transfert vers ma boîte gmail ne se fait pas. Je suis bloqué car je reçois tous mes mails important sur ma boîte skynet. Apparemment problème server. J’ai absolument besoin de mes mails qui sont très important pour mon emploi. Depuis ce matin j’essaie sans résultats.