Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J ai un debit internet limite a 20mb chez moi. Or mes voisin (100m) on un debut de 100mb. Pourriez vous m'expliquer une telle difference? Greg
Ce service clientèle est inadmissible. Mon wifi est coupe depuis mi-juillet, pour soi-disant cause de facturation. J’ai appelé une première fois Proximus le 9 août pour leur demander de vérifier mes facturations et de rétablir mon wifi. Ils m’ont dit qu’ils avaient du faire une erreur car il n’y avait aucun paiements en attente sur mon espace client, et que, de ce fait, mon wifi allait être réactivé dans les 4 à 24h. Je suis étudiante, j’ai un mémoire à écrire, je reste donc patiente dans mon appartement à attendre que le wifi soit rétablit. Deux jours plus tard toujours rien, je rappelle, on me dit cette fois qu’on a fait le nécessaire et que le wifi devrait se rétablir dans les 72h. Toujours rien. Encore une fois je rappelle, on me redit encore la même chose. Étant sceptique, j’explique à la personne que j’ai au téléphone que c’est la troisième fois qu’on me dit la même chose et que j’ai réellement besoin de wifi, celle-ci me raccroche au nez me disant qu’elle a fait le nécessaire et
Bonjour,Pouvez-vous supprimer mon compte myproximus et l’adresse email associée? Je souhaite en réouvrir un car je viens de repasser une commande. (les nouveaux produits n’apparaissent pas, et mon adresse postale date de 3 ans).Merci beaucoup
Bonjour,J'avais souscrit à un contrat pack flex avec booster offert. Je viens de le resilier on me reclame le booster... Je ne comprend pas, il était offert donc je peux le garder non?Sinon ils auraient du stipuler que c était offert lors de la durée du pack…Lorsqu on m offre quelque chose, je ne dois pas le rendre 😄Merci pour vos réponses. Bien à vous