Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J ai un debit internet limite a 20mb chez moi. Or mes voisin (100m) on un debut de 100mb. Pourriez vous m'expliquer une telle difference? Greg
Ce service clientèle est inadmissible. Mon wifi est coupe depuis mi-juillet, pour soi-disant cause de facturation. J’ai appelé une première fois Proximus le 9 août pour leur demander de vérifier mes facturations et de rétablir mon wifi. Ils m’ont dit qu’ils avaient du faire une erreur car il n’y avait aucun paiements en attente sur mon espace client, et que, de ce fait, mon wifi allait être réactivé dans les 4 à 24h. Je suis étudiante, j’ai un mémoire à écrire, je reste donc patiente dans mon appartement à attendre que le wifi soit rétablit. Deux jours plus tard toujours rien, je rappelle, on me dit cette fois qu’on a fait le nécessaire et que le wifi devrait se rétablir dans les 72h. Toujours rien. Encore une fois je rappelle, on me redit encore la même chose. Étant sceptique, j’explique à la personne que j’ai au téléphone que c’est la troisième fois qu’on me dit la même chose et que j’ai réellement besoin de wifi, celle-ci me raccroche au nez me disant qu’elle a fait le nécessaire et
Bonjour,Pouvez-vous supprimer mon compte myproximus et l’adresse email associée? Je souhaite en réouvrir un car je viens de repasser une commande. (les nouveaux produits n’apparaissent pas, et mon adresse postale date de 3 ans).Merci beaucoup
Bonjour,J'avais souscrit à un contrat pack flex avec booster offert. Je viens de le resilier on me reclame le booster... Je ne comprend pas, il était offert donc je peux le garder non?Sinon ils auraient du stipuler que c était offert lors de la durée du pack…Lorsqu on m offre quelque chose, je ne dois pas le rendre 😄Merci pour vos réponses. Bien à vous
Des ouvriers sous-traitants de Proximus sont passés ce matin dans la rue Stroobants à Evere pour fixer la fibre optique aux façades des maisons sans pouvoir donner la moindre explication sur ce qu’ils faisaient et sans que les habitants aient été informés d’une quelconque demande de fixer des câbles aux façades alors qu’aujourd’hui toutes les connexions internet arrivent via une boîte dans le sol au niveau du trottoir. Serait-il possible de connaître exactement ce qui est prévu et ce qui est en train de se faire avant de toucher aux façades ? Ce qui est certain, c’est que la connexion internet Proximus n’est pas optimale aujourd’hui (coupure de plusieurs secondes et image TV figée fréquemment), problème récurrent chez plusieurs personnes de la rueMerci d’avance pour les informations
bonjourquand pourra t’on avoir internet a haut débit a limerlé? https://www.lavenir.net/cnt/dmf20201208_01535697/video-le-haut-debit-pour-200-menages
Bonjour,Je suis dans une localité avec un raccordement internet extrêmement lent. Mon voisin a obtenue un modem 4G gratuitement. J’ai fait la même demandemais à cause du confinement l’an dernier le RDV a été annulé. Comment puis-je faire pour obtenir le même service gratuitement? Merci d’avance
Depuis hier mon email est bloqué par Proximus, à cause de spams. Hier, quelqu’un a réussi à le débloquer, mais aujourd’hui rebelote et malgré 4 appels, rien. Proximus est aux abonnés absents. Je ne reçois donc plus de mails, et je ne peux pas non plus en envoyer. A part changer de provider, quelle solution pour faire bouger Proximus? Quand j’appelle le numéro 0800, on me dit qu’on va me rappeler, mais rien. Quand je rappelle, on me dit qu’on ne peut rien faire car je ne choisis pas les bonnes options sur le répondeur. Pourtant, hier, en choisissant les mêmes options qu’aujour’hui, quelqu’un a su, temporairement, m’aider. C’est quoi ce bazar? Où puis porter plainte pour dénis d’accès à mes données???
Bonsoir, je ne sais pas pourquoi j’ai que la fréquence 2.4GHZ mais je n’ai pas la fréquence 5.0GHZ Pouvez-vous m’aidez svp ?!
Vitesse de téléchargement max. 100 Mbps Vitesse d’envoi max. 20 MbpsVoila le résultat j’ai plus les mots !https://pxs.speedtestcustom.com/result/25387210-05d2-11ec-b2f9-e55d71e134b6 Quelqun peut m’aidez svp ?
Bonjour,Alors que cela fonctionnait auparavant, lorsque je tape le début de l’adresse électronique quand je rédige un nouveau message, je n’ai plus la proposition complète de ce correspondant alors qu’il figure dans ma liste des contacts.C’est plutôt désagréable car on ne retient pas toujours les adresses électroniques de tous les contacts évidemment !Je ne vois rien dans les paramètres qui pourrait résoudre ce petit problème.S’agirait-il d’un bug de Webmail ? Ou alors…Merci déjà pour les réactions attendues et bonne journée à tous
Bonjour, Ma ligne a été couper suite à une facture en retard.En cause d'un problème technique je n'ai pas pu régulariser cette facture en passant par l'application et du coup profiter d'une reactivation rapide … J'ai encoder manuellement le virement en instantanée. Serait il possible de faire une recherche afin de réactiver ma ligne internet ?! Je suis en télé travail actuellement et sans internet cela est très compliqué
Bonjour,J'avais résilié mon abonnement internet.On m'avait dit que je ne devrais rien payé et que j'avais Juste à attendre que je reçoive un bon de retour pour la xbox.Je n'ai jamais reçu ce bon de retour et j'avais payé 99 euros lors de ma commande.Et je vois dans ma boîte aux lettres en rentrant de vacances hier un courrier ou l'on me demande de régler 283.87 euros.Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je vous renvoie la xbox et que je puisse récupérer mes 99 euros ? Cordialement.
Bonjour,Je n’ai plus internet depuis les inondations. Je ne sais pas si c’est une panne généralisée dans mon quartier ou bien si je suis seul dans le cas. Pourriez-vous me confirmer que les démarches de rétablissement sont en cours et pour quand pourrais-je espérer un retour à la normale ?Bien à vous,Régis Lemaigre
Bonjour, Je n’ai pas trouvé la solution sur le Forum mais je constate que je suis pas le seul ;o)J’utilise un compte Facebook avec une vieille adresse skynet qui n’est plus active.(Pas d’adresse de récupération différente encodée sur facebook) Facebook a bloqué mon compte et m’envoit un mail avec un code sur cette adresse skynet à laquelle je n’ai plus accès puisqu’elle n’existe plus.Comme il n’est plus possible de créer des adresse skynet, serait-il possible de votre côté de recréer cette adresse skynet ne fut-ce que temporairement pour que je puisse récupérer le code que facebook m’envoit afin de récuperer mon compte facebook ? Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires,Cordialement,Pascal
Bonjour, j'ai installé quelques appareils fonctionnant avec Chromecast (google nest, google mini, google tv) mais mon wifi ne semble pas supporter. Le wifi se coupe systématiquement et il est impossible. La maison dite intelligente est entrain de me rendre fou. Impossible de faire fonctionner un système domotique encore relativement simple avec un wifi qui ne tient pas le choc. Est ce un probleme récurrent ? Que puis-je faire. Ma b box 2 est ancienne. Est ce que la changer aiderait? Merci d'avance.
Voila je peux me connecter et me déconnecter avec mon gsm sur proximuswifi.be mais pas avec mon pc de bureau en wifi
On est venu installer (avec jointeur) internet et TV le 10/08/2021. J’ai tous les jours des microcoupures internet : perte de signal-voyants DSL et WIFI qui clignotent et ce pendant de longues minutes puis cela revient à la normal et ce, plusieurs fois par jour. Mais depuis hier 20h, ces coupures/clignotements sont permanents : plus de wifi ni TV. Je suis en partie en télétravail et mon ado suit des cours de remédiation en ligne : c’est la galère et une catastrophe pour lui. Je souhaiterais que l’on puisse m’aider.Merci d’avance.Laurence Crisner
bonjourcomme je suis décueen début 2021 je suis passée de Voo aerien vers Proximus terrestreavec la promesse d’une belle connection continue au wifiMais le Wifi decroche tout le tempsimpossible de regarder la télé sans s enerverimpossible de travailler sur le pc tranquillementJ ai pris un bel abonnement avec des boosters proximus partoutet rien ne changele Wifi décroche tout le tempsJe tel au technicien : faite ceci faite celaje connais par coeur la procedureMais cela continue encore et encore les décrochagessi je pouvais placer ici une video de ce qui se passe avec ce Wifi si instableQu’elle deception et je ne sais plus quoi fairepeut etre une visite ( enfin ) d’un technicien ?abonnement Buisness en 2021 on recule
Bonjour,Ayant vendu notre maison nous nous retrouvons sans besoin de ligne internet pour deux mois pouvons-nous suspendre l abo a internet pour c'est deux mois?Car j'aurais besoin de conserver mon mail skynet.beMerci.J'ai vu plusieurs sujets plus ou moins pareil mais qui date de longtemps.
Bonjour, J’ai actuellement un pack START FIBRE + TV à 59,99€/mois. Est-il possible de ne bénéficier que d’internet START FIBRE et si oui quel est le coût de ce pack ainsi que les éventuelles différences par rapport à mon pack actuel? Un grand merci.
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis 2 jours. Avant ce problème, la connexion était déjà très instable et lente depuis quelques jours. Mon modem clignote dans tous les sens malgré plusieurs redémarrages et les manipulations recommandées par le service technique de proximus. Numéro de client ********* Merci
Bonjour,Il ne semble pas possible de se connecter en VPN (IPSEC) vers un réseau d’entreprise lorsque l’on est connecté à un hotspot. Cela fonctionne correctement sur le réseau de mon domicile ou via la 4G de mon GSM.Á noter que j’ai réussi à utiliser le VPN via un hotspot au moins une fois le mois dernier, mais ce n’est plus possible actuellement.
Bonjour,Configuration :. b box 3 et 2 boosters Connectés en filaire ( mode acess point )Lorsque je suis connecté au wifi dans une pièce avec booster avec mon iPad, je perds la connexion wifi toutes les 5-10 minutes. Je dois éteindre le wifi sur ma tablette pour ensuite récupérer le signalVraiment très gênant en plein binge watching d'une série sur netflix.
Bonjour, depuis 4 jours, la vitesse descendante est passée de +/- 47mbps à 9 mbps. Le phénomène s'est produit aussi au mois de mai et a disparu au bout de quelques jours. C'est pour ça que je ne me suis pas lancé dans les manoeuvres inutiles (en général) consistant à faire un reset (et à se retaper tous les réglages après). Pouvez-vous vérifier ma ligne ? (à voir en MP ?). Orlok
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.