Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour à tous,Je reviens vers vous car j’ai de nouveau avec le wifi de la bbox.J’avais déjà posté à ce sujet et le problème semblait être résolu en replaçant la bbox 3 par une 3V. J’ai été étonné de voir que les canaux 2,4 et 5 n’hésitaient mais cela simplifie le travail pour l’imprimante wifi.Lors de la mise en service de la nouvelle bbox, c’était la cata’, Proximus TV ne fonctionnait plus. J’ai eu la chance d’avoir, au second essai, une bonne collaboratrice qui a configuré des paramètres (que je ne connais pas) et tout est rentré dans l’ordre.Depuis un mois, j’ai un nouveau phénomène : je suis sur mon ipad et le réseau wifi soit rame, soit disparaît. Dans le dernier cas, Je dois, alors, rechercher mon réseau wifi.Lorsque le réseau wifi rame, j’ai comme indication de me connecter à Internet (mais l’indicateur de réseau wifi est à 100%) ou que le serveur ne répond pas.L’un de vous à déjà rencontré le même problème et comment le problème à été résolu.D’avance, merci pour votre aide.C
Bonjour,depuis le mois de d’octobre j’ai tenté en vain de régler le problème par moi-même mais rien n’y fait le geforce now (un programme de streaming de jeux vidéo) me montre qu’il ne peut dépasser les 15 Mbits et a 17% de perte de paquets.les tentatives que j’ai testé sont les suivantes:Redémarrage et reset de mon modem. Ouverture des ports du pare-feu redémarrage de mon ordinateur et configuration de ma carte réseau tester sur d’autres appareilleRien n’y fait j’ai toujours les même statistiques qui s’affichent après le teste réseau de geforce now.j’ai lu sur le forum que d’autres personnes avaient ce même problème et qu’après un échange de modem le problème était résolu.je me demandais donc si je pourrais aussi échanger mon modem contre un autre pour pouvoir résoudre le problème.
Bonjour.Puis-je configurer mes adresses-mail sur un nouveau G avec carte Pay & Go active pour la réceptioin d’appels entrants mais sans crédit car jamais d’appels sortants ?Merci bcp.Christian
Today I have taken over an apartment and find out that there was in the past internet from your company already installed. So I would like to ask you if the Technik attendance is necessary or it is possible to activate the connection distantly. Thank you for your answer.
Bonjour,Je me permets de poster ce message en espérant qu’une personne de chez Proximus le lise et puisse m’assister.je suis client téléphone mobile (puis adsl) depuis à présent 24 ans, mais, là j’en ai franchement assez.Mes débits descendants oscillent en journée entre 6mbps et au mieux 12mbps en heures creuses. Le débit montant entre 1.5 et 2.5.Quand je travaille je suis obligé de demander à ma famille de ne surtout pas utiliser le wifi! C’est le comble du ridicule. (je précise avant qu’on ne me le demande… Ma famille est en wifi, moi je suis en rj45 bien entendu)Mes voisins ont eu des soucis similaires et se sont vus attribuer un boîtier LTE car nous sommes en bout de ligne (ceci expliquant cela). Etant calme je ne me suis pas plains jusqu’ici. Finalement je me décide à téléphoner au support, on me fait poireauter 15 minutes au téléphone car pour ce boîtier il faut une autorisation.Finalement on m’indique qu’un technicien va passer.Le technicien me sonne 30 minutes avant son passage
Bonjour,Depuis quelques mois, je rencontre toujours le même problème,plusieurs fois par jour, le wifi se coupe !Il se coupe et réaparait, mais toujours avec écrit “ connecté sans internet “ donc je dois toujours attendre 5 minutes pour que ça revienne. Etant donné que j’aime jouer en ligne, c’est très ennuyeux… J’ai fait appel à vous y a quelques mois, ma Bbox a été changé ( encore merci, pour la rapidité et le service ) , mais le problème persiste. rien que ce matin, j’ai eu 3 coupures ! J’ai consulté le forum, tenté différentes choses, mais rien ne va, J’ai donc; fait plusieurs reset, ( petit bouton derrière, via l’alimentation ou l’application ) , changé ma box, désactivé le ONESSID, branché des CPL pour mon pc. Rien ne va, y a pas un jour sans que ça se déconnecte. Mais c’est bien que le wifi qui se coupe et sur tous les appareils. La tv fonctionne toujours bien, J’espère qu’on trouvera le problème,Merci.
Bonjour,je compte après ce post changer de fournisseur si rien ne bouge !Il y a un mois ma box v7 (nouvelle de 2 mois) ne répond plus suite à màj à faire ….jamais faite!Un technicien nous promet de nous en fournir une dans les 24 h mais rien Ont nous re promet 3 fois de suite que la new v7 sera envoyer dans les 24h mais à chaque fois 3 annulations ( mystérieuses) et mm une promesse pour le 11 juin ( date de la finale de l’Euro) mais rien non plus car de nouveau l’envoi annulé Ensuite, on reçois enfin la nouvelle ( 15 jours plus tard) et mm problème que la 1 ère donc ont nous propose un ancien modèle de décodeur tv mais ont nous demande mtn la gentillesse d’attendre 3 semaines jusqu’au 31 juillet car Proximus ne peux pas envoyer deux fois la mm box 🧐🧐🧐🧐En nous promettant de nous faire une réduction de 10€ part mois de 12 mois .…c’est incroyable 🥲un client dois attendre 3 semaines suite à des erreurs commises part un de vos merveilleux opérateurs technicien certainement sur quali
Comment consulted mes mails sur mon smartphone?
Bonjour, Depuis quelqu’un je ne sais pas effectuer des appels whatsapp avec le wifi. Durant l’appel, il est sans cesse mentionné, “Connexion en cours”; et ceci m^eme après avoir accepté l’appel. La connexion est établie quand je passe en données mobiles.
Bonjour, Je cherche à connaître la qualité et la vitesse de la connexion Internet qu’il y aurait réellement dans ma future habitation si je m’abonne chez Proximus.Plus précisément, je voudrais connaître la distance entre la borne et l’habitation, et quelle y est la technologie dans la mesure où ce test m’a informé que la VDSL2 n’était pas disponible : https://www.proximus.be/fr/id_cr_vdsl2check/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/disponibilite-de-vdsl2.html#/input. Si ce n’est pas la VDSL2, c’est encore l’ADSL ?Pour tout dire, je me pose ces questions car l’habitation est située en zone rurale.Pourriez-vous me fournir ces informations ou me diriger vers un service qui pourrait ? Merci d’avance.
Bonjour, Malgré mes tentatives, chaque fois que j’essaie de mettre une adresse IP fixe à un appareil, il me met erreur sauvegarde. Et quand j’essaie de mettre l’adresse IP comprise entre 192.168.1.129 jusqu’à 254, ils me disent pas pris en compte dans les plages (jusqu’à 63). Si quelqu’un peut m’aider? merci!
Service exécrable au Service clients de Proximus. Je téléphone le 24 juillet dernier pour savoir si , étant privé de service internet depuis le 15 juillet (plus d´électricité) , je vais quand même devoir payer mon abonnement Proximus comme si de rien n´était. Réponse: les inondations , Monsieur , c´est pas notre faute. Vous n´avez qu´à résilier votre abonnement ! Et quelle ne fut pas ma surprise quand je reçus deux jours plus tard un mail m´annonçant que l´abonnement était tout simplement résilié. Ils sont tombés sur la tête chez Proximus ? Quand se décideront-ils à engager du personnel un peu plus aimable et compétent pour parler au client au 0800 33 800. Car je suis sûr que cette personne (et celle que j´ai rappelée aujourd´hui , pareil) présentait mal les choses . Il doit y avoir méprise.
Bonjour, Je constate que nous ne sommes pas les seuls,Nous avons des micros-coupures de signal sur la BB3 qui provoquent :Coupures d’internet de plusieurs minutes (LED internet qui s’éteint & LED dsl qui clignote) Coupures dans l’image TV de quelques secondes Coupures du son et image pixelisée dans la TVTout semble fonctionner 30 minutes et rebelotte, ça recoupe intempestivement, c’est incommodant et toujours au mauvais moment.Nous avons tout éteins et rebranché mais sans succès et vérifié des fils (pas de mulot qui grignote les fils ;-) BàV, en espérant le retour à la normale
Bonjour,Ça fait plusieurs semaines qu’on a un internet plus que lent et la télé qui ne fonctionne plus. Quand on téléphone à votre service technique ça dur une heure pour ne pas avoir de résultats et pour avoir une personne au téléphone qui me demande ce que je veux. Je veux simplement un service qui fonctionne puisque je paye mes factures pour ça. J’espère vraiment que mes problèmes vont être régler au plus vite parce que ça commence à durer longtemps. Et j’ai déjà relancé la box, j’ai déjà réinitialiser la box et je ne veux pas que vous m’envoyez un technicien qui est facturé à 85 euros. Je veux simplement avoir les services qui fonctionnent pourquoi je paye. Merci d’avance
J’ai 2 abonnements FLEX à deux adresses différentes mais sous le même numéro de client (et donc identification MyProximus). Chacun a son Cloud 10GB. Je peux accéder le plus ancien (code produit G98521134) avec l’ID MyProximus,mais pas le deuxième (code produit G56774594).Mon unique ID MyProximus me branche toujours sur le premier. Comment puis-je accéder au deuxième ? Salutation.
Cela m'est arrivé depuis que je l'ai installé... Avant le week-end... Maintenant tous les jours. J'ai toujours payé et payé la même chose, ils n'ont jamais réglé les factures.Je vais annuler le contrat.Parce qu'ils ne me fournissent pas les services contractuels
Mon e-mail skynet.be est indiqué comme bloqué ? J’essaye de modifier le mot de passe pour le réactiver mais ans succès , de plus il n’apparaît plus dans la liste des e-mail sur MyProximus
J’ai 2 abonnement Flex à 2 adresses différentes, mais sous le même numéro de client.Pour le plus ancien, le login internet du modem BBOX3 est xxnnnnnn@SKYNET.Pour l’autre, c’est xxnnnnnn@PROXIMUS. Mais dans MYPROXIMUS, les paramètres des deux se terminent par @SKYNET. C’est une erreur, mais où ? Dans MYPROXIMUS ou dans le deuxième modem ? Peut-être cela n’a-t-il qu’une importance secondaire, car pas testé à la connexion par le système ? Salutation.
Bonjour,Impossible d’envoyer des mails.Je reçois le message suivant : La connexion au serveur distant resmail-prd-imap-priv-ox-vip a été refusée ou a mis trop longtemps. Veuillez réessayer ultérieurement.Pourriez-vous m’aider ?Merci
Bonjour,j’ai vu qu’il y a déjà un sujet similaire.Ma box ne reçoit pas sa propre Ipv6, elle obtient une link-local fe80Je vois qu’elle prend ensuite une GLA::/64 Si je mets ma fritzbox en modem, elle, reçoit bien une ipv6 et une range GLA.::/56 que les ordinateurs reçoivent donc une ipv6. La BBox, ce n’est pas le cas, d’ailleurs un test ipv6 sur le net confirme que l’ipv6 ne fonctionne pas.
Bonjour,Depuis 1 semaine nous avons du redémarrer 3 fois la BBox car la connexion était subitement devenue très lente ( 4Mbps, câblé en RJ45 ).Notre BBox 3 a maintenant 6 ans, est-ce que cela pourrait en être la cause ? Etant en télétravail, ça devient parfois compliqué de redémarrer la bbox pendant les heures de boulot. Merci d’avance pour votre retour!
Bonjour,Tout est dans le titre…..Peut-on encore retrouver ses consommations journalière dans My Proxymus…..Toujours du changement….(pour mieux nous tromper ?)Y-en a marre des changements plus catastrophique les uns autres que les autres….Proximus ...usine à gaz…..Désolé pour ma colère, mais lire les plaintes il y a de quoi…..car ses collaborateurs n’ont pas les capacités d’être membres de Proximus…Salutations,Guy
Bonjour à tous,Je suis un ancien agent helpdesk proximus. Je connais bien les rouages du système et je sais que je n'aurais pas réponse et solution à mon problème par téléphone ou par chat (j'ai essayé). Alors je tente ma chance ici, car pas envie d'envoyer un courrier recommandé. Mon problème n'est pas évident je l'admets.. En 2015, j'ai souscrit à un abonnement internet start + volume pack illimité pour environ 34 euros à l'époque. Je pense que j'avais 600 giga + la possibilité de recharger mon quota par tranche de 20 giga. À la disparition de ce pack unlimited, j'ai pu bénéficier des mêmes conditions pour le prix de l'internet start.Plus tard j'ai vu dans my proximus que mon quota était de 6Tb sans possibilité de rajout de quota. Des mois après c'est descendu à 3Tb. Soupçonnant que j'allais retombé au 100giga, j'ai essayé de contacter le support mais impossible de me faire comprendre... Et ce mois-ci, c'est arrivé ! 100 giga de quota et 5€ par tranche de 20 giga. Alors je sais que
Bonjour, Un jointeur est passé hier pour réaliser une nouvelle installation (passage d’ADSL en VDSL dans une ancienne maison), et je l’ai laissé repartir sans tester le téléphone fixe (PSTN). Internet et la télé fonctionnaient nickel.Il a placé une TF2007 avec 2 ports RJ11 téléphone, et m’a laissé un filtre VDSL. La TF2007 reçoit l’intro dans le bornier noir.Quand le filtre est connecté dans le TF2007, il désactive les 2 ports RJ11 dans lesquels je branche un téléphone classique (plus de tonalité). Il désactive aussi le bornier vert. Si je connecte le téléphone dans le port VDSL du filtre, ça fonctionne (mais je n’ai plus internet, forcément).J’ai l’impression que le filtre se situe en fait dans le TF2007, car ce que j’appelle le filtre plus haut, est juste un VOIP plug, un simple petit circuit imprimé.Merci d’avance pour vos avis !Oli
Bonjour,Lors d'envoi d'upload en stream ma connexion est saturé avec des déconnexion internet, je suis en fibre j'ai 330mbps de téléchargement et 25mbps d'upload.L'envoi de mon stream en 720p ou 1080p fait saturer le réseau que ce soit en 3000kbps ou 6000kbps en envoi, je chute a 0,08mbps d'upload régulièrement (coupure aléatoire environ toutes les 2minutes qui dure 60secondes) dès lors il est impossible d'écouter Spotify, utiliser Discord ou regarder une vidéo YouTube en simultané... J'ai tester avec d'autre logiciel comme OBS ou Twitch Studio beta et le résultat est le même. Je n'avais pas de problème avant avec le Vdsl2 alors que j'avais moins d'upload... J'ai également testé avec d'autre cable et le résultat est le meme donc pas de problème d'interférence au niveau câble, de même en WIFI le stream TIENT sans coupure ce qui est étrange! Le problème survient uniquement en cablage lors de l'envoi trop important de données ! Limité vous l'envoi de données / goulot d'étranglement avec l
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.