Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,je n’ai plus de signal dsl depuis ce matin sur Jupille haut (rue de Bois de Breux).Apparement, je ne suis pas le seul. Quelqu’un a des nouvelles ou un estimé sur le dépannage ? Merci
Bonjour, Depuis 3 mois j’ai une consommation internet qui a plus que triplé, or nous n’avons rien change à notre mode de consommation. Je n’ai accès à aucun détail de consommation, juste le volume global. J’ai besoin d’aide pour investiguer cette anomalie de consommation. Depuis 3 jours j’aurais consommé 30 giga, ce qui n’est juste pas possible, nous ne sommes pas là. Quelqu’un a-t-il la possibilité de vérifier s’il y a une consommation anormale? Comment puis-je vérifier mes différents appareils séparément? Cordialement,
Bonjour,Je vous contacte suite à un problème lié au rapport bruit/signal de ma connexion internet. J’ai déjà contacter mais sans réponse satisfaisante de sa part (E****T).Jusqu’au mois d’avril ma ligne fonctionner « correctement » avec un rapport bruit/signal et un débit correct.Le 11-12-2021. Le débit restant correct pour un profil théorique 4Mbps en réception/512Kbps en émission. Pour un débit réel 3,1 Mb/s en réception/512Kbps en émission. Mais depuis le 27-04-2021, le rapport bruit/signal est remonté à 8dB et le débit à baisser à 2.4Mbps. Avec par intermittence beaucoup d’erreurs.RIEN, n’a était modifié au niveau de l’installation. J’ai déjà suivi les recommandations de mon FAI (restet modem routeur/ remplacement filtre/ rapprocher modem de la prise/ essai avec un autre modem routeur) mais rien n’y fait.Le seul événement qui c’est produit, c’est l’activation de la nouvelle cabine de Proximus située à 10 m de mon domicile n° de la cabine est 68ATHC/141.Quelqu’un peut-il m’aider à e
Je vais emménager dans une nouvelle maison mais la fibre n'est pas encore disponible dans le quartier. Qu'est ce qui va arriver à mon abonnement fibre ? Est ce que je vais devoir payer pour la connection à la fibre une fois disponible (alors que j'ai bénéficié de l'installation gratuite dans mon logement actuel)? Merci.
Bonjour, Je suis actuellement client VOO dans mon appartement situé à Battice. Je déménage pour Sart-lez-Spa (Jalhay).Dans la maison ou je vais (location) une prise avec le logo proximus est présente dans le salon, je suppose donc qu’elle est “active” et qu’il n’y a pas besoin de refaire une installation “complète” ? Je pose la question car apparemment si je souhaite rester chez VOO, il doivent faire un branchement complet depuis la borne extérieur, percer les murs, etc… Qu’il “suffit” donc de se brancher directement sur cette prise lors du passage du technicien ? Est-il possible avec l’adresse de savoir si le raccordement est bien opérationnel ? Autre question : Nous avons deux abonnements mobile chez Proximus, est-ce possible de les faire basculer sur un abonnement Flex essentiel (Internet + TV + mobile (sur le quel on voudrai ajouter nos 2 mobiles actuel donc en tout 3 mobiles) Et continuer de profiter plus tard des offres GSM à 9€ sur ce même abonnement ? (j’espère être compréhen
Bonjour, je possède de nombreux appareils connectés dont des prises, thermomètres et autres caméras.La plupart de ces appareils sont configurés automatiquement à l’installation initiale.Il se fait que, suite à une coupure de courant, j’ai des appareils qui se connectent avec la même adresse IP.Mes questions sont donc : comment se fait que la BBOX-3 (Technicolor) attribue une IP alors qu’une autre l’a déjà utilisé, avec donc une adresse IP différente Comment nettoyer cela ? je voudrais supprimer certaines mac address, mais, hélas, le service technique me dit que ce n’est pas possible ! Uniquement les techniciens peuvent le faire, mais leur intervention sera alors facturée à 59€.Un outil bien utile serait (dans My Proximus par exemple) de pouvoir faire un clear des mac address. Merci de votre avisAndré
Bonjour à tous, J’ai un deco m4 tp-link branché à un port LAN de ma bbox (donc j’ai: prise DSL → bbox3→deco m4). Tout marche très bien (j’ai accès à internet) mais j’ai donc 2 réseaux (celui de ma bbox et celui de mon routeur deco). Je souhaitais n’en avoir qu’un seul et choisir le deco comme routeur. J’ai donc compris que je devais faire passer ma bbox en mode bridge pour qu’il ne fasse qu’office de modem (si j’ai bien compris) J’ai suivi ce lien mais le problème, dès que je désactive le PPP du routeur….le voyant d’internet de ma bbox passe au rouge….est-ce que c’est normal? Parce que du coup, mon routeur deco m4 ne marche pas...même si je mets dans l’IPv4 le PPPoE avec mes identifiants proximus (psxxxxx@PROXIMUS + mdp). J’ai l’impression que j’ai sauté une étape ou que je n’ai pas compris une étape du paramétrage. Je serai vraiment intéressé de savoir quoi...
Bonjour, Je vous contacte car depuis qq temps j'ai des micro coupures internet intempestives. Je croyais que c’était du à des travaux quelconques sur votre infrastusture. Encore maintenant au moment où je vous écris(12/7 la matinée et maintenant). J’utilise internet pour du professionnel et privé.J’ai récemment une B-BOX v3+ (échange sur demande) mais le problème persiste. Reboot du modem n’a rien changé.Pourriez-vous me donner de plus amples informations svp?Merci par avance pour votre aide. Cordialement
Bonjour, j’ai des problèmes de coupure avec le wi-fi. ( temps de chargement très long, écran figer .)Merci de me dire pourquoi, bonne journée.
Bonjour,J’ai appelé aujourd’hui Proximus pour résilier mon compte (professionnel) à la fin du mois de juillet car je rentre en France. L’opératrice a fait une erreur et l’a déactivé sur le champ. On m’explique maintenant que cela prendra 5 à 10 jours, plutôt 10 pour réactiver. Entre temps, pas d’internet, pas de vision conférence avec mes clients, pas d’internet pour mes démarches administratives de départ de Belgique, pas de Proximus TV etc. Je pars de Belgique le 28, nous sommes le 13 et on le dit que je n’aurai pas de connection pendant 10 jours du fait d’une erreur (reconnue) d’une opératrice Proximus. C’est inacceptable et une solution doit être trouvée pour réactiver mon compte immédiatement.
Bonjour ,j'en ai plus que marre de Proximus ,est ce qu'il serait possible de faire quelques chose a la connexion qui est merdique et le mot est encore gentille ,j'ai une connexion vraiment très faible ,il fait faire quelques chose avant que je met tout dans la poubelle ,et les appel téléphonique qui on une connexion de merde j'habite dans un appartement et je doit me déplacer dans le jardin autrement je ne reçois pas les appels ou sacoupe carrément ,alors ou quelqu'un fit quelques chose ou tout va a la poubelles et je porte plainte via un avocat pour escroquerie et tromperie sur le réseau
Bonjour, il y a énormément de problème wifi à la maison, on a déjà changé 3 fois la BBox, on a mis des bridge aux tv, mais ca ne résous rien, alors je vais essayer de câbler pour que chaque tv et pc soit en ethernet. Mais n’y connaissant pas grand chose, je voudrais savoir si mon résonnement est juste : BBox → pc → Switch → TV → TV → Pc → Pc est ce que cela est bon en sachant que j’ai 15 m entre la BBox et le Switch Merci
Modem qui reboot des fois 5 à 6 fois par jour et qui supprime mon mot de passe wifi et se remet à l’état d’origine , premier contact Téléphonique vendredi 9/07/21 une mise à jour du modem sa à tenu 1 journée et reboot 2 fois Dimanche 11/7/21 , re contact téléphonique 12/7/21 l’opératrice me dit qu’elle va me remplacer le modem qu’il est assez vieux.Quelqu’un peut me rappeler la procédure , j’ai un peu zappé l’explication au niveau de l’échange du modem.Merçi d’avance.
Bonjour, Voilà sa fait maintenant au moins 1 mois que je suis passer du cuivre a la fibre en pensant que sa allait être beaucoup mieux. Mais depuis ce changement j'ai constamment des problèmes de Wi-Fi. Mes appareils se déconnecte et se reconnecte sans cesse. Jai essayer de redémarrer le modem et le Wi-Fi boosrer mais aucun résultat. Voila pourquoi je vien a vous pour une aide. Merci et bonne journèe Zejnullahi korab
Bonjour,je viens d’avoir 3 reboot de la box et depuis je suis tomber de 78 mbits a 40 mbits.Pourriez-vous cheker maligne svp je crois qu’elle a un probleme.Merci bcp.[code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 46.344 kbpsUpstream current bit rate: 34.997 kbpsDownstream max bit rate: 51.194 kbpsUpstream max bit rate: 38.444 kbpsDownstream attenuation: 23,8 dBDownstream noise margin: 7,6 dBUpstream noise margin: 7,8 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance: 512 mProximus profile name: unknownProximus DLM profile: unknownProximus repair profile: unknown[/code]
Ma PS4 se connecte au wifi (fibre optique) et souvent je me déconnecte et me donne l'erreur ce-33986-9. J'ai essayé de redémarrer le modem et la PS4. j'ai ce problème depuis plus d'une semaine
Bonjour, je m’appelle decocq david, j’ai 27 ans.L’abonnement internet est au nom de mes parents mais vù qu’ils y connaissent rien, je prends la parole ici. ils ne demanderont jamais de nouvelle box vu que pour eux elle fonctionne. Je joue beaucoups au jeux videos et le soir, j’ai des montées de ping à plus de 1000ms.Cela devient insupportable même en pleine video elle se mets en limité et se déco.depuis plus d’un 1 mois , la bbox plante à répétition. Je la redémarre, ca ne change absolument pas.J’ai essayé de me mettre en éthernet, ca ne change pas non plus.La bbox passe en limité, puis se déconnecte sans interruption.Je ne sais pas ce que je dois faire : la reset, la changerAider moi
Bonjour, J’utilise une adresse @proximus.be sur plusieurs de mes appareils (iPhone, iPad et mac). Pour organiser mes mails, j’ai créé plusieurs dossiers dans ma boite de réception dont un dossier “vacances” mais depuis ce jour, un 2 dossier s’est créé seul et il m’est impossible de le supprimer même depuis le serveur. Cela m’affiche systématiquement le message suivant : Le dossier de courrier « VACANCES������ » n'a pas été trouvé sur le serveur de courrier resmail-prd-imap-priv-ox-vip. Pouvez-vous me dire comment le supprimer définitivement ? Merci
Bonjour,J’ai un abonnement Flex S Netflix avec Internet Maxi.J’ai une modem B-box3 au rez-de-chaussée qui envoi le signal ver à mon décodeur par un Wi-Fi Bridge (le Wi-fi Bridge et le décodeur sont relié par cable ethernet – RJ45) dans le salon ,j’ai également un autre Wi-Fi Bridge dans la cuisine qui envoi le signal à une box android (le Wi-fi Bridge et la box android sont relié par cable ethernet – RJ45).J’ai un signal wi-fi au rez-de-chaussée de la maison toujours au maximum et une navigation sur internet correcte.Et à l’étage, j’ai un 3eme Wi-Fi Bridge qui envoie le signal en Wi-fi et pour mon PC (le Wi-fi Bridge et le PC sont relié par cable ethernet – RJ45), le signal wi-fi est correct, pas au maximum mais la navigation sur internet est parfois assez lente. Navigation sur PC (cable) et sur tablette ou smartphone (wi-fi).En résumer j’ai 3 wi-fi bridge relier au modem, le signal wi-fi est excellant au rez-de-chaussée et correct à l’étage mais navigation lente à l’étage. Tous les Wi
[I apologise for posting in EN! ]This is my first post, and I would like to thank you, in advance, for your help!Up until a week ago I was able to reach download speeds at home (I have the Internet Max pack) around 57-58 Mbps (download) and 19-20 Mbps (upload).Following an “intervention” by a Proximus technician who upgraded my b-box 3 to b-box 3v+, two things have happened:I am “only” reaching 26-27 Mbps (download) and 8-9 Mbps (upload). These, as well as the aforementioned, figures are obtained using an ethernet cable. IPv6 is no longer active: I only get “Link-local IPv6 Address . . . . . : fe80::” (output from ipconfig command, as well as from the Network Connectivity setting on 192.168.1.1As far as 1. is concerned, I understand that for “stability” reasons, the technician imposed the “Proximus profile name: 30/10” - without informing me. I had not experienced any stability issues prior to his “intervention”, not a second of downtime for months on end.I have been calling the EN-sp
BonsoirDepuis plusieurs semaines j'ai mon internet et la télévision qui se coupe régulièrement plusieurs fois par jour et qui reviens tout seul ou après redémarrage du modem au bout d'un moment, cela est assez embêtant. Serait-il possible de faire quelque chose merci
Hello, for ~ 3 days I have been observing a low download speed. Approximately 2-3mb / s, although earlier it was equal to 20-30mb / s. The recommendations for correcting that are indicated on the site did not help. How to solve this problem?
Bonsoir,cela fait maintenant un bon bout de temps que je voudrais “remplacer” ma BBOX 3 par un routeur Cisco. En gros, je voudrais que le routeur Cisco soit le routeur principal, et la BBOX le routeur secondaire. Le problème c’est que j’ai la télévision chez Proximus aussi et j’aimerais la garder, or, d’après Proximus eux-mêmes, il y a de fortes chances qu’il y ait des disfonctionnements. Est-ce que l’un d’entre vous aurait déjà réussi à faire quelque chose de similaire sans avoir de soucis? Sans perdre la tv, et avec du Cisco. Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bonjour,Depuis des jours, j’ai une connexion qui joue aux yoyos. Des fois, j’ai internet et puis plus rien pendant des heures. Est-ce que il y a un problème avec ma ligne?D’avance merci pour votre aide.
Proximus vous annonce tout fièrement que vous avez droit à la fibre optique gratuitement. Ce qu'ils ne précisent pas c'est que l'INSTALLATION est gratuite, pour le reste, vous devez changer d'abonnement et prendre un qui est 8 € (voire d'avantage) plus cher par mois. Dans mon cas en tout cas. Ou l'art d'essayer d'embrouiller les gens. Je m'adresse ici à un employé de Proximus: n'essayez surtout pas de me faire migrer vers la fibre optique à moins de me laisser mon abonnement à 59 €/mois. Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.