Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J’ai une B-Box 2 qui s’éteint régulièrement , je pense qu’il serait temps de la remplacer , comment doit je faire ?Numéro de client 6********2
Bonjour, malgré de nombreux essais de relance du wifi via un wifibridge, aucune connexion ! Malgré un booster, le wifi est très mauvais dans toute la maison. Pas moyen de travailler correctement.Ça commence à lasser ! Pourtant client depuis 38 ans.
Bonjour, Un problème est en train de me rendre fou avec ma BBOX-3. Contexte : Le port 80 et 443 sont ouvert via MyProximus (sécurité faible). Le mappage était bon en date du 21/04 (443 vers 30000, bref). Tout fonctionnait.Le 22/04 j’ai du faire un changement de port (443 → 80) pour une mise à jour de certificat. çà fonctionne. J’ai ensuite remis le port 443 et là impossible de faire accepter le mappage à mon modem, même après redémarrage. Erreur : La configuration du mappage de ports a échoué. Impossible d'utiliser une plage de ports existante. Veuillez réessayer.Le pîre, c’est que le mappage fonctionneen UDP mais pas en TCP !!!! çà n’a aucun sens. Au secours.
Bonjour,Ma connexion saute touts les 5 min depuis 5 jours chaque soir, cela devient juste insupportables et je ne suis pas la seul personnes qui ce plein de ce problème. Quand sera résolu ce problème ????
Bonjour,Dans le cadre de l achat de notre maison, le promoteur immobilier nous a offert une promo de 6 mois d abonnement gratuit d une valeur de 64€/mois. Problème: impossible d activer cette offre chez Proximus ! Nous l'avions signalé à Proximus lors de notre emménagement en mars mais le nécessaire n a pas été fait (d après la boutique Proximus , une simple case aurait dû être cochée) et nous avons déjà reçu deux factures erronées. Nous avons déjà télephoné 6 fois au service clientèle, sans succès, et avons été en boutique, sans succès également. Comment pouvons nous activer cette offre et régulariser nos factures svp ? Merci!
Bonjour, J’ai récemment souscrit un nouvel abonnement internet chez Proximus, Je voulais absolument passer à une vitesse supérieure à celle de mon ancien opérateur, Cependant je constate que ma vitesse semble bloquer à 60Mbps (au lieu des 100Mbps théoriques), alors que d’après les opérateurs Proximus que j’ai eus par téléphone, celle-ci devrait être plus élevée.Je vous mets ci-joint les détails relatifs à ma connexion ainsi qu’un screen du Sagemtool TEST : Notez que je n’atteins même pas la vitesse minimale de 62,4 Mbps, si vous pouviez prendre un peu de votre temps pour m’aider avec ce soucis, je vous en serez très reconnaissant, Merci d’avance
Bonjour, je suis un nouvel abonné au pack Epic combo full expérience et je n’ai toujours pas reçu le mail pour l’inscription au service shadow.J’ai tenté de contacter le service client mais ils n’ont pas eu l’air de savoir m’aider. J’ai ensuite envoyé un message sur Messenger à la page Epic le 15 avril mais toujours pas de réponse de leur part.Mon numéro client est le 1xxxxx9Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, Suite à un déménagement prochain mon compte devrait être résilié et remplacer par un compte “commun”.Sera-t-il possible de déplacer une adresse mail “skynet.be” existante aujourd’hui dans ce nouveau contrat ? Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,Notre connexion internet à Woluwe-Saint-Pierre est extrêmement lente, à tel point que les visioconférences Zoom sont quasi impossibles (décalage de plusieurs secondes, transmissions de fichiers sans fin,...). Voici le rapport de B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0 avec un PC branché en RJ45 sur la Box :--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 4.640 kbpsUpstream current bit rate: 512 kbpsDownstream max bit rate: 6.784 kbpsUpstream max bit rate: 1.304 kbpsDownstream attenuation: 21,0 dBUpstream attenuation: 11,5 dBDownstream noise margin: 13,1 dBUpstream noise margin: 25,0 dBVectoring down: noVectoring up: noModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: noDSL standard: ADSL Annex AEst-il possible d’améliorer cela, en augmentant les débits, en nous raccordant à une autre borne ou toute autre solution... ?Merci!S.
bonjour, je trouve ma vitesse super lente, il y à quelque année, j’étais au double, puis séparation, et là, en regardant d’un peu plus prés, bein, pffff, à 70/80 euros l’abonnement, pas top je trouve, surtout au vue de mon contrat signé qui annonce de meilleur perf. je veux bien comprendre un perte du à la borne qui est à 150m/200m, mais là, je risque de remettre mon ancien modem analogique, à 56k mdr, . une solution de la part de proximus? ça ferais plaisir après 10 ans chez vous . (et pas voo...) ( 50mb/s, serais déjà mieux lol). à oui le décodeur tv et etein au moment du test, sinon je redescend sur poc en telechargement à 2.4mo/s……...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma bbox 2, ça a commencé par des coupure de wifi et maintenant elle ne parvient plus a se connecter a DSL et je ne sais pas si ça a un rapport avec ça mais les LED bleus n'éclaire plus du tout .Je voulais savoir ce qu'il était possible de faire Bien a vous 🙂
Bonjour, Utilisateur d’un Shadow (PC dans le Cloud), j’utilise beaucoup de download (30 Mb par seconde) quand celui-ci est lancé. Vu la situation actuelle, je consomme évidement plus que d’habitude. Je suis à 2,5To sur mois-ci, sur les 3,5To, connaissant la technique des packs de 300Go gratuits. Je remarque depuis environs 4 jours que ma connexion est drastiquement bridée une fois qu’un téléchargement est en cours. C’est à dire que je suis à 50Mbps sans rien faire (déjà honteusement trop faible), mais dés que je lance un téléchargement, même de 5Mbps, ma connexion passe à 2 voir 3 Mbps. Test effectués avec des CPL, ainsi qu’en Wifi. Les périphériques connectés en Ethernet sont également impactés. Les contenus vidéos comme Netflix deviennent horribles à regarder. Est-ce possible d’avoir une explication et une solution ? Merci d’avance
Bonjour, ma vitesse de connexion est très lente sur les jeux en ligne (call of duty modern warfare) et mes ping sont très haut. C’est quasiment injouable. Ma connexion est très bonne sur mes appareils mais sur ma console elle est très mauvaise. J’ai redémarré ma box, ma console et rien ne vas.J’ai la bbox 3 et je n’ai même pas les le wifi 5.0, j’ai que la 2.4.avez-vous des solutions svp ? Merci d’avance.
Bonjour.Wifi plus que lent, à la maison. Avec la b-box 3V+, le download tournait récemment autour des 14 Mbps, ce qui n’a déjà rien de superlatif. Depuis quelques jours, il plafonne à 6,85 Mbps.Mes appels au 0800 reçoivent toujours la même réponse : rebooter la b-box, trop loin de la borne… J’ai tout rebooté, déconnecté, mais rien ne change. Qu’en pensez-vous ? Merci pour votre aide.
Od wczoraj używam nowego bbox v3Mam problem z utratą pakietów na Playstation 4. Konsola jest połączona kablemOd czasu do czasu połączenie jest również przerywane na podłączonym telefonie WiFi. przepraszam za mój francuskiJestem Polakiem
Bonjour, il y a 3 à 4 semaines de cela, je subissais des pertes de connexions jusqu’à 10x par jour surtout en soirée.Je devais reset la BBOX2 plusieurs fois par jour, j’ai test le hard reset 2x mais cela ne changeais rien.Après avoir téléphoné à un collaborateur Proximus, il a remarqué des problèmes venant de la BBOX2, elle était sûrement en fin de vie, elle avait 12 ans.Il m’a proposé de changer de bbox et passer à la 3.3 jours plus tard je reçois la BBOX3 SAGEM, plus de déconnexions, internet stable , magnifique, sauf que …Avec ma BBOX2 et ce depuis 12 ans j’avais une connexion 50MBPS en down et 9MBPS en upAvec la nouvelle BBOX3 26MBPS en down et 3.6MBPS en UPLe wifi 27MBPS en down et 3.8 MBPS en upma connexion Ethernet est devenue plus lente que le wifi ?J’ai retéléphoné et la personne m’a dit que le maximum que je pouvais recevoir était 27MBPS sur ma ligne car j’étais trop loin de la borne, je lui ai expliqué que pendant 12 ans avec BBOX2 j’avais eu 50MBPS.il a proposé de boosté un
Bonjour, Après 4 ans chez un autre FAI, j’ai donc décidé de revenir chez Pxs.Voici la synchro que j’avais en mars 2017: Downstream current bit rate: 99.999 kbpsUpstream current bit rate: 19.999 kbpsDownstream max bit rate: 115.968 kbpsUpstream max bit rate: 28.669 kbpsDownstream attenuation: 17,3 dBDownstream noise margin: 11,4 dBUpstream noise margin: 11,5 dB et ce que j’ai maintenant avril 2021:Downstream current bit rate: 50.171 kbpsUpstream current bit rate: 14.998 kbpsDownstream max bit rate: 111.355 kbpsUpstream max bit rate: 34.733 kbpsDownstream attenuation: 17,6 dBDownstream noise margin: 27,0 dBUpstream noise margin: 20,5 dBLe DLM n’est pas encore passé, mais j’ai bien l’impression qu’il ne me mettra pas mon ancienne synchro.Une diminution de 60% par rapport à mon ex-FAI, cela se sent… j’étais prêt à faire mon deuil de 25 Mbps.Mais là, ça fait beaucoup quand même Ok, je suis juste au dessus de
Bonjour,En un an, le débit de ma connexion internet a baissé de 65 Mbps à 25.4 Mbps.Je n’ai rien modifié à mon installation et lorsque que je contacte le helpdesk, on me dit que c’est tout à fait normal et on ne répond jamais à ma question concernant la vitesse minimale garantie indiquée sur la page : https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/speedResultSur cette page, on me dit que la vitesse minimale garantie est de 62,4Mbps, ce que j’avais bien il n’y a pas si longtemps.Etant donné qu’on travaille à 2 à la maison, cela devient tout à fait intenable. Je suis en Citrix et ça freeze dès que ma femme lance la TV ou télécharge un doc sur son PC.Savez-vous quelles options s’offrent à moi pour espérer voir ma vitesse remonter ?Grand merciArnaud
Bonjour,Nous sommes actuellement à quatre à la maison, et avons un pack Proximus avec TV et Internet.Depuis quelques temps maintenant (sujet déjà créé dans le forum il y a 9 mois), nous avions remonté des problèmes de vitesse ainsi que des coupures, principalement en soirée (lorsque la TV est active, et que d’autres personnes utilisent en parallèle internet : gaming / streaming ) - les coupures sont fréquentes : toutes les deux minutes, l’image sur la TV se fige, et l’accès se bloque pour les autres utilisateurs.Quelles sont nos options pour pouvoir parer à cette problématique ? Est-il prévu d’augmenter la vitesse de la ligne prochainement ? Quelle est réellement la vitesse que nous pourrions REELLEMENT obtenir à notre adresse ? Y a-t-i un bridage de la bande passante quelque part ? Avez-vous déjà une possibilité de diagnostiquer notre ligne sur base de notre numéro de fixe ? Merci de votre aide et de votre retour, mon numéro de client est repris dans le profil.Bonne soirée.
Bonjour à tous,Existe-t-il une batterie de secours ( rechargeable) pour alimenter une Bbox en cas de coupure de courant ?Ou un dispositif similaire ?Merci d’avance pour toute réponse
bonjour depuis le début de mon abonnement j’ ai une adresse mail et j ai crée un alias mais comment faire pour que les message envoyé soit toujours sous le nom de l allias car l allias c est une adresse avec mon nom et mon prénom mais l adresse mail de base c est des chiffre et des lettres merci
Bonjour, Comme d'autres, je constate que notre WiFi est d'assez mauvaise qualité, souvent très lent et parfois même apparemment à l'arrêt. Nous avons une BBox 3 et j'ai déjà essayé toutes les solutions classiques: redémarrer, réinitialiser, etc. Le problème se pose quelque soit la distance de l'appareil connecté de la BBox. Smart-wifi est activé.La connexion via câble fonctionne assez bien, c'est vraiment le WiFi qui pose problème.Y a-t-il autre chose que je peux essayer ?
Bonjour, J’ai un routeur Synology 2600, je me connecte en PPOE sur la BBOX via le port WAN sur mon routeur Synology, tout fonctionne bien depuis des années, je ne veux pas que ma BBOX gère mes périphériques, j’ai mis des règles précises sur mon routeur et je gère tout par celui-ci, l’accès, le WIFI, etc...J’ai demandé il y a quelques jours d’avoir l’option Bizz Internet Guarantee dans mon abonnementJ’ai recu un modem Sagemcom Fast 4360 Air 4G que j’ai connecté au port WAN de la Bbox3 et je comprends que quand la BBOX3 de proxumus fait un failover, le 4G prend le relais:je n’ai aucune idée comment tester cela, j’essaie d’acceder après installation a l’adresse http://192.168.1.1 ou auparant j’avais bien accès à l’interface de la BBOX, désormais j’ai un boite à message qui apparait directement me demandant un login et un mot de passe ? Plus d’interface de ma Bbox, et je n’ai aucune idée qu’el est le login et le mot de passe , il semble que la BBOX a changé de comportement ? Ce qui est t
Après deux années de fonctionnement sans problèmes majeurs, maintenant la connexion hybride ne fonctionne plus:de 1 à 3.9 Mbits sans aucun trafic, bref le modem 4G reste inactif.redémarrage modem/bbox3 sans effet malgré que le modem 4G affiche toujours un ‘bon signal’ (2 barres sur trois).Est-ce un effet de l’augmentation des tarifs?Il y a deux ans il m’a fallut l’intervention d’un ministre pour solutionner se même problème qui durait depuis 3 mois (127 appels au 0800).Si un technicien me lit … (à l’aide!)
Bonjour, Je n’ai plus de connexion internet chez moi depuis environ 16:50. La led DSL de la box clignote. J’ai redémarré la box mais ca ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous m’aider ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.