Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Je suis régulièrement chez ma copine qui dispose d’un abonnement Proximus Start Student en plein centre de Liège. Je suis fort étonné du débit qui ne permet pas de surfer correctement si elle regarde netflix par exemple. Voici les informations pratiques que j’ai trouvées pour analyser la connexion : Ma question est donc, est-ce le maximum possible sur cette connexion ou s’agit-il d’un bridage ou d’un soucis facilement réglable ? (Elle loue l’appartement). Au plaisir de vous lire. Simon
Bonjour , suite à 8 appels , 3 restart de la b-box, un technicien est venu me remplacer la b-box 3 en v2.Ma configuration est la suivante : b-box 3 v2 , 2 boosters neufs également (en remplacement du devolo) et 2 décodeurs dont 1 Android neuf. La situation est pire . Les déconnexions sont de + en + fréquentes . J’ai eu appel de ma centrale d’alarme cette nuit car il n’y avait plus de ligne . Au niveau télé , j’ai dû refaire un restart 3x . Pour les tél, nous sommes obligés de passer en 4G. je travaille pour un service clientèle avec ma ligne tel sur le PC. A chaque appel , j’ai une coupure ...car réseau wifi indisponible. Je n’ai jamais eu aucun problème de wifi avec le devolo…( sauf pour la télé) je ne sais plus quoi faire.
Bonjour,Suite à un changement (important) dans la liste des répertoires sauvegardés depuis mon PC, je n’arrive plus à utiliser l’application client pour synchroniser mes fichiers.Il s’agit de la version “Cloud_17.3.2.12_Production.exe”.Après désinstallation et réinstallation, je reçois la page de lecture de conditions d’utilisation, je la valide et j’obtiens une fenêtre blanche avec seulement la croix en haut à droite (pour fermer) et un “OK” qui clignote indéfiniment en haut à gauche (toute une nuit).Aux lancements suivants, je reçois directement le fenêtre blanche.Pour info, la connexion avec “Chrome” fonctionne correctement, ainsi que le client Android v20.10.36.1, avec le même compte Proximus (dpriem@skynet.be ou 4623491).J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, nettoyé les fichiers que je croyais liés et même démarré en mode sans échec, rien n’y fait !Et de grâce, ne me dites pas, comme le “technicien” que j’ai eu en ligne au 0800, que “c’est la faute à Windows”, que “si ça
Bonjour je suis en Flandre et depuis peu Fiberklaar va commencer le deploiment de la fibre. On croise les doigts pour que cela va accelerer les choses.Pourquoi Proximus n’intègre pas les futurs chantiers de Fiberklaar dans sa carte interactive ?https://fiberklaar.be/geel-maakt-zich-klaar/le 4/5 Fiberklaar annonce le deploiement à Geel. Mais la carte de Proximus reste Blanche à cet endroit. Quand allez vous faire une mise à jour ? Merci
Bonsoir, Je suis en télétravail ainsi que mon épouse et nous travaillons en connexion sécurisée tous les deux. Aujourd’hui nous avons perdu régulièrement la connexion à plusieurs reprises, j’ai perdu tout le travail que j’ai effectué et cela à plusieurs reprises. J’ai signalé ce problème au help desk et j’ai demandé à la personne de résoudre ce problème aujourd’hui, il m’a indiqué qu’un technicien viendrait demain !!! A vous signaler que mes voisins on eu aussi ce problème aujourd’hui. Je ne suis pas content du tout de vos services, je vous demande de remédier immédiatement à ce problème, en sachant aussi que la plupart des personnes travaillent chez eux à la maison du fait de la pandémie, ce genre de problèmes de connexion ne devrait pas exister. Nous attendons de vous un service de qualité, nous le payons pour.
bonjour,nous rencontrons un souci récurent (tous les jours). le wi-fi est actif mais on perd internet, le souci étant également présent par câble. Il revient on ne sait pourquoi, repart… de manière aléatoire.cela fait plusieurs jours que c’est systématique.c’est problématique !le modem a été changé il y a quelques mois, ce ne devrait pas être le problème.on dirait que le modem coupe la connexion. j’ai l’impression (sans certitude), que c’est fréquent depuis que j’ai activé smart wifi...pouvez-vous vérifier cela à distance ?merci d’avance Pierre
Bonjour, J’ai fais une demande pour l’installation d’une box wifi depuis le 14 septembre. On m’a envoyé 8 techniciens qui devait installer la fibre (car mon immeuble n’est plus apte au cuivre m’a t’on dit) mais mon appartement étant au dernier étages nécessitait une installation d’un jointeur parait-il ou juste quelqu’un qui pourrait monter le câble jusqu’a mon étage. Ayant l’autorisation du syndicats de l’immeuble, j’attends désespérément la venu de vos techniciens. Depuis des semaines, je me rends sur place en boutique pour savoir quand est-ce que quelqu’un viendrait me l’installer et toujours le même refrain en me disant qu’on va rapidement me contacter pour les deux installations nécessaire. Je suis étudiante, j’ai du passer mes premiers examens hors de chez moi dans un lieu non propice a la concentration et voila que mes derniers examens je me retrouve a devoir faire la même chose. C’est honteux de votre part de laisser une cliente qui doit payer un abonnement illimités sur son t
Depuis quelques semaines, notre connexion internet se coupe de manière intempestive, parfois plusieurs fois par jour.Le modem redémarre donc plusieurs fois par jour. Ce qui est très contraignant pour notre télé-travail et nos réunions en visioconférence qui se coupe du coup de manière intempestive... Nous pensions au départ que c’était lié à des travaux dans les rues avoisinantes mais cela dure maintenant depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous nous dire ce qui pose souci ? D’avance merci pour votre réponse, j’espère rapide !Bien à vous
Bonjour, Cela fait maintenant un certain moment que nous avons changer de box (passage de bbox2 à bbox3) lors du passage a bbox3, la connexion internet n’était absolument pas stable alors un technicien était venu et a régler les problèmes. La connexion était redevenue stable et les débits étaient passés lors d’un téléchargement d’un jeux, musique, video,… d’une moyenne de 700kb/s a 5 ou 6mb/s.J’imagine passage en VDSL2 ? Seulement apres 1 ou 2 semaines la connexion est passée à une moyenne de 2mb/s ce qui reste largement suffisant mais la ligne est devenue totalement instable. Est-il possible que la ligne etait en Vdsl et soit repassée en dsl ou alors que la ligne ne soit jamais passée en Vdsl et que les débits obtenu pendant 1 semaines étaient des débits supérieurs à la normal? Y a t-il moyen de vérifier la ligne pour voir si elle est en dsl ou vdsl2 et si il faut faire le changement pour avoir un connexion stable? Merci d’avance
Bonjour , Je suis entrepreneur et il m’est impossible de rentrer en contact avec le service travaux par téléphone. J’ai un bâtiment terminé partant d’un terrain nu et il me reste le câblage fibre optique trop court à modifier et remixer sur la facade. Qui dois je contacter et comment svp ? Le mail du service “werf” ne me répond pas. Merci Vincent pour Polybuild 0472754958
Bonjour, pouvez vous donner une solution clair avec photo pour la connexion TV sur la Fritzbox 7590 pour remplacer la BBOX 3+ . Veuillez respecter le thème TV ici
Bonjour, Voici quelques temps que j’ai des montées en ping assez régulièrement mais de manière assez aléatoires. Cela arrive sur tous les appareils de la maison. Dans l’ordre voici ce qui à été tenté:Désactivation du wifi et passage en ethernet. Désactivation de tout ce qui pourrait entraver le wifi pour ne laisser que le wifi pc. Surveillance via logiciel de la consommation bande passante du pc, rien de probant. Utilisation d’un routeur wifi externe (XR500 Netgear) en bridge. Utilisation d’un routeur wifi externe (XR500 Netgear) en pppoe. Surveillance de l’alimentation électrique des prises de courant, pas de modulation détectée. Appel service technique, qui ne détecte aucun problème sur la ligne. Changement de BBox lors de la venue du technicien.Je mets les screens des pings tests et tracert, ceux-ci sont réalisés en wifi avec uniquement le pc sur la ligne et en ethernet avec uniquement le pc sur la connexion (Décodeur TV débranché).Une idée?
Bonjour,Mon réseau local présente des coupures transitoires. Quand cela se produit, je ne peux plus accéder ni à internet ni à mon NAS. Cela se produit aussi bien via wifi que via CPL. Je soupçonne donc la BBox d’être en cause.Il s’agit d’une vieille BBox 2. Serait-il possible d’envisager un remplacement par un modèle plus récent ?Bien à vous
Bonjour;Ce matin un technicien est passé m’installer un modem 4G pour améliorer ma vitesse de connection.Pourtant depuis son passage, aucune différence constatée lors des speedtest.Tout est parfaitement connecté, j’ai fait un reboot de la box et du modem.Toutes les leds sont bien allumées bleues (modem et router) SAUF la led WAN de la BBOX qui reste éteint.Après recherche cela pourrait venir du protocole MTCP qui n’est pas activé. Serait-il possible de vérifier et peut être solutionner le problème à distance?Merci
I received a letter to say from May 2021 inwards that proximus was stopping my skynet website and email unless I paid for the service. I phoned proximus and an agent confirmed that my address beginning with fa. . . . @skynet.be would no longer be available and I needed to pay. Is this correct ? In 2019 proximus stated that skynet mail addresses would continue. I just read that if a proximus customer nterminated their account they would still have their skynet address for 18 months ?! But for a proximus customer from the beginning of its internet service, the email address would no longer be available. I understand if the webspace is no longer availble but why stop a free email address for a tuttimus customer ? Thanks for your help
Bonjour,Quelles sont les modalités actuelles pour supprimer un site auquel je n’ai plus accès suite à un changement d’abonnement. Un mail m’a informé que le site était supprimé (mail envoyé par proximus.customer.care@proximus.com) mais le site est toujours accessible.Merci d’avance pour vos suggestions
Bonjour,Depuis ce samedi 01/04/2021 et ce sur plusieurs réseaux proximus (via 4G, wifi de plusieurs domiciles, ...) l’accès vers des serveurs hébergés chez OVH est très pertubé, lent voir impossible (timeout). L’accès depuis un modem VOO ne pose aucun soucis de latence, ni même depuis des FAI d’autres pays. Temps de chargement de la page eblg.aerovision.cloud (quelques MB):VOO: 7 secondesPROXIMUS: > 2 minutes ou timeout (au lieu de quelques secondes depuis des années) Tout ce qui à été possible de faire de mon coté à été fait.(reboot des serveurs OVH, vérification des serveurs [aucun soucis], reboot des routeurs proximus, changement de DNS, ...) Mais rien n’y fait, tant que je suis connecté à Proximus (ou Scarlet) tant soit via domicile que via 4G, l’accès est quasi impossible. Pouvez-vous regarder ASAP à ce sujet et/ou me donner le numéro d’un technicien pour vérifier ce problème ? nb1: un problème de serveur proximus (routage ou autre) à également été identifié la semaine passée p
Bonjour à toutes et tous, J’ai un ancien iPad mini (ios 9.3.5) que j’essaye de raccorder à ma bbox.L’iPad mini reconnait mon réseau wifi et s’y connecte, mais impossible d’aller sur Internet.Lorsque je vais voir le détail du wifi, je constate que l’appareil ne reçois pas d’adresse IP!Comment résoudre ce problème?Merci d’avance.
Bonjour, j’ai récemment acquis un poêle au pellet de marque mcz qui utilise l’app mcz maestro pour son fonctionnement au quotidien. L’app utilise une connection directe avec le feu ou via wifi à distance ( par exemple si on est au travail et qu’on souhaite agir sur le fonctionnement du feu). J’ai un wifi booster à proximité du poele au pellet et je souhaiterais connecter celui-ci au wifi booster, j’ai remarqué une access key sur l’etiquette du wifi booster. Depuis mardi j’ai des difficultés avec la b-box3 et depuis ce jour il m’est impossible de connecter le feu en wifi remote. J’ai également remarqué que les adresses mac ne sont pas identiques dans l’app et dans le menu de gestion du modem. Celle de l’app est BE…….. et celle du menu du modem est BC………. le témoin link quality est bien vert.
Bonjour, Le téléworking se faisant de plus en plus présents dans nos vies et bénéficiant d’un débit Internet en réception oscillant entre 3 et 4Mb/sec, nous nous sommes rendus dans un point de vente Proximus afin de voir ce qu’il était possible de faire. On nous parle du modem/connexion 4G mais reste à voir la faisabilité niveau du réseau. Un technicien passe donc chez nous afin de faire les tests (et un modem 4 G sous le bras), il mesure un débit de 21 Mb/sec en 4G (imaginez les étoiles dans nos yeux….); mais pour pouvoir l’installer, nous devons être sur LA LISTE… après 15 min d’appel vers son service et plusieurs interlocuteurs, nous ne sommes pas sur la dite liste, le technicien repart donc son modem sous le bras car il ne pas l’installer sans autorisation. Nous retournons au même point de vente, nous tombons sur un autre interlocuteur qui ne semble pas au courant de la liste et nous conseille de prendre contact avec le service client/commercial par téléphone.Le lendemain, le servi
Bonjour,Cela fait plus de 6 mois que je suis nouveau client, j’attend toujours le mail d’activation pour Shadow.J’essaie de trouver un mail de contact proximus mais la page reviens à chaque fois via téléphone ou forum.Pouvez-vous m’aider à trouver une solution ? dois-je prendre contact par téléphone ?Merci, bon week-end
Le cloud, sur mon pc Windows 10 dernière version, ne sait plus se connecter au serveur. “Impossible de contacter le serveur de configuration” Comment faire ?
Bonjour,Depuis quelques mois maintenant, j’ai des coupures récurrents de mon internet (plusieurs fois par heure). Après quelques minutes, sans intervention de ma part, la connexion se rétablie. La situation s’était améliorée depuis un mois plus ou moins, mais c’est à nouveau déteriorée depuis maintenant au moins une bonne semaine.En plus de cela, j’ai un décodeur V7 depuis mi-octobre, que je n’ai jamais pu utilisé convenablement. Erreur A001 (ethernet deconnecté), ou P135 (impossible de visionner). Je suppose que les problèmes internet/décodeur sont peut-être liés.Mon décodeur (salon) est connecté via des wifi bridge, et donc pas directement au modem (salle à manger).Pourriez-vous m’aider ? Vérifiez l’état de ma connexion par ex ou tout autre chose qui pourrait m’aider à régler ces problèmes ? Merci !!
Bonsoir,depuis ce soir, 20 h 30 coupures wifi. Bootser perd wifi.je suis à l’étage.speedtest mauvaisje vais à côté du modem, idem, j’entends que ça redémarre.je déconnecte pour le relancer, il a fallu très longtemps avant que wifi se reconnecte.un technicien est venu il y a plus ou moins un mois.triste.
Bonjour depuis hier je ne sais pas jouer à gta rp avec fivem on me dit que ces mon opérateur qui a un problème sachant que je suis chez proximus depuis longtemps et je n ai jamais eu ça et mes potes savent jouer mais les personne qui sont chez proximus non donc j aimerais savoir quand aurez vous régler le problème merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.