Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Ma question est simplet j’aimerais recréer une arborescence qui existe dans mes PST 30 dossiers (lettres de l’alphabet + quelques dossiers spécifique) qui contiennent eux-mêmes un nombre important de sous-dossiers qui contiennent des dossiers.Je suis bloqué dès le départ, en effet il refuse de créer les dossiers principaux dès la lettre W.
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai des interruptions de connection internet répétées et de plus en plus fréquentes. Toutes les lumières de la box s'éteignent et chaque service redémarre lentement ensuite jusqu'à ce que la connection revienne (4-5 minutes). Cela se répète parfois 4 fois d'affilée.C'est extrêmement dérangeant étant donné que nous sommes deux à télétravailler à 100% dans la maison. Quelles solutions sont proposées par Proximus pour régler ce problème ? L'installation est assez récente (juillet 2020) et tout se passait très bien jusqu'il y a quelques mois. Antoine.
Plus possible de se connecter à notre page Facebook sur PC; et c’est le seul site qui est bloqué via l’erreur “ERR-CONNECTION-CLOSED”. Tout le reste d’internet fonctionne ???Cela sur nos PC en ethernet, mais aussi sur les mobiles en Wi-fi.Sur les mobiles, seule l’application Facebook fonctionne, mais uniquement en 4GProblème de sécurité ?J’ai déjà fait un reset de mes settings TCP/IP, un flush de mes DNS, ...sans succès ...
Bonjour,Le Wifi est vraiment très mauvais dans l’ensemble de la maison.En plus de la vitesse en réception assez faible, des déconnections régulières sont à observer. Ceci impose régulièrement un reboot du modem. Bref, perte de temps et mécontentement pour l’ensemble des utilisateurs de la maison.En réception, on atteint faiblement les 20mbps (plus souvent les 10-15).Un remplacement du modem est-il envisageable ? D’autres solutions ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Pour tester ma playstation selon differentes configurations, j'ai un petit souci avec le PPOE qu'on peut configurer dessus. N'ayant pas assez de câbles ethernet je décide de passer en pppoe en wifi puisque l'option est proposée depuis la console. Malheureusement en wifi PPPOE impossible de faire quoi que ce soit, beaucoup trop d'instabilité…Alors qu'en wifi "normal" sans la session PPPOE tout ce passe bien mais mes nat sont fermés pour le coup. Donc je voulais juste savoir si le wifi est compatible avec le PPPOE ? Et si oui quel est donc mon problème ? Bien à vous,
Bonjour,Très fréquemment, mon pc sous windows 10 perd la connexion wifi de ma bbox 3 et les réseaux wifi n’apparaissent plus dans la liste des réseaux disponibles. Seul un reset du modem résout très temporairement le problème.C’est exactement le même problème que celui formulé dans le post Pouvez-vous m’aider?Cordialement
Bonjour,en décembre 2019, mon fils (client Proximus depuis + 20 ans), se renseigne chez Proximus au sujet de la possibilité d’obtenir une connexion pour la maison qu’il est en train de construire.Dans un premier temps, on lui répond que ce ne sera pas un problème; quand on en arrive à la concrétisation, il apprend par le service Proximus que sa maison ne peut être raccordée car il n’y a plus de connexion “libre” dans le quartier (quartier résidentiel avec plusieurs nouveaux immeubles). Après insistance et d’innombrables attentes et d’informations contradictoires, le préposé Proximus lui conseille en mai 2020 “d’aller voir chez la concurrence” (Il est informaticien et a absolument besoin d’internet). Il se renseigne donc chez VOO qui est très vite prêt à faire le raccordement. Quelques jours avant le raccordement VOO, Proximus l’informe qu’ils vont finalement quand même aller vérifier sur place si on peut raccorder sa maison…Chat échaudé…., il n’annule pas la visite de VOO car il n’y a
Vaux-Chavanne: Drî l'Cheslain : est-il possible d'obtenir INTERNET dans cette rue? avec quel debit?
Bonjour, C'est encore moi hé oui,Petite question y aurait t-il des BBOX3v+ du constructeur technicolor ? J'ai l'impression que la sagem est un peu capricieuse au niveau de l'ouverture des ports et de l'upnp ! Est il possible s'il en existe de faire un échange ? Bien a vous,
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter car cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes mécontents de vos services. Le jeudi 10 février, un technicien jointeur est venu ouvrir notre trottoir pour raccorder notre maison aux paires. Cependant, les paires ne sont pas connectées au câble principal. Nous devions donc re-planifier une intervention avec le responsable afin de connecter en bout de rue nos paires au câble principal.Depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons pas été recontacté une seule fois par vos services !! Voici l'historique de nos démarches : 10/02 : on nous affirme que les travaux auront lieux la semaine suivante (entre le 15/02 et le 19/02). 15/02 : nous contactons Proximus qui nous informe qu'il va relancer le technicien. Nous n'avons toujours pas été recontactés depuis ce jour à ce sujet. 19/02 : nous contactons le responsable qui nous indique relancer les démarches avec un mail et que nous devrions avoir des nouvelles le 22/02, ou MAXIMUM le 23/02
Bonjour, comme incredimail a des problèmes(flash), j’ai décidé de passer à outlook, je n’arrive pas à configurer mon adresse belgacom.net; quelqu’un pourrait-il m’aider; ce serait gentil Bien à vous
BonjourClient proximus depuis longtemps, tout l’après-midi j’ai eu énormément de pertes de paquets. Que ce soit sur internet ou sur la TV, il y a des freeze, des coupures. Malgré ça un test de connexion reste normal, bon ping, débit normal.Et ce soir la ça se complique, malgré un reset de la box, ça enchaine les coupures. La box redémarre… bref on ne sait rien faire.Région liégeoiseJe n’ai rien changé à mon installation.Suis-je le seul dans ce cas ? Merci d’avance.
Bonjour, Serait il possible de désactiver l'ipv6 de ma ligne ? Après moulte et moulte recherche je pense que c'est bien cela qui causerait des soucis de connexion (la Ps4 supporte l'ipv6 mais pas les serveurs du Playstation Network) Bien à vousDonati Nathan
Bonjour, J’ai reçu il y a quinze jours un mail m’indiquant que le technicien allait venir réaliser une installation box TV et internet. Je pose ma journée. Le technicien en vient pas. J’appelle le SAV. On m’indique que le rendez-vous est noté pour le 18 mars?. Non, il est bien indiqué pour le 26 février. On me dit que je dois attendre le 18 mars: non, j’ai un rendez-vous le 26 février, je ne vais pas passer 20 jours sans internet parce que votre service laisse clairement à désirer. Je regrette déjà mon abonnement. On me propose un rendez-vous au plus tôt le 10 mars. Il y a clairement un problème dans votre service et c’est à vous de le régler.
Bonjour ça fait maintenant une semaine que j'essaie de commander le 300gb extra volume via l'app my epic mais ça ne fonctionne pas.Chaque fois je reçois le même message d'erreur " oups il y a eu un problème, veuillez réessayer ou revenir plus tard" Ça devient invivable de surfer a cette vitesse.
Bonjour, Ma rue a été en travaux pour l’installation de la Fibre. Après vérification sur votre site avec mon adresse, la fibre sera bientôt disponible à mon adresse. Après avoir contacté les propriétaires, il semblerait que ce soit Proximus qui refuse d’aller jusqu’au salon des appartements pour finir l’installation. Pourriez-vous m’en dire plus ? Car je compte bien m’abonner à la Fibre dès qu’elle sera disponible. Bien à vous
Bonjour , Depuis quelque temps maintenant j ai des probleme de l atence mon maximum est de 160 de ping alors qu avant je dépassait jamais les 13 de ping et mon debit monte pas plus haut que 50/18 pour un internet maxi qui devrai être au minimum de 85/30 si je me trompe pas d ou vient le problème merci ,changement de box par une v3+ et d un modem dernier modèle il un peut plus de 1 mois . D ou vient le problème c gênant pour mon activité professionnelle (télétravail)
Bonjour,Nous vivons dans une maison de 3 étages, notre b-box est au 1er dans le salon.Le Wi-Fi en fait des siennes depuis des lustres : coupures, qualités plus que médiocre, faible débit... Le seul endroit de notre maison où le Wi-Fi est correct (quand on le capte évidement) c'est dans la même pièce que la b-box, pour le reste de la maison c'est au petit bonheur la chance.Nous avons pris un Wi-Fi bridge, un Wi-Fi booster sous vos conseils, alors oui, on capte le Wi-Fi, mais ça ne change en rien sa qualités (+ que médiocre) et ses coupures, nous avons aussi essayer le mise à jour "Wi-Fi intelligent", c'était encore pire.Nous sommes 4 à vivres ici, avec 3 à 4 appareils chacun et aucun de nous n'a une bonne connection.Cela fais des mois que ça dure et ça commence à bien faire, nous payons assez cher que pour exiger un services de qualité.
Bonjour,Je suis chez Proximus depuis quelques temps maintenant et depuis quelques semaines je constate que la vitesse est plus lente. J’ai demandé la venue d’un technicien et ce dernier m’a dit avoir changé la “porte xdsl” mais rien y fait la vitesse reste toujours médiocre (en dessous de 40 mbps)Je suis pourtant en internet maxiCi-dessous les tests effectués: Pourriez vous revenir vers moi rapidement svp? Bien à vous,Nordien
Bonjour, la connexion wifi n’est pas au top au 1er étage ! Coupures .ma config : bbox3, 2wifi bridge, 1 wifi booster.j’ai lu qu’apparemment des améliorations sont possibles avec le remplacement de la bbox3 par une bbox v3+.sachant que ma bbox a déjà minimum 5 ans, est-il possible de procéder à en échange ?merci
Bonjour,Suite au remplacement de ma bbox3 du a un problème, la vitesse a diminué.Est-il possible de l'augmenter ?Voici les infos du sagem tool:[code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 85.000 kbpsUpstream current bit rate: 29.999 kbpsDownstream max bit rate: 116.021 kbpsUpstream max bit rate: 35.346 kbpsDownstream attenuation: 17,8 dBDownstream noise margin: 16,6 dBUpstream noise margin: 9,0 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance: 458 mProximus profile name: 85/30Proximus DLM profile: yesProximus repair profile: no[/code]Merci
Bonsoir,j’avais une alias sur mon adresse mail lier à ma carte pay & go.Malheureusement pour une raison inconnue, elle à disparue et via myproximus il ne m’est plus possible d’accéder à cette fonctionnalité; en plus, je crois que skynet.be n’est plus disponible…Cette adresse mail est utiliser par un site que je n’utilise pas souvent d’ont je doit recevoir le mail pour pouvoir me connecter!Pouvez-vous m’aider?Jean-Paul.
il y a deux jours je suis repassé chez Proximus mais j'ai un gros souci niveau wi-fi, c'est-à-dire que je capte bien le wi-fi mais quand je suis en communication vidéo (facebook messenger) je rencontre des problèmes l'écran de mon interlocuteur se fige en bref on arrivons pas à communiquer...Hier j'ai mis ma Bbox en mode bridges avec un routeur Asus RT-AC87U j'ai fais le testj'ai toujours le même phénomène en Wi-FiJe trouve cela vraiment bizarre car j'ai la fibre optique 500Mbps.Hier soir j'ai contacté le service Proximus il m'a dit que mon réseau wi-fi était saturé et qu'il avait résolu le problème mais moi je n'ai vu aucun changement.C'est pourquoi je demande vos conseils pour voir quelle option que je puisse entreprendre..
Bonsoir, depuis 19h mon voyant du wifi et en rouge ou alors ses le LANLe wifi fonctionne , mais par moment je n'ai plus rien et le voyant lumineux reste rouge.Que dois je faire ? C'est persistant et ennuyant...
Bonjour, depuis le 9 janvier, l’ensemble des emails de ma boîte skynet ont disparus. C’est une catastrophe. Que peut-on faire ?Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.