Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Je n’arrive pas à créer une nouvelle boite email via votre portail.Je reçois systématiquement le message d’erreur suivant : “Nous rencontrons un problème technique général. Veuillez ré-essayer plus tard.Echec de l'activation par SMS” Je précise bien je souhaite créer une nouvelle boite email et non un nouvel alias. La nouvelle boite mail que je souhaite créer est : ******Pouvez vous m’aider svp?Cordialement
Bonjour, Cela fait quelques semaines que notre connexion est assez catastrophique. Plusieurs fois par jours nous sommes victimes de déconnexions, le signal wifi reste bon mais on voit bien derrière qu’il n’y a plus de connexion internet… De plus, la vitesse de connexion est vraiment pas terrible. Souvent le débit descendant (en réception) est équivalent, voir inférieur au débit ascendant (en envoi). J’ai testé aussi en LAN (des appareils sont connecté directement) et ils perdent eux aussi la connexion.. Pensez-vous que ça soit la bbox qui soit en cause ? Merci d’avance, Pierre Equipement :B-box 3V+ Internet maxi (euh j’en doute...) TV Ligne Fixe
Bonjour, il y a quelques mois notre connexion a subi des problèmes de coupures et ralentissements et donc un technicien est venu changer la bbox et c'est ici que commence les problèmes.Le premier point est que depuis le changement j'ai beaucoup de mal à capter le signal wifi depuis ma chambre qui se trouve juste au dessus de la box alors que je n'avais jamais eu de problèmes avant.Et le deuxième point est que malgré divers appels au support technique ma vitesse de connexion est de plus en plus basse aujourd'hui je tourne a 3,4 mb/s alors que avant le changement de bbox j'étais à plus de 20mb/s ! Pourriez-vous résoudre ce problème au plus vite ?
Bonjour, bonsoir,Merci d’augmenter la vitesse de ma ligne car de semaine en semaine celle-ci diminue pour atteindre, maintenant, péniblement 32/8Encore une semaine et je serai obliger de pédaler pour travailler !
Bonjour, pour le deuxième jour d’affilé après 19h le wifi disparaît! Les voyants DSL and WAN clignotent sans arrêt et impossible de retrouver du réseau de toute la soirée… tous les branchements sont bons et redémarré plusieurs fois en vain! En appelant le service technique on reçoit un message automatique « il y a un peut être un problème sur les lignes » et ensuite cela raccroche. SVP support technique nécessaire!
Bonjour, Des travaux ont commencés dans ma rue et au vu des bobines, ca ressemble à la fibre… J’ai demandé à un ouvrier et il me la confirmé :) Quelqu’un de Proximus pourrait il me dire quand est ce que les travaux sont prévus d’être terminés et si mon immeuble sera raccordé à la fibre ? Merci pour la réponse.
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je suis déconnecter sans cesse et la Led bleu du réseau de la box (bbox3), s'étend pour se remettre à clignoter quelques minutes après, et cela sans arrêt. Je ne peux, également plus me connecter au Wi-Fi. À chaque fois que j'essaie avec mes smartphones et ordinateur j'ai un message me demandant une '' autorisation requise''. Lorsque je suis cette étape pour renseigner les mots de passe, 4 fois sur 5 le wif se coupe. De plus je ne capte plus la fréquence 5GHz. J'ai tenté de me connecter sur le modem via cette adresse http://192.168.1.1/ Mais là encore, j' y arrive 1 fois sur 2. J'ai tenté de faire un reset de la box, comme indiqué sur les directives de dépannage, mais rien... Entre le moment où tout fonctionnait normalement et aujourd'hui, aucun appareil n'a été ajouté à ma réseau, la box n'a pas bougé, aucun câble n'a été ajouté ou retiré. Auriez vous une solution, ou un piste afin de résoudre mon/mes
J’écris ici pour une amie pour une configuration de :Une BBox 3 - deux décodeurs V5 compact et deux WiFi Bridge et autres accessoiresElle se plaint de la qualité de l’image qui se pixélise par momentJe précise que les décodeurs ne fonctionnent pas en même temps (1 salon et 1 chambre) et aléatoirement l’image se pixélise ou bloque.J’ai fait un speedtest et le débit date d’il y a 20 ans, le dernier test est de 1,3 mbps à moins d’1M d’un WiFi Bridge.Le problème, elle doit travailler à domicile et elle galère.Mon frère qui est dans le même quartier, galère aussi. Je suis allé en téléboutique pour avoir des infos, on me dit que c’est normal, dans le quartier Machtens, ça tourne autour des 20 mbps et que la fibre sera opérationnelle pour le mois de JUILLET.j’habite à 500M et j’ai un débit de plus de 90 mbps voir plus des fois.J’ai eu deux contacts avec le service technique et le premier technicien à détecter un problème avec la Box qui a exécuté un update à distance.Une heure après, un autre
Bonjour,J’ai constaté une perte de connexion internet ce 17/3 entre au moins 16h et 18h à mon domicile (Zellik) et le 10/3 entre au moins 12h30 et 13h15.J’ai téléphoné ces 2 jours-là au support Proximus pour signaler le dérangement, malheureusement, je ne peux parler à personne car je tombe sur un répondeur qui signale que Proximus rencontre actuellement des soucis et que tout est mis en oeuvre pour solutionner au plus vite le problème.On me demande également de dire si je veux être prévenu par sms lorsque le problème sera solutionné, option que j’accepte, mais malheureusement, ce sms n’arrivera jamais (bien que le problème ait été résolu entretemps).Quelques jours / semaines avant le 10/3, j’avais déjà expérimenté les mêmes soucis de perte de connexion internet à mon domicile.Peut-on espérer à court terme une meilleure stabilté du réseau internet ?
Bonjour , le transfert de mon compte proximus.be ne s’effectue pas , car je ne reçois pas le mail de confirmation plus de 10 essaisA vous lire oldup
Bonjour, Client Proximus depuis plusieurs années j’ai toujours été satisfait.Mais depuis 2-3 semaines ce n’est plus le cas.j’ai régulièrement des pertes de connexion, Internet, Netflix, jeux en ligne, mais surtout télétravail sont donc impossible.La semaine dernière je me suis dirigé en boutique pour en parler et on m’a donné rdv avec un technicien le lendemain.Celui-ci m’a dit qu’il allait faire un upgrade de mon routeur (bbox 3 technicolor) et que tout allait rentrer dans l’ordre. Malheureusement ça été le cas une seule journée.En plus depuis jeudi j’ai changé d’abonnement pour le nouveau “Flex”Je dois donc être à une vitesse de 100 Mbps.Hors je ne peux pas avoir plus que 38 (même pas 50% de la vitesse pour la quelle je paye)Et hier soir c’était bien pire Pouvez-vous faire le nécessaire que je puisse avoir une connexion décente? Merci d’avance,
Voila ce soir j ai remis en mode usine ma fritzbox 7590 qui déconnais mais il faut remettre le nom d utilisateur et le mot de passe ,j ai contacté lproximus apres un gros combat il me les ont donné mais c est pas les bon de plus je ne sais plus me connecter sur my proximus une petite fenetre avec une adresse imcompréensible s affiche tout le temp et me demande de mettre une adresse valide mais chaque x sa marque erreur voila si ont peut m aider merci .vincent065@gmail.com
Ma connectivité IPv6 est foireuse. Impossible de rejoindre quoi que ce soit en IPv6.test-ipv6.com ne s’y trompe pas : score 0/10Je tente un appel téléphonique au support ?Vous en pensez quoi la communauté ?Je suis nouveau client depuis début juillet. Les premières semaines je n’y ai pas prêté attention (IPv6 je prend çà pour acquit en 2020). Mais là je vais devoir travailler depuis mon domicile pour plusieurs semaines et sans IPv6 çà ne va pas le faire.Est-ce courant que le traffic IPv6 ne soit pas fonctionnel sur le réseau Proximus ?
Bonjour,Nous sommes raccordés à Internet Proximus depuis 2009 lors de notre entrée dans la maison.Nous habitons un hameau et la boîte de raccordement se trouve à 4Km de la maison.Notre débit internet est vraiment médiocre. Il est de 15Mo dans les meilleurs conditions et il diminue à 7Mo en soirée. A l’époque actuelle c’est un peu triste (pour ne pas dire honteux).Depuis 4 mois, un nouveau boitier a été construis à 800 mètres de la maison. Plusieurs voisins se sont abonnés entre-temps à Proximus. Ils ont été connectés directement à ce nouveau boitier et ils profitent d’un débit compris entre 30 et 50Mo en continus.J’ai beau téléphoné à plusieurs reprises au service techniques pour pouvoir également profiter du raccordement à ce nouveau boitier et enfin avoir un débit raisonnable…. Cependant rien n’y fait.Voilà comment on remercie la fidélité au sein de Proximus (Client depuis 2002).Pouvez-vous me renseigner une solution pour faire bouger les choses ?
Bonjour, Je suis étudiant et il m’est impossible de regarder plus de 5 minutes mon cours ( en format vidéo et non en ligne) sans que cela bloque. Pourtant en allant sur un autre réseau wifi, tout fonctionne parfaitement. Auriez-vous des solutions ? J’ai déjà redémarré ma box à plusieurs reprises mais aucun changement. Bien à vous.
Salut, Depuis quelques semaines j’ai le Wifi qui saute sur tous les appareils alors qu’avant c’était correct.J’ai activé le smart-wifi comme conseillé...mais sans résultat, même en déconnectant quasi tous les appareils et en ne laissant que la télé et les 2 gsm.Je n’ai pas envie d’installer un booster car ça fonctionnait “très bien” avant. Est-ce qu’il n’y aurait pas un souci avec la B-box? Merci
Mon internet (cablé ou wifi) devient très lent soudainement plusieurs fois par jour, la seule solution qui résout le problème est de débrancher et rebrancher la bbox mais Internet n’est stable que pour quelques heures puis ça recommence… Relancer la bbox 3-4 fois par jour n’est vraiment pas agréable. Une solution à mon problème frustrant ? Merci
bonjourMon antivirus (Kaspersky security cloud) me renvoie régulièrement des appareils connectés à mon réseau qui ne m’appartiennent pas. Actuellement une TV Android ! Ces appareils restent généralement peu longtemps connectés. Parfois juste 1 minute. Mon hotspot est désactivé et mon mot de passe est très long.Lorsque j’accède à l’interface de routeur je ne retrouve pas ces appareils que Kaspersky me renseigne pourtant comme étant connectés.Kaspersky suggère de filtrer les indésirables dans le routeur avec leur adresse MAC.Mais il semble que l’interface du routeur Proximus ne permette pas ce filtrage. Comment est-il possible que des appareils – qui plus est de type « ANDROID » - se connectent à mon réseau pourtant protégé et que le routeur ne les renseigne pas ?J’imagine que Kaspersky n’invente pas des intrusions ?Toute aide ou info complémentaire est bienvenu car je suis vraiment très perplexe…..
Bonjour, Depuis quelques semaines je subis des déconnexions sur ma ligne internet. Tout les voyant de la box sont ok, mais le net décroche et je dois éteindre et allumerla box pour être de nouveau connecté. Mes pc sont reliés en lan a la box, ce n’est donc pas un soucis de wifi. Il n’y a pas d’heures précises. Ajd c’était à 15h20, hier a 17h45 et le jour d’avant 8h49 ect…J’ai déjà proxmus par téléphonne.La première personne m’a soit disant mis ma ligne sous surveillance : plus de nouvellesLa seconde personne m’a dit que tant que je n’ai pas 10 déconnections par jour tout était okLa troisième personne m’a dit que tant qu’il n’y a pas 3 personnes concernées dans le quartier, il n’y avait rien a faire.Je précise que mon voisin a le même type de soucis et qu’il est aussi chez Proximus.Du coup je me tourne vers qui? Merci.
Bonjour! J’ai un soucis avec ma connexion internet (ainsi que mon proximus tv) depuis ce mardi 16/03 12h30.Depuis, impossible de me reconnecter. J’ai fait tout ce que j’ai pu (débrancher décodeur et modem), relancé plusieurs fois, etc… Rien ne fonctionne.J’ai tenté à 3 reprises (une fois vers 13h, une fois vers 17h30 et vers 18h) de vous contacter au 0800 33 800, mais on me donne un message automatique qu’il y aurait un problème dans ma région et que je dois patienter. Impossible d’avoir quelqu’un en ligne pour avoir plus d’informations.Pourriez-vous m’aider?Merci et bonne fin de journée, Chloé H.
Vous etes serieux ? Vous savez qu'il y a des gens qui sont en télétravail et des étudiants sans internet depuis 3h !!! Il y a t-il quelqu'un qui peut me dire ce qui se passe ?Lors de l'appel du service client je tombe sur un répondeur me disant qu'il y a un problème, rien de plus.Nous sommes obligés de faire le partage de données mobiles vers nos pc respectifs pour continuer a travailler, j'espére que proximis aura l'honnêteté de pas nous facturer la consommation du a leur problème.
Bonjour,il y a quelques semaines mon modem (bbox3) s'est réinitialise de lui même sans raison apparente (tous les témoins clignotants)Depuis lors j'ai des coupures aléatoires a répétition(témoin lan qui s'eteint pendant quelques secondes)Si vous pouviez vérifier la connexion de votre coteJ'ai déjà essayer un reset qui ne change rien+vérification de mon câblage+test sur un autre port lanprobablement la box grillée?merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,J’ai reçu ce matin venant soi-disant de Proximus et m’informant que mon dernier versement avait été bloqué… avec évidemment la menace d’interruption des services si je ne réglais pas le paiement.Message que j’ai classé comme “indésirable” bien sur, après avoir été vérifié via My Proximus que tout était bien en ordre.Ma question n’est pas d’avoir confirmation que c’est un phishing ou apparenté, c’est plus que clair , mais de savoir comment le signaler vers Proximus ou autre organisme ? Ceci pour autant que ce soit d’une quelconque utilité Cordialement,Francis P.-S. : voir le texte du message avec liens désactivésDe: Proximus Billing <noreply@all2day.dk>Envoyé: mercredi 17 mars 2021 06:49À: xxxxxxxxxx@skynet.be <https://www.proximus.be/dam/cdn/mails/OCT/newsletter-header_01.jpg> Cher(ère) client(e), Nous vous informons que votre mode de paiement a été refusé.Merci de mettre à jour vos paramètres de facturationpour le 19/03/2021 au plus t
Bonjour,Cela fait maintenant plusieurs semaines voir mois que j’ai un ping instable.Je travail avec un wifi bridge connecté directement à la wifi de la bbox comme conseillé par le technicien. Mon débit est bon (entre 60 et 80 Mbps en donwload et 20 Mbps en Upload). Cependant, je remarque un ping instable lors de mes sessions de jeu. Là où j’ai toujours eu un ping stable, j’ai désormais des montée légère mais fréquentes, comme si ce dernier n’arrivait pas à rester à son 20-25 ping constant, mais se retrouve à fluctuer avec des montées régulière de 20-30 de ping, ce qui est dérangeant pour des jeux multijoueurs tel que League of Legende, Rocket League ou autre.J’ai déjà contacté le service par téléphone il y a quelques semaine, et l’on m’a remplacé la bbox, cependant cela n’a rien changé au fluctuations de ping. J’ai remplacé mon câblage, interchangé mes wifi bridges mais rien n’y fait. J’ai également testé de passer en One Sid, mais c’est encore pire. J’ai tenté de changer les ports éga
BonjourJe suis nouveau client proximus et très déçu de mon abonnement car ma vitesse est n est que de 3.7ms en téléchargement et 1.2 en ascendant.C est totalement incapable j avais une vitesse comparable dans mon ancienne habitation il y a 15 ans.Merci de rectifier cela car je paie pour une valeur maximale de 100ms pas de 3…J estime qu une valeur acceptable est d au moins 30ms en téléchargement.Voir mon speedtest https://pxs.speedtestcustom.com/result/203d0850-8028-11eb-8830-25b2fd6df659Bonne journée
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.