Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Je viens de déménager dans la région de Dinant. Mon opérateur Orange ne pouvant me fournir un accès Internet, j’ai dû changer d’opérateur. Le technicien a installé une B-Box3+ et un décodeur V5.Pour avoir une bonne couverture Wifi, j’installe derrière le modem de l’opérateur, un routeur Wifi Mesh du type Netgear Orbi RBK20. Cela fonctionnait très bien dans ma maison précédente et j’obtenais des débits de 125 MBS en 5,0 GHz dans toute la maison uniquement avec un routeur et un seul satellite. Ici, cela ne fonctionne plus du tout. Il m’a été impossible de configurer ma Smart TV. Les images de certains mails n’apparaissent plus, lorsque je vais sur le site de lesoir.be, on le demande un login et mot de passe. Lorsque je connecte mes Google Home, Nest Hub et Nest Mini, il m’est impossible de les configurer car pas d’accès à Internet. Pour certains sites, je reçois un message 404 Not Found, etc. J’ai donc dû rallumer le Wifi sur ma B-Box et là pas de problème pour configurer ma Smar
Bonjour, Je voudrais ouvrir les ports 443 et 8000 pour pouvoir installer des caméras de surveillance de la marque Gigaset. J'ai eu leur service technique et je suis obligé d'ouvrir ces ports afin de paramétrer les caméras.J'ai activé l'ouverture des ports via my Proximus, j'ai indiqué dans le mapping Les différents port... Aucun changement.Comment je dois faire pour pouvoir profiter de ma caméra de surveillance ? J'ai beau lire les différents sujets ( il y en a énormément) et il n'y a pas de solution à ce problème.Évidement j'ai effectué la vérification de l'ouverture ou non des ports sur un site mais le site indique que c'est Toujours ferméMerci pour votre solution.
Can i add a NAS to my router through the USB ports on it?
Bonjour,Depuis quelques jours, je n’arrive plus à rapatrier mes mails (adresse xxxx@skynet.be) sur Mozilla Thunderbird.Ca fonctionnait sans problème avant, et du jour au lendemain, plus rien, et ce, sur 2 PC différents. J’ai donc vérifié les paramètres et tout est correct. J’ai également essayé en supprimant le compte et en recommençant, et là un message d’erreur apparaît pendant le test final des paramètres, que ce soit en configuration automatique ou manuelle.Pour info, la même adresse mail avec exactement les mêmes paramètres fonctionne sans souci avec Microsoft Outlook… J’en déduis que le problème ne vient pas de l’adresse mail, mais de Thunderbird lui-même.Quelqu’un a-t-il rencontré le même souci ? Un paramètre qui aurait changé quelque part suite à une mise à jour du programme ???
Bonjour, M’appretant à déménager, j’ai vérifié via le site de Proximus la vitesse que je pouvais espérer. Et voilà le résultat affiché ?! Le précédant propriétaire me prétends qu’il était chez Proximus… ? Une personne ayant accès à ces infos pourrait elle vérifier/confirmer ? Adresse exacte en MP… Je suis à mon adresse actuelle sur du 90/20… (et client TV). Merci d’avance
Bonjour,Je viens de recevoir un Wifi booster commandé pour raccorder un décodeur TV.J’ai fait la synchronisation avec succès. Lorsque je m’éloigne un peu de la Bbox (Bbox 3V+) le témoin Link quality devient très vite orange et même rouge. Exemple dans mon bureau (étage at dessus de la Bbox) , 4 m de déplacement horizontal le témoin est rouge, alors que mon PC portable, ma tablette et mon téléphone portable reçoivent tous un signal impeccable.Pourquoi le Wifi booster a t-il une portée bien en dessous des autres récepteurs?.Comment raccorder ma TV que elle s trouve aussi à l’étage mais environ 10 m plus loin?Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, Vers mi-novembre je signale mon déménagement et je demande qu on prévoit un rdv le 12/12 à ma nouvelle adresse (Humbeekstraat n°72 à meise) . On me répond pas de problème et que l' on allait me rappeler. On ne m a jamais rappelé!!!!! Hier je contacte votre société d amateur. Et la j apprend que le 14/12 décembre j ai RDV (mais personne de votre société m avait signalé ça). n étant pas content car je voulais le 12/12 il m ont baladé et téléphoné 2 fois en tout j ai eu 4 personnes mais la dernière me dit ok pour le 12/12 enfin!!! je raccroche avec lui tout content et ensuite je reçois un mail que c'est le 16/12 encore plus loin que le 14/12 ...... Je vous contacte le soir pour une 3 fois et là on me pas possible de changer le RDV. Alors que j ai téléphoné bien à l avance pour avoir le RDV pour mon déménagement votre société réagit comme cela. Je vais vous dire franchement si vous ne changez pas votre position pour le RDV, je vais résilier mon contrat avec vous c'est dommage
Bonjour,En date du 03/12, j’ai fait une demande par téléphone pour un changement d’abonnement. La dame n’a pas su le faire directement avec un code erreur à la clef. Elle m’a dit que je recevrai un mail de confirmation de modification mais à ce jour, toujours rien. Quand je vais voir sur mon myproxy, il n’y a toujours aucun changement…. Je souhaitais passer de tuttimus à flex…. Est-ce normal pour ce délai? Un grand merci pour votre retour.
Bonjour, cela fait 1 semaine que ma connexion internet par cpl est extrêmement instable (ping allant de 25 à 250). Je n’arrive pas à trouver d’ou vient le problème sachant que la connexion par wifi et par ethernet directement sur la box est normale et stable. Il y a en tout 2 paires de cpl sur le réseau de marque différentes. Une paire de cpl Proximus allant de la bbox au décodeur et une autre paire de la marque Tp- link allant de la bbox à mon pc. Cela a toujours très bien fonctionné depuis 3 ans déjà et il n’y a jamais eu de problème de conflit entre les différents cpl. J’ai essayé de retirer une des 2 paires pour tester la connexion sur l’autre mais le problème est toujours présent. J’ai aussi essayé de brancher la paire de cpl l’un a coté de l’autre dans une double prise pour vérifier si c’est un probleme de réseau électrique instable, et pareil le problème est toujours présent. J’ai aussi essayé de faire des ping sur une paire sans que l’autre ne soit sur le réseau. Voici ce qu
bonjour à tous,je désire passer ma connexion internet de L’ADSL=> VDSL.qui peux me dire ou je peux trouvez un filtre VDSL2 ainsi qu’un adapteur pour ma prise téléphonique.comme repris ci dessous. merci de votre aide
Hello Depuis ce matin 10h, je n’ai plus de synchro/connection internet.quand je sonne à vous services, je reçois l’information qu’il se peut qu’il y ai des problèmes sur ma région. pas d’autres informations, délais, explication. Je suis obligé de travailler en 4G, pas facile pour faire des visio-conférences.Vous en savez plus ? (code postal 5640) MErci
Bonjour, je suis actuellement client Proximus avec une connexion de base a 4mbp/s, je bénéficie d’ un booster 4g et je tourne actuellement a 30-35 mbp/s. Je fais souvent des tests d’ éligibilité et à ma grande surprise aujourd’hui je vois que 2 téléviseurs sont disponible chez moi dont une en HD et l’ autre en SD et ma plus grande surprise est que je serais éligible VDSL2/fibre. Il y a encore une semaine de ça je n’ avais ni droit aux tv ni internet rapide. Est ce qu’ une modification a été effectuée sur le réseau ? Est ce que le site est en avance sur une modification planifiée ? Je sais qu’ a une centaine de mètres de chez moi ils ont installé une borne mais je n’ en sais pas plus. Merci à tous
Bonjour,J’ai actuellement un abonnement Familus (avec intervention de mon employeur pour l’internet Maxi).Vu que je n’utilise jamais la ligne fixe, qu’est-ce qui change pour moi si je passe à un abonnement Flex (uniquement Internet et Télé)? Est-ce que j’aurai des options ou des chaines en moins? Merci,Ludovic
Bonjour, Quand je fais le test de disponibilité pour la fibre, il est annoncé qu’elle sera bientôt disponible pour ma rue. J’ai introduit mes informations pour avoir plus de détails et être recontacté par Proximus par la suite, je le suis mais la personne au bout du fil me demande si c’est bien pour ma rue, je lui dis que oui et puis plus de réponse… (02/235.40.00). Pouvez-vous m’en dire plus ?
Bonjour,mes parents ont souvent des déconnexions et des lenteurs avec leur connexion, je pense que ça vient de leur BBOX2. Comment faire pour passer à la BBOX 3 ?Dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.Pour information, je me suis connecté avec leur compte my proximus et j’ai mis leur numéro client en profil.
Bonjour,J’habite Grand-Leez et depuis plus d’un mois la situation est catastrophique. La connexion internet se coupe très fréquemment et parfois pendant longtemps. Nous sommes 2 en télétravail avec 2 enfants en enseignement à distance. ET donc c’est une vraie cata pour nous. Proximus a accepté au vu de toutes ces difficultés de fournir la 4g illimitée pour les 2 enfants, c’est une bonne chose mais ça se termine fin du mois et çe ne résout de toute façon rien. Trois techniciens, dont un est venu à deux reprises, sont déjà venus, sans succès. Ils sont très affables et investis. Ils ont tout essayé (changement de box, changement de carte à la borne, vérification des fils et des prises, changement d’emplacement de la box), mais rien n’y fait. Nous avons aussi été en contact plusieurs fois avec les opérateurs du 0800. Bref nous avons tout tenté mais à ce stade on reste dans les mêmes difficultés. ESt-ce que vous voyez une solution pour nous ? Grand merci
Bonjour, Je viens poser ma question ici, en espérant que ça change quelque chose, même si je n’y crois pas vraiment, mais je veux donner une dernière chance à Proximus avant de passer chez VOO.J’ai un abonnement à 100 Mbps annoncé. 22 Mbps réel. J’ai bien sûr redémarré la box de nombreuses fois, et fait le test en cablé.Je ne sais pas quel a été l’élément déclencheur. Je sais juste qu’il y a quelques mois, ça allait mieux, et surtout c’était utilisable.On est 4 informaticiens dans la rue. Du coup, on a tous besoin d’internet la journée, et d’autant plus en cette période de télé-travail forcé. Et il y a aussi des adolescents dans nos maisons, et ils jouent à des jeux en ligne.Le problème, c’est que la connexion actuelle est inutilisable quand on est à plusieurs dessus. Ma femme qui regarde la TV, moi sur Youtube et le gamin qui joue, ce n’est pas fonctionnellement viable. Ca laggue, ça rame.Du coup, on essaie de s’arranger entre nous pour se dire : “ok, tu utilises internet d’une telle
Bonjour, Pour résumer ma compagne et moi rénovons une ancienne maison et les anciens propriétaires étaient chez VOO.Étant client chez Proximus, j'aimerai le rester. J'ai trouvé dans la cave un câble multibrin/téléphone qui sort du mur en provenance (il me semble) de la rue.Comment pourrais-je savoir si ce câble est toujours bon et n'a pas été coupé ou abîmé afin d'y connecter un boîtier proximus?Cela m'évitera de faire une tranchée devant chez moi.Merci de votre aide Baptiste
Bonjour, Depuis quelques jours, ma bbox 3 redémarre régulièrement et surtout quand elle redémarre elle n’arrive plus à se synchroniser rapidement. Ca peut prendre plusieurs heures si je ne fais rien. Alors, je l’éteins, je la rallume, je déconnecte un cable, je le reconnecte. Bref, je teste tout et n’importe quoi et à un moment elle reprend. Y a-t-il uin problème en cours sur la ligne ? Merci d’avance.
Bonjour, j’ai un abonnement chez vous depuis le 17 juillet 2020. La dame qui m’a fait cet abonnement m’avait dit qu’elle ferait le nécessaire chez mon opérateur Voo pour résilier mon abonnement. J’aimerai savoir si cela a bien été fait car je n’ai reçu aucune nouvelle de chez Voo. D’avance, je vous remercie.
Depuis quelques jours, je remarque parfois de petites coupures internet. Je pensais au début que c’était mon câble arrivant à la BBOX-3 située dans ma chambre au premier étage (et venant de la prise téléphonique située au rez-de-chaussée), car le connecteur ne tient plus comme il devrait tenir (le petit bout de plastique qui permet le “clic” lors de la connexion au port étant cassé depuis déjà un moment, le câble a tendance parfois à bouger un peu voire à s’enlever du port si je fais les poussières sans faire attention).Mais je constate ce soir via le “sagem tool” que je suis passé d’un “Proximus profile - profile name” de 100/35 à 80/30 (entouré en rouge)… y aurait-il un petit souci sur ma ligne, et que le DLM aurait un peu baissé ma connexion en “down” ? Si oui, le DLM devrait-il relever à 100/35 plus tard si ma ligne est redevenue parfaitement stable ?Se pourrait-il aussi que ma BBOX-3 commence à rencontrer des problèmes ?
Bonjour, je n’arrive pas à trouver comment activer mon compte hotspot
Bonjour, Je ne sais pas si je dois poster cette question dans “internet” ou “ligne fixe”. Aux modérateurs de la déplacer si besoin. Voici donc:Je vais acheter une imprimante “HP ENVY 6030” avec fonction fax. Toutefois, en visualisant “l’engin” sur le site HP, je constate que celui-ci n’a pas de connecteur RJ11 et que donc, il ne peut pas être connecter au réseau téléphonique.Quelques renseignements pris, je conçois la possibilité de faxer via internet. Mais comment signale-t-on au correspondant le n° de fax pour recevoir une télécopie?Faut-il dans le processus une intervention Proximus? J’entends parler de “numéro virtuel”?Merci déjà de votre intervention
Bonjour, Ce stick se connecte par wifi… Est-il possible de se connecter au réseau proximus public wi-fi avec ce stick ?
Bonjour, il y a eu récemment de travaux dans ma rue (Bomal S/O, rue d’Izier), il y a eu la pose d’un câble orange.Je voudrai savoir ce que c’est et si je peux espérer une amélioration de mon débit prochainement, car actuellement il est de 19 mbps ce qui n’est pas franchement génial surtout quand on est joueur avec des jeux de plus en plus lourd. merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.