Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonsoir, Je déteste la boîte courriel de Proximus, donc je ne l'utilise pas. Incredimail répond à toutes mes attentes et ce depuis de nombreuses années. Lors de mon dernier séjour à l'étranger j'ai constaté que je ne pouvais pas utiliser Incredimail pour l'envoi des réponses, tout restait bloqué. J'ai donc utilisé Facebook https://www.facebook.com afin d'obtenir des informations et aucun interlocuteur ne fut capable de me répondre. Je vous sollicite donc afin que vous me donniez la solution afin que les messages reçus dans Proximus soient automatiquement transféré vers Incredimail car via Facebook https://www.facebook.com je n'obtiens pas de réponse. Une autre précision je n'apprécie pas du tout que mon pseudo ait été changé.
On a droit à maximum 100 folders/dossiers en Webmail. Comment transformer un dossier web vers un dossier local = (This computer only) folder?
Bonjour, Voilà plusieurs mois que mon débit subit des variations inexplicables et d’une ampleur à n’en rien comprendre. Ayant actuellement un abonnement me permettant d’aller jusqu’à 50mpbs théorique (ce qui est parfois (rarement) le cas), la plus part du temps celui-ci s’amuse à descendre jusque 2-3mpbs sans raison apparente et ça en permanence. J’étais d’humeur à laisser la situation aller mais cela à l’air d’aller de pire en pire, m’empêchant parfois même de travailler. Les tests classiques de redémarrage, connexion avec un seul appareil et en filaire ont déjà été réalisés et ne donnent aucune piste d’amélioration. Le débit en upload à l’air de tenir la route lui, mais le download, quelle catastrophe. Tests: 3h12: https://pxs.speedtestcustom.com/result/9e3a1950-7c5a-11ea-9176-cf2c51007bf3 Graphique: http://prntscr.com/rxld5u (Énorme cassure sans raison?) 3h17: https://pxs.speedtestcustom.com/result/402eab90-7c5b-11ea-b44e-45268625a279 Graphique: http://prntscr.com/rxle0s (Débit desc
Bonjour, J ai depuis quelques temps des problèmes d authentification pour me connecter sur le wifi de ma bbox avec un password exact.( notification "erreur d authentification") Problème présent via des téléphones Galaxy s8 et s9. En essayant la connexion 4 ou 5 fois sans toucher au mot de passe, on finit par y arriver mais je n ai plus de connexion automatique. Je n ai pas ce problème pour me connecter aux autres réseaux habituels. J ai essayé diverses solutions comme oublier les réseaux, hard reset de tout… J hésite à présent entre un problème de la bbox 3 et un problème de compatibilité avec une mise à jour android recente vu que les deux téléphones sont restés tout ce qu il y a de standard. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci
Madame, Monsieur, bonjour. Je vous contacte au sujet de l installation qui a eu lieu aujourd'hui chez nous suite a notre déménagement. En effet, le technicien s est présenté pour effectuer l l'installation mais une fois cette dernière faite, il nous a confirmé que d'une part, nous ne pouvions bénéficier du vdsl2. D autre part, nous ne pouvions pas bénéficier de la HD et encore moins placer deux decodeurs !!! Ce que je trouve totalement dérisoire car nous avons signé un contrat pour bénéficier de tout cela et ne l'aurons pas !!! En sachant que nous devrons continuer à payer des factures exhorbitantes pour un service que nous n avons pas !!! Dès lors, je vous demande de nous trouver une solution cohérente. A savoir : Soit, nous permettre de pallier a cela et avoir le vdsl 2 a notre domicile et donc, deux décodeurs également. Soit, adapter notre contrat en connaissance de ces éléments pour éviter de payer pour rien ! ( avec bien évidemment notre accord avant toute chose) Soit, nous permet
Bonjour à tous, Alors je vais être longue mais si ça peut éviter à quelqu'un de se faire avoir comme je l'ai été.. Pas grave. Alors voilà je suis cliente chez Proximus depuis plus de 10 ans. J'ai déménagé il y a tout juste 1 an et depuis que je vis à ma nouvelle adresse je n'ai eu QUE des soucis avec internet ! Très mauvais réseau.. Vitesse extrêmement lente ! Bref la galère.. La moindre vidéo.. Ou juste audio sur whatsap met des lustres à charger ! Vous allez me dire pourquoi rester chez Proximus ? He ben je ne sais combien de fois j'ai appelé et a chaque fois on me fais tourner en bourrique, une fois on me fais croire qu'il faut réinitialiser la b-box, une autre fois on m'envoie un technicien (plusieurs fois même !) on me change à 3 reprises de b-box, on me fais croire que des travaux sont prévus pour l'installation de nouvelles bornes etc.. C'est ce qui m'a fait patienter.. J'y ai cru à tous ces mensonges ! On m'a re changé la b-box il y a 2 jours et c'est encore PIRE qu'avant ! Je
Bonjour, depuis le 12/04/2020, je subis, surtout l’après-midi de nombreuses coupures ou chutes de débit de mon ADSL. la télé fonctionne parfaitement. C’est assez fâcheux vu la nécessité de télé travail. Pouvez vous m’aider? Merci!
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir ce qu’il y a lieu de faire pour améliorer ma connexion, j’ai un débit descendant de +-19mb/s et un ping de 32 pour un abonnement de 100mb/s Ce qui me qui me pose surtout probléme, c’est le Ping trop élevé pour les jeux en réseau ( environ 40 en jeu), ne serait-il pas possible de diminuer celui ci ? J’ai fais le test sur le site pour le VDSL2, le site me dit que c’est disponible chez moi, donc j’ai fais la demande mais un colaborateur de Proximus, lui, m’a dit par téléphone que cà ne l’était pas, donc qui dit faux la dedans ? Bien à vous
bonjour, nous avons un contrat familus stipulant une vitesse internet de "jusqu'à 100Mbps en download et 20 Mbps en upload". Actuellement, nous atteignons péniblement les 26 Mbps ... y-a-t-il quelque chose à faire pour améliorer ce débit ? merci d'avance pour votre réponse...
Bonjour tout le monde, comment régler le problème des proxies? ( on me demande leur mot de passe (que je n ai pas)) et cmt savoir si les bons sont cochés…. il y a aussi l histoire du pare feu, mais je ne trouve pas de pare feu dans mon ordi… Car ce souci fait que je n’ arrive plus à charger la page de mon compte gmail, ou me connecter à des sites plus officiels et sécurisés... en général, latence à charger une page web… Alors que je suis en ethernet sur le mac mini ( et connection internet opé, en règle de payements) et wifi sur l iphone . Qui saurais m’ aiguiller pour moi résoudre ce problème? Bian à vous, et prenez soin de vous. Ama99
bonjour besoin d'aide j'ais un problème quand je mai mon adresse mai skynet.be sur incredimail sur windows 10 il me mai : 530 #5.7.0 Must issue a STARTTLS command first
Bonjour, J’ai des problèmes internet (coupure internet, toutes les leds s’éteignent) depuis maintenant plusieurs mois. Nous avons contacté le service technique plus d’une dizaine de fois. Il y a déjà eu deux techniciens qui sont venus chez moi voir le problème. On nous a changé la box. Mais le problème persiste, et maintenant que nous somme en confinement le télé-travail est quasi impossible. Sauf si j’utilise ma 4G (mais malheureusement celle-ci est limitée...) Nous payons tout les mois a temps en heure chacune de nos factures et au jour d’aujourd’hui j’en ai marre. 6-7 coupure depuis ce midi (il est maintenant 17h35). J’ai recontacté le service technique en sachant qu’ils allaient me poser les mêmes questions: avez vous redémarrer la box, etc… Chose qui a été bien entendu faite. Il y a t il une solution miracle à ce problème? Ou proximus peut-il dire purement et simplement que leur ligne est mauvaise dans mon immeuble et qu’il serait peut être mieux que je change de fournisseur?!
Dans le volet réseau de Windows Explorateur je vois souvent des appareils inconnus bien que j’aie désactivé la fonction hotspot de mon Bbox. Parfois je vois des GSMs, parfois des téléviseurs connectés, mais quand je me connecte au Bbox je ne les vois pas dans la liste d’appareils qui sont dans mon réseau. Je viens de changer le mot de passe du wifi à un qui a été généré par Lastpass, donc un mot de passe très difficile à deviner, mais je continue à voir ces appareils. Pourquoi ? Et si moi, je peux les voir, ont-ils également de l’accès à mon réseau derrière mon coupe-feu ?
Bonjour. J’ai une adresse mail @skynet.be créée il y a déjà quelques années. Je l’utilise toujours sur différents appareils et je reçois des mails via les applications. Mais lorsque je veux me connecter via votre site, il est noté que je n’ai pas d’adresse mail demandée. Serait-il possible de la récupérer et d’y avoir accès? Merci
Bonjour, Je dispose d’une decodeur proximus (Cisco ISB6030) et je vois qu’il y a une sortie audio RCA (fichie rouge et blanche). Pouvez-vous : me dire si je sais connecter une barre son sur cette sortie me dire si avec une barre son ou une enceinte je pourrais écouter la radio sans devoir allumer le TV (uniquement selection radio sur la telecommande) me conseiller une barre son pas trop chere (j’avais vu celle ci https://www.amazon.fr/Bluetooth-Haut-Parleur-Urround-Compatible-Fixation/dp/B07V43J68J?ref_=s9_apbd_obs_hd_bw_b1aXInn&pf_rd_r=DT2QC5CSAM5RVWKZDCJG&pf_rd_p=11372ad1-1b5b-53e4-a3dc-f0c0ae4b35be&pf_rd_s=merchandised-search-10&pf_rd_t=BROWSE&pf_rd_i=1456018031) D’avance merci
Bonjour, Ma connexion Internet est d’une lenteur incroyable par moments (voire même inexistante via mon smartphone, aléatoirement et sans raison apparente). Je précise qu’il s’agit de la connexion wifi et non ethernet. J’ai vérifié les paramètres de ma carte réseau (mais ce problème est présent sur les autres appareils également), fait un reset de la bbox (qui a été updatée pour ne plus avoir le 2.0 et le 5.4 mais la fonction automatique), et me suis également arraché quelques cheveux. Je suis ouverte à toute proposition ou idée neuve :) Merci
Bonjour, J'habite dans le centre de Liège, j'ai 4.5Mbps en DOWN et 0..3 en UP, sans problème technique, seulement Proximus qui reconnaît que son infrastructure ne suit pas (pas de Rop, ...) Je paie pour un INTERNET Maxi ! Je chercher à trouver une solution par MP (conversation?with=51675), sans réponse. Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Bonjour, J’aimerais devenir client uniquement pour internet. C’est assez urgent car je n’ai pas du tout de connection et je dois travailler de la maison et pour mon ado, c’est la fin du monde sans internet . Vu la situation actuelle, je me doute qu’un rendez-vous n’est pas possible avec un technicien… ou que le délai est très long! En réalité, je n’ai pas besoin qu’un technicien vienne chez moi, j’ai tout ce qu’il faut pour l’installation, d’ailleurs l’occupant précédent à même laissé son décodeur! Il me suffit donc d’enlever le sien et de mettre le nouveau à la place! J’aimerais donc savoir si il est possible de faire un abonnement internet sans le passage d’un technicien pour que ce soit plus rapide?? J’avais eu un conseillé qui m’avait confirmé que oui et qui m’avait même proposé de faire l’activation en ligne, la box serait envoyée via la poste mais malheureusement la communication à été coupée…. Merci pour votre aide! Ps: pour l’ado c’était de l’humour, ceci-dit comme je suis o
Je me connecte au serveur du bureau en VPN (Client standard Microsoft RRAS). Tout se passe bien pour le premier portable. Par contre, pas de connexion pour le second. J’ai fait un reset de la BBOX3, mais cela ne change rien. Je peux inverser l’ordre des connexions (portable 1 / portable 2) et le premier passe toujours, donc, ce n’est pas lié à la configuration Windows du client. Y a-t-il un réglage à faire sur la BBOX pour autoriser plusieurs connexions VPN simultanées ? Merci d’avance pour vos conseils.
Bonjour, je ne trouve pas le mot de passe wifi sur mon b-box 2, il n’y a pas de passphrase sur l’étiquette . Cela veut dire que je n'ai pas de wifi ? Bien à vous.
Hello, J’habite une maison à étage avec de gros murs qui rendent la diffusion du wifi assez problématique. Pour l’instant, ma BBOX3 a une connexion qui va vers le décodeur, une vers un switch sur lequel se connectent un media player, une camera, la TV “un peu connectée”, une vers un CPL qui est sensé distribuer à la fois le WIFI et des connections câblées vers les étages. une vers un NAS Le souci avec les CPL c’est de passer d’un point d’accès wifi à un autre avec une perte de connexion. Le souci avec la BBOX cette fois, c’est (pour moi) la difficulté des réglages, l’absence de sauvegarde de la configuration, par exemple pour le port mapping… qui pourrait étre géré automatiquement par mon NAS sur Orbi mais pas sur la Bbox. J’ai donc acheté un routeur Netgear Orbi RBK20 (1 routeur avec 2 satellites qui font du mesh). Voilà ce que j’aimerai faire: Utiliser la BBOX comme “point d’entrée” internet mais pas comme routeur ni comme dhcp. Utiliser Orbi comme routeur et serveur dhcp afin de gé
Bonjour, Depuis 3 jours les pages Internet mettent un temps anormalement long à s’ouvrir ! Je n’ai absolument rien changé sur mon PC. J’ai reçu un message pour réinitialiser le MODEM. Je l’ai fait à 2 reprises mais cela n’a rien changé. Bien entendu il m’est impossible de savoir si le système “auto” mis en vigueur me connecte sur 2.4 ou 5.0 ! Pourriez-vous m’aider à résoudre ce soucis assez embêtant ? Merci, bonne journée et prenez soin de vous. Bernadette
Je n’arrive plus a acceder mon compte ‘belgacom.net’ par webmail. https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html?source=pickx Je mets mon login et mon mot de passe, l'écran se rafraîchit, mais il y a pas de webmail. J’ai essayé Firefox, Chrome, Internet Explorer et Brave - toujours le meme probleme.
Bonjour, Depuis 2019 j'ai des soucis de connexion récurrent avec une vitesse qui ne dépasse pas 15 en câble et je ne vous parle pas du wifi… Bbox3 Technicolor Ci dessous photo du test en wifi. En câble on est sur des données similaires. Modem changé, filtre changé, le service technique notifie qu'il n'y a aucun soucis … Pour information : j'ai les mêmes chiffres que ce soit en ordinateur fixe, portable ou via smartphone ! Merci Voici les informations complémentaires : Vitesse annoncée jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 15 Mbps de vitesse d'envoi Vitesse maximale disponible pour 81 % des lignes avec votre configuration jusqu'à 86,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 14,1 Mbps de vitesse d'envoi Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale jusqu'à 62,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 14 Mbps de vitesse d'envoi
how can i make an internet offer in proximus
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.