Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Nous possédons 2 décodeur V7, dont 1 que nous louons 6€/mois.Quelle est la marche à suivre pour résilier ce dernier? En pratique, que faut-il renvoyer? Le décodeur avec les câbles et la télécommande?
Bonjour,Petite question. Pour réduire (un peu) la consommation d’électricité, est-ce une bonne idée de débrancher le décodeur V7 et la bbox pendant la nuit et la journée lorsque je suis au travail ou vaut-il mieux laisser tout brancher tout le temps ? Quid des mises à jour si les appareils sont complètement débranchés ?Merci pour vos réponses et conseils 😉Yannick
Bonjour,depuis plusieurs années, mes décodeurs sont connectés via la prise LAN de CPLs Devolo et tout va pour le mieux.Par contre pour le wifi, avec mes réunions en ligne et les appels vidéos des enfants, j’avais souvent des connexions de mauvaises qualités. Du coup, je me suis résolu à acquérir de nouveaux CPLs dernière génération de la même marque (Devolo magic 2 wifi 6). J’ai bougé les anciens et installés les nouveaux exactement comme avant.La qualité de la connectivité wifi s’est grandement améliorée et les différents Speedtest d’OOkla confirment mon gain énorme en vitesse de transfert.MAISconcernant la télévision, c’est la catastrophe :Il m’est impossible de regarder une émission en direct. Après environ 55 secondes d’images de qualité, j’obtiens une erreur P134. En changeant de chaine, je retrouve immédiatement le signal et puis ça recommence (55secondes). Même problème en laissant la chaine sur pause.Aucun souci pour visionner un enregistrement ni pour regarder Pickx en direct
Bonjour,Je vous écris au nom de ma fille qui est cliente Proximus depuis des années.C’est assez révoltant le manque de compétence dans le service après-vente.Vendredi 16/09/22 sa box déconne et provoque des images de très mauvaise qualité.Après avoir contacté le service ont lui dit qu’elle va recevoir par la poste une nouvelle Box, mais livraison seulement le mardi !!! Résultat 5 jours sans TV !!!! Déjà c’est inadmissible et de surcroit aucun dédommagement prévu et de plus ont lui demande de renvoyer sa Box à Proximus, vu que c’est un défaut, et qui va payer les frais d’envoi pour une panne qu’elle n’est pas responsable ?Cela donne vraiment envie de changer d’opérateur, car au prix mensuel déjà élevé, elle doit supporter TOUS les inconvénients. Il y a un soupçon de malhonnêteté quand même.Bonne journéeps : le technicien viendra sur place, mais j’espère que les frais ne lui seront pas facturés ? Elle n’est pas responsable du matériel Proximus qui fait défaut.
Bonjour, J’ai reçu mon nouveau décodeur V7. Aucun des enregistrements n’a de son !!! Anciens ou nouveaux , pas de son ! Les applis , telles VTM ou AUVIO pas de son !Je pense avoir tout essayé. Tout redémarrer , redémarrer la TV seule , le décodeur seul , le modem j’ai essayé toutes les combinaisons ! J’ai aussi essayé avec un autre cable HDMI et cable réseau CATe8 !!! sans résultat . J’ai essayé TOUTES les combinaisons de réglage du son sur la Télé ET sur la box ! Y compris le volume bluetooth , surround ou non , etc… Et toujours pas de solution ! Problème réseau ? ...ou la box ??? Merci de votre réponse !
Bonjour,J’ai encore une question à propos du décodeur V7…Est-il possible de modifier l’affichage du guide ?J’ai deux décodeurs pour deux TV et je n’ai pas le même affichage sur les deux TV ….Je souhaiterais avoir l’affichage vertical sur les 2 appareils…D’avance merci
Bonjour, Voilà mon soucis, Nouvel abonnement depuis fin août, compte myproximus créé avec le bon numéro de client, je vois bien mon abonnement tv dans mes produits, mais lorsque je me connecte sur proximus pickx, via un navigateur sur mon ordinateur, sur un autre ordinateur, ou via l'application sur smartphone android, impossible d'accéder à la tv en live. Sur la version web il ne m'affiche aucune chaine disponible, j'ai juste accès au guide tv. Sur l'application il me dit que mon compte myproximus ne permet pas d'avoir la tv via cette application. Pouvez-vous m'aider? Car je penche plutôt pour une mauvaise activation du service côté proximus que d'un soucis venant de mes appareils puisque ça ne marche sur aucun.
Bonsoir,Je viens de recevoir un décodeur V7 et je ne vois plus la possibilité de reprendre une émission ou un film au début la diffusion a déjà commencé …D’avance merci
Bonjour, j’ai emménagé le 1/06/22. Depuis, j’essaie d’utiliser Pickx sur mon téléphone et cela semble impossible. Cela fait 3 mois que j’ai la note « something went wrong ».je n’ai jamais utilisé pickx avant. Je voudrais donc savoir quoi faire. J’ai mis a niveau mon iPhone, j’ai installé et désinstallé à plusieurs reprises l’application.. je sèche! merci pour votre aide, Gaël
Bonjour pas de guide sur iPhone ni de live pas de guide sur Apple TV ! donc impossible d’enregistrer !!
Bonjour,En pleine diffusion avec le V7 apparaît de temps à autre une annonce Chromecast intégré ?Je vous remercie pour l'aide. Cordialement. Machiavel
Bonjour,siute au passage a la hd,impossible de regarder la tv,l’image se brouille et se fige,que faire ?
Bonsoir, depuis plusieurs jour, les séries et films que j’enregistre, s’interrompent pendant la lecture et jamais je ne vois la fin. C’est râlant à l’extrême. quelqu’un a t-il une solution. Merci pour votre aide.
Bonjour J'ai loué par erreur un film en vo. Quand je me suis rendue compte de mon erreur j'ai reloué le film en vf.Est il possible d'annuler la commande d'y film en vo? Déjà que 5.99 je trouve que c'est cher pour une location. Et la c'était super mal indiqué et il ne m'a pas proposé les différentes version comme d'habitude. D'avance merci pour votre aide.
Bonjour la Communauté,Bonjour Proximus,Je me permets de venir vers vous aujourd’hui, car j’ai à nouveau le problème de microcoupures sur proximus TV depuis 2-3 jours. Que ce soit en regardant la tv classique, ou en passant par l’application Netflix lié au décodeur.Petit récapitulatif:Fin juillet, petit souci de microcoupure TV, après de longs moments avec le service technique par Chat et Téléphone, cela finit par un envoi d’un nouveau décodeur. Le problème se règle jusqu’au retour des problèmes maintenant depuis 2 jours.mon installation bbox => cable RJ45 dans le mur => prise RJ45 => Switch => cable RJ45 => Décodeur Ce qui a été fait avant ce message forum:Vérification de l’intégrité des différents câblages => toujours les coupures Vérification des paramètres Bbox avec le Service Technique => toujours les coupures Vérification avec une autre TV => toujours les coupures Vérification avec l’ancien décodeur => toujours les coupures Vérification en utilisant un
Bonjour à vous tous. Mon épouse vante toujours ma patience (merci) mais là….Je possède bbox3, wifi booster, décodeur v7, tv Sony android KE85XH9096. Depuis un mois environ, à l’allumage de tv/v7, attente de 10 ‘ avant apparition d’une chaîne tv et parfois impossible de changer de chaîne avant 3’. Apparition aléatoire de l’avis erreur p130, obligé d’éteindre/allumer le décodeur v7 la plupart du temps pour solutionner ces problèmes; en passant, aucun conseil donné pour cette erreur. Avant de prendre une décision définitive, peut-on m’assurer que l’apple tv 4K HDR pourrait remplir le rôle du V7 ou non ?Je suis ouvert à toutes les suggestions, merci
Bonjour, j’ai un problème depuis quelques semaines (+-2 mois).Quand je regarde un de mes enregistrements, et que je repasse sur la TV en direct, celle-ci se bloque sur l’image après avoir fonctionné 3 secondes, pas chaque fois mais à 90% du temps. J’ai contacté 3 fois (en devant expliquer à chaque fois le problème) le mardi 30 septembre le call-center (080033800), qui a fait des tests et qui me disait à chaque fois que cela devrait fonctionner.Aujourd’hui, 1 septembre, j’ai encore le problème. Je téléphone une fois de plus à votre call-center qui refait des tests et me dit que le problème est réglé. Une demi-heure après, le problème est réapparu.Je retéléphone au call-center (5eme fois...et réexplique mon problème..) et l’opérateur me répond que justement, il a eu un appel précédemment qui a le même problème. Il me répond qu’il ne sait pas quand cela sera résolu. Je suis un peu étonnée de cette réponse puisque cela fait beaucoup de temps que j’ai le problème et que, une personne, jus
Bonjour,Je viens de recevoir en remplacement de mon ancien décodeur, le nouveau décodeur v7 mais j'ai une image catastrophique a cause du HDR automatique que l'on ne sait pas déconnecter, est-il possible de me fournir un décodeur plus ancien qui n'a pas cette fonction ?
bonne nouvelle Bonne nouvelle pour les clients de Proximus: il y a du changement à venir concernant les chaînes du groupe TF1! (sudinfo.be)
Bonjour à tous, suis-je le seul à avoir de la mosaïque sur les chaines ACTION et AB3 depuis quelques semaines ?Tout est ok sur les autres chaines. Pour info mes décodeurs(V6) sont connectés à la bbox par câble.J’ai déjà rebooté bbox et décodeurs. Aucune amélioration.
Depuis plusieurs semaines j'ai des effets de mosaïques par intermittences sur la TV sur les chaînes AB3 et ACTION. en HD et SDj'ai déjà bien évidement redémarré le modem fait un hard reset sur le décodeur V7 rien n'y fait .j'ai contacté le call - center.mais chose étrange quand je regarde ces deux chaînes via le PC sur proximustv/picks.be j'ai les problèmes à l'identiques. j’habite le 7370 Elouges - Dour. topic identique ici ====>»» https://www.bel-com.be/viewtopic.php?t=6834
Bonjour, J'ai un souci avec une série que j'enregistre tous les jours. Seuls les 20 derniers épisodes sont disponibles alors que je n'en ai effacé aucun depuis le 15.07, date de mon départ en vacances. A mon retour, il me manquait donc toute une série d'épisodes, alors que pour une autre série, tout y est...? Y a-t- il moyen de récupérer les épisodes manquants ? Merci.
Tous les deux jours je suis obligé de faire un reset complet car ecran noir et plus de son. Cela devient déprimant.
Bonjour,J’ai programmé l’enregistrement de la série Magnum. Sur l’app Pickx, je vois que les enregistrements sont planifiés jusqu’à ce vendredi. Or, la série continue au-delà.Après vérification, je vois que lundi 12/9 à 17h45, il est programmé la S01E04 sur Pickx. Après vérification du programme sur le net, cela devrait être la S01E09.Pourriez-vous faire remonter l’info et faire corriger la programmation afin que les enregistrements des épisodes puissent continuer sans encombres.En vous remerciant
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.