Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Comment faire pour qu’en éteignat le decodeur v7, la TV Samsung (de 2022) s’allume et qu’en éteignant le décodeur, la TV s’éteigne? Tous les paramètres HDMI CEC sont activés sur le décodeur et la TV.Cela a déja fonctionné , mais depuis quelques semaines cela ne fonctionne plus.Si ce n’est pas possible, est-il possible que le décodeur suive le statut on/off de la TV?Merci
Bonjour,Quand un enregistrement est configuré pour “tous les épisodes”, il faut supprimer les enregistrements existants un par un. Le seul moyen de les supprimer tous est de supprimer l’enregistrement pour tous les épisodes,ce qui permet de tout effacer en une fois, et puis de le recréer. Y a-t-il un moyen plus simple?Décodeur v7Merci
Bonsoir Madame, Monsieur pourquoi avoir supprimer des chaines coté Francophone?? dons la chaîne disney toujours diffuser en Flamand, pourtant l’on n’a pas vu de diminution sur notre Facture JC
Bonjour, j’ai un petit mistère qui me fait tourner en rond depuis 1 journée.J’étais client chez un autre fournisseur (via le cable Coax) et mis le modem en mode bridge, et un routeur Mikrotik derrière gérait quelques VLAN (Bureautique, IOT, et petit labo informatique).Depuis peu la fibre étant disponible dans ma rue je décide de passer chez Proximus (Internet + TV).Ma configuration est la suivante, Fibre---Modem Fibre---BBox3+ --- Décodeur TV (en direct) --- Mikrotik ---- Apple TV / iPad/ NAS /….Pas de soucis sur le décodeur Proximus, tout passe sans soucis.Après adaptation (création profil PPPoE et adaptation du NAT vers le PPPoE et plus vers le port Ethernet), j’ai donc bien une seconde connexion PPPoE et internet sur tous les devices (je dis bien sur tous).J’installe donc l’application Pickx sur l’AppleTV et sur l’iPad, configure mon compte, et jusque là tout va bien (G
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ne pouvons nous pas mettre l application Pickx sur nos tv qui sont en majeure partie sur Android cela éviterai des coûts électriques et matériel donc écologique Si quelqu'un peut me répondre se serait superBien à vous tous
Bonjour,J’utilise le décodeur V7 depuis 6 mois maintenant, et je désespère chaque jour un peu plus de ce matériel. Je me demande s’il ne serait pas temps de revenir au V5C. Je constate depuis le début de l’utilisation du V7, outre les bugs de nombreuses fois rapportés sur ce forum, des saccades lorsque je regarde Netflix et Disney +. Ces saccades sont systématiques quelque soit le programme via Disney +, via Netflix cela dépend: The Crown ou Lupin n’ont pas de problèmes, mais la majorité des autres programmes saccades. Je tiens à préciser que je n’ai jamais remarqué ce problème sur Netflix via l’ancien décodeur. Est-ce que d’autres utilisateurs ont rencontré ce problème? Ne vaut-il pas mieux revenir au Décodeur V5C, quitte a regarder Disney + par d’autres moyens (firestick TV ou chromecast).Par avance merci pour vos retours.
L'application Amazon prime ne démarre plus avec la box v7. Elle fonctionne parfaitement avec smartphone et tablette
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de pickx (comme souvent d'ailleurs suite à des maj...) il n'est plus possible de caster l'écran que ce soit via l'app direct ou via le home. C'était deja le cas pour les enregistrements et maintenant même le live ne fonctionne plus. Est ce que vous faites le nécessaire pour régler ce problème? Merci d'avance
Voulant utiliser Auvio sur ma Tv j’ai utilisé Auvio sur la box. Celle ci n’existant pas j’ai par erreur activé la commande d’une box V7….Entre nous trop facilement et surtout sans explication des couts engendrés!Malheureusement elle ne me sert a rien!Comment pourrais annuler cette commande?Le chat ne fonctionnant pas et personne pour me répondre au téléphone aujourd’hui…Merci d’avance!
Bonjour,Depuis quelques temps l’application ne démarre pas correctement, en fait depuis qu’un nouveau popup de login est apparu en début de démarrage J’ai beau mettre mon adresse e-mail et le mot de passe de myproximus, je reçois toujours le message « something went wrong »Quand je fais retry même chose et quand je fais cancel parfois l’app démarre et montre mes enregistrements , et plus souvent ne démarre pas.Déjà, faut-il un identifiant/mdp particulier pour cet écran de login, et ensuite même si ce login ne fonctionne pas et que l’application démarre quand même, pourquoi parvient-elle à me montrer mes enregistrements si je ne suis pas identifié ?Merci d’avance pour votre aide, Stéphane
Bonjour Le mois passez j'ai désactivé le pack sport fr et à ma grande surprise je remarque sur ma nouvelle facture que le pack sport fr est toujours actif il y a clairement un problème sur myproximus car je vient de réessayer de le supprimer mais impossible.Donc si vous pouviez désactivé le pack sport fr et le repley tv + car je veut plus payé pour c'est 2 options merci
bonjourAllez vous mettre l’option enregistrer la série sur les tv locales RTC?alez vous mettre l’option reprendre au début sur MENT HD sur les v5 car elle s’y trouve sur la version sdelle y est aussi sur le v7 mais pas sir le v5callez vous la mettre car cela fait 4 mois que la chaine est en hd et toujours rienon m’a dit que sur lev7 phase testen passant pls de son en ad sur la une en sdmerci pour votre réponse
Bonsoir, Télécommande proximus V5 défectueuse ☹️Est-il possible de l échanger en télé boutique proximus ?Merci de votre retour
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Pickx sur aucun support sans raison apparente et le seul message que j’ai c’est“Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.” Y a t il des travaux de maintenance ou autre ? Bien à vous
Bonjour. Mes 3 Apple TV et mon iPhone ne savent plus se connecter sur Pickx : j’ai beau avoir testé toutes les solutions préconisées sur votre site d’aide (jusqu’à effacer/ré-installer l’app), rien ne fonctionne. Mais mon décodeur Proximus lui fonctionne.. Pouvez vous m’aider? Merci
Bonjour,Aujourd'hui je n'arrive plus à regarder proximus pickx sur mon smartphone Samsung A01 core, mise à jour effectuée. Aujourd'hui message "lecture impossible réessayer " C'est constamment des problèmes avec cette application 😖😤Pour quelle raison ?Et j'ai déjà désinstallé et recommencé Merci de résoudre le problème.
Bonjour, Impossible de me connecter via l'app ou sur pc sur un wifi autre que le mien. Cela fonctionne avec ma 4G uniquement. J'ai déjà désinstallé et ré installer l'app et effacé les cookies du pc .Quelqu'un a une idée 💡 ? Merci d'avance
J'ai pris un pack adulte et je l'ai seulement sur mon décodeur je n'arrive pas à avoir les chaînes sur l'application proximus picks
Bonjour,impossible de me connecter via l’app Pickx ou bien via le décodeur « Oups! Une erreur s’est produite » code erreur P137.Et sur l’app. par avance merci.
Bonjour,Sur le décodeur V7 quand j’effectue une mise en pause de quelques secondes ou de quelques minutes a la reprise normale du visionnage tout ce passe bien mais après un certain temps ( 20..30 minutes ? ) le décodeur repasse en direct ce qui fait que je perds toute une partie du programme. C’est assez agaçant…Je crois que c’est la même chose pour les enregistrements, mais là il reste la possibilité de stopper et de reprendre par la suite.Redémarrage du décodeur ainsi que de la Bbox ont déjà été effectués sans résultats.Merci d’avance si vous avez une solution.
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une Smart TV Android de chez SHARP. Dans le Play Store Google je ne trouve cependant pas l’application PROXIMUS PICKX alors que j’y trouve notamment RTLPLay ou La Une TV.Quelle en est la raison?Merci pour votre réponse.
Bonjour,Proximus ayant définitivement enterré le décodeur V7 car le problème du HDR forcé ne sera jamais résolu (voir forum).Y’a t’il possibilité de m’envoyer un V6 en échange du V7 afin que je récupère des couleurs ? D’avance merci.
Bonjour, j’ai reçu un sms de la part de Proximus pour mon cadeau d’anniversaire (tirage photos). Lorsque je clique sur le lien, aucun cadeau ne s’affiche, juste la page Enjoy! J’ai vérifié dans les deals ou dans l’historique de cadeau, rien ne s’affiche. Pourtant je n’ai pas encore utilisé mon cadeau et le mois n’est pas passé, étant donné que mon anniversaire est le 24/04. Pouvez-vous m’aider ? merci!zoé
Bonjour,Je teste gratuitement pickx+ pendant 3 mois ! je ne vois pas de catalogue à la demande pour cette chaîne . Or ce catalogue existait il y a 6 mois ! des infos à ce sujet ? merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.