Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Nous avons tous reçu un courrier de Proximus annonçant une évolution de notre pack au mois de mai.Au dos de ce courrier est rappelé ce que nous avons actuellement et ce qui va évoluer moyennant un surcoût de 10€. de 109,48 € je vais passer à 119,48€. Cela commence à chiffrer…...Concernant les plans tarifaires de ma ligne fixe, je vais bénéficier d’une nouvelle option incluse, à savoir appels illimités en Belgique sur les lignes fixes avec 1000 minutes par mois vers les numéros mobiles belges (hors numéros spéciaux).Option inutile pour moi car le nombre d’unités consommées par mois est quasi nul depuis des années.Concernant mes options TV, j’ai actuellement : Bouquet nature & Discovery FR, Picks sports, Bouquet Entertainment FR.Je vais passer à Picks Mix, Picks Sports.Est-ce que l’ensemble des chaines de mes bouquets actuels seront reprises dans le nouveau Pack ? En effet, je regarde très souvent les chaines de ces bouquets.Cordialement,Hyonique
Bonjour,J’ai reçu un mail cet après-midi (16h14’) de vos services me confirmant que j’avais demandé des modifications à mon abonnement TV dont la suppression de l’option TV Pickx Mix FR.Je n’ai demandé aucune modification et c’est déjà la deuxième fois que j’ai ce problème.Toutes les chaînes de cet abonnement ont bien été supprimées car je n’y avais plus accès sur mon téléviseur.J’ai pris contact avec le help desk (0800/33800) qui m’a confirmé que c’était une erreur et qu’ils allaient me restituer cette option dans les plus brefs délais (les chaînes de télévision de cette option sont à nouveau disponibles et un second courriel de modification de mon abonnement m’a été transmis).Pourriez-vous me donner la raison pour laquelle de telles erreurs apparaissent de temps en temps car je dois l’avouer, ce n’est pas très plaisant ?Je me tiens à votre disposition pour vous donner des informations complémentaires. D’avance un grand merci pour votre réaction.
Bonjour,Nous recevons ce jour votre avis concernant le transfert du pack Multi FR vers Pickx Mix FR.Toutefois, sauf erreur de ma part, je ne vois pas les chaines TREK, NAT GEO et SCIENCE&VIE dans ce nouveau pack.Comment peut-on les récupérer?Bàv
Bonjour à tous, Je viens de recevoir et installer le décodeur V7 sur mon hdmi de ma tv sams.ng Q90R de 2019 mais mon gros problème est l’utilisation de ma télécommande de ma tv. Il s’avère que ma télécommande de ma tv est universelle … Dans les parametre de ma tv , je dois séléctionné -- Opérateur proximus et ma telecommande est synchroniser pour pouvoir l’utiliser avec le décodeur …Tout fonctionné bien avec le V6 mais avec le V7 , Impossible de l’utiliser… Je prefere ma telecommande de ma tv que celle du décodeur … Est-ce que quelqu’un a ce problème ? Merci
Bonjour, depuis que j’ai installé une android box ( cela fait env 1mois ) j’ai des coupures régulières de ma b-box ( très souvent entre 19h et 19h30 mais parfois aussi dans l’après midi ). Elle s’éteint, donc plus de télé ni internet et elle redémarre toute seule après 2,3 mins. Comment puis-je savoir si c’est ma b-box ou si ce sont des coupures de signal venant de proximus ?
Bonjour, J'ai un enregistrement du 01/12/21 (un épisode de "familles nombreuses: la vie en xxl" qui est toujours encours et que je ne peux ni arrêter ni effacer. Pourriez-vous le supprimer de votre côté svp?Merci d'avance!Anne
Voici 2 mois, suite à un probléme de connection avec le DV7, un technicien Proximus nous a placer un DV5 en nous disant qu’il y avait une problème au niveau du réseau. Il nous a conseiller d’attendre un peu et puis de rebrancher le DV7. Mais le problème persiste. Et d’autre part la connexion avec le DV5 devient également de plus en plus lente ( mise en route lente, dé-synchronisation du son et de l’image, perte d’accès aux enregistrements).Que puis-je faire
Bonsoir Merci pour votre forum ! Je regarde tous les soirs mes enregistrements sur le PC mais ce soir j’ai un message d’erreur récurrent “An error occurred with the player !”. J’ai redémarré le pc, changé d’enregistrement, mais cela ne fonctionne pas. Est-ce du à un problème chez Proximus comme j’ai vu en juin 2021 ? ou est-on limité car on a 2 enregistrements en cours ?
Bonjour,Je ne me suis plus connecter à webmail depuis plusieurs années, car j’utilise windows mails.Je viens de tester sur webmail , mais je ne connais plus que l’alias de mon adresse originel.comment faire pour récupérer celle-ci pour me connecter? Merci d’avance,Claude,
Bonjour.Ma télécommande V5 pour ma télévision a certaines touches non fonctionnelles (bas, back notamment), même après remise à défaut selon votre procédure sur votre section "support".Pouvez-vous me l’échanger ?Merci d'avance
Bonjour , j’ai reçu une lettre de proximus m’annonçant que j’allais passer en flex au tarif de75,99 dois je comprendre que j’aurais un abonnement mobile 5 Gb inclusA vous lireet bon Week End
Bonjour,Apres m’être enregistré sur picks, impossible de regarder une chaîne depuis mon ordinateur.(j’ai essayé de me connecter à 22h00 ainsi que vers 05h30 et toujours rien)un message d’erreur apparaît “ Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer.” savez-vous m’aider..? Merci.
BonjourJe n'arrive pas à visionner des vidéos sur pickx
Bonjour,Pourriez vous me dire pourquoi l enregistrement de l émission koh lanta se fait tjs avec 30 minutes d avance sur tf1? Et de se fait, je ne vois jamais la fin! Je ne vois jamais qui est éliminer! Je n ai pas se problème au autre chaîne. Ou puis je modifier le délai d enregistrement?Merci
Bonjour, Je suis nouvelle cliente depuis 2 semaines et j’ai déjà des soucis avec l’image qui se pixellise quand je change les chaînes. Ca dure parfois 2 secondes, parfois plusieurs minutes.Pouvez-vous m’aider?
Bonjour,depuis quelques temps, la télécommande montre des signes de faiblesse.La touche ON/OFF ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.Maintenant c’est les touches “+ et - du son et du channel” où il faut appuyer plusieurs fois en insistant très fort pour parfois parvenir à la faire fonctionner.Idem pour les touches numériques.Nous avons déjà essayé deux fois avec de nouvelles piles mais rien ne change. Pourriez-vous m’aider s’il-vous-plaît ?
bonjour , je voudrais passer mon netflix ( de mon pack flex netflix ) en abonnement standard a 7,99 euros ( ou 8,99 euros si augmentation ) mais il n'est pas disponible sur mon compte netflix pouvez vous faire le nécessaire svp . calim
Bonjour, J’essaie depuis 2 jours d’activer mon essage d’absence de ma boite webmail Proximus et reçois chaque fois le message “Erreur - Panne serveur. Réessayer ultérieurement”.Quelqu’un aurait une idée pour solutionner cela? Merci d’avance
Lors de la dernière mise a jour du décodeur je constate de nouveaux logos au démarage.Nouvelle version d’Android ? Des avantages ?
Bonsoir il parait que qmusic tv arrive ce vendreditout comme chez scarlet dans l’offre de basechaine diffusée chez telenetsur quel canal elle sera diffusée chez proximus ?
Bonjourest ce que mtv hits va être supprimer aussi chez proximus vu qu’elle ne sera plus diffusée dans l’offre de canal en France àpd 20 avril
Bonjour, suite au dépannage de ma ligne il y a des pixelisations lors du changement de chaine. La vitesse de mon internet est aussi passée de 92MB/sec avant dépannage à 18MB/sec. Y a t-il moyen de solutionner ce problèmes ? BBox et décodeur TV déjà redemarré. TV connectée en direct sur décodeur.Merci.
Bonjour comme je lavais demandé précédemment, peux t-on mettre l’option enregistrer la série sur ces 2 chaines car elles diffusent plusieurs séries? cela serait bien si on pouvait la mettre
Bonjour à tous .détentrice d’un décodeur v7 depuis peu, si la vision “verticale” du guide (je ne parle pas de la position sur l’écran, mais de la vision des programmes d’une chaine sur une journée ou plus), est intéressante, je regrette la vision horizontale des autres décodeurs. Je trouve cela plus utile car pour mon cas perso, souvent le week-end, j’aime anticiper des éventuels enregistrements pour la semaine suivante et je trouve fastidieux de regarder chaine par chaine à l’heure souhaitée alors que l’ancienne grille permettait de se mettre à une heure précise et de checker les programmes plusieurs chaines en même temps pour cette heure. Pour être plus claire, par exemple je me mettais sur le lundi vers 20h30, début à peu près des films, et là je voyais en parallèle toutes les chaines et leurs programmes à environ 20h30, je regardai parmi les chaînes ce que je voulais enregistrer puis je passais au jour suivant même heure….Cette possibilité existe-t-elle sur le V7 ? Ce pourrait
Bonjour,j'ai un Flex S Fiber avec Pickx Mix FR en option. Je suis intéressé par l'option Pickx All Stars FR qui inclut déjà le Pickx Mix.Si je prends l'option Pickx All Stars FR, mon option Pickx Mix FR existante sera-t-elle automatiquement désactivée ou devrai-je la demander séparément ? Merci pour toute information que vous pourrez me donner à ce sujet.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.