Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Je possède un décodeur V5HDD qui pose des problèmes depuis un an déjà et je soupçonne le disque dur d'être réellement fatigué.En effet, si tout fonctionne parfaitement en visualisation directe ou en replay, les enregistrements sur HDD et les pauses freezent très fréquemment à tel point d'en devenir inutilisables. Dans tel cas, seul un reset du décodeur permet d'en sortir.Je souhaiterais donc faire remplacer mon décodeur V5HDD par un du même type, vraisemblablement par un V5c, le V5 à disque n'existant plus. Je ne souhaite ni V6 ni V7, ces deux décodeurs posant énormément de soucis.Pourriez-vous vous charger de ce changement ?Je vous en remercie d'avance.
Bonjour, Ma telecommande V5 est totalement HS. Que faire pour en récupérer une nouvelle? Puis-je me rendre dans un proximus shop? Merci
Bonjour,Nous possédons 3 décodeurs à la maison. Nous rencontrons de plus en plus de problèmes (ils se font vieux...)Nous en avons 2 en locations et 1 acheté. Pouvons-nous les échanger? Si oui, comment procéder. Quelles sont les conditions?J’ai tenté via ma télé de faire l’échange contre une TV Box mais je ne sais pas si cela a fonctionné. Je vous remercie.
Bonjour, Mon décodeur ne démarre plus correctement. Il reste bloqué sur Welcome HDD. J’ai appliqué la procédure de Reset à plusieurs reprise mais il reste bloqué sur Welcome HDD. J’ai trouvé sur le forum nl qu’il était possible d’éjecter le disque dur, ce que j’ai fait. Maintenant, il démarre correctement et le mode tv fonctionne correctement. Cependant, il n’est plus possible de faire pause (il redémarre sur le direct); si on choisit l’option reprendre au début d’un programme , l’image et le son son saccadée et incompréhensible.ou éjecte vers le direct. Que puis-je faire ? Merci
Bonjour,Plus de programmes sur GuideTV sur PC après ce jeudi.Vendredi 21 janvierIl faudrait peut-être revoir “Nuit Matin Après-Midi Soiréequi n’est pas au top
Bonjour,Je me demandais s’il était possible que l’on me remplace le câble blanc qui relie ces deux appareils Proximus (v. photos en annexe). Il donne des signes de fatigue et il faut que l’on y chipote régulièrement, voire qu’on le cale dans une certaine position pour que la télévision fonctionne normalement.J’ai déménagé récemment, donc si vous avez l’amabilité de m’en envoyer un, merci de vérifier mon adresse sur ma dernière facture.Bien à vous,
Voici ce que j’ai à l’écran ??????
Bonjour, Est ce que je trouverai ici la solution à mon problème? Car après plusieurs prises de contact avec proximus, mon problème de connexion persiste toujours… C est beau de me dire que j y ai droit mais ce serait bien si je pouvais enfin réussir à me connecter 😊 Car quand je fais pour me connecter, j'ai ce message qui s affiche: il semblerait qu il y ait un problème avec la configuration de votre compte, veuillez contacter proximus. Pouvez vous résoudre ce problème qui dure depuis presque 3 mois? Merci 😊
Depuis que j’ai mon V7, j’ai à chaque fois la meme erreur qui s’affiche… J’ai appris à faire avec; je passe par quelques minutes sur youtbe et puis généralement je reviens sur la tv et plus de souci…. OK Mais depuis quelques jours; même si je passe 30 min sur youtube; il est impossible de mettre proximus pixkx en route… Au prix payé je trouvais déjà grave de devoir patienter en allant sur un autre canal mais là tv inutilisable :o :o… Des solutions svp?
Bonjour Depuis quelques jours je n’ai plus les chaînes HD sur un de mes téléviseurs et les enregistrements sont indisponibles (problème de bande passante apparemment).J’ai fait un reset du décodeur, des CPL mais rien ne change.Le helpdesk me dit que c’est un problème de synchronisation.Comment puis-je résoudre ce problème ?Merci d'avancePS : mon décodeur est un V6
J’ai souscrit à l’essai pickx+. Depuis, rien.Ni sur les décodeurs, ni sur l’apple TV, ni sur l’application web.Pas de réponse satisfaisante du service technique.C’est le néant.
Depuis février j'essaie que mon démenagement soit prit en compte.Pendant deux semaines j'ai dû encodé plusieurs fois celui-ci...au bout de deux semaines un agent me téléphone en me disant qu'il y a eu un soucis informatique et qu'il demande un rendez-vous rapide afin que je soit installé au plus vite...j'ai rendez-vous via l'application deux semaines plus tard. J'avais donc rendez-vous le 11 mars entre 8h et 12h30, j'appelle le 10 mars rendez vous confirmé.Le 11 mars personne, je téléphone toujours les mêmes réponses "Je vous comprends", "on sait pas ce qui c'est passé" et des versions différentes "le technicien à annuler" , " c'est administratif" , "on chercher à comprendre en interne" mais aucune réponse concrète sur le pourquoi j'ai du prendre une journée non payée par mon employeur pour rien!Aucune réponse non plu à la question quand cela sera fait???A part le dossier suit son court…Mais le culot de m'envoyer une facture le jour même pour des services que je n'ai plu depuis deux se
Bonjour Mon décodeur a rendu l’âme hier. Le bouton d’allumage s’est désolidarisé de l’appareil. Comment procéder pour en récupérer un autre ? J’en profite pour demander pourquoi il n’existe pas d’application picks pour les TV connectées… ce serait plus facile que de devoir passer par un décodeur ou l’internet de la télé. Merci pour votre aide et vos conseils
J’ai voulu activer ma seconde année gratuite à l’abonnement Disney + . Impossible de faire la dernière manipulation avec le paiement de zéro euro à Disney. Que faire ?
Bonjour,cela fait deux semaines de suite que notre enregistrement de Koh lanta sur TF1 disparait. Quand on va sur TV guide il y a le cercle rouge et le lendemain quand on essaie de regarder aucun enregistrement apparaît. merci d’avance,
Bonjour,Depuis ce jour, il m’est impossible de me connecter à Pickxsur mon PC (Chrome) : “Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.” sur mon appareil Android : “Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Désolé !”Pas de problème par contre pour accéder à MyProximus avec les mêmes informations de connexion.Merci d’aviser.Bien cordialement.
Bonjour.J ai mis en pause ma série enregistrée a 17h30 pour partir. J éteins ma tv comme d habitude, pas le décodeur. Je reviens à 21h. Et bien j ai un message qui m indique que je n ai plus aucun enregistrement…Sur l application du gsm, je les ai tjs. Mais me voilà une fois de plus, sans pouvoir terminer mes séries comme je le souhaite... y a tjs un soucis chaque mois voir chaque semaine! Bonne soiréeSophie
Bonjour J’ai actuellement un pack proximus tv+tel+internetj’ai maintenant la possibilité d’avoir une ligne internet fournie par ma société mais pas la tv évidemment:) est-il possible pour moi d’ajouter la tv de mon côté ? Merci
Bonjour, J'ai un nouveau décodeur ( 1 mois ) Et je ne sais pas regarder la TV écran est gris ou reste bloqué sur bienvenue J'ai beau l'éteindre, le rallumer, le débrancher au début ça fonctionnait Mais plus maintenant
Bonjour,Lorsque je tente de regarder un direct ou même un enregistrement, l'appmication me mentionne "Lecture impossible REESSAYER". Evidemment réessayer ne règle pas le souci. J'ai tenté en wifi, en 4G, de réinstaller l'appli, rien n'y fait. Toute aide est la bienvenue
Bonsoir voilà en fait j'ai acheté un xiaomi 11t j'ai pas d'écouteurs avec ce que c'est normal parce que moi je trouve pas ça normal en fait il n'y a aucun écouteurs avec un téléphone quoi si vous pouvez me répondre à ses petits ce petit look ça serait bien
Bonjour à touset voilà…..après les problèmes de Wifi la semaine passée voici que l’image de la tv bloque et se pixalise toutes les cinq minutes j’ai déjà rebooter le modem, le bridge et le décodeur , mais le problème persiste. Je commence à en avoir ras le bol, je compte bientôt déménager et j’hésite à reprendre un environnement Proximus surtout qu’Ores me propose Voo….
Bonjour,Après 7 ans de bon et loyaux services, ma télécommande du décodeur V5 rend l’âme est-il possible de recevoir une nouvelle toute fraîche?Merci beaucoup
Bonjour, j’ai 2 télévisions (living et cuisine ) et je rencontre des soucis avec celle de la cuisine. Elle est reliée via un câble rj45. Es ce que ça pourrait venir du câble ? Merci
Bonjour , ma télécommande V5 ne fonctionne plus ! Comment puis je faire pour récupérer une nouvelle , tt en sachant que je travail aussi dans 1 commerce et que mes horaires sont assez semblable aux boutiques Proximus! Merci d’avance Pierre D
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.