Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Depuis deux jours les chaines HD fonctionnent mal, images saccadées pas de son..Les chaines SD "classiques" fonctionnent.J'ai testé la vitesse via votre site : https://pxs.speedtestcustom.com/result/a37177b0-9b89-11ec-a6cc-27633a60e9a2. Je pense que la bande passante est faible.Caractéristiques de ma connexion :J’ai redémarré le modem et le décodeur, sans succès.Comment puis-je résoudre le problème ? Merci
Depuis quelques jours je n’ai plus de sous-titres sur Be1.pas de problème sur les autres chaînes, uniquement Be1.La modification du paramètre « langue parlée et sous-titres » ne résoud pas le problème.Quelqu’un d’autre rencontre ce problème ?
Bonjour, merci d'avance pour vos retours. Maison entièrement rénovée, nouvelle installation. Bbox à la cave, TV et décodeur au rez. J'utilise 2 CPL (3 voyants lumineux) pour amener le signal au décodeur.Ils sont tous verts sur les 2 CPL après synchro, mais dès le démarrage du décodeur, le voyant DLAN (maison) passe rouge clignotant et l'image ne passe pas ou quasiment pas.J'ai déjà fait un reset complet des CPL, essayé dans une autre pièce, problème identique… Une idée ? Merci
BonjourDepuis hier soir j'ai de gros problème avec Proximus TV j'ai appeler le service technique qui m'a dis qu'il y avait un problème sur le réseau et qu'il serait réparé pour le 08/03 à 13h30 à qui faut'il s’adresse pour une indemnisation pour les 4 jours ?
Bonjour, Je poste ici ce message parce que je ne trouve de réponses nulle part, malheureusement. J’espère que quelqu’un une réponse, ou un semblant de réponses déjà. Depuis la mi-novembre, la chaine Picks et le catologue à la demande pîcks est disponible.Cependant, depuis ce lancement, aucun nouveau film n’a été ajouté au catalogue picks.Ma question est simple, sans aucune attaque d’ailleurs:Est-il prévu d’avoir des arrivées de films plus régulière (tous les mois, ...) ?Le catalogue est plutôt fourni et relativement varié, mais depuis le lancement, ce sont des films qui ont disparus parce que la date avait expiré et aucune nouveauté… C’est dommage.Pourtant, l’idée est séduisante.. Mercibonne journée
Bonjour,J’utilise une Apple TV depuis quelques mois comme décodeur sur ma TV.Suis-je le seul a rencontrer les problèmes suivants? Quelqu’un de chez Proximus peut-il m’aider à régler ces problèmes ?Impossibilité de mettre un programme live en pause: dès que je remets le programme en play le programme saute et revient systématiquement au direct. La fonction pause ne me sert donc à rien. Impossibilité de revenir en arrière dans un programme live: je ne sais pas faire une marche arrière sur un programme que je suis en train de regarder en live. Je ne sais que reculer de quelques secondes, c’est tout. Problèmes dans les enregistrements : c’est très aléatoire parfois je sais regarder un enregistrement, parfois il ne se lance pas ou le programme se lance mais uniquement avec le son car je n’ai alors pas l’image. Par moment le flux live n’est pas disponible: parfois au lancement de l’app les programmes chargent sans fin et le flux live n’apparaît jamais. Je dois relancer ma bbox pour que ça re
Bonjour,Sur mon V6, je constate que le témoin bleu HD n’est pas toujours allumé alors que je regarde une chaîne HD. Voir images avec la RTBF en HD : témoin non allumé, j’ai éteint puis rallumé le décodeur à l’arrière, la réinitialisation s’est ainsi faite et le témoin est alors allumé… jusqu’à une prochaine disparition inexpliquée car j’ai déjà dû faire cette manipulation plusieurs fois… Quelqu’un (de Proximus ou autre) aurait-il une explication ? Merci d’avance pour les réactions et bon weekend.A gauche témoin HD off; à droite témoin HD on après redémarrage complet du décodeur
Bonjour, Depuis qu ont est venu faire l’installation chez moi, il m est impossible de regarder Proximus TV sur 2 téléviseurs différents. Lorsque je le fait, j ai de la pixelisation, des coupures, des bugs, bref impossible de regarder. Je ne peux regarder qu une seule tv à la fois. j’ai déjà sonner au service clientèle qui m’a dis que le problème ne venait pas de chez eux, mais pas de solution pour autant.
Hello tout le monde,De la même manière que pour les bugs du V7, voici une liste des bugs et fonctionnalités manquantes de l’app Proximus Pickx sur tvOS. Des fils ont également été créés ici et là en lien avec l’app.Ici, il y a déjà eu quelques mises à jour corrigeant pas mal de soucis en un an, mais certains points restent problématiques.GénéralMême si ça s’est amélioré, le chargement de l’app reste lent au démarrage à froid de l’app. Même parfois, en revenant plusieurs minutes après l’avoir quittée, il faut attendre un bon moment pour que le contenu de l’app se recharge (sauf très rares cas, résolu depuis la 1.4.0) Zap extrêmement lent entre les chaines : l’app fait basculer le téléviseur un court instant en HDR (s’il est compatible) avant de rebasculer en SDR ; bug qui n’était pas présent dans les premières versions de l’app L’app permet de forcer l’utilisation du SDR lors du zap sur une chaine, mais elle ne force pas la sortie vidéo de l’Apple TV en 50 i/s. Si tvOS est configuré en
Bonjour Une fois de plus nous passons une soirée sans pouvoir regarder un programme tv sans interruption. Cela fait des mois que cela dur c'est infernal. Est il possible une fois pour toute de faire quelque chose. Au prix que nous payons c'est inacceptable et franchement plus que lassant. Nous avons deja change la box, deplacer le booster de wifi, etc ....Il est incroyable de ne pas pouvoir disposer d'un système de qualité sachant l'énergie que mets proximus à traquer les impayés. J'aimerais une solution rapide et efficace.Merci
Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai régulièrement des problèmes d’image et de son en regardant la télévision. L’image apparait comme “de mauvaise qualité” et parfois le son subit aussi des micro coupures. Cela dure parfois quelques secondes et parfois plusieurs minutes. J’ai déjà essayé de redémarrer le décodeur, le Wifi Bridge et la BBOX mais cela n’a pas vraiment aidé. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour! J'ai depuis mon installation sur une nouvelle ligne à ma nouvelle adresse régulièrement voire quotidiennement des soucis d'image sur la TV. Après plusieurs appels au service Proximus infructueux et recherches sur internet, ce serait selon moi mes CPL les coupables.... J'en ai un vieux encore de la marque Belgacom et l'autre plus récent de la marque Proximus ( tout deux à 3 voyants lumineux). J'ai lu qu'on ne pouvait plus en acheter. Le Wi-Fi booster serait il la solution miracle à mon problème ? Et peut on l'utiliser à la fois pour la TV mais aussi pour étendre sa couverture WiFi vers l'étage de la maison ?
Bonjour, Pas possible de visionner la TV via IE ou Chrome. Le message obtenu :Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer.Merci de votre aide.
Bjr, je recherche ce type de câble pour brancher une ancienne tv !Est-il toujours dispo gratuitement ds les télé boutiques comme à l’époque ? Un collaborateur Proximus pour un avis ?merci pour votre aide …..
Bonjour,Les sous-titres ne s’affichent plus sur TV5 Monde depuis au moins une semaine malgré que j’ai bien activé l’option “Sous-titres”. Vous pouvez vérifier mes enregistrements “Jardins et loisirs “ et “Ems-Chemie” (respectivement 9h et 9h30 du 21 févr.).Merci de remédier à ce problème. N.B.: j’ai mis mon topic dans le mauvais sous-forum, pourriez-vous le déplacer dans l’autre sous-forum “Proximus Pickx” ?
Bonsoir à tousdepuis cette après midi plus moyen d’augmenter ou diminuer le son de la tv avec la télécommande Proximus, tout fonctionne sauf le plus et le moins du son. J’ai changé les piles mais rien n’y fait.quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Et que faire ?
Bonjour, J ai eu des arrêts de lectures de ce que j ai enregistré tout le w end. A chaque fois je devais revenir sur le guide et relancer mon film enregistré.… qui se remetait au début.J ai déjà éteint le décodeur. Le relancer complètement. Ca ne change pas... depuis ma nouvelle connection de septembre 2021, c est la cata. Je n avais pas ca à mon ancienne habitation avec un ancien décodeur... Depuis le nouveau petit décodeur, c est la catastrophe Bonne soiree
Bonjour,Je souhaiterais acheter le nouveau décodeur V7 au prix de 49,99€ si j’ai bien lu. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour effectuer cet achat.En vous remerciant d’avance, bonne fin de journée
Bonjour,Nous ne regardons pratiquement plus la tv inclus dans le pack flexExiste-il un pack avec internet, mobile et téléphone fixe?Est-ce intéressant et à quel prix?Merci
Bonjour, j’ai le même problème que plusieurs personnes avec mon décodeur V5.La connexion par câble ne fonctionne plus, le port RJ45 - connexion réseau - ne fonctionne pas (les Leds témoins ne s’allument plus).J’ai réinitialisé le décodeur, testé avec un autre câble, interverti avec mon autre décodeur (V5 compact qui lui fonctionne correctement, ce n’est donc pas un problème de câble).Pouvez-vous faire le nécessaire pour m’envoyer un nouveau décodeur dans les meilleurs délais ?Merci d’avance pour votre suivi et excellente journée à vous.Jo Obbiet.
Bonjour,Le décodeur m envoie tjs des écrans noirs toutes les 5 minutes... ca fait des mois que ça dure. J ai beau arrêter le décodeur, le réinitialiser ou le laisser tjs allumer. Y a tjs un arrêt de l image sous forme d écran écran.…Depuis mon emménagement avec un nouveau décodeur, c est la catastrophe. Je n avais pas ca avant a mon ancien domicile avec mon ancien modem.Bonne soiree
Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai regulierement des micros coupures sur la tv.Cela se fzit de facon aleatoire.J’ai deja redemare plusieurs fois la bbox ou le decodeur Merci
Bonjour. Excusez moi, il me manque une chaîne dans mon abonnement Studio 100 Hits j'ai encore regardé hier et aujourd'hui il a disparu de mon abonnement, pourtant je payer deux abonnement pour le pack internet tv ligne fixe plus studio 100 Hits Proximus. Aujourd'hui je voulais regarder malheureusement à disparus dans mes favoris. Est-il possible de me la remettre. A+
Bonjour à l'instar de beaucoup d'autres utilisateurs j'ai de nouveau depuis 1 semaine des décrochages TOUS les jours. Ça commence par l'image qui se met en pause et qui redémarre si je change de chaîne. Ensuite décrochage complet en HD suite à quoi je passe en "non HD" ensuite même le "non HD" décroche. Je réinitialise le tout et ça marche au mieux jusqu'au lendemain. J'ai une bbox3 reliée par cpl à décodeur dont je ne connais pas la référence mais qui est encore Belgacom. Le problème vient il de là ? Si oui OK pour moi pour le remplacement avec connexion via wi fi plutôt que cpl. Aucun problème avec internet. Merci pour votre réponse. Stéphane Leroy
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.