Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Depuis plus d'une heure, je n'ai plus de son sur TF1 sans avoir rien touché. Il y a du son sur toutes les autres chaînes. Pas de son non plus sur l'appli pour TF1. Panne ou autre soucis ?
BonjourJ'ai des problèmes avec mon décodeur V4 (des erreurs de connection “no signal”, vidéo sur le disque dur n'est pas complètement enregistré, etc) et en regardant sur ce forum-ci, j'ai vu que le décodeur V4 est souvent remplacé par un modèle plus récent.Est-ce possible de remplacer mon décodeur V4 par un modèle plus récent?
Bonjour,Cela fait déjà une semaine que j’ai des problèmes d’image et de son avec mon décodeur V6.J’ai déjà redémarré plusieursfois le décodeur ainsi que le routeur mais cela n’a rien résolu.Je n’ai pas ces problèmes sur mon autre décodeur. Pourriez-vous faire un ticket pour son remplacement par un V7 ?Je vous joint les photos des problèmes. Merci d’avance. Bien à vous. Sur toutes les chaines ainsi que sur les enregistrements
Depuis hier, tous mes enregistrements sont désynchronisés.Le son ne va pas avec l’image.Est-il possible de faire quelque chose pour ça?
Bonjour, L’application Apple TV est disponible sur Android TV depuis quelques mois, cependant, il n’est pas possible de l’installer sur le V7 (alors que j’ai pu l’installer sur une Shield).Sera-t-elle bientôt disponible sur le V7 (j’ai une vingtaine de film achetés sur cette plateforme) ? Merci d’avance ;-)
Je suis client Proximus TV, je loue un mini décodeur V5c, et je viens d'installer une seconde TV, ce qui est permis pour ma connexion. Pour éviter une seconde location chez Proximus, j'ai racheté d'occasion un décodeur V5, compatible Proximus. Malheureusement, il était sur réseau Scarlet avant, et impossible de le forcer à redémarrer à zéro avec Proximus. J'ai appliqué la méthode du "reset" + power On, ainsi que "flèche haut" + "TV" + power ON. Rien n'y fait.Une idée? Un conseil? Merci
Bonjour, les anciens packs terminaison “us” vont augmenter en janvier 2022, plus 1.50€ le pack, 2€ le second décodeur, petit calcul personnel et questions.Je bénéficie de la réduction EPP, 10% sur le pack et le second décodeur, j’ai un pack Familus ( fixe,tv, internet ) et donc je paie actuellement 70.20 €/mois.( Familus 72€ moins 7,20€ et 6,00€ moins 0.60€ pour le décodeur ) En janvier ce sera donc 73.50€ moins 7.35€ et 8.00€ moins 0.80€ de décodeur, ce qui fera en tout 73.35€.Maintenant avec Flex, plus de réduction EPP et le pack coûte 70.99€ plus 8€ de décodeur, total 78.99€ et donc 5.64€ de différence, le seul avantage que je vois est l’illimité pour la ligne fixe, je ne vois rien d’autre, corrigez moi si je me trompe. Je me pose aussi quelques questions que je vous soumets : le matériel change t-il si on change de pack, je ne souhaite pas recevoir par ex des décodeurs V7 qui ne sont pas au point alors qu’actuellement mes 2 V5 avec HDD fonctionnent correctement ?Ai- je droit à un
1er appel passé au service technique car tous les enregistrements de plus de 60 jours datant d’avant le 17 octobre dont j’avais prolongé la validité ont subitement disparus. Réponse de Proximus : on ne peut rien faire, ils ne sont plus sur nos serveurs. Je demande quel geste commercial on peut faire puisqu’il y va quand même d’environ 35 enregistrements que j’espérais bien visionner et que ces enregistrements font partie du service pour lequel je paie chaque mois. Réponse de Proximus : aucun. Je demande comment introduire une plainte. Réponse de Proximus : sur notre site. Je demande de préciser et on m’indique, après avoir dû fortement insisté, le chemin à suivre pour accéder à “introduire une plainte” mais là, comme tout le monde avant moi apparemment, les seules possibilités sont d’accéder aux FAQs, d’appeler le service technique (qui ne peut rien faire pour moi) ou demander à ce que ce dernier (qui ne peut rien faire pour moi) me rappelle. Mais déposer une VRAIE plainte est impossib
Bonjour Depuis maintenant 1 mois, l’un de mes décodeurs se met à bloquer sans raison. Il m’est parfois impossible de regarder un film ou une série tranquillement sans devoir appuyer sur le bouton à l’arrière de mon décodeur pour pouvoir tout remettre en marche. L’image et le son bloquent parfois toutes les 30 minutes vous imaginez bien ! L’image se fige et la commande ne répond plus, ça en devient vraiment pénible ! La vidéo https://drive.google.com/open?id=1EMBkDpr2fJZvo0raa-1B7pqu8Ed0Z62G Des solutions ?
Bonjour,Constaté depuis un certain temps que dans le GuideTV sur PC il y a un soucis avec les programmes de FR3.La météo dure en général de 21h00 à 22hxx !Il me semble que ce n’est pas normal !
Bonjour, Je regarde Joséphine, ange-gardien sur TF1 HD et je ne parviens pas à supprimer l'audiodescription. quelqu'un a-t-il le même souci ?
Bonjour Vers 20h impossible d’accéder aux enregistrements.A 23h20 après réinstallation de l’application, Pickx ne fonctionne pas !
Bonjour, Hier soir, impossible de regarder un enregistrement … dès que je le lancais, j’avais une erreur … tjs le meme message mais des codes d’erreurs différent P016 le plus souvent, mais aussi P020 et P025 … Reboot du décodeur --> Pas de changementArret decodeur et reboot BBox → Pas de changement Cela se produit assez regulierment d’ailleurs, et en general le lendemain tout va bien, mais c’est souvent quand on en a “besoin” que cela ne fonctionne pas … Une piste, une idée de la cause ?(BBox3 + Decodeur V7) Merci
Bonjour,Depuis plusieurs semaines, nous enregistrons la nouvelle saison de “De Rechtbank” sur la chaîne Play 6.Et hier, après avoir visionné un épisode, nous l’avons supprimé (comme à chaque fois).Mais depuis, les autres épisodes ont également disparus.Pouvez-vous vérifier et les rendre à nouveau disponibles ?Merci.
Bonjour, Voici mon soucis, depuis le 2 aout j’échange des email avec “ proximus.pickx@proximus.com “ parce que j’ai gagner ; “ Ceci vous donne droit à assister à un match de la Jupiler Pro League en Business seats et ce pour 4 personnesNous pouvons vous proposer un match au RSC Anderlecht ou au Standard de Liège durant le mois d’octobre ou novembre.Pouvez-vous me dire ce qui vous intéresse ? “ J’ai proposé mes dates de match qui était le 16 novembre au Standard ou le 30 novembre au Standard, mais depuis le 29 septembre je n’ai plus de réponse de eux .. je suis dans le flou total, malgré mes différents email, je n’ai plus de réponse.. par le chat en ligne de proximus non plus il ne savent pas m’aider.J’aimerai bien obtenir ce que j’ai gagner !! ?Un email pour parler un responsable du jeux ?
Bonjour à tous! omme je le précise dans le titre, j’ai un décodeur V5 compact pour regarder la télé, et une télécommande V4. J’aurais bien aimé ranger le décodeur compact dans une armoire, et donc utiliser les ondes radios ou bluatooth, mais il me semble que ce n’est pas possible avec ma télécommande actuelle? (J’ai essayé et apparemment ça ne marche pas avec celle-là. Ma quesiton est de savoir s’il est possible de changer de télécommande, et aussi ce que cela me couterait? Merci d’avance pour votre aide! Rachid.
Pourquoi avez-vous modifié arte Belgique? Ce jour le programme à 20h55 prévu Apocalypse now final cut et Arte Belgique Les grands moments de la musique !!!!!!!
Depuis ce matin, impossible de me connecter via l'application pickx...il faut chaque fois réintroduire ses identifiant ensuite l'application cherche et cherche et ne se connecte jamaisMerci de vérifier le problème
Bonsoir. j’ai reçu un booster wifi pour raccorder à mon téléviseur de la cuisine.j’ai su synchroniser ma box avec le booster.Les 5 lumières sont vertes.je l’ai branché sur le décodeur mais il m’indique que le décodeur n’est pas connecté.quelqu’un aurait une idée du problème ?merci pour votre aide
Bonjour,Depuis quelques semaines nous avons un nouveau décodeur V6 et depuis ce temps nous avons des problèmes.On a pour habitude d’enregistrer via le guide tv sur internet tous nos programmes pour une semaine. Depuis le nouveau décodeur, au moins une fois sur 2 malgré que les enregistrements soient bien renseignés dans mes “vidéos” “planifiés” sur le guide tv...….dans la tv dans “My library” mes “enregistrements planifiés” il n’y a rien et surtout les enregistrements ne se font pas ???En clair, on planifie des enregistrement sur le guide tv via internet et les enregistrements non pas lieu sur la tv ou plutôt sur votre serveur en ligne !!!!Chaque fois il faut recommencer directement sur la tv et je ne parle même pas des programmes perdus à cause de ça.Précision, j’ai déjà éteint et relancé plusieurs fois Bbox et décodeur sans changements.Pourriez-vous revoir svpMerci aussi aux participants du forum de me faire savoir s’ils ont déjà eu le cas .
Bonjour, Je possède actuellement un abonnement Disney + et j’ai encore une Box V5, j’aurais aimé changé de box pour pouvoir avoir accès a D+ sans passé par le Pickx all Star.Un de vos conseillé me dis que cela coute 49€. est-ce vrai ? Si oui c’est bien dommage, de faire payé vos plus anciens client pour avoir droit au nouveauté … Bonne journée.
Bonjour, Je dispose de 3 décodeurs V5C, une bbox 3 (et tout un ensemble de switchs et un routeur mikrotik) sur une connexion 85/30 qui fonctionne sans souci particulier.Tout fonctionne très bien depuis des années mais depuis quelques semaines, l’image est très fortement pixellisée lorsque je zappe sur certaines chaînes (TCM HD, Discovery HD, Ushuaia, Mezzo Live, BBC2).Ces pixellisations disparaissent après environ 10 secondes.Le problème apparaît sur tous mes décodeurs (qui sont câblés en ethernet, pas de CPL ou WIFI) qu’ils soient derrière mes switchs ou en direct sur la BBOX avec rien d’autre de connectés et un câble neuf.J’ai eu le service desk qui m’a indiqué qu’ils ne voyaient rien de particulier (ma ligne est très bonne) et que tout ce qu’il pouvait faire était de m’envoyer une nouvelle bbox.J’ai décliné car je passe en VoIP le 20/11 et une nouvelle bbox devrait arriver à ce moment-là.Par contre, je disposais d’une autre bbox3 et le problème est toujours présent si je la mets à l
Bonjour j ai un soucis avec ma télévision et je suis presque sur que c est lié au modem. Est-ce que quelqu'un saurait m aider en voyant mes images merci d'avance
Bonjour,en réinitialisant les chaines “par défaut” sur le décodeur v7, certaines chaines néérlandophones sont placées à partir de la position 27 à 56 . Il semblerait donc que sur mon décodeur les chaines de la catégorie “enfants” (qui commencent à 250 chez moi) soient inversés avec les chaines de la catégorie classique néérlandophone. Quelqu'un a-t-il ce problème aussi ? J’ai déja tout essayé, réinitialiser chaines, passer en nl ensuite fr, et rebalayage des chaines, mais sans succès. Comment faire pour avoir la numérotation “correcte” par défaut ? En vous remerciant
Bonjour,Avec le V7, en Replay, je n’arrive pas à supprimer une émission commencée mais pas terminée.Je m’explique si je commence à regarder une émission en Replay normal ( pas le Replay + ) et que j’arrête en cours de visionnage, automatiquement elle se met dans “Mes Vidéos” et si par la suite je veux la supprimer parce que plus intéressé, je n’y arrive pas . Elle reste, je pense, d’office 6 jours.Sans doute qu’il doit bien y avoir un moyen simple de le faire mais moi je ne vois pas !!Alors si vous avez une solution elle me serait bien utile.Merci d’avance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.