Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
J’ai acheté le dernier Apple TV.Après plusieurs problèmes with PICKX et installation/désinstallation de l’application, je reçois le message d’erreur que j’ai atteint la limite d’appareils connectés.J’ai essayé de déconnecter d’autres appareils, mais l’erreur reste présente.Pouvez-vous supprimer tous les appareils (ou ceux liés à l’Apple TV) connectés?Merci pour votre support
Bonjour, j’ai un problème avec l’application Proximus Pickx, c’est que sur mon IPhone Ca ne fonctionne pas. Soit j’arrive à me connecter par chance et me met « oups une erreur s’est produite » soit il me dit qu’aucun compte n’est relié donc je suis automatiquement déconnectée. Sur ordinateur, j’arrive à me connecter mais impossible de pouvoir regarder une vidéo. Je sais cliquer sur les programmes mais je ne sais rien regarder. Proxiums déjà appelé, mais ça devient embêtant. Pouvez-vous faire quelque chose svp? merci
Bonjour depuis la dernière mise à jour lecture impossible via app pickx sur mon mobile déjà essayer déconnecter, réinstaller mais rien ne fonctionne ?
Bonjour, Depuis quelques jours ma télé s’allume toute seule, j’ai vu qu’il s’agissait d’un bug connu. Je ne trouve en revanche rien sur le volume sonore qui augmente sans cesse de lui-même.Nous n’appuyons sur rien et le volume augmente encore et encore, impossible de regarder quoi que ce soit. Y a-t-il une solution ?Merci.
Depuis le temps que je suis abonnée à Belgacom puis à Proximus j’ai toujours la même télécommande mais apparemment elle se fait vieille. Certaines touches ne fonctionnent plus malgré que j’ai réinitialiser la télécommande à plusieurs reprises. Merci de me donner la marche à suivre. Cordialement.
Bonjour, Je vous contacte via ce forum pour vous faire part de ma “mésaventure” de mercredi dernier (le 29/09 donc). Je suis abonné All sports sur Proximus afin de pouvoir suivre les matchs de mon équipe de coeur (le FC Barcelone pour ne pas le citer). Mercredi, Barcelone jouait un match de Champions League contre Benfica.Comme indiqué sur votre site, le pack All sport permet de suivre (je cite) “l’intégralité de l’UEFA Champions League”. Or, mercredi soir, mauvaise surprise, le match Benfica-Barcelone n’est pas retransmis en intégralité. J’ai eu droit à des bribes de match via le multi-live mais aucune chaine n’était dédiée pour ce match.Je contacte donc hier votre service clientèle pour leur faire part de mon mécontentement. Après que l’opératrice ait consulté son supérieur, on me dit que j’aurais dû contacter Proximus le soir du match pour remonter le problème et que là il était trop tard pour faire quoi que ce soit. Apparement une personne aurait pu me donner au match si je vous a
Bonjour, ayant été beta testeur sur le V7, il m’est impossible de revoir certaines series depuis le debut de la semaine, j’ai pensé à un bug comme nous avions deja rencontrés lors des tests… mais au bout d’une semaine je pense qu’il y a un truc qui cloche… impossible de revoir certains programmes, même quelques heures en arriere…Autre chose certains des enregistrements programmés ont disparus (ici tout commence sur La Une Belge)… comment faire pour les reprogrammer car il n’est plus possible de le faire non plus.En principe on peut revoir des programmes avec le replay+ jusqu’a 36H en arrière d’apres ce que j’ai vu mais il me semble qu’il y a quelques temps c’était bien plus ? Avez vous modifié quelque chose ? Pourriez-vous y jeter un oeil ???J’ai aussi 2 decodeurs V7, les manips je les connais par coeur mais cela ne change strictement rien. Autre dernier soucis, j’ai un wifi booster et depuis quelques temps, celui ci n’est plus trop stable car il etait en status vert en permanence, ma
Voilà, je repasse sur mon V5 et je ne change pas tant qu’ils n’ont pas programmé le V 7 convenablement de plus je préfère la télécommande du V5. Bonne journée.
Bonjour, Voilà je suis nouveau client chez Proximus mais je n'arrive pas à regarder la TV via le PC il veut pas se connecter à Pickx!! Que dois-je faire merci pour votre aide
J'ai 2 TV branchées avec des Cpl à leur décodeur. Un de ces Cpl est un WiFi extendeur. Je l'ai récemment branché dans une prise électrique à l'étage de ma maison (sans rien de connecté) pour que mes filles aient accès au WiFi. (ça fonctionne). Je souhaiterais donc racheter un Cpl pour rebrancher la TV qui était associée au Cpl WiFi extender déplacé. Il semblerait que Proximus n'en vende plus, mon choix s'est donc porté sur le modèle suivant : Devolo dlan 550 duo+ Ce Cpl est-il compatible avec ceux fournis par Proximus et surtout pour la TV HD ? L'ajout de ce Cpl se fait-il de la même façon que si c'était un Cpl Proximus ? Merci d'avance.
Bonjour, Je souhaiterais supprimer ce bouquet mais il m’est impossible de le trouver dans MyProximus.Après recherches sur le forum, j’ai trouvé plusieurs sujets de personnes ayant le même problème.Un modérateur peut-il me le supprimer svp ? PS : Je suis passé dans un point proximus voici 15 jours et ils m’ont assuré que c’était fait. Sur la facture, je paie de nouveau pour ce mois-ci. Merci d’avance,Bonne journée.
BonjourMon v5c est hs Après avoir téléphoner, réaliser toutes les manœuvres demander et préconisé débranchement , rebranchement faire les resets.Acheter un nouveau cable hdmi,Finalement j ai essayer celui de mes parents et tout fonctionne déduction c est bien le décodeurqui est out... bref comment avoir un autre décodeur svp? Merci de votre aide ca dure depuis vendredi
Bonjour, via mon décodeur lorsque je vais dans mes abonnements, je n’ai plus accès aux séries de Be à la demande. Seul apparaît le pictogramme « films ». J’ai éteint le décodeur et l’ai rallumé plusieurs fois mais en vain. J’ai demandé de l’aide à Proximus via chat, l’opérateur ne connaissait même pas les options Be Tv à la demande et après 30 minutes de chat épique, un reset a distance à été effectué mais en vain aussi. Avez-vous eu le même problème? Vu le prix de l’abonnement, je la trouve un peu mauvaise…
Bonjour je viens d’acheter une TV de la marque OK de chez Media Markt j’aimerais avoir le code pour configurer la télécommande Proximus tv parce que pas moyen de le faire autrement que la procédure habituelle de Proximus merci
Bonjour,,impossible de me connecter à Pickx sur mon smarphone: message : “unknown error contact your administrator”. Les identifiants et mots de passe vienne d’être changés. Une idée du problème? Merci. Bàv
BonjourMon v5c est hs Après avoir téléphoner, réaliser toutes les manœuvres demander et préconisé débranchement , rebranchement faire les resets.Acheter un nouveau cable hdmi... bref comment avoir un autre décodeur svp?Merci de votre aide ca dure depuis vendredi
Bonjour,Petite question J ai actuellement le pack tutimus un decodeur, un mobilus control sSi je passe en flex Aurais je la box android? Actuellement bbox3 avec v5cEst que un installateur doit venir?Sachant que je n utilise pas ma ligne fixe ...cela reviendrais a combien?Merci pour votre réponse
Bonjour depuis hier soir mon decodeur decodeur v5c ne fonctionne plus tres bien je lai eteint reset et il me met telechargemnt du logiciel apres j ai l ecran avec un fond vert des lignes blanche et ce matin des lignes noir de la neige etpuis l ecran es noir avec de la neige j ai essayer sur un autre ecran la meme chose j ai deux autres decodeur et ce matin il me metais la neige puis undes deux l ecran normal Pourrier vous me dire ce que je peut faire pour regler ce soucie comme s est le seul decodeur avec lequel je sais regarder mes enregistrements j ai beau mettre le hd sur les autres sa ne va pas Je vous remercie d avance pour votre reponse Cordialement
Pourriez vous me dire comment voir la liste des appareils connectes a Pickx a partir de l app?merci
Bonjour, j’ai désespérément besoin d’aide car personne du service client Proximus ne sait m’aider. Tout d’abord, j’ai une assurance omnium… j’ai toujours un contrat avec un iPhone 12 sauf qu’on me l’a volé (je n’avais pas d’omnium à ce moment-là). En attendant, j’avais un vieux gsm et puis j’ai acheté l’iPhone 13. Je voulais savoir si mon assurance omnium couvrait bien mon iPhone 13 que j’ai actuellement et ce, même si je ne l’ai pas acheté chez vous ? Car si elle ne couvre que mon iPhone 12, ça ne m’intéresse pas de l’avoir ! Merci d’avance pour votre réponse. J’ai également un problème technique où l’application Proximus Pickx ne fonctionne pas sur mon iPhone 13, j’ai un message d’erreur « lecture impossible » et on me dit dans l’application my proximus que l’appareil n’est pas connecté. D’avance merci pour votre réponse.
Bonjour, j’ai besoin de votre aide. En effet, je fais face à deux problèmes principaux: le premier est que je constate que des enregistrements sont automatiquement programmés, sans que je n’aie absolument rien demandé, et je ne sais pas comment les annuler. Cela dure depuis que la TV est installée chez moi, il y a un mois. L’autre problème est que lorsque j’enregistre, cette fois volontairement, des programmes, ils sont supprimés très rapidement, généralement dans les 48 heures. Pourriez-vous m’aider, je vous prie? Je vous en remercie
Bonjour, je suis abonné à l’option football (ElevenàSi je veux me connecter sur eleven via le web ou via l’application, on me demande un id / password .Comme je suis abonné à Eleven via Proximus que dois-je introduire ?Merci de me renseigner
Bonjour, J’ai voulu commandé le pack avec family et disney+ et j’ai eu un sms pour me dire que ma commande est bloqué à cause de soucis administratif.Pouvez vous vérifier quel est le soucis?
J'ai pris un nouvel abonnement Proximus et reçu un nouveau numéro de ligne. Le nouveau décodeur utilise bien le nouveau numéro.Mais dans l'app Pickx de mes devices mobiles, un autre numéro est affiché et je ne trouve pas comment le changer vers le nouveau.Je voudrais aussi basculer un de mes anciens décodeurs V6 vers cette nouvelle ligne.Tous ces devices sont bien connectés sur le nouveau WiFi/routeur. Nouveau désiré: *182Vu dans devices: *472Vu dans décodeur à changer: *028
Depuis hier arte n’est plus en hd ???
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.