Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Impossible de regarder un film enregistré.Après avoir poussé sur regarder, un écran noir apparaît puis disparaît. Impossible de lancer le film. Par contre, le film peut être regardé sur l’application Pickx.Pouvez-vous résoudre le problème.Merci, bien à vous.
Un peu plus de trois ans que nous sommes chez Proximus et chaque année c’est le même problème. On allume la TV pour regarder une chaîne quelconque et au bout de 2 ou 3 secondes l’image se fige et c’est terminé. Il n’y rien à faire. Nous avons tout essayé une nouvelle fois selon les instructions prodiguées sur le site de Proximus et sur le forum. Les deux fois précédentes où cela nous est arrivé on nous a changé le décodeur (V5 Compact HD). Est-ce que ça va encore être la même chose ? Batailler plusieurs jours au téléphone en nous disant de débrancher/rebrancher différents câbles ? Non merci ! C’est anormal d’avoir un matériel avec une si faible durée de vie. Est-ce qu’il y’en a ici qui ont eu le même problème ? Quelles ont été les solutions ? J’en appelle à Proximus, qui je l’espère saura cette fois apporter une réelle solution durable au problème. Payer un abonnement cher pour que la TV ne fonctionne pas à intervalles réguliers n’est pas admissible en 2021. Merci de vos témoignages et
Bonjour,J’ai téléphoné hier 080033800 car j’avais un problème d’accès à mes enregistrements sur mes deux décodeurs V7.Le premier a été résolu. Mais le second après plusieurs manipulations dictées par la charmante dame que j’aie eue (jusqu’à réinitialiser le décodeur) , cela n’a pas marché. Elle devait me resonner pour voir si ça fonctionnait mais elle ne l’a pas fait surement pas oubli.Pour info , ce décodeur est relié à un wifi booster et j’ai juste accès aux programmes TV.Pourriez-vous me dire ce que je peux faire ?Merci d’avance.Bruno
Bonjour depuis le début de la soirée au bout de 5/10min de visionage il y a le code p134 qui apparaît, pourtant en changeant de post cela fonctionne.. obliger de redémarrer à chaque fois la Box tv. Est ce un soucis général ou les deux box sont défectueuses ? Car à vrai dire j’ai déjà eu de message à plusieurs reprise depuis installation ( 1 des modems a déjà été changer pour ce même problème ) avez vous une solution à long terme svp ?
Bonjour,Après différents contacts déplorables avec votre service clientèle (sauf avec Cyrielle qui s’est montrée efficace), j’ai voulu introduire une plainte sur le site, via le formulaire.Je n’ai cependant pas réussi à l’introduire.A qui puis-je m’adresser ?J’ai demandé à plusieurs reprises hier de pouvoir parler à un responsable mais on m’a gentillement envoyé balader…Je suis extrêmement déçue et envisage très sérieusemenet de changer d’opérateur. Vos collaborateurs d’hier n’avaient pas l’air de s’en tracasser merci
Bonjour,La télécommande de mon décodeur V5 montre des signes de fatigue, plus moyen d’utiliser la flèche vers la droite, donc impossible de naviguer dans le guide TV.Pourriez-vous la remplacer ? Merci d’avance.Evelyne
Bonjour à tous, Voulant essayer Pickx+, j’ai décidé de m’inscrire, mais cela n’a pas l’air de fonctionner!Y a-t-il des problèmes avec le lancement de Pickx+ ou bien faut-il attendre un certain temps?Cordialement!Gaet1974
BonjourJ'ai lu voici 2 ans qu'il y avait un problème de neige quand on allumait le décodeur avant la tv.Le nécessaire allait être fait le plus vite possible mais 2 ans après, j'ai le même problème. Comment remédier à ce problème Meci
Bonjour, Depuis ce matin lorsque je démarre mon application Pickx sur mon GSM et que je choisit TV live, je choisit de diffuser la video sur ma tv android (avec l’icone chromecast) au lieu d’afficher le direct sur la chaine, il diffuse un enregistrement que j’ai éffectué sur cette chaine. EX je choisit TF1 je demande de le diffuse via chromecast sur la tv au lieu de diffuser le live de TF1 il me montre le film cartel enregistrer la semaine derniére, j’ai même effacer l’enregistment mais rien n’y fait c’est toujours ce film qui démarre
Bonjour,Depuis des mois notre décodeur s'arrête plusieurs fois par soirée. Parfois il redémarre seul avec "chargement du logiciel" etc..., parfois il faut stopper l'alimentation et redémarrer manuellement. Cela fait 2 jours qu'il n'y a plus moyen d'accéder à quoi que ce soit même en utilisant toutes les techniques décrites sur les forums, noir total ! Je pense qu'il est hs.Que faire pour résoudre cela au plus vite ?Merci.
Bonjour,Je suis bien connecté à mon compte sur PICKX mais je ne sais voir aucun programme et enregistrement TV sur mon PC
Hello tout le monde,Depuis hier, le média de proximité namurois Canal C s’est mué en Boukè ! https://www.bouke.media/Est-il possible de faire remonter cette info pour actualiser le canal 162 ? :)Merci d’avance ! 😉
Bonjour , suite à une mise à jour tous mes enregistrements planifiés ont disparus ainsi que mes enregistrements. Le reset du décodeur n’as rien résolu.Belle journée
Bonjour,1) On a deux décodeurs tv a la maison et j’aimerais désactiver un des deux car nous n’en n’avons plus l’utilité.En attache vous trouverez les références du décodeur à désactiverNotre numéro de client: 6*******2 des travaux de réfection de voirie sont en cours actuellement dans notre rue avec remplacement des certains impétrants. Semble-t-il la fibre optique a déjà été installée. Comment pouvoir bénéficier de la fibre sachant que les raccordements au niveau des particuliers ne sont pas encore effectués?En vous remerciant
Hello tout le monde,Par deux fois ces derniers jours, l’app Pickx iOS m’a envoyé un push pour me recommander une émission qui allait commencer. Pourquoi pas, ça peut être intéressant.Mais dans les deux cas, les appareils liés au compte Pickx ont reçu le push en double à quelques minutes d’intervalle dans les deux cas. (Aucune idée si ça le fait aussi sur Android.)Est-ce normal de recevoir à chaque fois deux notifications push pour la même émission sur chacun des appareils liés au même compte ? Une seule ne serait-elle pas suffisant ? 🙂Merci d’avance !
Pickx ne diffusse pas certaines chaînes en cast !!! TF1, AB3, …Solution?
Bonjour,ayant une fritzbox, j’ai pu lire que le v7 sous android (et meme v6) posait pas mal de soucis.Je voudrais garder ma fritzbox, serait-il possible de recevoir un v5c ? Merci
Pourriez-vous me dire comment regarder la nouvelle chaine Pickx + sur mon décodeur V5 mini ? D’avanc, merci.
Pourquoi y'a t'il de moins en moins de programmes disponibles en replay ? Aucune information aux clients bien sûr !
Bonjour,Depuis trois jours, nous ne pouvons plus voir la télé. Toutes les chaines belges et francaises ont l’image et le son dégradés après deux secondes. Cela concerne le direct autant que l’enregistrement. J’ai appelé le service technique qui m’a dit que le problème était connu (“on y travaille”) et m’a dit faire un check en ligne de ma configuration. Finalement, cela ne marche toujours pas.Quelqu’un peut-il m’aider?MerciXavier
Quelles chaînes sont disponibles? Valable sur TV ou sur votre application Proximus PickxVous souhaitez télécharger ou imprimer votre liste de chaînes?Wallonie - liste de chaînes(PDF, 695Kb) Bruxelles - liste de chaînes(PDF, 695Kb) Flandre - liste de chaînes(PDF, 695Kb)Renseignez-vous sur ce qui est disponible dans votre région
Bonjour,Avez-vous bien reçu le retour de la box TV envoyée via bpost (numéro 323200099899002187632033), indiquant que le colis a été reçu le 14/09/2021 ?Impossible de contacter le service client. Bien à vous,Aureliano
Bonjour,Suite à un courrier de votre part, m’avertissant que les prochaines factures allaient être envoyés uniquement par e-mail, j’ai voulu modifier mon adresse e-mail, celle-ci n’étant plus à jour.Une fois connecté, sur www.proximus.be/parametres , j’ai modifié l’adresse e-mail mais le système me met à chaque fois le message d’erreur suivant : “Erreur. Votre profil n’a pas pu être mis à jour. Veuillez réessayer”.Que suis-je supposé faire ? Cordialement,Père Ludovic
Avec mon Smartphone ONE PLUS 7, je caste tout frès acilement avec mon ChromeCast ( IPTV nickel, Amazon TV nickel, Netflix sans probléme, tout film stocké sur n'importe quel support OK etc...SAUF bien évidemment avec PICKX. J’ai essayé via le lien www.proximus.be/pickx.fr qui fonctionne sur ordinateur et smartphone mais pas avec chromecast…( le son cela passe mais pas l'image !! ) Quelle misère cette application PICKX Je paie 130 Euros par mois ( Tuttimus ils disent ! je préfèrerais Minimus LOL!! ) pour le fixe , la TV ( qui bugge souvent ) et 2 GSM. Je reste seulement pour le Foot Belge mais le raz le bol commence à m’énerver. Je vais tester VOO avec mon ChromeCast chez mon frère ce week-end et j'envisage de quitter le navire si je suis satisfait. NB: je soupçonne très fort que c'est délibéré de proximus cette impossibilité de caster l’écran pour nous forcer à prendre un nouveau décodeur
Bonjour à tous,je viens de comparer mon pack Tuttimus mobiles s avec 3 mobiles et un pack Flex, qui me parait plus avantageux surtout avec appel illimités et data de 20 G.Ma question est, est-ce que le série et movie pass son toujours d’actualité sur le pack Flex et est t’il possible d’avoir les mêmes promos en boutique que sur le site d’où c’est plus compliqué pour le changement? Je vous remercie pour vos reponses.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.