Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,J’ai déjà un peu cherché mais je n’ai pas de réponse définitive à mon interrogation.Je suis actuellement sur la Fibre Proximus chez un autre opérateur, j’utilise mon propre routeur directement sur le modem fibre avec le VLAN10 sur ma connexion PPPoE. D’après ce que j’ai déjà lu, c’est possible chez Proximus.J’aurais aimé faire la transition vers un abonnement Internet Proximus, mais avec Pickx et je me demandais s’il était nécessaire d’avoir le décodeur actif pour profiter de l’application sur Apple TV?Je n’ai pas vraiment envie d’avoir une BBoX juste pour faire fonctionner le décodeur, ça ferait double emploi dans mon installation, consommation électrique inutile et ajout de possible interférences Wi-Fi dans le voisinage. Merci! J’ai déjà lu les sujets suivants:
bonsoiravez vous remarqué que que depuis plusieurs jours sur les chaines françaises plus moyen de regarder les programmes en replay car ils sont en grisés auparavant ces mêmes programmes pouvaient être regarger. pourquoi ?
Bonjour avant on organiser la numérotation des chaînes 1 Tf1, 2 A2 etc... Comme bon nous semblez... Aujourd'hui, Suite à une remise à jour, plus moyen de remettre les chaînes avec la numérotation comme on le souhaite... Sommes nous obligé de garder la programmation définie par Proximus....??Pouvez-vous remettre dans vos paramètres le moyen d'organiser les chaînes comme bon nous semble ?Dans l’attente de votre réponseGilles Fourez
Bonjourhier matin tout fonctionnait bien (jusque 13h30)dans l’après midi, nous avons constaté que nous n’avions plus que RTBF1 rien d’autrele guide TV est vide, et on a part moment un carré bleu au milieu de l’image qui va et vient tout seulce matin idem j’ai essayé sur internet ce matin : rien que RTBF 1 hier j’ai pu avoir le journal de télésambre sur internet on a débranché modem, décodeur etc… remis piles dans télécommande … idem impossible de vous joindre par téléphone …. idem sur internet Pouvez-vous aider ???merci
bonjour, mon décodeur bloque souvent ou ne marque plus les enregistrements quand on veut les visionner la page reste bleu même après un reset. que puis-je faire?TV decodeur V SN/315504263merci de votre réponse
Bonjour,Quelqu’un aurait-il la gentillesse de vérifier et de confirmer que mon décodeur est bien activé?Quelles informations dois-je communiquer pour permettre cette vérification?En effet je n’ai accès à aucun programme.Merci d’avance,Thomas Kuborn
Bonjour,J’ai un petit soucis d’enregistrements en serie, j’ai découvert il n’y a pas longtemps qu’il fallait changer uen option pour aller au dela de 20 episodesMalgré un changement de parametre pour aller au dela de 20, ça ne marche pas :Par exemple, je vois 26 épisodes dans ma liste, je veux regarder le plus anciens, je fais lecture et je reviens dans le menu et l’épisode disparait de la listeC’est pareil avec les autres jusqu’a arriver à 20 et a partir de là ça fonctionne On dirait vraiement que le changement de paramétre n’est pas pris en compte. Serait-ce du au fait que je n’utilise pas la bbox et donc que certaine info ne passe pas ?
Bonjour, je ne sais plus me connecter sur PICKX malgré le changement du mot de passe(3 fois). et j'ai contacter Proximus au téléphone qui me signale que c'est en ordre maintenant.
Bonjour, Ce w-e j'ai cassé la télécommande de mon décodeur V5. Comment puis-je m'en fournir une nouvelle ? Dois-je me rendre en point de vente ? Merci de votre aide.
Hallo, ik zal graag mijn Public Wifi abonoment willen deaboneren.Met vriendelijke groet Alex Schad
Si on peut ranger les chaînes dans l’ordre de nos préférences, on sort de cette liste ordonnée dès qu’on appuie sur un numéro de chaine. Pour ne pas sortir de l’ordre établi, on est obligé d’avancer avec le bouton prog+ … vraiment pas convivial !J’ai beau avoir réglé le décodeur, l’audiodescription revient chaque fois qu’un film / une émission propose cette option.Chez Telenet, j’avais la possibilité d’utiliser un bouton back qui me permettait de faire des allers et venues entre deux chaînes, il est fort regrettable que Proximus n’est pas prévu la même fonction.Impossible de “balancer” Pickx sur la TV via une chromecast à partir d’un IPhone ...
peut on annuler All Sports après le mois gratuit?
Bonjour, Je suis client depuis 5 ans et jamais reçu une invitation pour changer mon décodeur v3. Avec ma TV de 1,500€ la experience c'est horrible. Pourriez vous m'indiquer comment peux je passer au v6? Merci! César
Il y a deux semaines (suite à une problème d’alimentation avec notre décodeur V5,) nous avons reçu un décodeur V6. Si l’image est plus nette qu’avec le V5, je dois noter que plus de 2 minutes sont nécessaires pour entre le moment où nous activons le V6 (télécommande) et le moment où l’image apparait sur la TV. Timing en minutes et secondes00:00 : logo Pickx 00:30 : “Vérification étape 1” = 30 sec 00:38 : le logo” 00:50 : “Bienvenue” 01:11 “Démarrer : nous vérifions votre connectivité” - 01:32 : logo Pickx 02:12: enfin l’image et le son.J’ai appelé plusieurs le help desk et eu comme réponse lors des différents appels : reset du V6 en l’éteignant et en retirant la prise, pour mettre à jour le programme reset du V6 directement le problème est connu et il n’y a pas de solution (il faut être patient) que c’est même pire avec le V7.En plus, il arrive aussi que l’image et le son se coupent (écran noir après 15 min d’utilisation). La seule solution communiquée : couper et rallumer le décod
Bonjour,Depuis hier mon decodeur ne s'allume plus. J'ai tout essaye (rallumer, reset, etc) mais rien ne fonctionne.Un conseil?
sujet : décodeur V7 Android TVclaudehbonjour,j’ai un nouveau décodeur V7 Android TVpourquoi n’est-il plus possible, de connecter un enregistreur externe , (DVD RECORDER ou autre) ,sur le décodeur V7 ????? , ceci était possible sur le décodeur V5.existe-il, un autre moyen d’enregistrer, un programme sur un enregistreur externe ,afin de garder les enregistrements indéfiniment si nécessaire.merci pour toutes les réponses positives.claudeh
bonjour,j’ai décidé de prendre un forfait Epic courant du mois de mai. Je n’ai pas fait attention à ma facture au début. Mais au mois de juillet, j’ai eu un tel hors forfait que j’ai décortiqué cette facture. Et que vois:Toutes les nuits du dimanche au lundi , Proximus me facture 4.99 € pour une service (que je n’ai bien évidemment pas demandé et que je ne sais même pas ce que c’est): WWE Content Club. Comment faire pour se faire rembourser tout ces ponctions indu supprimer ce service inconnu?merci d’avance de votre aide
Bonjour, j’a un soucis commun à proximus télé, Netflix, youtube et Disney+. J’ai accès au menu (je les vois sur ma télé), j’ai le son mais je n’ai AUCUNE image lorsque je lance n’importe quelle lecture. J’ai déco reco la box, je l’ai également débranchée et rebranchée, et rien n’y fais.une solution?
Bonjour Ayant migré vers Flex en date du 17 Aout, je constate lors de ma première facture que vos services non pas tenu compte de mes demande et continue a me facturer le bouquet Multiet pour moi il est impossible de modifier l’option merci de me donner une solution
Suite à un déménagement alors que rien n’a changé, j’ai perdu une partie de mes enregistrements !
Bonjour,Ca devient pénible chez vous.Pourquoi demander à chaque fois le mot de passe pour PIX.A chaque fois on me dit qu’il ne fonctionne pas. Envoi mail pour activer un nouveau mais à chaque fois réponse avec un nouveau, ce mot de passe a déjà été utilisé à deux reprises. Ce n’est pas le cas.On tourne en rond !!. Résultat, plus possible de changer quoi que se soit. Donc plus accès à Proximus Pix.IL serait temps de faire vérifier votre façon de gérer les mots de passe.Bien à vous.home
Bonjour,A propos du V7 je voudrais savoir si, par exemple, via les apps, regarder des vidéos Youtube toute la journée consomme du data et est donc repris dans la consommation mensuelle internet ou si ce n’est pas le cas.Et donc tv c’est tv pas de consommation data même vis les apps et internet c’est internet et consommation data ?Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,Il y a six mois environ, j'ai demandé un échange d'un v7 contre un v5c.Tout allait bien jusqu'en début de semaine.En effet, j'ai régulièrement une pixellisation en changeant de chaine avec fixation de l'image de la chaine précédente et le son qui saccade pendant le problème.Avant de venir sur le forum, j'ai procédé aux étapes habituelles (redémarrage de la bbox 3,du décodeur et reset des 2 appareils)Je ne note aucun problème avec Netflix ou Disney + (que je lance exclusivement via ma smart tv).Donc, je suppose qu'on peut exclure un problème de flux internet.Est-ce du aux intempéries incessantes ? Pourriez-vous vérifier ma ligne et le cas échéant m'indiquer que faire ?En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Bonjour,Nous avons eu une panne de courant il y a deux jours et depuis, nous n’avons plus de TV (le modem BBox3 fonctionne, on a internet) J’ai réinitialisé plusieurs fois le modem et le décodeur (bouton reset) mais rien n’y fait. Quand je réinitialise le décodeur, je reçois le message “mis à jour du logiciel” qui reste pendant plusieurs minutes et puis, écran noir.Une solution pour récupérer la télé?Merci pour votre aide.
Bonjour,Depuis un peu plus d’une semaine, j’ai remarqué que la 3ème diode bleue (HD) n’était plus allumée sur mon décodeur V6 pour les programmes diffusés dans cette norme.Est-ce simplement que la diode en question est “morte” ou est-ce un problème pour général de mon décodeur et je dois ainsi en commander un nouveau ?Merci d’avance pour votre aide.Eric
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.