Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Pickx app ne reconnait pas mes login MyProximus.Je peux me connecter à pickx sur le navigateur de mon ordinateur et même le navigateur de mon téléphone (Android), mais ces mêmes login ne fonctionnent pas quand j’ouvre l’app.Je reçois le message “Login invalide”.J’ai été en contact téléphonique avec le service technique (un appel), mais pour le moment, je n’ai pas été rappelée.Je vous remercie de votre aide.
BonjourDepuis quelques jours le guide TV marque en cours de chargement ??? Embêtant pas moyen de voir les programmes . J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur (v7)Quelqu'un a le même problème ?Merci
Depuis maintenant 1 mois j’ai plus visu sur le programme tv la connexion sur wifi est super lente quasiment inexistante que faire ?!?
Bonjour,Les chaînes TF1 et NOTELE pour ne citer que ces deux là, ne diffusent rien à l’écran télé avec le Chromecast, elles fonctionnent sur mon iPhone (image et son) et dès que je veux les caster en cuisine sur mon écran de télé Samsung, j’ai le sigle de Pickx > chargement en cours > puis écran noir pendant une minute environ > puis je reviens avec la mire du Chromecast sur l’écran télé.Mais après, je peux passer à une autre chaîne qui fonctionne exemple les chaînes Belges ou les RTL.Quel problème avec TF1 et NOTELE ?Est-ce que le problème pourrait venir de la situation géographique Comine-Warneton ?Merci pour la ou les réponses !
Bjr, Ma télécommande bloque sur la touche pour avancer dans les programmes après plusieurs réinitialisations rien ne change.
Bonjour a tous,Voici quelques mois , tout a remplacé les appareils ont été remplacé par , ne nouvelle Bibox, un nouveau décodeur V7 plus un booster .Depuis lors que des problèmes , je suis souvent obligé de faire un redémarrage complet de tout l’ensemble , soit que l’écran reste figé sur : Pickx, ou les quatre boules de couleur ou Netflix s’arrête spontanément.. Actuellement bloqué sans TV depuis 3 jours ( internet encore actif heureusement pour le boulot)ce vendredi 7 Mai vers 13h30 un technicien est encore passé et remplacé le décodeur V7, après son départ tout fonctionnait normalement. Ensuite à la soirée j’ai allumé la TV , là surprise de nouveau le même problème.Je contacte le Call center support, me signalant qu’il ne s’est rien faire , qu’un technicien passeralundi 10 Mai.La qualité n’y est vraiment plus depuis l’arrivée de cette nouvelle génération d’appareil , si j’avais su j’aurais gardé mon ancienne installation !!!!
Bonjour,J'ai des problèmes avec l'application Pickx:Lorsque je cast du contenu sur ma télévision depuis l'application, il m'est impossible d'avancer/reculer un programme. Il revient systématiquement au debut.. Ce problème survient uniquement lors du cast, aucun problème pour avancer/reculer lorsque je visionne le programme directement sur mon téléphone.Cela commence à faire beaucoup sur les objets connectés quand on ajoute le problème d'incompatibilité avec Google Home.. Matériel :- Google Chrome Cast 2- Huawei P30 Pro (Android 10, EMUI 11)
Bonjour.Excusez mois, j’ai la voisine elle à un petit problème avec sa nouvelle décodeur, qu’elle à reçu cette après midi le 7-05-2021, le problème elle n’arrive pas à synchroniser Wifi Bridge que j’ai donner à la voisine elle fonctionne toujours très bien, que j’avais acheté du temps de Belgacom pour un montant de €50, le problème c’est la connexion Bbox 3 et du Wi-Fi Bridge elle à déjà une grande tv dans son salon, et la petite tv ce trouve celui avec Wi-Fi Bridge et la nouvelle décodeur v7 dans ça chambre. Pourtant j’ai l habitude de faire les installations, ici la petite Télévision il y a de limage avec Android TV, mais malheureusement elle à pas internet, je demande à elle combien qu’elle paie l’abonnement elle me dit 99 euros par mois et sans internet, elle à dans son abonnement que la télé - téléphone fixe - et un gsm, c’est quand même cher pour trois options, et mois je l’ai dit pourquoi qu’elle ne prend pas un abonnement tout compris et encore moins cher 4 en 1, surtout que c’
Bonjour,Je suis une nouvelle cliente chez Proximus. Au début j’ai eu beaucoup de problèmes à avoir accès à Pickx. Le service technique m’a aidé et là je peux me connecter à Pickx sur un PC. Par contre l’application sur iPhone et sur iPad n’a jamais fonctionné. J’ai installé, désinstallé de nombreuses fois mais rien y fait, je reçois toujours le même message d’erreur: “Un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête.”J’ai appelé plusieurs fois le services techniques. On m’a dit qu’un collaborateur de niveau supérieur me rappellerait, j’attends toujours son coup de fils depuis des semaines…Est-ce que quelqu’un à une idée de solution ou de qui contacter pour m’aider ? Merci,Nabila.
Bonjour, ma femme s'est enregistré des épisodes et malheureusement erreur, c'est la 1ere fois.. Pouvez vous m'aider ? Bien à vous.
Bsr impossible de regarder mes séries enregistrées, met erreur P135
Proximus Pickx lance Pickx +Proximus Pickx lance Pickx+, une nouvelle chaîne exclusive qui vous fera vibrer avec sa sélection de films, séries et documentaires (inter)nationaux. Suivez vos héros favoris et découvrez notre programmation exclusive où que vous soyez. En live ou en replay, vous serez toujours au premier rang!C’est sur quelle chaîne ??? Pour la version FR de Pickx +, c’est sur le canal 13 et pour la version NL, c’est la chaîne 263 En replay et sur tous vos appareils !Pickx + est disponible sur votre décodeur évidemment mais aussi sur l’app et le site Pickx et ce en replay pendant 7 jours !Pour plus d’infos.Pickx+ : votre nouvelle chaîne exclusive qui vous fera vibrer Des questions, des remarques ? On reste évidemment à votre disposition
Bonjour,Je n’utilise pas mon Apple TV très fréquemment mais tout fonctionnait il y a quelques semaines.Aujourd’hui lorsque je lance Pickx sur mon Apple TV “Loading” s’affiche.J’ai pourtant fait la dernière mise à jour vers TVOS 14.5.Tout semble correct dans les paramètres (je me suis reconnecté).Quid?MerciThomas
Ce message est indiqué alors que nous avons loué un film! Impossible de le visionner! Pas la première fois que cela arrive! Que faire? Merci
Ce soir, impossible de regarder un enregistrement. Écran noir et erreur P025 indiqué. J'ai rebooté plusieurs fois et rien n'y fait.
Bonjour depuis ce jour nous avons studio 100 hits dans l’offre de base est ce normale ou limité dans le temps ?
bonjour à tous . telecoder V7sur l'application de Kodi quand j'essaie de mettre de vstream quand je clique sur Installer d'un fichier Zip me mettre comme message tout le temps ceci Noter que les extensions installées depuis un fichier Zip (à l'exception des dépôts servis) ne seront pas mises à jour automatiquement et qu'elles devront l'être manuellement. Faut-il continuer ? Oui non Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
Dit moi tapdur le code erreur SYS_17veux dire quoi
Bonjour suite à un refus de domiciliation j'ai été coupé de TV internet. Seulement je n'ai eu aucun rappel et le paiement était en retard de 5 jours... Vais avoir des frais ?
ma telecommande a un bouton defectueux elle est ancienne et c’est le bouton “OK” est il possible de l’echanger?
Avec l’ancienne interface, où les chaînes étaient listées verticalement, on pouvait choisir une émission à enregistrer, puis scroller vers le bas pour faire la même chose sur une autre chaîne pour un programme vers la même heureMaintenant avec cette répartition horizontale des chaînes, après avoir mis une émission à enregistrer, on se retrouve à l’heuure actuelle sur les autres chaînes et il faut descendre de nouveau pour trouver l’heure voulue.Donc pour enregistrer le programme de 20hr par ex sur la chaîne A, après confirmation, on se retrouve sur la liste horizontale des chaînes et il faut de nouveau rechercher la bonne heure pour la chaîne BJ’ai raté quelque chose ? ( j’espère que c’est assez clair )
Bonjour je vais avoir internet et TV chez Proximus et en promo j'ai droit a Disney plus durant 1an gratuitement. Le soucis c'est que je suis déjà abonnée a Disney depuis le début je me demandais si je pouvais attendre la fin de l'abonnement que j'ai payé pour activer l'année gratuite offerte par Proximus ? Merci pour votre aide
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que nous avons différents problèmes techniques : 1. La télé "saute" constamment. L'image se fige, le son se coupe, parfois ça se bloque complètement et il faut tout redémarrer. Parfois, on a l'image mais pas le son puis qd le son revient, il est en décalage. D'autres petites joyeusetés encore, comme quand on essaye de revenir en arrière et qu'en fait, il va en avant... 2. Le wifi se coupe pendant quelques minutes/heures sans aucune raison ! Pas facile quand on télétravaille et qu'on est en pleine réunion sur Teams…3. Et enfin, je dois bien choisir le coin de la pièce pour pouvoir avoir une conversation téléphonique... ça n'aide pas non plus quand le wifi a coupé la réunion et qu'on essaye de joindre la personne par gsm…Voilà voilà ! Pour info, un technicien est venu cet été suite à une demande Happy House. Il a changé la BBox (qu'on avait depuis 2 ans).
Petit coup de gueule envers Proximus : je suis dégoûté quand je vous le nombre de chaines qui disparaissent par rapport à celles que l’on nous rajoute.
Son surround mauvais via le décodeur V7 ! ( son froid et métallique ) la différence est flagrante quand on utilise Pickx via l’Apple TV . Qui peut expliquer pourquoi ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.