Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Voilà bientôt 1 an que j’utilise le décodeur V7.Les premiers mois ont été très pénibles (perte de connexion, wifi faible, erreurs P…..,….) J’ai constamment eu contact avec les services Proximus pour expliquer à chaque fois le même problème et, le plus contraignant, effectuer à chaque fois les même manipulations (éteindre chaque appareil, reset de chaque appareil, re-re-re configurer,...). On m’a fait changer l’ensemble des mes appareils (booster, v7 et Bbox). J’avais enfin un peu confiance au service quand, il y a maintenant 3 semaines, écran noir un vendredi soir. Je contacte les services Proximus à deux reprises et donc 2 fois le même scénario (erasing,….) pour me dire qu’il faudra remplacer mon V7. Je reste jusqu’au mardi suivant sans décodeur. Ok, il y a l’apps mais vous conviendrez qu’il est nettement moins confortable de regarder la TV sur tablette en famille pendant 4 jours….Et voilà, mardi, on recommence avec un écran noir. Je contacte un premier opérateur qui relance
BonjourDepuis 3 jours, Auvio ne fonctionne plus via application sur decodeur V7 « une erreur est survenue »Désinstallé et réinstallée, mais toujours le même souciMerci
Bonjour. Mon décodeur est bloqué sur welcome +. J'ai essayé plusieurs reinitialisations et redémarrage sans succ6. C'est un décodeur v5 que j'utilise pour un téléviseur supplémentaire.Merci
Bonjour, Après une coupure générale de courant dans mon quartier, tous mes enregistrements existants et programmés ont disparu.J’ai restarté le décodeur, sans résultat. Pouvez-vous vérifier sur le serveur?Merci.
Bonsoir à tous alors voilà, ma ligne a été coupée ces 3 derniers jours, aujourd’hui celle ci devait être rétablie. Mais cela fait plusieurs heures que j’essaye de remettre la tv en vain. J’ai tout essayé, mes nerfs me lâchent là et le décodeur risque de passer par la fenêtre ! l’image est bloquée sur l accueil Pickx et rien n’y fait… 😤😤😤 merci d’avance pour votre aide
Bonjour,Cela fait une semaine que chaque jour j'ai des coupures du signal TV de 5 à la 15 secondes parfois obligé de faire un reset du modem, et en plus wifi super lent 20 Mbps avant entre 50 et 60 Mbps pour le télé travail vraiment pas top car pour me connecter au boulot obligé de remettre chaque fois carte identité et mot de passe pfff tout cela pour 140 eur par mois😡😡😡😡😡😡😡.
Bonjour à tous, J'ai fait récemment l'acquisition de deux dancepads usb qui fonctionnent à merveille sur pc.Le dance pad est comme une manette de jeu, mais contrôlé par les pieds. Je décide de les installer sur le décodeur V7 pour en profiter avec le jeu BeatX du Playstore (Un équivalent de Stepmania version Android), Malheureusement, il doit y avoir un paramètre du décodeur Android qui fait tout bugger. Quand j'appuie sur la flèche du haut de mon dance pad, l'application Netflix se lance automatiquement. Que je sois dans une application de jeu, un menu, ou simplement occupé de regarder la tv. Je ne trouve aucun paramètre de configuration accessible pour modifier ça dans les menus Android. Est ce qu'il y a moyen de complément désinstaller Netflix que je n'utilise pas ? Ou du moins supprimer le bind (lien) de la touche. On sait le désactiver, forcer l'arrêt, mais cela ne change rien. L'application se réactive dès la moindre pression sur la touche en question. Les dancepads sont des s
Bonjour, depuis quelques temps, l'app Pickx se plante. A quand un correctif pour le correctif ? Je me connecte à l'app Pickx, je vais dans le guide TV et je regarde le programme. Je passe du numéro 1 au 2 et ainsi de suite. Dès que j'arrive au numéro 8, l'app Pickx se ferme 😠. J'ai supprimé Proximus Pickx et réinstallé. Rien à faire, ça continue.Déjà que je ne peux pas regarder la TV avec mes données en me connectant avec Proximus public WiFi. Je dois demander les codes d'accès afin de me connecter au WiFi Proximus pour pouvoir regarder la tv.Bonne journée
Bonjour,J’utilise la configuration suivante ; iPhone=> Lignthning to VGA adapter (https://www.apple.com/shop/product/MD825AM/A/lightning-to-vga-adapter ) => VGA vers TV.Depuis 2 ou 3 semaines il n’est plus possible de voir l’appli Picks sur la TV. L’écran reste noir, et ne détecte même pas un signal. Pourtant, d’autres applis (youtube, ARteTV) fonctionnent ce qui indique un problème (voulu?) avec l’appli Pickx.Merci de votre aide
Bonjour, Cela fait déjà plus de 48h que le technicien de proximus et venue installer mon pack flex à la maison, malheureusement, je n’ai toujours pas reçu de codes dans ma boîte hotmail... J’ai regarder partout dans principale, spam,… mais aucun e-mail concernant mes codes pour avoir accès à Disney + pendant 12 mois gratuit, Je pense vraiment à avoir droit à Disney + gratuit pendant 12mois vue que je paye quand même le pack flex, c’est mon cadeaux en quelques sortes.pouvez-vous m’envoyer un e-mail avec mes codes Disney + ?, merci
Bonjour,J’ai une B-BOX 3, un modem et un Wi-Fi Bridge. Je souhaite prochainement raccorder un second téléviseur. Que dois-je faire? Dois-je acheter un autre modem? J’ai vu qu’il existait un Wi-Fi Booster… est-ce la même chose que le Wi-Fi Bridge? Si pas, quelles sont les différences? Merci d’avance pour vos conseils!
Bonsoir J'ai enregistré l'émission N'oubliez pas les paroles ce 24/04 a 21h et pas moyen de le visionner, tjs marquer erreur P135. Ca me fait la même chose quand je veux regarder une émission en Replay. Que faire????
Bonjour,j’ai récémment demandé l’échange d’un de mes 2 décodeurs ( V3 contre V5)Lorsque j’ai installé celui-ci hier, j’ai dû faire la demande de désactivation de l’ancien. tout s’est bien déroulé.Je me suis rendue compte ce jour que le second avait également été désactivé or aucun échange n’a été effectué pour le plus récent.Pouvez-vous faire le nécessaire pour le réactiver?Merci
Bonjour,Après avoir arrêté et redémarré le décodeur, j’ai constaté la perte de tous les enregistrements.Ce n’est pas la première fois que je redémarre le décodeur et jamais de problème de ce type.Pouvez vous m’aider.Merci.Adubadou
Bonjour,J’ai un Pack Internet Maxi + TV + Ligne fixeJ’essaie de configurer un pack pour arriver à 70.99€ (sans All Stars) mais impossible d’y arriver.Pack dont vous parlez dans https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/echanger-le-decodeur-v5-pour-un-decodeur-v7-androit-tv-59293J’ai les options suivantes dans mon pack :Ligne fixe Smart +15 (old) Happy Time International Internet Maxi Cloud 10 GB My e-Press Proximus Affinity ProgramUne idée ?
Bonjour.Excusez mois, c'est pour vous demander un renseignement avant l'activation de l’option Disney+, pendent les 12 mois, pour bénéficiez de Disney+ dans l'option All Stars/ sans le l'option All Sport, mais ici on doit payer quelque chose pendent c'est 12 mois ? … C’est pour savoir aussi comment faire pour échanger de décodeur V5 vers le décodeur V7 Android TV. En sachant pas me déplacer suite à mon invalidités, je ne sais plus sortie comme avant, mon seul distraction s’est la télévision, je ne sais pas à qui demander pour faire échange de décodeur ? même sur twitter. et sur messenger de Facebook et toujours pas de réponse. Bien à vousEmile
je n’ai plus tv partout pickx sur iPhone logiciel12.5.2
Bonjour, J'ai réussi à connecté mes Buds au decodeur tv. Pour le moment on ne sait pas les utilisés pour regarder la télé en live, mais cela fonctionne très bien pour les enregistrements ou Netflix. Le seul problème c'est que je ne trouve pas comment diminuer ou augmenter le son des buds ? Via la télécommande ça ne fonctionne pas . C'est sûrement un réglage au niveau du décodeur mais ou? Quelqu'un aurais une idée svp? Merci
Bonjourj’ai un décodeur V5 et je lis qu’il devrait être remplacé par un nouveau?Est-ce correct?Si oui à quelles conditions et comment faire?Merci d’avance
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les programmes enregistrés sur mon décodeur.Je sais les lire via l'application pickx sur mon gsm mais pas sur ma télé avec ke décodeur.
bonjour je voudrais savoir si par la suite on va mettre les chaine francaise m6 tf1 serie tfx ect merci
Impossible de regarder les émissions que j’ai enregistrées. En effet, avec l’application, la lecture se bloque systématiquement, sur iPad comme sur iPhone, et par le site, Chrome n’est pas reconnu, bien qu’installé et mis à jour. Quelle solution??
Bonjour, Je poste ici un message en dernier recours. Depuis quelques semaines (voir même 2-3 mois), les enregistrements sur un de mes décodeurs sont irregardables. Pour faire simple, l’image et le son sont complètement saccadés. J’ai parcouru les autres topics sur le forum et ai vu que je n’étais pas le seul à avoir ce genre de soucis, mais je n’ai vu aucune solution proposée. J’ai déjà procédé aux manipulations “standards” pour régler le soucis, cad éteindre et rallumer routeur et les décodeurs. Je l’ai fait une fois avec un technicien au téléphone, et ai tenté de répéter la manœuvre seul ce soir, sans succès. Ce soucis est très étrange. Pendant la journée, je n’ai jamais de soucis, mais quand le soir arrive, bizarrement, c’est là que le problème se déclenche. Une solution à long terme serait vraiment la bienvenue, ce bug récurrent commence à être fatiguant. Merci bien.
Ce samedi 5 janvier : - impossible de programmer de nouveaux enregistrements. - impossible de regarder un programme enregistré, tout a disparu. Que faire ?
Bonjour. J'ai installé l'application proximus pickx sur ma tablette mais je ne sais pas m'y connecter. J'ai le message suivant qui s'inscrit : il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Quelqu'un peut il m'aider ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.