Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonsoir sur play 7 il manque l’option reprendre au début vu que sur les autres play 4 5 et 6 l’option ‘y trouve proximus va la rajoutée ou pas ?
Bonjour à tous, je suis en attente d’une réponse au 0800.33.800 depuis une heure maintenant pour un changement de télécommande voire de décodeur (V2 et V5) car la télécommande n’est pas compatible avec ma TV Haier. Pas moyen d’avoir quelqu’un en ligne… Est ce que quelqu’un d’autre à ce souci? Que ce soit de télécommande ou de ne pas savoir joindre le numéro d’aide?
Bug image IOS 14.4.2
BonjourDepuis peu gros décalage audio sur tous mes enregistrements ? Quelqu'un a t'il le même problème. J'utilise décodeur V7 Merci
Bonjour.Je bénéficie d’un décodeur Android suite à mon abonnement Flex.Ayant des problèmes d’audition, j’ai l’habitude de configurer les sous-titres pour la plupart des émissions (films, séries etc.).Je constate que les sous-titres apparaissent en direct (parfois en décalage), mais en différé (enregistrements ), ils disparaissent, malgré la configuration .Quelle est la solution ?Merci d’avance.Pierre L.
impossible ouvrir boite mail , après avoir entré adresse et code !!!! erreur inconnue !!!!!!
Bonjour, Je suis passé d’un pack tutimus à un pack flex s. j’ai demandé à votre opératrice un échange de décodeur pour un V7 car je souhaitais bénéficier de l’offre un abonnement Disney+ 1an gratuit de la promo Web, hors pack All Stars. Sur vote site il n’est nullement indiqué qu’il faut prendre un pack pour bénéficier de la promo web“Disney+ promo webAccès d’un an à Disney+, la destination des univers Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et maintenant Star au même prix. Du divertissement pour tous les goûts, avec des séries et films qui plairont au plus grand nombre Disney+ et Star Originals exclusifs Téléchargement gratuit jusqu’ à 10 appareils” Elle m’a répondu par la négative, Disney uniquement dans les packs.Je souhaite également échanger mes 2 décodeurs par des V7 pour pouvoir m’abonner via le site de disney. Négatif pour elle, faut prendre All Stars. Sur votre site l’échange est permis gratuitement“Puis-je remplacer mon décodeur actuel par un décodeur Andr
Bonjour, Nous n’avons qu’un décodeur, le V7 depuis 6 mois et nous en sommes globalement contents (quelques petits bugs de temps à autre, mais ça va).Néanmoins, nous avons 2 plus gros bugs.Le premier concerne les enregistrements (depuis le début du V7). Nos enregistrements plus anciens (époque du V6 mini) ou les récents enregistrements programmés via le smartphone (app Pickx Android) ne sont pas visibles sur le décodeur. Seuls les enregistrements programmés via le décodeur (V7) apparaissent.Quand je vais voir sur le smartphone, tous les enregistrements sont présents. Deuxième bug, c’est le bouton pour changer les sources de la TV. Je possède une TV Philips 46PFL8606H/12 (certes un peu âgée, mais elle fonctionne encore très bien) et impossible de changer de sources/HDMI avec la télécommande bluetooth Proximus (V7). Je vois le menu avec les sources qui apparait, mais impossible de changer. (Il me semble que d’autres personnes sont impactées aussi avec les TV Philips).Avec l’ancienne téléc
Bonjour,Je ne parviens pas a enregistrer automatiquement les mots de passes des applications Netflix et Disney. De plus elles se déconnectent régulièrement et cela devient agaçant de devoir toujours réinscrire tout avec cette télécommande.Le service client m'a proposé de resynchroniser tout via le bouton "pair" du décodeur v7 mais sans succès. Hélas je vois régulièrement Google qui me propose d'enregistrer les mots de passe. Il me suffirait juste de cliquer ok sur la télécommande mais hélas celleci ne réagit pas sur l'interface de l'application. Je peux toucher a tout sauf cela qui est pourtant la solution.... Quelqu'un sait me dire que faire ?
Bonjour, j’utilise un vieux PC en tant que Chromebook.J’arrive bien sûr à aller sur la page de Pickx ( https://www.proximus.be/pickx/fr ) , à m’y connecter.Je peux voir le guide et programmer des enregistrements.Par contre, au moment de visionner un direct ou un enregistrement, cela ne démarre pas.Me manque-t-il un driver ou cela n’est-il pas supporté sur cet OS ?Merci
Bonsoir,J’utilise un v7 depuis quelques jours et je constate que le retour en arrière en mode live est très limité. Alors qu’avec le décodeur précédent je pouvais reculer jusqu’à une heure, le v7 semble limité à quelques minutes.Est-ce un bug, une erreur de manipulation de ma part ou bien une limitation ‘as designed’ du décodeur ?mes excuses si le sujet a déjà été traité.merci d’avance à la communauté pour son aide.
Bonjour, Je me permets de relancer un sujet de la semaine dernière initié par un ami, henneka, d'il y a 9 jours. J'ai exactement le même problème, je le cite "Depuis plusieurs mois, j’ai l’image et le son de mes chaînes qui se figent quelques secondes plusieurs fois par heure et puis qui repart. Même dans mes enregistrements cela fait la même chose. J’ai une b-box 3 qui est relié en wifi au décodeur via un wifi bridge. J’ai redémarre plusieurs les 3 appareils mais rien y fait, le lag revient constamment". J'ai par contre installé l'app Optimizer, qui je crois permets de changer de canal wi-fi, mais sans succès, même si le lag semble arriver moins souvent. D'avance merci de votre aide !
Bonjour, Suite aux problèmes liés à mon v7 depuis quelques temps dont un problème provenant semble-t-il de la sortie vidéo, j'aurais souhaité un échange d'un v7 vers un appareil plus stable (un v5 si possible).Je vous laisse ci-dessous une pgoto montrant le problème de sortie vidéo.Cordialement
Il m'est impossible depuis de nombreux mois de regarder proximus tv sur cette tablette. Le message d'erreur indiqué est "stream is not available". merci de m'indiquer la marche pour remédier au problème
Bonjour,Comment fait on pour avoir l'année offerte à disney+ quand on a le bouquet all stars et sports,Je n'ai reçu aucun mail de chez proximus.Merci
Bonjour, notre decodeur se fige régulièrement pendant quelques secondes. Depuis peu le blocage est complet (en tout cas trop long pour notre patience) et nous devons le rebooter. le problème provient apparemment surtout quand on enregistre.Nous avons également souvent es messages d’erreur (connexion interrompue” et quand on fait le test de la connexion elle est bonne.Auriez-vous une idée des cause du problèmes? Une solution?Merci d’avanceEric
Depuis la dernière mise à jour il est possible de « renumeroter » les chaînes FR et NL… j’appelle pas ça une renumerotation mais plutôt une rotation des chaînes FR et NL… cette fonctionnalité est une grosse blague et une honte aux nombreuses personnes qui attendent impatiemment cette fonctionnalité depuis des mois !Faut il si longtemps pour développer une telle fonctionnalité aussi basique soit-elle ?
Depuis hier impossible de lancer les applications ou surtout de les utiliser sur disney+ je sais utiliser les flèches quelques fois puis ça cale et l’application se coupe Netflix l’écran reste noir et l’app store je ne sais plus rien faire quand j’essaie de le lancerQuelqu’un saurait-il ce que je pourrais faire?
Bonsoir, Depuis plusieurs jours toutes les chaînes freeze et pixelisent de façon très très fréquentes (programmes en « « direct » mais aussi via les « enregistrements ». J’ai déjà essayé d’eteindre et relancer Le décodeur et la box mais cela ne s’ameliore pas. D’où vient le problème ? Merci pour votre aide
J’ai appliqué le version 5.4.4 (Android) de Pickx ce matin. Nouveauté signalée: Replay étendu à 7 jours. J’ai constaté que c’est vrai aussi pour Pickx Web, mais pas pour Pickx décodeur (V5) qui reste à 36h. Ce 36h va-t-il rester ou sera-t-il prochainement mis à 7 jours ? Salutations.
Je possède un v7, aucun problème.J'ai une seconde tv.Une amie me donne son wifi bridge et son second décodeur (v6) car elle n'en a plus besoin.Tout fonctionne, sauf que le v6 a gardé la configuration de son ancienne connection! ( chaines, pack, enregistrements) Dois je le resetter? Y a t il conflit entre le v7 salon et le v6 wifi chambre?Merci de m'indiquer.Puis l'échanger contre un v7?
Bonjour à tous,Depuis quelques mois le zapping est devenu TRÈS lent… En moyenne il faut compter un écran noir de 5 secondes entre deux chaînes. C’est pareil sur mes 2 décodeurs/tv.Le changement de l’analogique vers le numérique a été nul de ce côté là, pourquoi on a pas instantanément la chaîne qui s’affiche comme dans le bon vieux temps de la télédistribution?Est-ce que vous avez aussi remarqué quelque chose chez vous?Vous pensez qu’il y a moyen d’avoir un décodeur V7? En plus il y a enfin Youtube...Info :J’ai deux décodeurs V5 compact…Un bbox-V3
Bonjour, puis-je accéder au teletexte (allemand) avec la télécommande decodeur android?
Bonjour, ma télécommande v6 ne répond plus avec le décodeur et la tv. Pile ok Svp, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Question sur un éventuel abonnement Netflix.J’ai deux décodeurs TV dans mon abonnement. Si je prends un abonnement Netflix, est-il nécessairement accessible sur les 2 décodeurs ? Je souhaiterais avoir la possibilité de réserver Netflix sur un seul des deux décodeurs, est-ce possible ? MerciThibaut
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.