Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Le problème s’est déjà produit il y a un mois. Reçu une nouvelle BBox et malgré cela le problème se reproduit. Ras le bol
Quelqu’un sait où est Investigation discovery Svp? Personne ne sait me répondre chez Proximus ça commence bien
Bonjour,Je viens de remarquer qu’il n’y avait plus de pistes Dolby Digital sur C8 pour le replay et les enregistrements sur le V7 (flux OTT).En allant un peu en arrière avec le replay, les pistes pour le Dolby Digital ont disparu depuis le vendredi 26/02 vers 13h.On peut voir sur cette vidéo (lien dropbox) le moment où il y a une petite coupure de son et que les pistes Dolby Digital disparaissent.https://www.dropbox.com/s/5ngmivuafj80jx1/20210303_230607.mp4?dl=0Autre petit souci, il manque aussi une piste pour les sous-titres sur le flux OTT (replay/enregistrements) par rapport au flux IPTV (live TV). Comme on peut le voir sur l’image ci-dessous, une piste sous-titres “Version originale” est disponible sur le flux IPTV, ce qui n’est pas le cas sur le flux OTT (voir première image). Est-il possible de remettre les pistes Dolby Digital ainsi que rajouter la piste sous-titres “Version originale” sur le flux OTT de C8 ?Merci
Bonjour,Je me suis fait installer un pack flex commandé sur votre site internet (via Astel web).Il y avait un cadeau offert avec un ans de disney + gratuit. Je voudrais activer ce cadeau. Je n ai rien reçu auncun mail avec mot de passe. J ai appelé votre call center et disons-le poliment personne ne sait m' aider.Je crois que je suis en droit d'avoir mon cadeau, pourriez vous m'aider ?Merci d'avance Cordialement
Pour finir une mise à jour du soft du V7 est elle d’actualité ?Ou alors c’est tombé dans les profondeurs chez Proximus ? Un modérateur a il la réponse ?Merci d’avance de votre réponse
bonjour mon enregistrement de the Voice France 2 021 la plus belle voix du 06/02/2021 sur tf1 a 21h a disparu j’ai téléphoné a plusieurs reprise a chaque fois on me dit que l’on va me le remettre mais cela fait plus d’un mois et toujours rien soi-disant que vous immigré vos enregistrement sur un autre serveur c’est votre problème mais je paye pour un service et si je ne peux pas être satisfaite il y a d’autre solutions que de rester chez vous pourtant cela fait des années que je suis chez Proximus alors a voir vous me remettez mon enregistrement dans le cas contraire je me verrais dans l’obligation de vous quitter
Fabrice Ducomble a écrit: Bonjour, Voici plusieurs jours que nous rencontrons un probleme avec le decodeur proximus TV. Les images commencent a se pixéliser apres environ 15 min, le phénomene s’enplifie alors de minutes en minutes jusqu’a devenir completement in-regardable. Le probleme est le meme sur toutes les chaines. Mon décodeur est connecté directement en RJ45 sur la bbox. J’ai déja changé le cable RJ45 et le cable HDMI, fait un reset de la bbox et du décodeur. Je n’ai aucun problem Internet. Le probleme n’est pas recontré lorsque l’on regarde proximus TV grace a l’app android qui caste sur la TV grace a un chromecast. Je pense donc que le probleme est sur le décodeur… Merci, Fabrice Ducomble Bonjour,Je rencontre les mêmes problèmes que cette personne de puis le début du WE (vendredi soir).J’ai fait les manipulations prévues dans ce cas de figure et rien ne s’améliore.L’image qui commence à pixeliser et puis elle se fige et le décodeur me dit que j’ai une mauvise connexion (ce
Bonj..Bonjour ..cade.Plus de voir plus moyen de voir la moindre chaîne normalement sous explorer explorer.Les images sont saccadées, se mettent en pause, parfois avec le cercle qui tourne, puis reprennent parfois au même endroit, parfois plus loin, parfois en arrière… ceci sur toutes les chaînes. Que ce soit sur un explorer sous windows, linux ou tablette. LA CATA. les phrases de présentation résument à elle seule la façon donc la vision se déroule.Ceci depuis ce matin.
Bonjour, J’aimerais commander 2 télécommandes proximus V5. J’ai vu que vous pouviez les envoyer dans un point UPS près de chez nous et qu’il faut mentionner son n° de GSM sur son profil privé mais je ne sais pas comment on fait :-) Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, Etant donné que Proximus supprime la possibilité d'achat du décodeur (une abberration, mais passons), j'aimerais connaitre le prix de la location d'un 2ième et ou 3ième décodeur. Aucune information n'est trouvable à ce sujet sur le site, ça me parait pourtant une information essentielle puisqu'il est bien précisé qu'il est possible d'installer jusqu'à 3 décodeurs, mais sans informations supplémentaires. Par ailleurs, en plus de l'absence du prix de location, rien n'est indiqué sur la manière de procéder ? Faut-il aller en boutique, peut-on commander par internet. Qu'en est-il de la transparence des prix ? Merci de me transmettre une réponse précise et de mettre votre site internet à jour concernant les locations et les démarches à suivre. Nathalie
Bonjour,J’ai du réinstallé l’app Pickx sur Apple TV, depuis je ne parviens plus à me connecter, car la limite de 5 comptes est atteinte. Je ne trouve nulle part l’endroit pour retirer des comptes. Je me suis déconnecté de l’app sur mon iPad et mon iPhone, mais rien n’y fait. Le Helpdesk m’a raccroché 2x au nez.Quelqu’un dans la salle pourrait m’aider ?
Bonjour, J’ai 2 décodeurs V5compactTrès souvent l’image pixellise et je dois retirer la fiche et la remettre pour avoir à nouveau des images normales. J’ai ces décodeurs depuis que je suis client chez vous et je souhaite qu’ils soient remplacés. De plus je vais acheter une TV 4K et il me semble que c’est géré qu’à partir des décodeurs V6 Que dois-je faire exactement pour obtenir vos décodeurs les plus récents ? Sur le chat, on me dit qu’on va vérifier mes V5 mais je souhaite les remplacer car les images pixellisées sont souvent aléatoires Cordialement,
Bonjour,Je me suis fait installé un pack flex commandé sur votre site internet.Il y avait un cadeau offert avec un ans de disney + gratuit. Je voudrais activer ce cadeau. Je n ai rien reçu auncun mail avec mot de passe. J ai appelé votre call center et disons-le poliment personne ne sait m' aider.Je crois que je suis en droit d'avoir mon cadeau, pourriez vous m'aider ?Mervi d'avance CordialementTomas Ruiz Aznar
Bonjour j ai récemment accepter le bouquet all kids pass seulement impossible à l ouvrir. J ai un mois gratuit voir si cela m intéresse mais si je n arrive pas à l ouvrir cela ne sert à rien le mois gratuit pourriez vous m aider? Merci
Bonjour, dans l’application, et sur le site pickx, il est impossible de retiré un ancien appareil, pour y connecté un nouveau. Avant il y avait un endroit dans l’application ou on pouvais faire ça, mais depuis je ne la trouve plus Quelqu’un sait comment faire ? Merci
Bonjour a tous, Voilà je voudrais savoir si je supprime un bouquet au début de ma nouvelle facture si je serais facturer la totalité du bouquet ou non ? Merci d'avance
Bonjour, Mon chiot a eu une petite faim... Serait il possible d avoir un échange de télécommande ? Merci d avance
Bonjour, Depuis jeudi, je constate très régulièrement sur les chaînes TF1, TMC et LCI, une pixellisation régulière ( peut-être 1 fois toutes les heures).Je précise que jusqu'ici, je n'ai pas constaté le phénomène sur d'autres chaines (hormis une désynchro sonore de 2/3 secondes omniprésente sur Action, antérieure au problème actuel). J'ai redémarré tous les appareils (Bbox 3 et décodeur relié en filaire) et ai même fait un reset du décodeur (un V5c).Je n'ai donc aucune idée d'où pourrait provenir le soucis (et si c'est un problème chez moi, de réseau, de signal... )Quelqu'un a-t-il le même problème ?Pourriez-vous m'aiguiller afin de trouver une solution ?Cordialement
Bonjour Bonjour ma télécommande V5 ne fonctionne plus correctement …même plus du tout parfois changement de piles configuration rien n’y fait .comment puis-je la changer dois-je aller dans un centre Proximus ?merci pour votre réponse
Bonjour a tous. J'applaudis l'ouverture d'esprit de Proximus de nous permettre d'avoir la chaîne OUT TV. Mais malheureusement pas disponible en Wallonie. Pourquoi ? En Wallonie il n'y a pas de LGBt ? On ne parle que le français ?
Bonjour. Aujourd'hui j'ai voulu regarder un enregistrement sur ordinateur mais il n'y a pas moyen d'avancer ni de reculer dans le programme même avec les raccourcis. Ce problème est pour tous les enregistrements. Pourriez vous me dire si c'est normal ? Merci.
Tout est dans le titre, impossible de lancer une chaîne malgré un bonne couverture 4g.
Bonjour à tous auriez vous des news concernant l’app PickX sur FireStick TV (android TV) Apparement elle serait donc implémentée sur Android TV mais impossible à demarrer l’application !
Bonjour,Depuis plusieurs jours, PICKX ne fonctionne plus sous iOS 14.4, iPad Pro et iPhone 11.Pas de probleme sous PC ou sous iOS < a 14.4.Que se passe-t-il?Cordialement
Comment supprimer l'affichage "mode sécurisé" dans le coin inférieur gauche de l'écran ?Nouveau décodeur picks androïde TVMerci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.