Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Podium 19, dès le 21 janvier, notamment chez Proximus https://vrtnws.be/p.KKyen01DL
Bonjour, Cela fait quelques années que nous disposons du bouquet family et il y a un certain nombre de soucis qui deviennent agaçants à la longue :Histoire TV : Guide TV incorrect par rapport au programme (quasiment tous les jours à partir de 19h) Ushuaïa TV : Les émissions de Nicolas Hulot n’ont aucune description dans le guide tv donc quand on enregistre en série, on se retrouve avec tout une liste d’épisodes qu’on ne sait pas différencier. Les différents façons de noter les saisons et épisodes un peu partout : S3-E5 (épisode 5 de la saison 3), S3 E30 (saison 3 et épisode 30 sur toute la série), E456 (là, j’ai pas compris). Mangas : impossible d’enregistrer quoi que ce soit en série. Avec toutes les rediffusions, c’est franchement compliqué de suivre une série. Nat Geo Wild (ou autre) : impossible d’enregistrer en série (L’incroyable docteur Pol par exemple qui a aussi plusieurs façons d’indiquer le numéro de l’épisode, on ne sait jamais où on en est) Tout un moment sur Nat Geo Wild,
Bonjour la Communauté,J’ai récemment souffert d’un problème avec mes enregistrements. En effet, il y a quelques semaines, nous avons commencé à avoir des enregistrements saccadés, principalement pour des films sur les chaînes HD. La semaine dernière, c’est sur une série TV aussi en HD que le problème est apparu.J’ai donc appelé le 080033800. Après les procédures d’usage, la ligne a coupé. Un second appel et j’ai eu l’information que mon décodeur v5c allait devoir être remplacé, mais là encore, coupure de la ligne avant la fin de la procédure. Au troisième appel, on me confirme que mon remplacement est bien encodé. Trois jours plus tard, pas de nouvelles du décodeur et donc, nouvel appel. Un technicien prend mon appel, me repose pour 4ème fois les questions habituelles, me fait refaire les procédure de débug, me met en attente et… la ligne se coupe après 10 minutes de musique. Nouvel appel (c’est le 5ème quand même...), où enfin, on me confirme le remplacement du décodeur, je reçois les
Bonjour,Depuis le 20/01/2021, moment où ma BBOX3 est passée en IPV6, l’expérience Pickx est devenue une catastrophe.Mes décodeurs sont connectés en direct sur la BBOX en filaire, ils obtiennent une IPV6 mais lorsque que par miracle, je passe le message que soit, il n’y a pas de connexion Internet ou qu’il n’est pas connecté au réseau TV, le flux sur les chaînes dure 3sec et puis passe à un écran noir, si je change de chaîne, c’est le même scénario.J’ai, évidemment tout redémarré (BBOX, décodeur).J’ai fais le test avec une seule connexion décodeur<->BBOXAprès les décalage son<->image sur les enregistrements, Plex, Disney+.Voici un autre problème.L’expérience d’utilisation de Procimus tv devient de plus en plus catastrophique.Et, je n’ai pas de problème de connexion Internet, heureusement, car je télétravail. Bien à vous,
Bonjour , lors des changements de chaines ou lorsque je regarde un programme il arrive à tout moment que mon image se pixelise et que l’audio bug également. j’ai déjà appelé le technicien responsable de l’installation qui m’as d'abord dit que ça venait du wifi qui étais trop faible pour le wifi booster . donc nous avons passé ce dernier en access point (montage avec des dévolo) .Au début ça allait mieux mais mtn je retombe sur les même soucis . je précise les latences n’arrive que sur mon deuxième décodeur monté à l’étage et rien sur le principal installé dans le salon
Bonjour, J’ai Proximus TV dans mon commerce.Ayant eu un problème avec l’ancien décodeur, on m’a changé de décodeur TV pour passer au V7 si j’ai bien compris.Ma télé fonctionne toute la journée de 10h à 18h environJe constate que mon décodeur se met en “pause” au bout de 4 heures environ car il le fait toujours aux mêmes heures (environ 4h après allumage) ensuite à nouveau 4h après (un peu avant ma fermeture).Apparaît à l’écran un paysage foncé avec une mention dans le genre “Chrome cast”.Connaissant bcp de problèmes avec ma téléphonie, je suis au point de rupture mais en attendant ce problème m’ennuie. Merci
Bonjour J’ai actuellement deux décodeurs TV, Je n’ai plus l’utilité d’un des deux et j’aimerais le remettre. Comment dois je procéder? merci
Bonjour,Je rencontre depuis 2-3 jours de façon intermittente une impossibilité de me connecter à Netflix.Dans l’analyse de Netflix, on obtient une erreur au test Serveur 3 Netflix ainsi que le code n-w-2-5J’ai déjà appelé deux fois le support au téléphone avec des réponses inefficaces !Merci d’avance pour un support efficace
Quand je veux regarder un enregistrement antérieur (+-20jours) à l’installation du décodeur V7. Ils sont bien présents mais quand on veut les regarder le message suivant s’affiche “l’enregistrement ne peut plus être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement”. A noter que ce sont des chaines classiques belges et françaises. Par contre il m’est possible de les regarder via mon PC (windows 10) par l’application PICKX ainsi que sur mon smartphone et ma seconde TV qui dispose d’un décodeur V5. Remerciements pour votre aide.
Bonjour, depuis presque un mois lorqu’on ouvre l’application Netflix sur le décodeur, il y a directement un message d’erreur qui s’affiche. Il est donc impossible d’utiliser Netflix. En mettant le code d’erreur sur la page d’aide de Netflix, il est noté que le problème est causé par le décodeur. Pourriez-vous m’aider? Voici le message d’erreur en question
Bonjour voici ce que j’ai sur le canal 223pouvez vous régler le problème ? merci
Depuis quelques semaines (presque 2 mois) les émissions sont saccadés, pixelisés, inregardables pendant quelques secondes mais à peu près toutes les 10 minutes.Quand il s’agit d’un enregistrement les coupures durent +/- 2 minutes minutes mais à de très nombreuses reprises.J’ai pris contact avec aide clientèle.On m’a dit qu’on ne remarquait rien sur la ligne mais qu’on allait faire une mise à Jour (cela il y a +/- 1 mois).Cela n’a rien changé !Mardi nous avons repris contact avec la même réponse : il n’y a rien sur votre ligne. On nous a demandé de trouver un des moments où cela se produisait dans un enregistrement et qu’on allait nous rappeler 10’ plus tard. Evidemment on ne nous a pas rappelé.POuvez-vous enfin nous aider sérieusement car nous payons pour un service dont nous ne sommas pas contents du tout?J’attends de vos nouvelles
Bonjour, Je viens de déposer mon décodeur à la Poste, mais j’ai oublié de le réinitialiser; or j’y ai ajouté mes identifiants Netflix et Google et suis inquiète. Que puis-je faire?
Bonjour Je n ai pas accès aux deux épisodes suivants de New Amterdam du 4 octobre à 20h52 et 21h36 merci
Bonjour,nous disposions d’un grand nombre d’enregistrements existants et/ou programmés (films, séries, émissions,...). Durant les fêtes de fin d’année, ceux-ci ont disparu. Le disque dur était loin d’être plein. Croyant à un simple “bug”, nous en avons reprogrammé de nouveaux, tant via le décodeur (en direct sur la TV) que via l’application PICKX mais ceux-ci ne se font pas non plus… Bien que regrettant d’avoir “perdu” les programmes enregistrés, nous ne souhaitons pas les récupérer à tout prix et souhaitons surtout pouvoir en enregistrer de nouveaux. Avez-vous déjà eu le cas? Que devons-nous faire?D’avance merci,
Depuis quelques semaines, des enregistrements sont saccadés, pixelisés, inregardables pendant de longues minutes.Le phénomène survient en général quelques minutes après le début puis ça redevient normal mais ca recommence plus tard. C'est quasiment un nouveau modem de quelques mois et deux décodeurs changés il' y an moins d'un an. Quelle dégradation de qualité ! A se demander pourquoi les prix augmentent quand la qualité et la fiabilité diminuent à ce point.
Bonjour,étant donné que tous les canaux de communication avec Proximus semblent coupés, je poste mon problème sur votre forum. J’espère être sur le bon sujet. Désolé si ce n’est pas le cas.Après avoir tenté de communiquer avec Proximus via les différents moyens de communication, j’ai reçu un message Messenger me demandant de plus amples renseignements. Une charmante personne a tenté de m’aider (toujours via Messenger), m’a confirmé que côté configuration tout semblait correct, mais après quelques échanges, plus rien. Ce matin nouveau message Messenger: Chat session will be closed soon due to inactivity of chat participants.Mais lorsque je réponds en demandant plus d’infos ainsi que le status de notre précédente conversation, je me retrouve face à un chatbot peu réceptif:(Désolé, je ne vous ai pas compris. Je comprends mieux les phrases courtes comme "Je veux en savoir plus sur vos packs" ou "J'ai un problème avec ma connexion internet".)Niveau communication je vote pour un Bof!!!Ceci d
Bonjour,Depuis plusieurs temps j’ai des problèmes de connexion avec la TV et l’internet, j’ai déjà contacté 2x le service technique, la première fois samedi passé ou après un test il s’avère que le modem est trop vieux, on me dis que je vais en recevoir un nouveau dans les 48h, hier mercredi comme toujours rien reçu j’ai rappelé, aucun changement de décodeur était dans le système mais la personne l’encode et me dis que je vais le recevoir aujourd’hui mais toujours rien reçu, auriez-vous une solution à ce problème, ou m’indiquer si c’est possible d’aller en récupérer un en boutique car c’est très bien de payer des abonnements mais il faut également que cela fonctionne … Merci d’avance, Patrick
Bonjour J ai un pb avec mon décodeur il a commencé a Buger et maintenant refuse de demarre malgré de nombreux reset. Que puis je faire Merci
Bonjour ,je reçois ma facture proximus à payer avant le 24 , elle est payer mais pour les suivantes est ce possible de me changer le délai de paiement je veux dire à payer en fin de mois genre le 28 car sa m-arrangerai mieux merci
Bonjour, Je dispose d’une Smart TV 4K Sony AG9 dont le système d’exploitation est Android. Je me disais que j’installerais bien l’application Pickx directement sur la télé pour les raisons suivantes: Je n’aurais plus qu’à utiliser une seule télécommande (celle de la télévision) J’aurais peut-être une meilleure résolution (1080P voir 4K plus tard) sans que cela dépende du décodeur Je pourrais débrancher le décodeur Le problème, c’est que lorsque je cherche après Pickx dans le store Android de la télévision, l’application n’apparaît pas. Pourquoi? Ne peut-on pas installer l’application directement sur la télévision? Par exemple, le fait que je puisse installer l’application Netflix directement sur la télévision me permet dés maintenant de profiter de Netflix 4K sur la télévision, ce qui n’est pas possible avec le décodeur. Je trouve qu’il serait bien de pouvoir installer l’application Pickx directement sur la télévision. Merci.
Bonjour, J’ai installé le décodeur V7 Aujourd’hui ! Bonne nouvelle, le port USB fonctionne ! Par contre le son n’est pas en dolby digital malgré la configuration surround sur le décodeur et est différent par rapport au V6 ! Les enceintes arrières de mon home cinéma restent muettes sur toutes les chaînes picks sauf si je refuse le surround dans les paramètres du décodeur . Alors le son est en stéréo sur les enceintes arrières … ce qui n’est pas ke but en soi . Le son me semblait meilleure sur le V6 … Je n’ai plus accès à mon film cadeau mensuel alors que je n’ai pas changé d’abonnement . Quelle solution proposée par Proximus ? Par contre il me reste bien un crédit de 9 films en VOD . Voilà mes premières impressions .
De oudere decoder V3 kon ik verbinden met mijn Bose home geluidsinstallatie.Nu ben ik in het bezit van de V7 maar vind geen aansluitingspunten. Hoe kan ik toch een verbinding maken?
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que mon décodeur est instable et n’arrive pas à démarrer correctement. Dès le démarrage, il reste bloqué sur l’écran d’accueil malgré la procédure conseillé par vos soins, à savoir : débrancher, effectuer un reset et tester un nouveau câble Ethernet du modem vers le décodeur. Et lorsqu’il arrive à aller plus loin que la page d’accueil, l’image est brouillée et le son est saccadé. Depuis ce matin, il ne démarre plus.Pourriez-vous m’aider et me communiquer la procédure pour faire échanger ce décodeur?Merci d’avance.Bien à vous,Katty D.
Bonjour, Je suis l’heureux gagnant d’un concours Enjoy! Proximus.J’ai la grande chance d’avoir gagné un abonnement à Disney+ pendant 1 an .Chouette, l’année commence bien. Bon, pour regarder Disney+ par contre, c’est pas encore gagné...Comme l’indique le mail m’annonçant ma grande victoire :Vous pouvez dès à présent profiter de Disney+ sur vos supports préférés :- sur smartphone, tablette ou Smart TV compatibles : via l’app Disney+ disponible sur Google Play, App Store et Apple TV. Cliquez ici pour en savoir plus sur les appareils compatibles.Bon, première solution, c’est rappé. J’ai pas de Smart TV, ni de tablette, et j’ai pas envie de regarder des films au format carte de crédit sur mon Smartphone vieux de 5 ans .- via le site web de Disney+Ok, super, il y a un seul ordinateur dans la famille, il va donc pouvoir servir uniquement pour remplacer la TV. Je sens que je vais avoir des problèmes … On passe !- via le décodeur TV Android de Proximus, dans la rubrique ‘ apps recommandées’
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.