Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Jai commande Disney+ sur ordi car chez moi, je n'ai pas de télé mais je souhaiterais partager la connexion avec ma maman qui a une télé et qui a Proximus. Pourrais je coupler mon abonnement sur sa télévision comme le fait Netflix? merci d'avance pour vos réponses.Belle soirée,Morgane
bonjour qui est testeur auvio ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours (une bonne semaine), j’ai des périodes régulières où la réception de la tv est très mauvaise. J’ai l’image et le son qui se fige régulièrement environ une seconde que ce soit sur des émissions en direct ou des émissions enregistrées.Nous constatons que ceci se passe surtout entre 19h30 et 22h environ. Nous avons redémarré plusieurs fois aussi bien la bbox que le décodeur mais ce problème est récurrent. L’image arrête de sauter plus tard dans la soirée alors que nous n’arrêtons aucun appareil spécifique (un PC tourne toujours en parallèle dans la même pièce). Le PC et le décodeur se trouve dans la même pièce que la bbox et sont tous les deux reliés via le wifi pour raison pratique. Le Wifi Bridge est plus proche de la bbox que le PC. Hier soir, énervé par l’impossibilié de regarder la tv de manière correcte depuis un moment, j’ai fait un test de speedtest au niveau de mon PC et à hauteur du Wifi Bridge. Les deux premières mesures ont été prises lors d
Bonjour,J’ai bien reçu vos emails pour les 3 decodeurs.Je suis absent pendant plus d’un mois et je ne vais pas pouvoir raccorder les nouveaux decodeurs .« Raccordez sans attendre le nouveau décodeur : l'ancien cessera de fonctionner un mois après la livraison du nouveau.Vous trouverez d'ores et déjà ici votre numéro de ligne ) et votre numéro de client , que vous devrez introduire lors du raccordement. »Je ne veux donc pas que mes decodeurs actuels soient desactives et cessent de fonctionner car je ne pourrai plus regarder la televisionJe vous demande donc instamment de ne pas remplacer mes decodeurs ce mois ci et si ils ont été envoyés déjà, je vous demande de ne pas les désactiverJE suis un bon client et je paie mes factures ce qui inclus de pouvoir avoir l acces à la television.Comment m assurer que mes anciens decodeurs fonctionneront toujours même apres 1 mois apres la reception eventiuelle des nouveaux decodeurs?Dans l’attente de votre reponseCordialement
bonjour,est ce possible de récupérer des enregistrements, les saisons de SOS sage femme?vous l’avez déjà fait, ici j’ai tél à proximus et ils n’ont pas voulu me les remettre. mille merci…
BonjourDepuis la réception de mon V7 il y a 15 jours impossible d'accéder à mes enregistrements.Apres plusieurs contact avec proximus toujours aucune solution.…Ce matin j'ai fait le rapprochement que mes enregistrements avaient été faits en HD et que aucune HD nest dispo.Idem pour VOD aucun film dispo en HD.Bref.....pas de HD alors que.tout allait bien en V5 me quartier est supposé supporté par VDSL2, et tout connecté en RJ45…Des idées?Merci
Bonjour,Francophone dans une commune à facilité j’ai droit à toutes les chaînes néerlandophones d’abords puis les francophones dans le guide TV.Je veux voir Pickx TV sur tablette ou smart? je fais défiler la roulette du dessus pour arriver à mon n° 251, premier des francophones..Pas de possibilité de demander un n° de départ, pas de possibilité de créer des chaînes favorites et après déconnexion on reste sur la page invite de se connecter que l’on doit “éjecter” pour sortir!Pour être “Userfriendly” il faut se mettre à la place du User … règle immuable en informatique..
Bonjour,J’ai enregistré la saison 3 de “The Killing”. Après avoir regardé un épisode, je l’efface.Mais hier soir, grosse distraction. Au lieu d’effacer E6 j’ai effacé E7.Un modérateur pourrait-il donc me remettre “S3 E7” ARTE 03/09/2020 20:55Déjà merci
Depuis ce soir j’ai le regret de constater que je ne peux visionner la majorité des programmes enregistrés. La flèche blanche n’apparaît pas. Merci de votre support à ce sujet. Meilleures salutations. J-L Timmerman Meilleures salutations. J-L Timmerman
Bonsoir, Je constate depuis plusieurs jours sur AB3 HD le soucis suivant. Au démarrage d’une série (choix de langue audio version originale), la VO est bien disponible et active lors du visionnage. Mais après une pause publicitaire ou en changeant de chaine et en revenant sur AB3 HD, la version originale n’est plus disponible et plus active. Et la série continue en version Française uniquement. Le changement de langue via les options n’aide pas (même si la VO reste dispo dans le choix des options en plus de FR). C’est par exemple le cas en regardant Smallville tout à l’heure. Le redémarrage du décodeur V5 n’aide pas. Suis-je le seul à constater ce soucis technique sur AB3 HD?Je ferai un reset du V5 plus tard dans la semaine. Bonne soirée et semaine à toutes et tous!
Bonjour,je viens de prendre l’option All Stars & Sports FRje voudrais savoir ce qu’il va advenir de mes autres options,All Sports FR, Familly Fr et Netflix vont-elles être transféré dans la nouvelle option que je prends, automatiquement? Ou faut-il que je face une demande?Je ne sais pas si je suis bien clair dans ma demande…Merci de votre aide.
Bonjour, Possédant les bonus All Entertainment et All sports, suis-je en droit de bénéficier de l’année gratuite à Disney+?D’avance merci pour vos éclaircissements.
Bonjour, Depuis mon déménagement proximus pickx ne fonctionne plus ni sur gsm ni sur pc alors que ton fonctionnait jusque là.
Hello l’équipe..je vient vous trouver car en surfant sur votre communauté pour une panne de décodeur tv, je me suis aperçu que d’autres membres avait le même souci.mon décodeur plante, bug.je m’explique, quand j’enregistre un film, une émission et quand le lendemain ou quoi je veut le regarder, il se lance, et puis pouf ce fige sur l’image, plus de son plus rien… Juste cette image comme si elle était en pause.la difficulté est de ressortir de ce film bugué il faut un temps avec de pouvoir re naviguer et relancer le film et ensuite pouf plus loin ce remet a bugué.j’ai d’abord cru que cela était un mauvais enregistrement, cela peut arriver, mais le phénomène ce fait de plus en plus pour maintenant ne plus savoir regarder un enregistrement sans avoir ce bug. Vous l’aurez compris l’enregistrement ne sert plus a rien.Cela fait un petit temps que je traîne ce souci… (plusieurs mois)il est a savoir aussi que j’ai des ralentissement en allant surfer dans les menu de proximus tv. Des fois je ne
Bonjour Je souhaite arrêter l'enregistrement systématique des séries (toutes). Il n'y a malheureusement pas cette options dans les paramètres de réglage (minimum = 5) 0X XXX XXXX Merci edit modération (Aurélien) : Je me suis permis d'effacer le numéro de ligne vu qu'il s'agit de données privées
Depuis quelques semaines tf1 et d'autres chaînes se figé et plus moyen de faire quoi que ce soit et ce sur trois décodeurs les autres chaînes on des micro coupure, il y a quelques mois cela avais fait la même chose un technicien est passé il m'a demandé de changer le câble ce que je n'ai pas encore fait, et entre temps tout fonctionne nickel et voilaaaa c'est reparti pour les bug client depuis plus de 2001 je pense vraiment à changer pour une parabole
Bonjour puis je connecter ma barre de son au décodeur V7 en optique ?Merci
Bonjour à toutes et tous, J’ai de manière aléatoire le message "communqué technique" au démarrage de mes deux décodeurs (V5c) Que ce soit sur le déco fourni dans le pack ou celui qui vient de 2ème main Hier soir j’ai eu la mauvaise idée d’appeler le 0800 : le “technicien” n’a jamais entendu parler de ce message et il me demande de faire un reset du décodeur Déjà fait le reset (plus d’une fois) que je lui dis mais il n’a pas l’air de me croire ensuite il me sort que c’est parce que j’ai un déco qui vient de 2eme main, là je me fâche un peu et il me demande patienter Ensuite il me demande si le déco a redémarré (en fait ce malin a fait un reset des déco à distance) . Évidement avec ma fritz, les déco n’ont pas bougé. J’ai éteins et allumé à nouveau le deco et c’est là que je me suis rendu compte qu’il avait fait un reset a distance…… Le problèmes que j’ai n’est pas bloquant, en fait tout fonctionne bien la TV et les enregistrements (je n’utilise pas la VOD). Je voulais juste savo
Bonjour,J’ai voulu découpler un appareil connecté sur Proximus Pickx via le décodeur de la TV.Lorsque je sélectionne l’appareil et que j’appuie sur découpler cet appareil, il disparaît bien de la liste des appareils couplés.MAIS Le problème est que lorsque l’on réouvre l’application Proximus Pickx sur l’appareil qui a été découplé, il est de nouveau couplé sans avoir besoin d’entrer à nouveau le mot de passe et le nom d’utilisateur.Pour moi, un des buts de pouvoir découpler un appareil est de stopper l’accès qu’on peut avoir donné temporairement sur un autre appareil qui n’est pas à nous pour éviter que d’autres personnes puissent continuer à utiliser l’application par la suite…Par conséquent, le découplage devrait délogger l’appareil découplé de sorte que l’application ne puisse être accessible que par le réencodage obligatoire d’identifiants… Sinon le découplage ne sert à rien pour ma part…Avez-vous déjà rencontré ce problème ?J’ai appelé Proximus hier mais après plus de 40 min de r
Bonjour; Voila, du jour au lendemain mon décodeur V5 compact ne fonctionne plus, la veille encore tout fonctionné parfaite, mais hier matin, plus rien, aucune image sur la télévision, rien. J’ai réinitialisé le décodeur, et même l’image qui indique la mise à jours ne s’affiche pas. J’ai aussi remplacer le câble décodeur-modem, et le câble HDMI et ça ne fonctionne toujours pas. J’ai aussi redémarrer le model au cas ou et encore une fois, rien ne change le décodeur TV ne fonctionne pas. Le téléphone et internet par contre eux fonctionne normalement, et la télé aussi les port HDMI fonctionne normalement avec d’autre périphérique. Donc voila, j’aimerais savoir si il serait possible d’avoir un nouveaux décodeur ou une solution pour régler mon problème. Merci à vous.
HelloPour une raison mystérieuse, mes comptes MyProximus et Pickx ne sont plus accessibles depuis 1 semaine. A force d’investigation personnelle et contact à 2 reprises avec le support, j’ai réussi à réactiver MyProximus. La liste des produits est correcte , en ce compris Pickx.Cependant , (1)sur mon PC/Mac, je me connecte bien mais aucun live n’est possible, ni accès à mes enregistrements. (2) sur mon smartphone android je reçoois un message d’erreur disant “connexion n’est pas liée à un compte proximus pickx’ (3) sur mon ipad, idem QQ pour m’aider avant de telephoner au support ? Merci
Bonjour,Pourriez vous me dire quand y aura t il une appli pickx dans le playstore pour les box androidmerci et bonne journée
Bonjour,j’ai demande le transfert de mon pack tutimus vers le pack flex fami le 1er septembre, en ajoutant un nouveau numéro de gsm!!!! au plus tard tout aller être activé dans les 72heures!!! nous sommes le 6 septembre, le nouveau numéro de gsm n’est toujours pas ajouté!!!!! j’ai déjà appelé plusieurs fois le service !!!, après des longues minutes en attente ,on m’a dit qu’il y avait des erreurs dans la commande, et que tout allé être réglé dans les heures!!!!! j’ai fait le compte +/- 95 minutes d’appel depuis le premier septembre et toujours pas de gsm activé!!!!!!!
bonsoiroutre l’arrivée de disney y a t-il des nouveautés pour proximus tv chaines en hd car la concurrence va faire un grand pas ce premier septembre suppression des doublons cgaines sd- hd
BonjourDepuis que j'ai le décodeur V7 je ne trouve plus comment changer le numéro de mes chaînes ?Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.