Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Impossible de désactiver le talk back via le raccourci touche « Home » + « volume moins » sur la telecomande du decodeur alors que tous les paramètres sont configurés. Qui a pu resoudre ce probleme ?
Depuis quelques temps le guide électronique (EPG) est décalé de 2h ce qui ne permet plus d’enregistrer le programme désiré. ex. Unter Uns qui est à 17h30 s’affiche à 15h30 donc on enregistre autre chose.Le help desk téléphonique voulait me faire rebooter mon décodeur. Il suffit de demander à n’importe qu’elle autre client pour voir que c’est la même chose partout, donc problème à la captation. Je suis un ancien de la maison alors je peux vous conseiller de voir la programmation du récepteur satellite qui reçoit RTL (Deutschland). J’ai le même problème si mon horloge n’est pas bonne dans mon récepteur satellite (Astra) et j’ai vérifié, RTL n’est pas en cause.Bon courage.
Bonjour à tous,Voila après un changement d’abonnement et une discution avec le support j’ai bien reçu un décodeur v7 pour remplacer un de mes v5.Le décodeur a été reçu vendredi dernier, et a de suite été configuré… tout a bien fonctionné.les apps amazon prime, netflix, plex et disney+ apportent une utilisation différente mais concentré sur un seul appareil. Il faut juste apprendre aux enfants d’utiliser le décodeur différemment.Par contre , hier impossible de faire démarrer le décodeur, une led rouge et blanche restait fixe, et le log android tournait en boucle…. Seul chose après une heure d’attente a été de faire un reset (bouton pair et on/off). J’espère que cela ne sera pas récurrent !Par contre grosse question, que faire avec mon second décodeur V5….J’ai une ancienne appleTV (pas la 4k) qui traine dans mon bureau, et donc je me demande si il ne serait pas possible de l’utiliser comme décodeur avec l’appli pickx ?Est-ce que l’integration sera comme avec le décodeur V7, çàd que pickx
Bonsoir, Est ce que via le décodeur V5 mini il y aura une chaine Disney+ un peu comme netflix pour pouvoir visionner le contenu disney sans pour autant prendre un pack pxs ? merci
Bonjour, Coïncidence ou pas, depuis le remplacement de mon décodeur V5 par un V6, il est fréquent d’avoir un problème de son (perte du canal central voix ou son sourd) quand le décodeur est en mode “Dolby”. Le problème disparait en mode “Stéréo” MerciJacques
Chèrs collaborateurs Proximus, voilà quelques soucis que je rencontre en utilisant le nouveau site Proximus TV Les enregistrements Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette. Premier bug : La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement. Deuxième bug: Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN. Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite. Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct. Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur l
Bonsoir, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur l’application proximus pickx sur mon iphone….pourriez-vous m’aider ? D’autre part, j’ai remarque que depuis que j’ai fait la mise à jour de mon wi-fi comme proposé dans votre appli, la connexion wi-fi ne va plus très bien….
Bonjour,Je viens d’installer le nouveau décodeur V7, à aucun moment il ne me demande mon numéro de ligne de téléphone, et un numéro(pas le mien) est déjà présent dans la section info de l’app picks.J’ai appeler le support et même en effectuant une réinitialisation complète du décodeur(éteindre -bouton pair 10 sec), le numéro par défaut revient systématiquement, et le message d’erreur suivant à chaque tentative de regarder une chaine ..Si quelqu’un à une idée ? merci.
Bonjour, J’ai opté pour le pack all start avec Disney+.Pour ce , j’ai commandé un décodeur V7 que j’ai reçu et installé sans problème.J’aimerais recevoir un second décodeur pour remplacer le second V6 . Mais je ne parviens pas à le commander sur la chaîne 58. Je ne vois pas comment m’y prendre.Pourriez-vous faire le nécessaire afin que je puisse le recevoir. Merci d’avance. Brushi
Bonsoir, voici mon numéro de client : x J’ai un abonnement épic combo avec ligth TV Experience et TV Replay., comme je n’ai pas encore de TV, je ne m’étais pas encore penchée sur cette option de mon abonnement. Je n’ai toujours pas de TV mais j’aimerais regarder les chaines sur mon ordinateur. Lorsque je me connecte avec mes identifiants “my proximus” sur le site web Pickx, que ce soit sur mon ordinateur ou smatphone, j’ai accès au guide et live TV mais aucune vidéo ne se lance. Lorsque je rentre mes identifiants dans l’application Pickx installée sur mon smartphone, on me dit que la connexion n’est pas liée à un compte Pickx et que je dois aller voir dans mon gestionnaire de pack. Lorsque je vais dans mon gestionnaire TV, le bouton “On” ,de la TV light experience, n’est pas activé (en gris clair) Pouvez-vous m’éclairer ou régler le problème? Merci
Bonjour J ai reçu mon nouveau decodeur proximus et j ai tout bien installé mais impossible d accéder à disney + si je fais ok cette image apparaît mais je peux entrer nul part???!!!
mercredi matin je téléphone pour changer mon décodeur qu’on me dit envoyer en 48h ….on ne m’a pas précisé envoyé où ….ni coment mais bien sous 48h . Dans cette vie ou dans une autre ? C’est le week end et je n’ai rien reçu bien entendu c’était à prévoir…Décidément à part les prix, proximus n’est plus ce qu’il était et les services se sont drôlement dégradés….vais je changer de fournisseur ? Je vous donnerai ma réponse dans 48h et dans une autre vie….merci Proximus je vous recommanderai à coup sûr
Bonjour, Le decoder V7 etant 4K, pourquoi Disney+ est il uniquement en HD via l’app android ?
Bonjour,Sur le lien https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/television/decodeur/v7/installation#Je reçois le code erreur 404, quelqu’un pourrait-t-il me dire où trouver le mode d’emploi et d’installation du décodeur V7.Merci
Bonjour,Existe-t-il une liste de commandes consultables sur le net ?Sinon, quelles sont les commandes vocale utilisable ?Merci’s
Bonjour cet été on nous a fait remplacer nos 3 décodeurs pour des décodeurs v5 et v6 Comment pourrions nous avoir des v7 pour que nous puissions avoir disney + ?!Merci
Bonjour, Mes parents souhaiteraient changer de décodeur à la maison, nous en avons trois, de la génération V5. Un normal et deux en location.Comment pouvons-nous faire pour avoir la nouvelle génération, les V7 ? Bien à vous, Tatiana Peremans
Pourquoi dois je passer par pickx sur mon smartphone pour-Accéder a mes anciens enregistrements-Effacer plusieurs enregistrements d'une même serie
Décodeur V7 AndroidC'est quoi ce décodeur ??? Son fortement diminué en qualité et puissance,impossible de supprimer l'ensemble des enregistrements d'une même série en une fois.donc suppression un a un.Impossible de changer la numérotation des chaînes.Android TV mais très peu application réellement intéressante .Guide TV et pickx assez rébarbatif d'utilisation. L'ancien système était bien plus clair et simple d'utilisation.Absence de manuel d'utilisationAbsence d'application comme auvio etc,…Même le clavier virtuel est du genre pourri car lettre mise par ordre alphabétique et non comme partout en clavier AZERTY ou QWERTYSi en plus je prends en compte que ce décodeur n'est même pas obligatoirement nécessaire pour Disney + alors je pense garder ancien et renvoyer celui ci.
BonjourNous sommes clients chez Proximus depuis plus de 14 ans.Nous sommes en Flandre avec un abonnement MAXI et le bouquet Multi-FR.Je me suis abonné avec Diney + en direct sans passer par proximus, et je lis aujourd’hui dans l’ECHO qu’il faut contacter proximus en demandant le swap de mon V5 pour un V7 pour pouvoir utiliser l’APP disney. je prends contact avec eux, et donc on me refuse le swap car j’ai un vieil abonement et que je dois passer en Flex pour l’avoi.Aujourd’hui je paie 72 € par mois, pour la ligne fixe, Internet MAx et la TV + bouquet Multi FR ( sous les avantages Affinity program)si je passe en Flex, je dois payer 97,98 € pour la meme chose ==> je perds l’affinity car ce n’est plus compatible, je dois prendre l’all sport car il me faut le Eurosport mais je n’ai rien a faire du foot et autre….Aujourd’hui je paie une location de decodeur comme tous les nouveaux clients, mais je n’ai pas le droit de l’avoir car je dois prendre le nouvel abonement qui coute 28€ tous les
Bonjour,voilà quelques jours qu’il est impossible de voir un programme en entier ou même de simplement regarder plusieurs programmes de suite sur tablette Android. Non seulement, l’application exige de plus en plus de mémoire (bientôt il faudra un smartphone tellement puissant qu’il devra être posé sur une table ...à tient mais ça existe… ça s’appelle un ordinateur ...mais difficile à mettre en poche), mais en plus elle se plante entre chaque programme voire même avant la fin d’un programme en cours. L’image se fige. Il faut vider le cache de pickx, nettoyer tous les programmes en mémoire avant d’avoir pickx qui redémarre et 1 fois sur trois, recommencer l’opération si on veut qu’il n’y ait pas une erreur de lecture.Bref, non seulement il faut payer pour ce Pickx de plus en plus lent au démarrage et fonctionnant de manière aléatoire, mais en plus il faudrait s’acheter une nouvelle tablette tous les 6 mois pour pouvoir en profiter. Hélàs, Proximus a encore le monopole pour ce genre d’a
Bonjour. J'ai depuis 5 jours le décodeurs v7 et je n'en suis vraiment pas du tous content . Honnêtement sa ne vaut vraiment pas les v5 et le v4 que j'avais avant. Déjà je perd le droit a ma vidéo gratuite que j'avais chaque mois et maintenant en plus de tous le reste , je ne trouve pas la façon de supprimer plusieurs episodes d'une même série d'un coup. Faut-il a chaque fois supprimer les épisodes un par un ?Merci
Bonjour,Ce matin, j'ai fait une demande pour remplacer mon décodeur V5 par un V7 et j'ai obtenu l'accord. Il me sera livré dans 2jours ouvrables. En attendant je parcours une documentation sur son installation. J'y lis qu'il requiert une Bbox v3+. Or je dispose d'une Bbox 3. Dois-je changer de Bbox absolument? Le commercial de Proximus, qui a enregistré ma demande de remplacement vers le décodeur V7, m'a dit que c'était bon…Je suis pris d'un sérieux doute…Merci pour vos conseilsJD
Bonjour à vous tous , Serait il possible de savoir ou je pourrais trouver un mode d’emploi correct du V 7 ? Par exemple comment créer sa liste de chaines privée ? A quoi servent toutes les lampes et boutons sur ce décodeur ? Merci d’avance de m’aider et bonne journée .
Bonjour J'ai abonnement avec internet TV et ligne fixe j'ai configurer my Proximus et j'en suis le gestionnaire malgré ça quand je veux ouvrir l'application pickx un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.