Rendez-vous d'installation fibre sans suite Bonjour , (Je crée un nouveau sujet vu qu’il n’y a pas de réponse sur un sujet déjà clos.) J’avais un premier rendez-vous pour l’installation de la fibre ce 11/02 qui n’a rien avancé.Le technicien Proximus avait remarqué, sur place, que l’OT (Ordre de travail) n’avait pas été faite correctement. Il a mentionné “l’OT a été faite pour un appartement (mentionnant ‘MPI’)” et pas pour une maison. Il a constaté, qu’un équipe “trenching” devait se rendre d’abord pour améner la fibre du “black-box”, dans le troittoir en face de mon allée de garage, jusqu’à l’intérieur de ma maison. Seulement après le passage de l’équipe trenching, il pouvait faire le reste.Sur le coup, il a fait des photos du boîtier noir dans le sol et de mon allée et appelé au “Dispatching” pour faire la remarque. Une autre personne avec le pull Unifiber (son chef ?) est passé peu après pour me dire, à deux, qu’ils allaient envoyer quelqu’un dans la journée pour faire la tranchée