Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bjr(décodeur Android non Wifi)Suite au décès inopiné ma seconde TV, j’ai remis en service ma TV de secours de marque LISTO.Certes, c’est une vraie horreur (son) “1er prix” mais la télécommande Proximus (couplée à la défunte SAMSUNG) fonctionne … sauf pour toutes les commandes liés au son pour lesquelles je dois utiliser la télécommande de la dite tv.“… liés au son”… ce qui implique que lors d’une tentative de synchronisation en choisissant l’appareil LISTO dans le menu… l’utilisation de la touche “MUTE” sur la télécommande Proximus pour débuter la synchro est sans effetComme cette TV est dans la cuisine, je change peu le volume… et je jongle donc avec les 2 télécommandes. Mais une idée pour régler cet inconvénient mineur est la bienvenue.MerciPhil
Bonsoir ma vitesse internette en fibre passe de 500 a 98 ??? que ce passe t il et jais déjà relancer le modem
Bonjour,Pourriez-vous corriger l’accès au cloud ?Merci
Bonjour, Sur ma facture de Juillet 2025, un daily roaming pass de 7,49 eur m’a été facturé alors qu'étant en France (Europe). J’ai contacté le service client qui m’a dit que j’avais borné en Angleterre alors qu’étant toujours sur le territoire français. Il faut savoir que la distance minimale est de 21 milles (un peu moins de 34 km ) entre Douvres (Angleterre) et Wissant (France). Je ne suis pas d’accord de devoir payer ce pass pour un problème technique / réseau / bornage.Merci de bien vouloir me créditer de ce montant sur ma prochaine facture.P.
Bonjour, Je viens de changer de téléphone.J’ai installé “Authentificatoo” mais je n’ai plus le code de réactivation pour l’indentification à Proximus. Via PC, je me suis donc connecté à mon compte pour réinitialiser et générer un QR-code mais il me met un message disant que ma demande d’activation MFA est un succès sans me proposer un nouveau QR-code. Pour info, j’ai désinstallé le compte sur l’ancien GSM. Comment puis-je obtenir un nouveau QR-code pour l’installation sur le nouveau GSM? Merci pour votre aide.
Bonjour,je viens de recevoir une nouvelle tv box.Il est noté qu’il faut supprimer l’ancienne avant de connecter la nouvelle.Avant de supprimer l’ancienne, je veux savoir si je peux récupérer mes enregistrements de l’ancienne (format HD)Car, j’ai déjà reçu une nouvelle il y a quelques mois d’ici. Mais il n’y avait pas le format HD sur celui-là et du coup, il était noté que c’était impossible de lire vu que c’était en HD.Pouvez vous me dire si oui ou non je sais récupérer mes enregistrements ?Merci
Bonjour, Depuis quelques jours, des problèmes de lenteurs et de micro-coupures sont apparus au niveau de ma Wi-Fi. Cela était fluctuant et “peu” fréquent (3-4x/jour)…. Mais depuis hier, c’est devenu une calamité; je surfe sur Internet aussi vite qu’en 1998 (environ), mes applications prennent un temps dingue à se déployer et Netflix fonctionne au mieux avec une image moyenne et un chargement assez long. J’ai effectué ce soir plusieurs tests sur Speedtest.net sur PC et Smartphone; les résultats sont absolument effrayants… En voici les meilleurs (?!) résultats : Ping à 229 ms (!!) Download à 0.53mbps Upload à 0.37mbps. Ces tests ont bien sûr été effectués avec tous les autres consommants de WiFi coupés ou sur WiFi désactivés)Modem, bridge et tutti quanti ont bien sûr déjà été redémarrés. J’ai voulu aussi vérifier la Smart WiFi comme recommandé sur le site; mais mon app est inutilisable depuis des semaines (mois) avec une impossibilité de s’y connecter (le fameux message “c’est pas toi,
Bonjour,Un petit coup de gueule d’un client fidèle.Je suis client de puis le début (e.a Belgacom, ...) et en dehors de SMS et mails récents me signalent des problèmes à prévoir avec mes services je n’ai jamais reçu le moindre cadeau de la part de Proximus.Jene vous cache pas que c’est (très) frustrant car je paie tous les mois près de 170 € pour mon pack.Mon gsm (iPhone) commence à devenir obsolète et j’aimerais que vous me fassiez une proposition autre que de pouvoir l’acheter en payant des data supplémentaires, j’en ai assez dans mon pack.J'me doute que ce message ne servira pas à grand chose mais j’avais le besoin de l’écrire
Bonjour, J’ai actuellement une V3, et dans une boite une V3+… Pas envie de refaire la configuration du wifi etc… Quel(s) avantages aurais-je à passer sur la V3+ Merci.Jérémie
Bonjour. Depuis quelques semaines je reçois toute les heures des appels du numéro +32475151230 je ne sais pas a qui il est ni ce quil me veut et ce a quoi il va me servir, qlqn sait men dire plus ?
Bonjour, Depuis hier impossible de le connecter à mon cloud.J'ai l'erreur impossible de récupérer les données du compte.Comment régler ce problème ? Merci
Bonjour, J’ai reçu un courrier de Proximus annonçant des difficultés avec DAZN pour la proleague.Je reste abonnée à pickx sport durant juillet. Si pas d’accord pour la proleague et challenger proleague, je résilierai mon abonnement dès fin juillet. Je le reprendrai si un accord intervient plus tard. Les autres championnats et autres sports ne sont pas une priorité pour moi. En attendant, bonnes vacances….Anamour
Bonjour, impossible avec ma tablette IPad Pro d’aller plus loin que cette page , pourriez vous m’aider ? En un mot je n’ai plus accès à Pickx (pendant des mois jamais eu de problèmes, maintenant je dois télécharger une nouvelle version et là cela bloque).
Bonjour L’émission Tout le monde veut prendre sa place diffusé sur France 2 tous les jours vers 12hL’émission d’hier n’a pas été enregistrée à midi.Par contre, il semble que la rediffusion de la nuit (vers 4h) soit présente.Pourriez-vous vérifier pourquoi l’enregistrement de midi n’a pas été effectué et faire en sorte que les enregistrements de midi se fassent ?Merci d’avance.
Bonjour. Je me suis rendu sur les options de mon compte pour activer la double authentification et j'ai été soufflé par ce que j'ai vu. Non seulement je n'ai pas le choix de la méthode de double authentification mais en plus celle-ci est basée sur l'envoi d'un mot de passe envoyé par sms.Cette méthode peux être contournée par les pirates, elle est techniquement obsolète et devrait être évitée.Pour nombre de mes comptes j'utilise une app tel que Google Authentificator, qui renouvelle un mdp unique pour chaque compte. Je suis très étonné que celle méthode ne soit pas présente. Ça existe depuis longtemps maintenant et c'est beaucoup plus sûr que les sms.Est-ce que Proximus a planifié la mise à disposition de nouvelles méthodes de double authentification svp ?
Depuis la vérification en deux étapes, je ne reçois absolument plus le code de vérification 2FA sur mon adresse mail skynet.be (auquel le compte Garmin Connect est lié)Garmin me prétend que le problème n’est pas chez eux mais bien chez Proximus.est-il possible que vos serveurs bloquent totalement les e mails en provenance de Garmin, et empechent le retour du code 2FA ( je ne le retrouve pas non plus dans mes spams)
Depuis plus d’un mois, je suis victime d’un véritable harcèlement téléphonique de la part de Proximus. Proximus ou ses sous-traitants m’appellent tous les deux jours, parfois deux fois pendant la journée (et même le samedi), pour m’obliger à prendre la fibre.Il y a trois mois déjà, le 20 mai 2025, j’ai reçu un e-mail de Proximus m’avertissant qu’un technicien viendrait à mon domicile installer la fibre le 22 mai ! Je n’avais évidemment rien demandé, ni signé, ni validé. Comble de l’ironie, il était stipulé dans l’e-mail que l’intervention me serait facturée si je n’étais pas disponible. J’ai bien entendu appelé Proximus pour annuler le rendez-vous (car le lien mentionné sur l’e-mail ne fonctionnait pas...) mais j’ai dû renouveler l’appel deux fois pour avoir une confirmation de l’annulation. J’ai ensuite écrit un message sur ce forum pour dénoncer cette vente forcée et j’ai eu droit à un message me certifiant que je ne serais plus dérangé à l’avenir et que je serais averti par courrier
Bonjour, j’ai effectué un virement de 169,97 € par virement bancaire mais je me suis trompé dans le nom du bénéficiaire. Est-ce grave ? Avez-vous reçu mon virement ? Sachant que j’ai mis le bon numéro de compte et la bonne communication
Je m’en vais fin août habiter à l’étranger et je n’aurai plus besoin de mon abonnement.Je tente en vain de le résilier via le formulaire en ligne, mais il m’est impossible de le faire car le numéro de ligne internet me renvoit à chaque fois le même message d’erreur, Texte non valide.Où trouver ce satané numéro, sachant que j’ai tenté le numéro correspondant à mon abonnement et repris sur la facture, le numéro de téléphone fixe (fictif), le numéro de téléphone mobile, et le numéro EasySwitch.Que faire? 🙄
Bonjour j’aimerais acheter un nouveau gsm mais à chaque fois que j’arrive sur la page » l’opération est effectuée pour le numéro 479…… » c’est à chaque fois le numéro de gsm de mon épouse qui apparaît ???
Bonjour,Je tiens à exprimer ma déception suite à ma récente expérience avec le service client Proximus. Après un dépassement de 4G, j’ai demandé un geste commercial, mais ma demande a été refusée malgré le fait qu’il s’agisse d’une première fois et que je n’avais pas été informé de l’activation nécessaire du Full Control.Cette réponse négative me pousse sérieusement à envisager un changement d’opérateur. En 2025, il est regrettable que Proximus reste l’un des rares acteurs à offrir un service client qui ne répond pas aux attentes de ses clients fidèles.Pendant que la concurrence propose des abonnements plus complets et moins chers, je dois payer pratiquement 35 € pour seulement 270 MB de dépassement. J’espère néanmoins qu’une révision de ma situation pourra être envisagée.Bien à vousKamal Zinati
Bonjour, Le 14/05/2024, mon abonnement Tuttimus a été résilié, y compris l’abonnement mobile. Pour diverses raisons, je n’ai pas encore fait la demande de suscription mobile chez aucun autre opérateur. A l’heure actuelle, mon numéro n’est lié à aucun fournisseur depuis Proximus. J’aimerais conserver ce numéro de téléphone. Cependant, dans les conditions générales de Proximus, il est mentionné qu’un numéro peut être réactivé et faire l’objet de portabilité pendant une durée d’1 mois après la date de résiliation du contrat lié à ce numéro. Pouvez-vous m’indiquer comment je dois procéder pour récupérer mon numéro ? Et, dans le cas d’un nouvel opérateur, la portabilité sera-t-elle bien effectuée comme il est stipulé dans vos conditions générales ? Merci d’avance pour votre retour rapide svp !
Bonjour,Je suis nouvel abonné fibre et j’ai opté pour l’abonnement 2 Gbps symétrique (Giga Fiber).Lors de mes speedtests, je constate une différence significative entre la vitesse de download et celle de upload. Download : environ 1900 Mbps Upload : environ 2300 Mbps Le test a été réalisé directement derrière l’Internet Box+ et avec un câble certifié Cat 7 et avec une interface 2.5Gbps, afin d’éviter tout problème lié au matériel.Je joins également un screenshot du test en pièce jointe.Je voudrais savoir si ce comportement est normal (tolérance habituelle entre up/down) ou si cela peut indiquer un souci au niveau de ma ligne ou un paramétrage à effectuer de mon côté.Merci d’avance pour vos éclaircissements !
Bonjour à Toutes/Tous, J’ai essayé en vain d’ajouter mon compte skynet.be dans Courrier de Windows 10 en reprenant les paramètres mentionnés sur le site de Proximus. Le helpdesk de Proximus a été incapable de m’aider. Sur base d’infos trouvées sur un autre forum, j’ai cependant réussi à ajouter mon compte en utilisant un alias proximus.be. Le serveur de Proximus ne reconnaît apparemment plus les adresses skynet.be. Le souci, c’est que je souhaiterais continuer à utiliser mon adresse skynet.be. Si vous avez la solution, je vous remercie de me la communiquer. Luc
Bonjour à tous, j’ai souscrit à un abonnement Disney+ je ne trouve pas l’endroit ou activé l’abonnement et quand je fais l’inscription sur Disney+ j’ai juste le choix entre payé par mois ou par années en donnant l'information bancaire…
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.