Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir.J’aimerais résilier les 2 wifi booster de mon pack.Pouvez-vous faire le nécéssaire afin que je puisse vous renvoyer le matériel?Merci
Bonjour,depuis aujourd’hui, perte totale de la possibilité de reprendre un programme depuis le début ou de mettre en pause via web Pickx TV en direct. (Sous chrome).
Hallo, GIsteren ochtend abonnement aangegaanMaar nog altijd niet actief
Bjr, je viens de recevoir le message suivant : Cher client, comme déjà indiqué sur votre facture d'août 2025, nous vous rappelons que l'option Cloud disparaîtra à partir du 1er décembre 2025. Veuillez transférer vos données et/ou photos sur le disque local de votre ordinateur ou sur une autre application Cloud existante avant cette date. N'attendez pas pour prendre actions afin d'éviter la perte de données. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Votre équipe Proximus.
Bonjour à tous !Je vais remplacer dans peu de temps ma BBOX 3 par la nouvelle Box ( Internet Box )Mais dans ma configuration tous les appareils sont en Ip : 192.168.1.X et l’ip de base de la Nouvelle Box , les IP : 192.168.128.X .. Ma question est : Puis-je remplacer l’ip de base de la nouvelle Box en 192.168.1.X ? Si je mets le même SSID dans la nouvelle Box que celui de ma BBOX3 et le même mot de passe , Est-ce que cela va fonctionner ?Que dois-je changer ? Dois-je reconfigurer mes wifi bridge ?? Merci d’éclairer ma lanterne !Merci beaucoup !Titi.
Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter sur l'application Pickx (iPhone/iPad/AppleTV).J'ai le message "le login n'est pas valide". Alors que ça fonctionne sur le web.Pouvez-vous vérifier?Merci,
Bonjour depuis ce jour, impossible de se connecter sur l’application Pickx depuis mon IPhone D’abord le mot de passe n’est plus reconnu. Réinitialisation demandée mais mail jamais reçudepuis lors, le message « oups une erreur s’est produite » apparaît la manipulation dans fournisseur TV a déjà été faite sans succès merci pour votre aide
Bonjour à tous, je rencontre depuis plusieurs jour un problème sur les chaînes RTL tvi et La Une avec le programme "météo". Je ne sais plus avoir le REPLAY à toutes les heures de diffusion avec mon décodeur V7 qui reste en veille la nuit et après avoir fait un reboot, même problème. Ma famille qui habite une rue plus loin avec un décodeur V5 l'ont sans problèmes.Rencontrez-vous ce problème? Quel est la solution?
Bonjour,Lorsqu’un correspondant appelle ma ligne fixe, l’appel sans réponse n’est pas transféré au Phone Mail.Après le délai de 9 sonneries, le correspondant entend un message disant que le numéro n’est pas attribué.J’ai pourtant effectué la configuration en appelant le 1969 et le 1987.Pouvez-vous vérifier ce qui ne fonctionne pas ?Merci
Bonjour,Je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner Pickx (TV) avec une Fritzbox 7530 comme modem/router.La situation : je suis en VDSL, Firmware Fritzbox 7430 v8.02,connexion LAN sur port 1 et connexion décodeur sur port 4, triple VLAN.Avec le profil Proximus sur la fritzbox : pas de connexion (ni internet, ni TV)J’ai utilisé un autre profil (soit edpnet soit le ‘other’). Dans ce cas cela fonctionne pour Internet, mais pas pour la TV, j’ai sélectionné le VLAN 10.Puis avec Single VLAN :Profil Proximus : connexion Internet OK mais pas TVProfil edpnet ou other : connexion Internet OK avec VLAN 20 mais pas de TV.Une idée de comment configurer la fritzbox pour qu’Internet ET TV fonctionnent ?Merci d’avance,TitiD
Bonjour. Je suis en retard de paiement de 15 jours pour le paiement. Je n’ai plus de données mobiles. Est-ce que c est possible que Proximus m’ait suspendu?
Bonjour, je m’aperçois ce jour que depuis le mois de juillet une deuxième TV box box est facturée alors que je n’en ai qu’une! Merci de m’éclairer sur le sujet Cdt
Bonjour,Depuis quelques jours, j’ai des coupures d’Internet et je suis obligé de redemarrer la bbox pour que ca remarche. Je pense qu’elle est défectueuse. J’ai essayé un reset, mais ca n’a pas été mieux après.
Bonjour, suite à une panne de courant, le témoin d’allumage du wifi booster reste violet fixe. Malgré les diverses tentatives de réinitialisation, rien ne change. Que puis-je faire?
Bonjour. Mon problème existe depuis trois mois. La télévision ne trouve pas la connexion à Internet alors que l’Internet fonctionne très très bien sans interruption. Après six dépannages téléphoniques et quatre venues de technicien, le problème n’est toujours pas résolu. Tous les appareils et tous les cables ont été remplacés y compris la télé. Le système fonctionne une fois sur trois ou une fois sur quatre. C’est pour devenir fou et pas un humain pour résoudre le problème. Bouteille à la mer avant changement d’opérateur…
Bonjour,J’ai un problème de connectivité wifi avec mon décodeur V7C. Mon décodeur ne se connecte plus à aucun réseau wifi, je ne peux plus regarder la télévision, ni utiliser les apps (Netflix etc).Les codes d’erreur sont A001, P130.J'ai essayé de redémarrer le décodeur, de le connecter à un autre réseau Wifi, et même de le ré-initialiser, mais le problème revient toujours.J’ai même aussi essayé de redémarrer la box Internet, et aussi de la re-initialiser, sans résultat.Pas de problème avec la connexion ethernet par contre.Pourriez-vous me conseiller svp? Faut-il que je change de décodeur?Merci beaucoup! Très cordialement
Bonjour, Depuis le 15/09 je n’arrive plus à me connecter avec mon application outlook (new) sur mon compte @belgacom.net via IMAP. J’ai tenté de supprimer et de recréer le compte mais cela me donne une erreur de mauvaise information de connexion. J’arrive bien à me connecter sur le webmail avec mon mot de passe et cela fonctionne également en POP. J’ai également réussi à me connecter avec le nom du compte glxxxxx@belgacom.net en imap mais avec mon alias de toujours cela ne fonctionne plus depuis 1 mois. Je suppose qu’un changement chez proximus s’est mal passé ou les adresses @belgacom.net ont été oubliées dans la configuration… Merci pour votre aide,Bonne journée
Bonjour le forum,Je viens de remplacer ma Bbox3 par une Internet box. Après avoir attendu que les voyants bleu en façade soient bleus, j'ai essayé de me connecter au WiFi avec mon ancien mot de passe. La procédure d'installation signale que les codes d'accès restent inchangé en cas de remplacement. Malheureusement, mon mot de passe n'est pas reconnu comme valable. J'ai cherché sur l'aide proximus mais la seule méthode renseignée est de visionner son mot de passe via Myproximus lorsqu'on est connecté en WiFi, ce qui n'est malheureusement pas mon cas. Je signale également que j'ai pu connecter une TV à distance avec la touche WPS donc une réseau est bien actif... Comment faire, j'ai des travaux à terminer... Merci d'avance de vos conseil et aides.
bonjour , pouvez vous me dire pourquoi je n’ai toujours pas accès à mobile voice ? une première demande a été faite en date du 15 09 2025 , annulée ( sans que je sois au courant mais vu par hasard en regardant la rubrique “ suivi “ ) . remplaçée en date du 30 09 2025 . aucun message , aucune nouvelle ………….c’est ahurissant !
Bonjour, Je viens vers vous car j’aimerais savoir si ma précommande du 12/09 pour un iPhone 17 Pro Max en orange a bien été prise en compte. Sur mon suivi, rien ne bouge à part Matériel en stock depuis le 17/09 et je commence un peu à stresser que la commande n’ait pas été prise en compte 😅 j’ai bien reçu le mail de confirmation et l’autre mail de propositions de contrat Merci beaucoup pour votre aide et belle journée à vous !
Bonjour, Je possède actuellement un abonnement avec Smartphone qui se termine le Terminé le 01/12/2022 (date de fin du contrat dataphone). J’aimerais me procurer un nouveau Smartphone, est-il possible de remplacer mon abonnement actuel par celui que je compte prendre avec un nouveau Smartphone, si je paie les indemnités qu’il me reste à payer avant la date d’échéances En d’autres mots, changer le contrat que j’ai actuellement en payant ce qu’il me reste à payer, puis prendre un nouveau contrat? Bonne journée
La télé bloque, plus moyen de changer les chaines. J’appuye sur guide TV et là plus rien. Ma fille est justement là. Elle s’en occupe.Premier réflexe, redémarrez le décodeur, le wifi booster. La fibre a été installée il y a quelques mois.J’ai une Box et un boitier de la fibre dans une pièce. Là tout est ok. Je “reset” le décodeur, je “reset” le boitier wifi booster. Encore mieux, je n’ai plus que le voyant power qui s’allume. Toute l’après midi, même message: error2 et ensuite mise à jour du logiciel mais sans voir que cela tourne. Ma fille revient après le travail: Fin de journée, j’appelle le 0800 33 800, j’explique tout ce j’ai fait. On ne m’écoute pratiquement pas. On me demande de redémarrer la BBox qui fonctionnait très bien. On me fait refaire la même chose pour me dire que l’on va me ressonner dans 15 min. 1/2h plus tard le gsm sonne, je le retrouve cette fois avec une opératrice. Je réexplique le tout. Elle me demande de resynchroniser le wifi booster avec la bbox. Super,
Est-ce normal de facturer 9 €/mois pour un service que je ne reçois plus pendant 6mois? Bonjour, Depuis 2017, j’ai souscris à un abonnement PROXIMUS comprenant Internet, TV et ligne fixe (client 6*******1).Le 11 avril 2025, un agent de PROXIMUS, derrière son PC a décidé de basculer ma ligne fixe cuivrée (prise PROXIMUS - 5 broches) en une ligne IP (RJ45 sur B-BOX).A partir de ce jour, mon Internet et ma TV fonctionnaient toujours mais plus mon téléphone fixe.Au début difficiles de s’en rendre compte.Après, ayant remarqué des problèmes avec ma domotique, et autres,… j’ai cherché auprès de mes installateurs la solution.Début octobre, j’ai pris contact avec le service client de PROXIMUS qui me signifiait qu’il n’y avait aucun problème d’après eux et m’ont fait redeméré, re-redemarré, re-re-re-redémarré ma B-BOX, pendant 1 heures mais toujours pas de ligne fixe.J’ai de nouveau retenté le service client de PROXIMUS et enfin une personne m’a signalé qu’il fallait qu’un technicien de PROXIMU
Bonjour, J’ai précommandé l’iPhone 17pro silver le 13/09 et aucune info sur le sujet.Je vois qu’apparement il y a des livraisons semaine prochaine, pensez-vous que je serai dans les livrés ?D’avance merci,Benjamin
Bonjour,Je souhaite résilier mon abonnement (internet + télévision) (et garder mon abonnement gsm)Pour ce faire, j’ai tenté d’utiliser le formulaire disponible ici : https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_cancel_fls_cbu_new_2016/particuliers/r-orphans/forms/formulaire-de-resiliation.htmlDans celui-ci, il est demandé d’indiquer le numéro de téléphone/ligne d'abonnement internet.Lorsque j’indique les numéros repris sur ma facture, j’obtiens le message suivant : “Texte non valide.”Pourriez-vous m’aider ?Merci.
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.