Réclamation concernant l'accueil en magasin Proximus à Woluwe, Bruxelles Je me permets de vous adresser cette réclamation suite à une expérience très décevante que j'ai vécue aujourd'hui, le 22 février 2025, à 16h45, dans votre magasin Proximus situé à Woluwe, Bruxelles.Ancien client de Proximus, j'étais intéressé à revenir chez vous depuis que la fibre optique est devenue disponible. J'avais vu une promotion sur votre site internet il y a quelques jours, mais au moment de finaliser ma demande, elle ne semblait plus être disponible.Aujourd'hui, en passant devant votre magasin à Woluwe, j'ai remarqué des affiches publicitaires concernant cette même promotion. Intrigué, j'ai décidé d'entrer pour obtenir des informations sur la période de validité de cette offre.Malheureusement, j'ai été reçu de manière extrêmement irrespectueuse. Une première employée, bien que sans client, m'a tout simplement ignoré. J'ai alors cherché un autre conseiller, qui était assis seul devant son ordinateur, sans aucun client. Gentiment, je lui ai demandé s'il