Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Depuis ce matin je n’ai plus accès à Proximus Pickx, au lancement un message “ Échec d’authentification - une erreur s’est produite lors de l’authentification, veuillez contacter le service client au 080033800” s’affiche.Pas de code d’erreur, le service client est aux abonnés absents.Suis je le seul à avoir ce problème? MerciPS: je précise que j’ai déjà débranché et rebranché la box.
bonjour,je me renseigne pour mes parents.depuis plus d’une semaine, quand ils téléphone , il n’entend pas son interlocuteur, par contre l’autre personne entend bien. tout est ok (tél ,carte sim, règlages) je précise que c’est uniquement dans son quartier et avec un téléphone (nouveau) sénior (type doro 2g). dès qu’il est dans un autre quartier cela fonctionne ...par contre , quand je suis chez eux avec mon smartphone , je n’ai pas de problèmes.je pense qu’il y a un problème avec le signal 2g...nous avons déjà contacté le service client, mais il n’y a rien qui bougeles sms fonctionnes .est-ce possible d’avoir de l’aide svp?merci
J’ai bien compris qu’il y a des problèmes de votre côté, mais quand il semble que vous ayez annoncé que ce soit résolu, ça ne l’est toujours pas chez moi !J’allume (V5), ca fonctionne pendant 2 secondes puis l’image et son se freezent. Je vais sur une autre chaine, idem, ca refonctionne 2 secondes et freeze, ..De temps en temps j’ai ce message de connectivité, mais quand je le valide il refait un check et dit que la connectivité est ok… pour retomber dans le scénario supra.Par contre, regarder mes enregistrements, là absolument aucun souci…Si je reboot le décodeur, il met beaucoup plus longtemps sur le logo Pickx (10-15min?) avec une icône loading.C’est comme ça depuis samedi soir tard. Merci de bien vouloir résoudre le souci, vraiment cette fois, car cela commence à durer bien longtemps…...
Bonjour, J’ai fait une recharge de 15 euros sur une prepaid card il y a quelques jours.En 3 minutes le credit a disparu. Il ne reste que le bonus gratuit.Le systeme a fait disparaitre le credit en 3 minutes pour ensuite utiliser le bonus alors que normalement c’est par defaut le bonus qui est utilise en premier.Merci de me contacter sur SMS pour recrediter les 15 euros
Cela devient honteux de chez honteux !!! Déconnexion constante et régulière. Vu le prix paye avec les abonnements et le fait que les vieux clients n'ont aucun avantages à part des augmentations de prix et un service de plus en plus pourri !!! Reset et assistance à distance et ça persiste ! Et lorsqu'on demande quel est le problème ou si la box est trop vieille, on nie l'affaire et on fait juste des ajustements avec encore plus de coupures à distance... Stop Proximus, il faut agir là !!!
Bjr.Je contacte vos services le 2/5/2025 pour avoir des informations sur la Fibre et ses tarifs. La personne que j’ai eu en ligne m’affirme :je garde le MEME tarif abonnement 87,99 Eur tant la connexion cuivre reste disponible dans la rue. je garde toutes mes réductions Employé.Dans ces conditions, j’accepte le passage à la Fibre.Je reçois ma facture ce jour :Le montant de l’abonnement est passé à 92,99 Eur La réduction de 7.99 Eur pour Internet Security a disparu.Soit 13 Eur d’augmentation ????Est-ce bien normal ?Pourriez-vous corriger cela ??Merci
Et bien il faut retourner sur la page du “One SSD” où aucune option ne permet de le désactiver, mais en cliquant “ok” en bas (alors qu’on a rien changé sur la page), ça le réactive. On a déjà vu plus évident.
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je vous écris car un technicien Proximus m'a installé la fibre dans mon appartement. Mais j'ai un souci, le modem se trouve dans mon salon, et les 2 chambres sont à l'opposé de l'appartement (1 bureau et 1 chambre à coucher où le signal Wi-Fi est très mauvais). Ma question est la suivante :J'ai commandé un Wifi booster V2 et je souhaite tirer un câble Ethernet du salon vers le bureau (pour mon ordinateur et pour profiter à fond de la fibre en Éthernet) , mais j'aimerais également profiter d'un bon wifi dans la chambre à coucher qui est juste à côté. Quelle serait pour vous la meilleure solution pour bénéficier de tout ça ? Est-ce que cela marcherait de tirer un câble du salon jusqu'au Wifi Booster dans la chambre à coucher (pour qu'il fasse office de booster wifi) , et encore tirer un second câble vers mon PC ? C'est faisable ? Et si oui, j'aurai pas trop de perte en câble ? Je ne sais même pas si c'est possible et si c'est la meilleure solution..
Bonjour, Depuis quelques temps, la connexion internet est à nouveau lente. On a attendu de voir si le problème était passager et redémarrer box mais non. Qu’est-il possible de faire? Merci
Bonjour, Serait-il possible de rajouter mes nouveaux produits dans Myproximus ?Les techniciens viennent de faire mon installation pack Giga Fiber ce matin, le soucis est que j’ai besoin de configurer le modem en mode bridge correctement afin de pouvoir reconnecter mon réseau domestique.J’avais déjà un compte my proximus sur mon adresse email (owat********@gmail.com) avec un produit mobile connect plus que j’ai via une offre de mon employeur…Je souhaite si possible ajouter mes produits personnels (pack internet tv tel à domicile) sur ce même compte, ou du moins y avoir accès via l’application afin de pouvoir configurer le modem. Voici le numéro de client que je pense avoir reçu suite à ma demande: *********Adresse email: owat*******@gmail.com Il me demande un code d’activation (sur une facture) pour le faire moi-même mais vu que je n’ai pas encore de facture … Merci d’avance.
Bonjour, depuis un passage de BBOX 3 à 3V+ (le 29/6), j’ai une vitesse de téléchargement très faible et instable. En changeant de BBOX, j’ai changé un peu la config DHCP. J’ai mon propre serveur DHCP et DNS et j’ai réduit le pool de la bbox à 2 IP pour que mon serveur DHCP prenne la main. A priori ça ne peut pas à priori avoir un impact sur la ligne. Le service client m’a dit qu’il n’y avait pas de problème d’après eux et que je payerai l’intervention si tout allait bien, mais j’avais quand même pris un rdv proximus ce jour que j’ai du annuler hélas.Je voulais avoir votre avis si ça peut être du à un changement de config réseau ou si c’est la nouvelle bbox ? Voici les chiffres des dernières heures et un XLS avec un historique d’un service de test sur une machine connecté par cable. Parfois c’est bon ..J’ai essayé en me connectant à mon wifi ou celui de la bbox, même résultats. Quels tests pourrais-je faire pour être sur que ça ne vient pas d’un problème du réseau mais bien de la box ?
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir des sms de ma banque pour changer mon password. Ils ont essayé plusieurs fois de m'envoyer des sms mais aucune réception. J'ai vérifié sur mon gsm dans les spams, aucun message n'est bloqué. Est ce que c'est possible que Proximus bloque en amant ce genre de sms ? Merci pour votre aide.
Bonjour à tous , Je possède une ancienne adresse @busmail.net et malheureusement , je ne me souviens plus du mot de passe. Comment puis je procéder pour le changer et me connecter à nouveau ?
BonjourAprès plusieurs appels qui n'ont conduit à rien !! Je vous écris sur le Forum en espérant que ma requête soit traité en toute urgence.Voilà l'histoire surréaliste :/ le 21/11 je reçoit un email de confirmation de modification qui mentionne un Dataphone donc produit (téléphone A71) qui a été mis sur mon compte par abonnement alor que je n'ai jamais demandé cela ! J'appelle le service client qui me sort que si ce n'est pas moi alor c'est une usurpation d'identité or je vérifie aucune perte de carte d'identité! Le service client me confirme que cela venait d'un store du côté d' Anvers ( à des kilomètres de chez moi) la personne en question a tout de même donner un numéro de compte bancaire (carte de débit) qui n'est pas la notre ! Le service client depose plainte et quelques jours après une personne m'appelle pour me confirmer que ma demande a été traité et qu'une note de crédit sera faite. C'est le cas et chaque moi on m'envoie la facture avec toujours le Dataphone puis par la su
@sophieA Bonjour Sophie (et les autres),Depuis quelques jours, à mon avis l’interface de mon décodeur V7 a subi une mise à jour :Quand je choisis un enregistrement, avant j’avais 2 possibilités : regarder et suprrimer. Depuis quelques jours, j’ai une possibilité supplémentaire : ajouter à ma liste.Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’il est possible de faire avec cette nouvelle possibilité ?Grand merci.
Bonjour, depuis le 05/01, j’ai de nouveau des problèmes de débits ascendant sur ma ligne, la dernière fois, ça été résolu grâce aux modérateurs, pouvez-vous vérifier svp s’il y a de nouveau des problèmes? j’ai déjà redémarrer mon modem et rien ne change. Merci d’avances :)
Bonjour,Avez-vous remarqué que depuis quelques semaines le son de la chaîne Tipik Vision (n°142) est devenu très faible en comparaison des autres chaînes et de, par exemple, Tipik Radio (n°854) ou Trace Urban (n°145) ?Dommage pour une chaîne musicale.On peut toujours “pousser” le son, peut-être avec une moins bonne qualité, mais...attention aux oreilles quand on change de chaîne. 😖J’ai un décodeur V5c.Je suppose que le souci vient de Pickx ou de la chaîne.Est-il possible de faire remonter le souci aux équipes ?Merci pour votre avis ou suivi.Michel
Bonjour, Depuis quelques semaines le réseau mobile dans notre village est de très mauvaise qualité. Proximus nous avait averti de travaux pour améliorer l'expérience 5G, depuis c'est encore pire. Plus de 4G et par endroit plus de couverture mobile. A première vu, nous sommes dans une zone blanche. (Fays-les-veneurs 6856)Ma femme et moi même, somme Proximus et commençons à nous demander si il ne serait pas nécessaire de changer d'opérateur. Pouvez-vous trouver une solution ? Merci d'avance. Bien à vous.
Bonjour,Je suis un ancien client Proximus avec un abonnement Mobile Maxi. Récemment, j’ai souscrit à un pack TRIO FLEX. Lors de la signature de mon contrat, j’ai expressément demandé à passer sur un abonnement Mobile Flex+ Unlimited.Cependant, en consultant mes services actuels, je constate que mon abonnement mobile reste toujours affiché comme Mobile Maxi.Pourriez-vous, s’il vous plaît, vérifier ma commande et me confirmer que la migration vers le Mobile Flex+ Unlimited a bien été prise en compte ? Je vous remercie d’avance pour votre retour rapide.Bien à vous,
Bonjour pourriez-vous indiquer quand le service sera rétabli ?Merci d’avance Al1S
Bonjour,J’ai une connexion fibre sans problème depuis plusieurs années, mais depuis environ 1 mois, j’ai des problèmes récurrents : tous les 2 ou 3 jours, je perds la connexion internet le téléphone fixe.Cela se passe toujours de la façon suivante :je perds d’abord le téléphone fixe (plus moyen d’appeler ou d’être appelé), la LED “téléphone” clignote en rouge sur la Box. A ce moment, internet fonctionne encore. quelques minutes plus tard, je perds aussi internet. La LED “DSL” clignote sur la Box. la TV continue de fonctionner, mais je n’ai plus accès à certains enregistrements.Si j’éteins et je rallume la Box, tout refonctionne à nouveau pour quelques jours.C’est vraiment très embêtant, serait-il possible de trouver une solution ? Merci d’avance,Jean.
Bien que l’itinérance soit activée, je ne peux pas me connecter à internet via les données mobiles une fois à l’étranger. Une solution?Actuellement aux USA...
Ma connections dsl était de 89 Mb/s sur m’y Proximus. Mais depuis l’installation de la fibre dans ma rue, elle est passée à 65 Mb/s et actuellement à 42 Mb/s. je sais que Proximus est une entreprise sérieuse et ne diminuerait pas la vitesse des clients vdsl pour les pousser à passer à la fibre Donc, pourriez vous vérifier si cela est normal. bien à vous,olivier DB
Bonjour, Y’en a til parmi vous qui constatent que des mails n’arrivent pas dans leur mailbox ?J’utilise le Proximus Webmail ( par le navigateur, pas par un client de messagerie ), et je constate que certains mails n’arrivent pas tandis que je les attends (des mails sollicités manuellement avec des codes MFA, dont j’ai besoin pour me connecter a d’autres services)Je suis sur que le probleme est situé chez proximus car j’utilise ces memes services aussi pour un autre compte pour lequel j’utilise une adresse gmail et sur gmail je recois ces mails dans l’instant Ma question est donc, est il possible que ces mails soient filtrés en amont avant meme d’arriver dans ma mailbox ? car ils n’apparaissent pas non plus dans les courriers indesirables dans les dossiers du webmail, ils ne sont pas entreposés ou effaces par accident, je suis sur qu’ils n’arrivent tout simplement pas.Si ils utilisent un filtre anti spam, il ne marche vraiment pas bien car je recois bien des mails de phishing et autres
Bonjour, Ma maman qui était titulaire de mon numéro a décidé de résilié mon abonnement début de ce mois-ci sans mon accord alors que j'avais fait la demande de transfert pour que l'abonnement revienne à mon nom. Je pense également qu'elle a fait la demande de résiliation dans que le numéro puisse être récupérée en carte prépayée mais qu'il soit supprimé. J'ai contacté vos services par téléphone qui me disent que je dois attendre 3 mois pour espérer que le numéro soit actif à nouveau en carte prépayée et espérer l'avoir d'ici 3 mois... C'est un numéro que j'ai depuis plus de 10 ans et j'aimerai vraiment pouvoir garder ce numéro et refaire un abonnement à mon nom avec... Et il a été coupé depuis hier après-midi donc j'aimerai avoir les solutions possibles au plus vite. Serait-il possible de trouver une autre solution que d'attendre ces 3 mois et sûrement risquée de ne jamais ravoir ce numéro? Merci à vous.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.