Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Depuis quelque temps (un mois ou deux je dirais), j’ai constaté que certains organismes publiques ou écoles ne recevaient pas les mails envoyés via mon adresse mail @belgacom.net.La boîte semble fonctionner parfaitement mais certains ne passent absolument pas chez de plus en plus de contacts (par exemple @namur.be, @ifapme.be, @ipi.be, etc).Comme si le mail n’avait jamais été expédié alors que si vous mettez un contact privé en copie, le contact en question reçoit bien votre mail.J’ai testé depuis Outlook, mon téléphone et aussi sur la version en ligne, les résultats sont tous inopérants… D’autres utilisateurs @belgacom.net ont-ils remarqué ce problème.Que Proximus peut-il faire pour résoudre ça car cela ne vient probablement ni des machines, ni de la configuration de la boîte (étant donné qu’en mode en ligne sur le site mail Proximus, cela ne fonctionne pas non plus)?Merci d’avance
Je vois qu'après autant d'années le problème persiste . Il semble que ce soit uniquement le Nl pour les cartes Pay ans go. le 1911 ? Sûrement pas !Une solution ...simple ?
BonjourDepuis quelques semaines, à chaque accès pickx via google chrome, je suis obligé de m’authentifier (identifiant utilisateur + mot de passe)Si plusieurs connexions sur la même journée, idem, obligé de se re-authentifier.Auparavant, je pouvais lancer pickx sans me re-authentifier et cela pendant plusieurs jours.Je ne nettoie pas les cookies et je ne suis pas en session privée.Merci pour vos conseilsPascal
Bonsoir, je ne sais pas si vous pouvez m’aider, mais c’est la troisième fois que mon voicemail est bloqué alors que j’ai jamais essayé de m’y connecter via un autre numéro de téléphone. L’accès est réduit en raison de multiples tentatives d’accès invalides. C’est la troisième fois que j’ai se souci d’accessibilité alors que je connais très bien mon code d’accès par cœur. Quelqu’un a t’il déjà eu ce soucis? Comment débloquer l’accès à ma boite vocale?
Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai un souci avec le Wifi Booster v2, les leds clignotent et ne sont pas fixe. On a remplacé le Wifi Booster et j’ai le même souci avec le nouveau. Un technicien est passé et a remplacé le modem fibre ainsi que l’appareil qui connecte la fibre. Le souci est toujours présent.Nous avons donc déconnecté du modem toutes les connexions filaires et laissé uniquement le Wifi booster connecté en câble au modem. Cela fonctionne. J’ai rebranché un par un les différents équipements et lorsque j’ai rebranché le câble réseau de mon DEVOLO, le problème est réapparu. Le problème n’est pas présent lorsque le DEVOLO est branché au courant mais sans que le câble réseau ne soit connecté au modem. Ce qui est étrange est que l’ensemble à bien fonctionné pendant des mois et du jour au lendemain le Wifi booster a été perturbé… est-ce que d’autres personnes ont ce souci ? Merci!
Bonjour,Je reviens d’un séjour aux USA (avec une partie aux Bahamas) et je voulais juste signaler que le Daily Roaming Pass dans les Bahamas ne permet pas d’accéder aux données mobiles. Je pouvais téléphoner mais pas impossible de surfer (ce qui a été bien embêtant car nous avions des soucis de carte bancaire bloquée à résoudre).Donc, voilà 13.49€ partis à la poubelle. Et je n’ai évidemment plus tenté d’acheter de DRM le reste du séjour dans les îles.Pour le séjour aux USA proprement dit, aucun souci. Bien à vous.
Bonjour, La voicemail du numéro de GSM de ma fille ne parvient pas à être activée. Nous avons tenté de le faire via Myproximus.be, via l’application My Proximus, via le 6060 ou via le 1969, rien ne fonctionne. Le message “oups un problème technique existe, veuillez réessayer plus tard” nous est à chaque fois communiqué. Plusieurs appel au 0800 33 800 n’ont rien changé. Je trouve fou qu’une simple activation de voicemail nécessite une telle dépense d’énergie de notre part. Votre service technique pourrait-il se pencher sur la question car là, on a épuisé toutes les options que vos helpdesks nous ont communiquées…? Merci
Chronologie des faits : pour la commande d’un Iphone 17 Pro 12 septembre 2025 : Commande effectuée en ligne. 15 septembre 2025 : Contact avec votre service client car je n’ai pas reçu mon avis de paiement. On m’informe qu’à cause d’une commande en cours pour l’installation de la fibre, le système Proximus ne peut pas en gérer une seconde. Or, l’installation initialement prévue avait été refusée, vos techniciens n’ayant proposé qu’un percement inesthétique dans ma façade, sans accepter ma suggestion d’un passage en cave. J’ai donc demandé l’annulation de cette commande fibre. Votre collaborateur m’indique qu’il faudra environ 4 heures pour voir cette annulation reflétée dans le système. 15 septembre 19h00 : Je reçois un mail m’invitant à valider mon panier. 15 septembre 19h30 : Nouveau contact avec votre service client, car la validation échoue. Après 30 minutes d’attente, le collaborateur tente de passer lui-même la commande, sans succès, et me conseille finalement de me rendre en bout
Bonjour,Je viens de recevoir la TV Box android. l’Installation s’est bien déroulée mais la TV s’éteint toute seule toutes les 15 minutes. Le TV Box ne s’éteint pas.Je n’ai pas de Booster car la TV est cablée jusqu’au Modem. J’ai la Fibre.Pouvez-vous me dire si c’est un mauvais réglage, car après vérification, je ne trouve pas le problème.Je vous en remercie d’avance.Bien à vous. home.
Bonjour,Ce jour, il y a une coupure internet dans ma région, depuis mon internet ne fonctionne plus. Mon modem reste bloqué sur rouge, je l'ai redémarré, appuyé sur reset, aucune solution, j'ai contacté votre service client qui me dit qu'une intervention technique est obligatoire. Néanmoins, premier rdv le 21/10/25. Entre-temps, je n'ai plus d'internet, plus de sonnette, plus d'alarme, plus de télévision pendant 9 jours. Ce n'est pas acceptable! je souhaiterais avoir un rendez-vous cette semaine, j'ai déjà eu un problème télévision il y a 3 mois, avant ça j'ai déjà eu des problèmes, ça commence à bien faire.
Avez vous également des problèmes aujourd'hui pour vous connecter a proximus world? J'ai éteins et rallumer le gsm. Dupprimez et réinstallé l'app Proximus + et toujours rien. chaque fois un message d'erreur apparait. Toujours cette erreur alors que je n'ai activé aucun filtre ni jamais essayé de rechercher quelque chose dans mon quartier.
Bonjour, j'ai changé d'abonnement pour un forfait prépayé depuis la Géorgie la semaine dernière. Cependant, je n'ai pas de réseau. J'ai essayé sur deux téléphones différents, même problème. Le support Proximus est inutilisable. Une solution ?Merci.
Bonjour, N'ayant plus accès à l'application pickx sur ma tablette depuis le changement de version je regardais jusqu'à présent le site pickx via chrome sur ma tablette.Sauf que depuis 3,4 jours je ne sais plus regarder mes enregistrements.Lorsque je les lance, j'ai le son mais pas l'image, celle ci reste bloquée sur l'image de présentation de l'enregistrement.Voir même aujourd'hui plus de son du tout!!Je précise que je sais regarder en live il n'y a que les enregistrements qui pose problème.J'en ai essayé plusieurs sans succès 😭 Merci pour votre aide 🙏
J'ai précommandé un iPhone 17 Pro le 15 septembre, et à ce jour, le téléphone n'a toujours pas été livré.Selon les conditions générales du contrat, le téléphone doit être livré au plus tard 30 jours après la commande.Veuillez m'envoyer mon téléphone portable et honorer votre engagement envers le client.
Bonjour, J’ai une question abordée de nombreuses fois : mettre son propre routeur à la place de l’Internet Box quand on est en fibre. Et plus spécifiquement (aussi documenté) avec un routeur Asus. J’ai bien parcouru la doc Proximus : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_own_device/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/utiliser-votre-propre-materiel.html. Je sais bien que j’ai une Internet Box et pas une BBox = utiliser le VLAN 20, pas le 10 et qu’il n’y a pas de connexion PPPoE comme je le faisais avant (ca fonctionnait très bien en VDSL avec même routeur d’ailleurs). J’ai bien trouvé une série d’info, en plus avec des Asus, qui documentent où le paramétrer. Tous font référence au même menu, décrit dans la FAQ Asus : https://www.asus.com/us/support/faq/1034366/ J’ai donc un routeur Asus RT-AC56U avecle port WAN connecté à l’ONT le port ethernet 1 connecté à mon switch pour dispatcher dans toute la maison (jai aussi essayé les 2, 3, 4). la conn
Bonjour,Je viens de migrer mes comptes Outlook, de POP vers Imap.En configuration POP, tous les messages arrivaient dans une boite de réception, avec des doublons, un message pour l’adresse d’origine, un autre pour l’alias. Il me suffisait d’en supprimer un.En configuration Imap, en créant les 2 adresses, une d’origine et une pour l’alias, le même message arrive dans le dossier réception des 2 adresses. Si je crée un dossier local avec un nom distinct pour les 2 adresses, une fois la synchronisation faite, le même dossier se retrouve dans les 2 adresses.Par curiosité j’ai été voir dans MyProximus >Produits > Mails, j’y trouve 4 adresses :mb9xxxxxx@proximus.be (généré par Proximus)g.gxxxxx@proximus.beg.gxxxxx@skynet.bee.bxxxxx@proximus.be (adresse de ma maman)Chose étrange, pour certaines adresses, Proximus a généré un alias avec le même nom que l’adresse d’origine.J’ai tenté de supprimer l’alias e.bxxxxx, ce qui a également supprimé l’adresse d’origine. J’ai recréé l’adresse e
Bonjour,Je me permets de prendre contact avec vous car depuis 2 jours le témoin de mon wifi est tout le temps rouge.Bizarrement, le wifi fonctionne sur mon smartphone et non sur mon pc portable. J'ai redémarré ma bbox3 et je l’ai même réinitialisée mais rien ne change.Que faire merci ?
Je peux faire confiance à NestyaD******e à *****.J’ai reçu mail pour revoir nos gsm?
Bonjour j'ai fait la demande pour passer a esim hier mais je n'ai toujours pas reçu l'email avec les instructions activation
Sérieusement prenez-vous les doléances de vos clients ?Cela fait des mois que la partie “skynet.be” ne fonctionne pas normalement..Les messages tels que >Une erreur s’est produite... < la roue qui tourne inlassablement y en marre.Tachez d’y remédier au plus vite…...car les clients vont se tourner vers d’autre opérateurs. La fuite a déjà commencé ! Faudra donc changé ses adresses mail’s.REAGISEZ il est encore temps.
Bonjour,Ma question s’adresse aux personnes ayant changé leur Internet Box vers Internet Box + suite au passage à la fibre.Si, une fois la nouvelle box reçue, vous avez eu l’occasion de changer vos Booster V2 vers des Booster +, pouvez-vous me dire vos ressentis en termes de qualité de portée ainsi que de vitesse?Si je suis directement relié à la Box + en WiFi, sur mon GSM, j’atteinds une vitesse de 1.6-1.7gbps alors que sur un Booster V2, j’atteinds péniblement 350mbps.D’avance merci pour vos réponses avisées.
Bonjour, dans mon application my proximus et dans mes produits apparaît le numéro de téléphone de ma fille. Du coup, je n’arrive pas à le supprimer et ajouter mon numéro de GSM afin d’avoir accès à ma consommation.
Bonjour,Depuis plusieurs jours, nous ne parvenons plus à accéder à Disney+, que ce soit via la box Proximus, l’application TV ou encore sur le site web. La chaîne reste tout simplement inaccessible.Après avoir contacté Disney+ et effectué plusieurs tests avec leur assistance, il semble que le problème provienne du réseau Proximus.Pourriez-vous nous indiquer s’il existe une solution ou une manipulation à effectuer de notre côté pour rétablir l’accès au service ?En vous remerciant par avance pour votre aide.
J'ai acheté en téléboutique un nouveau gsm en profitant de l'offre liée à mon abonnement Flex.Au moment de payer ma facture, ce jour, je constate que je suis soumis à la domiciliation.Lors de l’achat, le vendeur Proximus m'a présenté un document m'expliquant le tableau d'amortissement en cas de résiliation prématurée avant les 24 mois à venir. A aucun moment il ne m'a parlé ou attiré mon attention sur les “obligations supplémentaires” et de l'obligation de passer par un paiement par domiciliation.Alors oui, j'ai signé le document avec le tableau d’amortissement ,sans tout relire, mais en faisant entièrement confiance à un vendeur Proximus, dans une téléboutique Proximus.Cette obligation n’apparait jamais sur le site et n’apparait pas plus dans le “récapitulatif contractuel” que j’ai reçu.Jamais je n'aurai imaginé devoir me méfier et que de telles procédés de marchands de tapis puissent exister dans une téléboutique Proximus.
Bonjour,Hier soir (06/10 22:30) en navigant dans la grille programme, subitement une grande partie des chaines ont disparues. On passai du 1 à 10, puis à 110, 112, 134….J’ai donc réinitialisé le V7 et tout semblai fonctionner correctement Mais depuis, en écoutant “musiq3” (852) via le V7 sur la chaine hifi, , le V7 se coupe ± toutes les 4h. Que faire?Déjà merci
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.