Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un soucis avec le services iMessage.J’ai changé récemment la carte de SIM de mon gsm et depuis lors, impossible d’activer le service iMessage.Il est en général noté « en attente d’activation » - « activation impossible ».Ce n’est pas la 1ère fois que je change de carte et cela ne s’était jamais produit auparavant.Pouvez-vous m’aider ?Bien à vous.Merci.
Bonsoir le technicien est passé au matin et a remplacé ma boxe androide par une autre exactement la même… le problème est donc résolu . Merci pour la rapidité mais le jour meme mon abonnement augmente de 8 euro ?????. Suite communication normal car nouvelle technologie?
Bonjour, Savez-vous quand la fibre sera disponible sur Verviers/Lambermont ( CP 4800)?Dans notre ancienne habitation la fibre était dispo et nous étions très satisfaits.Ici c'est toujours l'ancien câble en cuivre mais en 50mbits down/10mbits up ce qui nous a obligé à passer chez l'autre concurrent en attendant pour un débit un peu plus rapideLe câble de fibre a été posé dans la rue et une très grande partie du village ( voir tout) par unifiber en été 2024 mais toujours pas de possibilité de connexion/raccordement vers la maisonA moins qu'entre temps le vdsl avec 100 mbits soit officiellement disponible chez nous...Merci d'avance PS: j'ai mis mes coordonnées dans mon profil
Bonjour, actuellement j’ai une ligne pro : Business Flex Fiber Giga avec Option Ultra fiber 8,5G/1,5GEt je me demandais actuellement ma facture est de 158 Euros TTC/moisj’ai fait une simulation pour un pack Business Flex + pour avoir le débit 8,5G/8G avec la meme config que celle actuelle et il est indiqué 168 euros TTC/mois Est-ce correct ? Si oui alors j’aimerais avoir le débit 8,5G/8G avec le pack fiber flex +
Bonjour, est-il possible de supprimer la TVbox de mon abonnement ? Bien à vous
Après un deuxième rappel pour une facture combien de temps a t on encore pour éviter une suspension merci
Bonjour,Je suis limité à 2,2 Mbps lorsque je télécharge un torrent. Je rencontre ce problème depuis plusieurs semaines. Ce qui me paraît étrange, c’est que la vitesse revient parfois à la normale pendant quelques jours, puis le problème réapparaît et dure à nouveau plusieurs jours.Je n’ai pas modifié les paramètres de mon logiciel de téléchargement. J’ai l’impression que ma vitesse est bridée lorsque je télécharge via certains sites.Je précise que je télécharge de gros volumes, mais je ne dépasse jamais la limite de 3 To affichée sur MyProximus.Quelqu’un aurait-il une solution ou a déjà rencontré ce problème ?Bonne journée à tous
Bonjour,Je viens de passer à la fibre et lors de l’installation Internet + Tel, un Pack “Internet Start Fiber” m’a été configuré, cependant j’ignore ce qu’il contient et donc si cela correspond à mes besoins. De même pour ma ligne téléphonique, j’ignore si les règles ont changés concernant les packs (ex. Free calls national ...) et quelles sont les possibilités actuelles.J’ai bien trouvé quelques informations partielles à savoir le prix du pack “internet start fiber” via AI mais cela n’est pas complet.Merci d’avance
Bonjour,J'ai souvent ma box qui s'éteint toute seule mais aussi je dois la redémarrer au moins une fois par jour en plus des coupures car la voix est en différé.De plus, j'ai mon Netflix qui coupe souvent et je dois le redémarrer ce que j'ai jamais sur tablette ou GSM.
Bonjour,Depuis ce soir, la box tv ne fonctionne plus. Mon fils semblait l’utiliser, et m’a appellé pour me montrer qu’il ne trouvait plus aucun enregistrement (alors qu’on en a des dizaines normalement). La Box semblait freezée. En bon IT, j’ai donc redémarré celle-ci, mais elle ne démarre plus. Au départ, elle indique bien pendant quelques secondes le “chargement du logiciel”. Ensuite, “checking connectivity” “Connectivity OK.” Puis elle reste sur le logo pickx, avec le cercle de chargement qui tourne. Et après 10 minutes “Midlleware timeout error. Unable to start the middleware. 10 min timeout reached. Please restart”. J’ai redémmaré, eu ce message 2 fois. J’en suis au 3e redémmarrage au moment ou j’écris ce message. J’ai tenté l’application pour l’assistance, et enfin “chattez avec nous”. 25 minutes d’attente. Il m’a demandé déjà à 2 reprises (le même timeout que la box, 10 minutes :) ) si j’étais toujours là. Je me suis dis qu’un message ici serait moins pénible qu’attendre pendant
Bonjour,Ma bbox 2 surchauffe et se déconnecte chaque fois que je démarre un appel video sur Teams ou Zoom.Comment puis-je obtenir une nouvelle box ? Quand je cherche “remplacer modem” sur votre site, je ne trouve que les instructions pour connecter un nouveau modem, pas comment en commander un nouveau…Je paie pour 46Mbps, et sur mes tests j’atteins péniblement 16Mbps… Merci d’avance
Enregistrement de baby tv disparu la chaine est disparu merci Proximus? Je ne payes pas! Comprends! Merci pour tous!!!
Bonjour,Je passe via le forum qui semble plus efficace en réponse que le service téléphonique et chat.J’ai récemment déménagé dans la même commune (Court-Saint-Etienne) et je m’étonne d’une vitesse assez pauvre à ma nouvelle adresse. Après le passage d’un premier technicien, la ligne n’était plus utilisé depuis un moment et les jointeurs sont venu remplacé une partie de mon raccordement entre l’entrée de la propriété et la prise intérieure. J’ai bien essayé de communiqué par chat avec une première personne de chez vous (Proximus) mais sans succès car elle mélangeait plusieurs conversations et répondait complètement à côté de la plaque.Elle m’a finalement remballé en me prétextant une mise à jour de ma ligne qui n’a évidement rien changé.Ma question est, y-a-t-il moyen de me faire passer d’un profile (20/6) à un plus élevé ou dois-je m’orienter vers un autre fournisseur pour un meilleur débit ? Je précise que je suis câblé en direct sur la box.Merci de votre aide Yann
Bonjour, je possède des CPL “Proximus”.Il s’agit de Cpl avec un seul Led vendus par Proximus mais manufacturé par Devolo.Soit :PLC Adapter V2Modèle MT.2679 Je souhaiterais connaître la vitesse maximale théorique de ces cpl. Merci pour votre aide.
BonjourSelon la carte de Proximus, la fibre est disponible dans mon quartier (*************).Le syndic de mon immeuble (+-40 appartements) a été en contact avec Proximus et a donné son accord pour le raccordement. Les travaux étaient prévus du 10 au 14 juin 2024. Cependant ces travaux n’ont pas eu lieu.Le syndic nous a forwardé un mail de ********** (NEO/IPR) qui nous prévenait des travaux. J’ai envoyé un mail il y a quelques jours à cette personne mais je n’ai pas de réponse. Je pense que ce dossier est tombé dans les limbes et je voudrais le ressusciter :-)Merci d’avance
Comment retirer l’affichage de la chaine en plein milieu de l’écran avec le nouveau décodeur TV?c
Bonsoir,Depuis quelque jours j’ai des coupures aléatoires de réseau plusieurs fois/jour.Modem éteint puis rallumé rien n’y change.Serait il possible de faire un check de la ligne ? Merci.
Bonjour, je n’arrive plus à réinstaller Pickx sur mon iPhone et Apple TV j’ai ce message d’erreur ?!j’ai désinstallé et réinstallé et j’ai demandé que les autres utilisateurs suppriment leur appli ?!
Bonjour, j'ai eu un retard de paiement qui a été réglé ce matin. On me signale que les services seront réactivés dans les 4h mais 12H plus tard rien ne semblent être réactiver. Y-a-t-il un autre problèmes a régler ?
Bonjour, Je souhaiterai s’il vous plait accéder à une ancienne facture (plus accessible via myproximus car archivée), celle de Décembre 2018. Merci, Catherine
Bonjour,J’ai installé derrière l’ONT qui est relié à la fibre mon propre routeur.Si j’ai pu configurer la connexion internet en mettant les login/password en PPPoE et un VLAN sur 10, je n’y arrive toujours pas avec la TV.Comment faire pour configurer mon décodeur TV ? Actuellement, il est sur un VLAN dédié.Quelqu’un peut-il m’aider dans la configuration ?Je précise que :IPTV Streaming (IGMP proxy) est fixé sur le VLAN tv Dans le VLAN TV, le IGMP Snooping et le DNS Multicast sont activésMerci pour votre aide.
Bonjour, pourquoi ma vitesse est bridée entre 25 et 30 mbps alors que j ai des voisins qui sont chez Scarlet et ont une connexion proche des 70 mbps?
Bonjour à tous, Nouveau client internet Proximus j’ai opté pour le Giga Fiber 2Gbps. Je vais donc recevoir une internet box +, je suppose. Je viens de chez Voo et le matériel étant complètement obsolète, j’ai opté pour le mode bridge et j’ai fait l’acquisition de 3 TP-Link Deco XE75 pour couvrir l’ensemble de ma maison. (murs épais, très longue avec 1 étage et du matériel en extérieur).Je me pose donc des questions sur le fait de garder, ou non, mon système actuel.Est-ce que cette box est de bonne qualité et fiable? Y a t-il des inconvénients à passer l’internet box+ en bridge le cas échéant? Merci et bonne journée.
Bonjour, Je vous contacte parce que cela fait depuis environ 1 mois, que je n’ai presque plus du tout de réseau 5G/4G. Sachant que je suis assez proche d’une antenne (que je peux voir depuis mon lieu de résidence), mon speedtest était de 400 Mbp/s il y a 1 mois, contre 3 mbps dans la journée. Et voila que à l’heure que je créé ce post, c’est à dire à 1h00 du matin, je ne sais plus du tout acceder a internet, ni appeler personne, et mes amis tombent sur la messagerie instantanément. Quelqu’un peut verifier si il y a une maintenance en cours ? Car mes voisins et les autres GSM n’arrivent plus non plus a recevoir internet (mobile 4g/5g) comme avant. Je possède le GSM : Samsung S25 et je possède avec celui ci l’abonnement le plus elevé de chez proximus. l’abonnement 5G Unilimted., et je viens aussi de reinitialiser les paramètres APN de mon GSM et remis les paramètres + restart du GSM. Et facture tout en ordre sur ce point aussi. Je suis dans la commune de GILLY 6060 Mon numéro de GSM : 0
Bonjour à tousSur la facture de juin, j'ai lu que Baby TV ne serait plus disponible à partir du 1er août. C'est déjà la énième chaîne qui disparaît.Je suppose que les versions flamande et française de cette chaîne disparaîtront.Aurons-nous une chaîne à sa place dans le bouquet de base ou le prix mensuel sera-t-il réduit ? Au final, nous paierons plus cher pour deux chaînes de moins dans le bouquet de base.Cher Proximus, allez chercher une remplaçante pour ces deux chaînes qui nous manqueront début août.Timm1983
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.