Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai eu, même toute la rue à eu un soucis d’internet/tv/fixe le 11 septembre. quand j’ai voulu appeler le 1er technicien, on m’a malheureusement fait faux bon. C’est la personne sur le Chatbot qui m’a dit que des conneries…j’ai téléphoné et là on m’a certifié qu’un technicien allait venir le lendemain, mail de confirmation etc.le lendemain, j’ai reçu un message me disant que mon technicien était annulé car c’était toute la rue. (Jusque là ça va)le problème c’est que la réparation a été fait après 48h.. elle se serait terminée le 15 septembre.. ça fait donc 4 jours.Venant de recevoir ma facture et voyant que rien n’a été fait, je décide quand même de la payer, mais il n’est pas normal que Proximus ne respecte pas ses conditions comme quoi on peut avoir une indemnité par rapport au problème..pouvez vous m’aider ? Merci d’avance
Bonjour, le 24 septembre 2025 j’ai commandé un GSM Samsung et à ce jour je n’ai toujours rien reçu, je sais que la poste a fait grève pendant 3 jours mais cela fait maintenant presque 2 semaines que j’attend, si la commande n’arrive pas que dois-je faire ?Merci pour votre aide
Bonjour,Le remplacement de ma box v3+ par une internet box ne se passe pas tout à fait comme prévu.Je m’étais dit que je profiterais bien du Wifi 6 et que je demanderais bien le remplacement de la bbox3v+Ayant le fiber boost 1gbps/500 mbps (cela n’existe plus j’ai l’impression), ni une ni deux je commande le remplacement. Dès la livraison cela ne s’est pas passé comme prévu, Bpost Koekelberg a eu du mal a retrouver le colis et m’a remis une Internet Box sous cellophane sans aucune boîte ou nom dessus (était-ce la bonne???). La livraison de l’internet box étant dans le brouillard tout le reste n’a pas été.J’ai suivi à la lettre les instructions de remplacement, connecté l’ONT par câble ethernet au port WAN, utilisé l’alim livrée et rien à faire voyant rouge broadband. Pas d’Internet. Pas d’internet box visible sur myProximus non plus.J’ai écrit au chat du support. On m’a fait refaire tout ce que j’avais déjà tenté: relancer la box, l’ONT, débrancher/rebrancher jusqu’à réinitialiser l’In
Bonjour, je suis depuis peu avec un abonnement à la fibre. Lorsque je fais un speedtest j'ai 18,08 Mbps (download) et 51,23 Mbps (upload). Cela me paraît très peu en download. Je n'ai pourtant pas de factures en souffrance actuellement. Est-ce une vitesse acceptable pour ce type d'abonnement assez onéreux ?
J ai installé la nouvelle box en wifi 6.0Mais el voulant rentrer dans le routeur avec l adresse 192.168.1.1 je n arrive pas a accéder à la page pour configurer mon routeur.Je voudrais contrôler les heures d internet de mon ado…Mais impossible, la page ne s affiche pas 😭
Bonjour, récemment le 16 septembre j’ai commandé le iPhone 17 pro Max 256 GB cosmic orange , suite à ça jai peu comprendre que vous avez des rupture de stock…. Mais ma question suivante est comment est-il possible que y a des gens qui ont déjà reçu leur commande il y a trois jours ?? Incompréhension total En partant, ça fait 20 jours que j’attends ma commande j’ai pu comprendre que vous avez jusqu’à 30 jours en expédié ma commande Le but d’une précommande c’est de le recevoir en avance Veuillez faire le nécessaire s’il vous plaît. Merci bonne journée cordialement
Bonjour à tous.TV Box V6BBOX 3V+Localisation : Namur/BelgradeAbonnement Bizz All-In + TV Depuis quelques heures le décodeur TV bug, cycles de led couleurs : de bleu à rouge clignotants.J’ai restarté la bbox, plusieurs fois, internet est OK, speedtest 83,4 27,7 comme d’habitudeJ’ai restarté le décodeur tv, en attendant 2 min après l’avoir éteint, même chose en dissociant l’alim.Il ne se stabilise pas : toujours des cycles bleus puis rouge clignotant.Câbles vérifiés, et sur l’appli Proximus , “on me dit que la box tv va bien ! “Et que celle-ci a été “redémarrée le 25/09/2025” hors nous sommes en octobre et j’ai fais au moins 5 redémarrages.Piles de télécommande changées et vérification de touche bloquée : okJ’ai tenté le reset de la TVBox du guide “Votre TV Box V6 redémarre sans raison” en poussant le reset avec le RJ45 débranché : pas d’écran de réinitialisation. Toujours le cycle des ledSéquence des LED :[Sig] s’allume bleu un instantEnsuite [HD] s’allume bleu puis clignote rouge plus
Bonjour, le 23 septembre je suis aller dans un shop Proximus pour commander mon iPhone 16 plus le monsieur du magasin m’a dis que je le recevrais le 25 septembre, arriver le 25 pas de commande et toujours pas de suivi du colis j’ai déjà contacter pleins de fois Proximus et même bpost on me donne toujours des version différente, Proximus me dis que bpost a reçu mon colis et qu’il le savent pas pourquoi je ne l’ai pas reçu et Proximus me dis que je vais recevoir mon colis tout les jours ou je prend contact avec eux mais il n’arrive jamais et je n’ai aucun moyen de savoir où il se trouve et quand je l’aurais pourriez vous m’aider ? Merci
Bonjour, Il y a 6 mois j’obtenais des vitesse proche de la capacité de mon abonnement (8,5gbps / 8 gbps). Puis j’ai demander si je pouvais supprimer le pack (garder l’ultra fiber) en gardant l’utra fiber à 8,5/8 on m’as dit que oui ç’était possible… J’ai vite compris que c’était un gros mensonge quand ma vitesse est descendue à 0,5gbps en envoi (et +/- 5 gbps en téléchargements)!J’ai donc ajouté un numéro mobile pour repasser en flex.La vitesse n’as pas été adaptée directement mais sur appel au 0800 une agente a su résoudre le problème en partie (agente très sympathique pour une fois !)Depuis j’alterne entre 3 et 6 gbps que ça soit en envoi ou téléchargements.speedtest 4200/3200 speedtest 6000/6000 J’essaye maintenant de récupéré les vitesse de mon pack.J’utilise mon propre ont et modem/routeur donc c’est galère avec le 0800 car ils veulent presque tous que je réinstalle le matos proximus juste pour “faire un test” alors que je l’ai déjà fais et qu’il n’ont rien vu de mieux. Pouvez v
Bonjour vous savais me dire quel et mon nouveau rendezvous vous avec le technicien pour venir maitre mon decodeur la date et l heure merci
Depuis ce samedi le canal 10 correspondant à la chaîne régionale a disparu sur mes 2 décodeurs V7.Chez moi, il s’agit de la chaîne QUATRE (anciennement RTC), Heureusement on peut toujours voir le programme en choisissant le 166, mais le 10 est quand même plus facile !
Je suis cliente Proximus depuis seulement 5 jours et je regrette déjà d’avoir quitté Orange.J’ai commandé un iPhone 17 avec un abonnement chez Proximus, en gardant mon numéro existant. Tout ce que j’attendais, c’était que mon abonnement Orange soit transféré correctement et que je reçoive ma nouvelle carte SIM Proximus avec l’iPhone commandé.Cependant, l’iPhone était en rupture de stock, et cela aurait pu passer, mais Proximus a déjà coupé mon abonnement Orange sans m’envoyer la nouvelle SIM. Résultat : je suis sans réseau depuis 5 jours.Mon travail nécessite d’être constamment joignable, de me déplacer chez mes clients et d’utiliser le GPS. Je ne peux rien faire, mes clientes et clients m’appellent et je n’en ai aucune idée, et je ne peux contacter personne.Lorsque je contacte Proximus : On me dit que la carte SIM et l’iPhone seront envoyés plus tard… Quatre jours plus tard, aucune carte SIM reçue, on me demande alors de me rendre en boutique. À la boutique, on me dit qu’ils ne pe
Bonjours, est t’il possible de m’accorder un plan de payement sur mes 3 dernière facture que je payerait le 15 16 de ce mois si sans faute, je payerai tout en 1 fois, j’ai eu des soucis financier c’est dernier mois, mais tout est résolue. Bonne soirée
Bonjour, j’aimerai introduire une plainte concernant le service facturation. il y a une semaine j’ai reçu un sms me disant que j’avais des factures impayées de 2023 et 2024. (600€)N’ayant jamais reçu de rappels, ni de coupure d abonnement je fût très surprise ! de bonne foi je verse 200€ le jour même et demande un plan d apurement qu’on m accorde en 6 fois mais qui ne tenait pas compte des 200€ déjà versé ! la dame du chat me dit donc de les recontacter quelques jours plus tard pour refaire le plan de paiement sur 400€ et là on me dit que depuis hier il ne m est plus possible de faire un plan d apurement et que j’ai 4 jours pour payer les 400€ sinon on me coupe tout. comment est ce possible de laisser traîner des factures sans rappels pendant plus de 2 ans et que du jour au lendemain on me force à débourser 400€ d un coup sous menace de coupure ?! Je trouve ça honteux ! jamais je ne recommanderai plus Proximus ! Le service facturation ne fait pas son travail et en plus vous met le cout
Bonjour, je n'arrive pas a faire de payement avec mon abonnement proximus sur playstation 5 et xbox, pourtant j'arrive a faire des paiements sur Google pouvez vous m'aider svp, j'ai tout les options M commerce qui est activer je comprends pas un grand merci avance pour votre aide Aubry Mathieu.
BonjourLa semaine dernière j'ai reçu un email comme quoi j'ai gagne une ps5 slim au concours auquel j'ai participé. Je devais aller confirmer sur mon application proximus+ , envoyer mon adresse pour recevoir le colis. J'ai envoyé mes coordonnées et reçu email que je dois patienter 8semaines. Mais le pproblème c'est que ca n'apparaît pas dans mes cadeaux actifs, et l'onglet " vous avez remporté une ps5" reste dans les avantages exclusifs. Dois je faire quelque chose d'autre? Merci d'avance
Bonjour a tous, j’ai commandé l'iPhone 17 pro max le 15 septembre et nous sommes le premier octobre et je n’ai toujours aucune nouvelles concernant mon iPhone. Je suis a 2 doigt de demander le remboursement de mon iPhone et d’allez l’acheter ailleurs j’ai toujours été satisfait de Proximus mais la je suis très très déçu. Est ce qu’on sais m’en dire plus ?
Bonjour jai fais une demande pour un decodeur le 19 septembre toujour pas recu ?
Bonjour sa vais me dire a quel heure qui passera le technicien merci
Bonjour,Je me retrouve avec une domiciliation récurrente facturée à mon nom avec mon numero bancaire alors que je n’ai rien commander. Le montant est quand meme de 177.88 par mois. Je n’ai rien reçu comme article non plus à mon adresse. Et rien n’est indiquer dans ma facture. Par contre 2 factures de 9 euros m’ont ete facturer.Comment je pourrais savoir à quoi cela correspond ? Et si je peut arrêter la domiciliation récurrente ?
Bonjour à tous,Je me permets de vous envoyer ce message afin de savoir si le protocole POP3 est toujours bien actif et fonctionnelle pour les adresses de type @skynet.be.D’avance merci pour votre retour. Bien à vous.
Hello, je suis l’informaticien en charge de la gestion du réseau pour le client avec lequel je vous écrit. Aurait-il un utilisateur ayant configuré Unifi talks sur une dream machine pro avec une ligne voip Proximus fibre sans internet box ? (Je tient à préciser que internet fonctionne)
Bonjour jai une question pour koi faire venir un technicien pour maitre un decodeur ? On sai pas l envoye par la poste et que je le mais moi meme avec les fiches HDM et que je le branches sur ma bb box ? Si vous voulez je peu vous donne mon adresse pour que on me l envoye par la poste
Bonjour on devrais avoir un technicien hier chez moi pour instaler mon decodeur mais on et pas venue jai attendu toute la journee personne et venue on sa trompe d adresse ?
Bonjour,Pourriez-vous nous informer d’une date de livraison ? Precommandé le 15 septembre, acompte donné et on nous dit “en fonction des stocks qu’on reçoit” … Ce n’est pas normal, en plus de patienter depuis 3 semaines, le pire, c'est de n’avoir aucune date ... Je pars en vacances dans 15 jours, arrivera y-il à temps ? qu’avons-nous comme solution ???Merci !
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.