Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
BonjoursJ’ai un problème avec la facturation d’un de mes mobiles, c’etait un p&g qui a passé en abonnements mais je constate que le changement ne s’est pas passé correctement il est toujours renseigné comme p&g sur Proximus et je paye les communications en plus de l’abonemment Merci d’avanceJean-Bernard
Bonjour ce we, je suis passé sur la nouvelle B-BOX. Jamais bien lu que les anciennes connexions seraient reprises ...soit que rien ne changerait...depuis...c’est le foutoir : j’ai perdu l’accès à mes caméras (pas via RJ 45 et pas quand je suis sur le wifi de la maison mais dès que je suis à l’extérieur), je n’ai plus aucune connexion à mon alarme, plus de connexion au poile à pellet, plus de connexion aux vannes thermostatiques,...bref, c’est la panique. Autre quand je veux me connecter sur Proximus Hoptimizer, il est indiqué ...recherche de B Box, pas d’accès à la B Box alors que je suis connecté via Proximus+. J’ai appelé ce matin mais on ne sait rien faire. J’ai remis l’ancienne B BOX, mais ça ne va plus. Bref, merci pour votre aide.
Je suis en retard de facture et je veux un plan paiement car je ne veux pas de souci
Bonjour j'ai un abonnement depuis peu chez Proximus et je reçois tous les messages de Proximus en néerlandais. Sorti du territoire numéro qui a essayé de me joindre etc.. Comment changer la langue en Français ?Merci
Le saviez-vous ?Vous pouvez voir le déploiement de notre réseau Fibre en temps réel et faire une recherche plus précise par adresse ou code postal ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_checktool/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/la-fibre-est-elle-disponible-chez-vous.htmlVous êtes dans une zone construite par Unifiber ? Pas de problème, un outil permettant de voir la disponibilité ou l’état d’avancement se trouve ici : unifiber.be/fiber_map
Comment faire pour avoir 2 esim (une pour le smartphone et une pour les data pour la voiture) sur le même abonnement ?
Bonjour.Depuis un peu plus d'1 semaine, j'ai droit à des coupures internet pendant 5-10 min avec le voyant dsl qui clignote rapidement, plusieurs fois par jour, déjà 2x coup sur coup depuis tantôt. Hier, j'ai téléphoné au service technique qui m'a fait faire un reset de ma bbox3 mais le problème est toujours là.Sur l'appli myproximus, ça boucle à l'infini sur la phase 3 et je n'ai aucune réponse.J'ai commandé l'internet box que je reçois normalement lundi prochain mais à la lecture de différents sujets sur le forum, j'ai remarqué que même avec un changement de box, le problème persistait…Pourriez-vous m'indiquer s'il y a une solution ou si un technicien doit venir chez moi?Merci d'avance.
Depuis peu ab3 et ab explore a un son avec écho Plusieurs redémarrage effectués et rien y fait
Bonjour,Je viens de constater que la location d’une TV Box était comptée sur ma dernière facture.En contactant le service Proximus par chat, la personne ne retrouve aucune trace de l’annulation de celle-ci. Je vous l’ai pourtant restituée depuis des mois.A part ma dernière facture, les autres ne mentionnent pas une quelconque location de TV Box.J’ai, depuis, racheté une tv box à un particulier et l’utilise tous les jours.Auriez-vous svp la possibilité de vérifier qu’une demande avait bien été faite de vous restituer celle-ci ?Votre service a peut-être découvert une deuxième box, mais elle n’est pas en location.Le service de chat ne m’a malheureusement pas donné une réponse valable. Merci d’avance pour votre support,Cordialement.
Bonjour.jour madame,monsieur,A ma deuxième adresse a la mer, depuis que j' ai basculé sur le nouveau serveur j' ai le message " la mise a jour a échoué " cela dure depuis 3 mois. Normal? Sinon le système fonctionne normalement. Bonne journée a tous.
Après avoir essayé de remettre en ordre ma boîte mail, je suis allée sur le web et là on me dit que mon identifiant / mot de passe est erroné. Je téléphone au 0800/33.800 et après avoir conversé avec l’IA, enfin une personne me répond que c’est une panne générale de Proximus. Pour nous embêter avec des sms de promos Proximus est fort MAIS pour prévenir qu’il y a une panne c’est trop difficile d’envoyer un sms!!! (Comme après des travaux réalisés dans la région Proximus va encore ajouter 1GB de data sur nos portables alors que 20GB sont déjà disponibles!!!! Il faudrait arrêter d’augmenter tout ça et SURTOUT arrêter d’augmenter le PRIX de nos factures!!!! Une RISTOURNE sur facture serait un bien plus grand remerciement pour tous ces désagréments...) ENFIN ICI, on a BESOIN de nos boîtes mail!! Ce serait super de réparer et aussi de nous PREVENIR par sms… Merci
J’ai changé de B-boxe suite à une panne générale, mais ma nouvelle fonctionne moins bien que celle qu’elle remplace 1- tous les deux jours je dois réinitialiser ma B-boxe (image pixilisee toutes les coins minutes elle semble bien mons puissante !2- presque plus de connection internet(perte de 30%)le plus em………..c’est d’avoir l’image qui se bloque et se pixiàlise durant un film ou durant un reportageje ne suis vraiment pas d’accord cette fois avec les service fournisque puis-je faire pour régler ces problèmes ?
Bonjour,J’ai une vieille adresse mail @belgacom.net que j’ai noté dans le champ “ticket” de mon profil. Celle-ci comporte plusieurs alias, serait-il possible de m’envoyer la liste en privé svp ? Je ne sais pas les voir lorsque je suis connecté au webmail avec l’adresse en question. Le but etant de faire un cleanup de certains alias par la suite.Merci d’avance
Bonjour, Un technicien est passé chez ma grand-mère il y a deux semaine afin de lui installer la fibre; sur cela, rien a redire, il a été pro et top. Mais une question subsiste : doit-elle rendre l’ancienne box internet ? Car il n’a rien dit à ce sujet, si elle pouvait la garder ou devait la rendre, et elle n’a pas très envie de se manger une amende pour matériel non-rendu. Concernant un éventuel retour, est-il possible de déposer le matériel en magasin ? Elle ne possède pas de GSM (elle n’en a pas besoin le téléphone fixe lui suffit amplement) donc pas de numéro donc impossible pour elle de s’inscrire à MyProximus et in fine impossible de demander une étiquette retour afin de rendre ledit matériel (quel bazar!). Merci d’avance !
Bonjour,Il y a maintenant une offre symétrique pour l’ultra fiber pour les particulier (10 gbps - 8 Gbps utilisables), quand est-ce que cette offre sera également disponible pour les professionels (actuellement 10/1,5 gbps) ?Merci
Bonjour, Je possède depuis bientôt un an la fibre 8Gb chez moi. J’ai mis en place mon routeur perso avec un VLAN 20 etc Mais, quelque chose m’embête, est-il prévu un jour que l’arrivée jusqu’au routeur est en fibre au lieu du RJ45 ? Je trouve cela vraiment “bête” et j’aimerais pleinement tirer de mon routeur (TP-Link BE85) et utilisé son arrivée SFP+. Je pourrais mettre un module SFP+ to RJ45 mais le câble reste quand même du cuivre que de la fibre. Merci de vos retours !
Bonjour,Je souhaiterais vous demander de modifier les deux abonnements Mobile Flex S Full Control de mes deux filles par des abonnements Mobile Flex S (annuler le Full Control).On se rend compte que pour le roaming international elles sont bloquées, sans accès aux données mobiles à chaque voyage dans la UE.Les téléphones finissent par ...0450 et ...3731.Merci d'avance.Cordialement,
Bonjour,Après quelques années passé chez proximus comme client, je suis très déçu du service, problème de décodeur, modem, tv!! Un technicien peut venir que dans 10 jours, et aucune réduction sur la facture... de plus, pas grand monde de compétent au call center…Très très déçu…Je pense vraiment aller voir ailleur
Installation fibre toujours pas OK après 7 rendez-vous dont 4 non honorésNuméro de raccordement : 1***********numéro de client 4*****Historique:- 4 juillet 2023 (mardi) - mail de Proximus annonçant que la "fibre est disponible" - commande en ligne => 2 rendez-vous, les 7 et 13 juillet (confirmés par mail et SMS).- 7 juillet 2023 (vendredi) - ouverture du trottoir, pose d'une gaine dans la maison- 10 juillet 2023 (lundi) - SMS "Proximus n'a pas pu venir vendredi, veuillez pendre un nouveau rendez-vous sur notre site web" - Le site web ne propose aucune date disponible - 0800 33 800 refuse de prendre un rendez-vous puisque un autre déjà fixé le 13 juillet- 13 juillet 2023 (jeudi) - Personne ne se présente (pas d’avertissement ou d'annulation) - 0800 33 800 fixe 2 nouveaux rendez-vous => 25 et 29 juillet (confirmés par mail et SMS).- 25 juillet 2023 (mardi) - une équipe vient avec pour mission de faire la même chose que leurs collègues une semaine plus tôt (
Bonsoir,Je souhaiterais supprimer ma ligne fixe uniquement (je ne l’utilise plus), je souhaiterais également recevoir les étiquettes retour pour le Wi-Fi Boosters. Pour résumer, je souhaite garder le pack Flex sans téléphone fixe et sans Wi-Fi Boosters. je vous remercie en avance.
bonjour,depuis 2 semaines,ma connexion dans ma veranda pour regarder la tv et internet se coupent plusieurs fois en 1hje vois sur ma bbox3 que le voyant wifi est très faible en luminositéje dois vous dire que je travaille avec le bridge,donc connexion sans fil dans ma verandapensez-vous que ma bbox3 commence a vieillir?merci à vous
Bonjour, Je suis passé en boutique le weekend dernier pour effectuer les changements suivants:Passage de Mega Fiber => Giga Fiber → ok, rdv dans 1 semaine pour changer l’ONT Migration de mon numéro GSM vers Proximus, dans pack flex → Numéro bien sur proximus, MAIS sur myproximus il semble etre en dehors du pack flex (il est dans “autre produits” ?) Suppression de la TV → TV toujours visible dans mon pack flex sur myproximus Activation d’une réduction de 2x 5€ Serait-il possible que quelq’un de chez Proximus puisse vérifier que tout se déroule comme prévu ?J’ai pas envie de devoir attendre la facture pour me rendre compte que c’est mal encodé et que je vais payer + cher car la TV a pas été supprimée, l’abo telephone est à part etc etc Merci d’avance :)
Bonjour,Depuis hier (07/07) à 17:20h la Box est déconnectée. C--à-d qu’elle se connecte pendant 10”, puis se déconnecte. Après ± 1/4h le cycle recommence.J’ai contacté le service technique qui m’a programmé un technicien pour ce samedi 12/7 PM.N’y a ‘t-il pas moyen d’avoir le passage d’un technicien plus tôt?Pouvez-vous augmenter le crédit de 50Gb sur le Samsung A40 (0478...) de mon abonnement ou sur le P&G d’un réseau mobile repris dans “ticket” avec le crédit 3Tb de la ligne fixe?Si gros problème de ligne, peut-on avoir un modem 4g pour alimenter le signal de la Box?Déjà merci de votre intervention.
Bonjour,Je suis ds l impossibilité de payer ma facture de 226,08 euros ce mois ci car j ai eu des gros frais pour ma voiture.Est ce possible de la payer fin du mois de juillet ?Merci d avance
Bonjour,J ai un énorme soucis qui n est tj pas résolu après 2 appels chez vous.Voici mon soucis le 27 juin, j ai fait le paiement sur la plate-forme de ma facture de mai pour un montant de 213,89 euros.Le 1er juillet, je reçois un avis de coupure par mail pour ma facture de juin qui était en échange le 27 juin et on me dit dans ce mail que deja reçu 1 et 2 rappels et cela est impossible car 3 jours de retard.Alors je me connecte sur mon appli et la je vois que ma facture de mai est mise en paiement non traité et non assigné.Je sonne chez vous le 1er juillet pr expliquer ma situation et la compta me dit que le paiement n avait pas de communication et ne pouvait pas être assigner à mon compte je dis impossible car je fais tj mes paiements en ligne sur l application.Finalement on me dit que tout est en ordre et que je n aurais pas de coupure pour la nouvelle facture c est une erreur.Ce soir a 20h j ai été coupé pour cette facture a échéance du 27 juin sans avoir eu aucun rappel.J ai sonne
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.