Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,D'après cette vidéo https://youtu.be/mifSB1iqV5I?si=rYqXmV-C48Cqa1l9&t=59on peut gérer les identifiants Wi-Fi via le site proximus.be mais dans mon interface il manque la section Wi-Fi, à la place j'ai AppsCloud 10 GB Proximus Mail C'est possible de corriger cela et de faire apparaître la section Wi-Fi ?Merci.
Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle bbox 3v+ je constate que ma vitesse est plus lente qu’avant. Je suis a 60mbps alors qu’avant j'étais proche des 100. Je constate sur bbox sagem tools que le DLM profile est sur no et que je suis en profile 70/30. Est-il possible qu'un technicien fasse le nécessaire pour que ca redevienne comme avant? Merci et bonne journée.
Bonjour,Comme d’autres utilisateurs je rencontre un problème avec ma Bbox3.En effet, la diode lumineuse de Wifi s’affiche régulièrement en rouge et bleue mais j’ai toujours une connexion.Après vérification sur les différents guide, cela peut-être du à un conflit d’adresse IP.L’interface d’administration du modem a été vérifiée, aucun conflit d’adresse IP n’est détecté. La b-box a également été réinitialisée à plusieurs reprises , le problème reste malheureusement présent.La bbox3 pourrait-elle être remplacée par un autre modèle, comme j’ai pu le lire sur le Forum.Comment vous renvoyer la bbox défectueuse ?Pouvez-vous m’aider?Merci beaucoupCordialement
Bonjour, depuis plusieurs semaines il arrive fréquemment que le ping dans toute la maison passe a entre 300 et 500 ms. Cela rend tout jeu en ligne impossible et est très ennuyant. Je vérifie bien sur a chaque fois que rien n’est en téléchargement dans la maison et cela arrive sur tout les appareils. Je pense qu’un remplacement de notre box internet pourrait résoudre le problème
Bonjour à tou(te)s,Cette zone est régulièrement prise d’assaut par des utilisateurs mécontents, mais je voulais comme même mettre une touche positive.Je tenais à vous informer que je suis très content que la période avant suppression des enregistrements ait été modifiée et prolongée de 2 semaines. Cela me permet de prendre le temps avant de (à nouveau) regarder certains documentaires / certaines émissions.
Bonjour à tous,depuis la nouvelle version de Pickx pour tablette, je n’arrive plus à me connecter lorsque j’utilise mon GSM comme point d’accès. Le message est toujours que je ne suis pas en Europe, alors que je suis toujours en Belgique. La localisation est en fonction, pas de VPN. J’ai déjà contacté plusieurs fois Proximus, où on me réponds que le problème est connu et qu’ils y travaillent, mais maintenant ça dure depuis min 2 ans.Donc je paie pour une application que je ne sais utiliser que lorsque ma tablette est sur le WI-FI, seulement j’en ai besoin lorsque je suis hors de chez moi. Avant il y avait pas de soucis, pouvez-vous me dire si ce problème va être résolu et dans combien de temps ? Au sinon, je vais devoir résilier mon abonnement, car c’est ridicule de payer pour une option qui ne fonctionne pas. D’avance merci pour votre réponse.Bien à vous
Bonjour à l’équipe Proximus Pouvez-vous me dire pourquoi nous devons à tout pris valider l’application GSM Proximus avec Itsme ?Je suis un ancien client comme tant d’autres, mais je constate qu’il est impossible d’accéder à l’application Proximus dans sa finalité de conception car on me demande Itsme sans autres possibilités de vérification du compte ?Je ne souhaite pas de laisser carte blanche (signature électronique sur des applications tierces sans en connaître le tenant et aboutissant). Cela est normal de ne pas placer son compte en Banque ouvert et une signature sans avertissement. Je suis prêt à valider le compte via une lecture de carte d’identité mais rien de plus, il suffit de voir le nombre de personne qui ont reçus des fraudes via Itsme. (détournement de l’application) J’estime que si nous sommes client depuis des années et bon payeur que cela ne doit pas poser un problème chez vous pour trouver un moyen de valider le compte client. Bon weekend Bigstar
Depuis quelques jours j’ai une erreur très fréquente lors d’envois de mail de skynet vers des destinataires hotmail.com:5.3.0 - Other mail system problem 550-"5.7.515 Access denied, sending domain SKYNET.BE doesn't meet the required authentication level. The sender's domain in the 5322.From address doesn't meet the authentication requirements defined for the sender. To learn how to fix this see: https://go.microsoft.com/fwlink/p/?linkid=2319303 Spf= Pass , Dkim= Fail , DMARC= Pass [PRAP190MB1762.EURP190.PROD.OUTLOOK.COM 2025-06-18T09:23:47.718Z 08DDAC93E663D7F7] [AS9PR0301CA0011.eurprd03.prod.outlook.com 2025-06-18T09:23:47.710Z 08DDAE21A6A237DD] [AM3PEPF0000A794.eurprd04.prod.outlook.com 2025-06-18T09:23:47.811Z 08DDAE0BC45899F9]" La suggestion de microsoft est très complexe à effectuer.Par ailleurs, n’ayant rien modifié de mon côté, je suis porté à croire que le problème vient de skynet selon le message qui dit que le domaine skynet.be ne rencontre pas le niveau requis d’authentifica
Bonjour, j’ai une question concernant la configuration du réseau derrière un BBOX 3 Sagem. Actuellement, j’ai une installation standard, un BBOX 3, avec une Android TV Box depuis quelques mois (très agréable d’ailleurs). Mon soucis est que j’ai des serveurs sur mon LAN qui sont accessible depuis l’extérieur par un nom de domaine (srv1.domaine.tld), mais en interne, ça ne fonctionne pas, je dois utiliser l’adresse IP vu que je ne peux accéder à la configuration du serveur DNS de la BBOX pour y ajouter des entrées, ni changer le DNS fourni par le serveur DHCP de la BBOX.La première solution serait de mettre un router derrière la bbox et gérer moi même les serveurs DHCP et DNS (que j’ai déjà sur mon LAN). Pour cela, le tv box doit rester sur la bbox elle. Si j’ai bien compris, ça signifie qu’elle ne serait plus sur mon LAN, ce qui veut dire que les applications android n’accèderaient plus à mon réseau (partage de photos etc), et quid d’accès à internet puisqu’elle serait sur le vlan 30 e
Bonjour,J’aurais besoin d’une adresse IP publique afin de pouvoir faire du port forwarding et pouvoir communiquer depuis l’extérieur avec mon réseau à travers un routeur 4G.Pourriez-vous svp assigner une adresse IP publique au numéro ********63 ?Merci d’avance.Cordialement.Nicolas P.
Bonjour,Ma connexion n’était déjà pas bonne mais hier je suis passé à 2000 de ping.Je souhaiterais avoir une connexion stable. Que faire ? La box est déjà en hauteur avec les témoins orientés vers le haut. Un seul mur me sépare de la box. Même via un CPL la connexion est instable.
Bonjour,mon compte skynet.be a disparu !! Je n’ai plus accès même via le webmail, lorsque j’essaie de me connecter avec mon compte, il m’est dit que l’utilisateur ou le mot de passe est incorrect.Sur myproximus.be, dans mes compte mails, seul celui de mon epouse est encore disponible, le mien n’y est plus
Bonjour,J’aimerai savoir s’il est enfin possible de bloquer Youtube sur les box v7 ?Ou au niveau de la box même ?Merci,Thierry
Bonjour,je viens d’installer la fibre, avant son installation j’avais accès à 2 type de Wifi la 2.4 et la 5.Maintenant ave la fibre je n’ai que la 2.4. Est-ce-normal ???J’ai l’impression d’avoir reculé par rapport à avant. Surtout que maintenant on parle de wifi 6.Mais bon je ne suis pas un géni de l’informatique. Pour les installateurs de fibre ils fixent les nouvelles boites au mur avec de la colle et elles sont toutes les 2 décollées du mur.Comme on dit ici c’est un travail de baraki. Merci
Bonjour,Quand j’interroge le site Proximus après m’être encodé afin de savoir si je suis éligible pour la fibre, j’obtiens le message suivant: « la fibre est disponible dans votre rue! Malheureusement le rapport technique d’installation de la fibre dans votre bâtiment envoyé à votre syndic/copropriété/propriétaire n’a pas été approuvé ».Je suis surpris car j’occupe un immeuble de 3 appartements pour lequel il n’y a pas de syndic et dont je me charge de la ventilation des charges et travaux de l’immeuble.J’ai déjà appelé Proximus et à chaque fois une réponse plus originale que la précédente. Que faire?Merci beaucoup.
Bonjour, comment puis-je remplacer ma BBOX qui d'après le shop ou j'ai ete se matin est obsolète, et inadapté a la situation ( 3 tv , 3 ordinateur et 4 console de jeux ) famille nombreuses Le service technique me dit que temps que la box fonctionne il ne feront rien
Bonjour,J’ai un numéro de gsm depuis plus de 20 ans que j’utilise ces dernières années en carte prépayée.Ce numéro est mon numéro privé. Il s’agit du 04********:.Cela fait seulement une ou deux semaines que mon gsm indique qu’il n’y a aucun signal (pour les appels et les sms).Mais ce numéro fonctionne toujours avec internet (Whatsapp).J’ai appelé le service client qui m’a informé que le numéro a été archivé depuis le 19/02/2025 parce que la carte n’a pas été rechargée.Les années précédentes, je recevais toujours un sms de rappel pour me signaler quand le délai d’un an arrivait à son terme. Mais pas cette fois.J’ai un autre numéro professionnel, dans le même gsm, avec un abonnement chez Proximus. C’est pourquoi j’utilise rarement mon numéro privé pour appeler ou envoyer des sms, mais c’est sur ce numéro privé que beaucoup de mes contacts me joignent.C’est donc très important pour moi de pouvoir récupérer ce numéro.Pourriez-vous le réactiver afin que je recharge la carte prépayée ?Merci
Je voudrais remplacer mon wifi booster v1 par le v2 car je procède le Intenet box ? Comment il faut faire ? Cordialement
Bonjour, Je vais tenter d’expliquer mon probleme. En date du 08/06/2025, j’ai constaté que les différentes adresses mail que j’utilisais n’étaient plus “redirigées “ vers mon adresse mail “gmail” et ce depuis le 05/06/2025. Il s’agit d’adresses “belgacom.net” et “Skynet.be” J’ai contacté les services de proximus le 09. Après deux contacts différents, l’on m’a dit que le souci venait de chez Proximus et que cela allait prendre un peu de temps.Le premier collaborateur m’a conseillé de désactiver le transfert automatique tandis que le second m’a dit de patienter, que tout allait rentrer dans l’ordre et de ne toucher à rien (entre temps sur conseil du premier collaborateur j’avais ôté la redirection). Aujourd’hui à 12h10 , j’ai reçu un sms me signalant que le mot de pass de ma boite mail avait été modifié pour des raisons de sécurité. On m’invitait à me rendre à l’adresse : www. proximus.be/spam J’ai alors constaté que je n’avais plus accès à mon espace “MY Proximus”. Je signale que l’iden
Bonjour ,cela fait des années que je subis tous les aléas possibles via PROXIMUS! Tout est un problème sans parler des connections etc...je n’ai malheureusement pas le choix de changer de fournisseur à cause de leur fils spéciaux.Donc l’enfer réel a commencé avec la fibre, on a démoli tout mon jardin, entré et dégueulassé tout avec de la boue etc.. j ‘étais souffrante et sortais de l ‘hopital mais j’ai du subir. Ensuite a commencé le défilé de SOIT DISANT techniciens qui malgré mon état de santé grave sont venus au moins 4 fois pour installer la soit disant fibre, ils ont été dans la cave ou je ne puis descendre étant handicapée et m’ont fait signer un document comme quoi ils avaient tout mis en ordre.Voici que subitement on me recontacte pour me donner rv pr soit disant mettre en route la fibre ( je suis toujours en traitement médical, pied cassé etc.. mais PROXIMUS s’en fout. RV 1) la personne est garée devant la porte et refuse d’entrer , il discute au téléphone et me balance une p
Bonjour,Depuis quelques jours, il est impossible d’accéder aux détails des factures.Quelqu’un a le même problème? j’ai ce message :actualiser la page, comme conseillé, ne sert à rien. Merci d’avanceML
Bonjour, Nous possédons l’option free call international. Nous l’utilisons principalement pour joindre ma belle-mère aux USA. Depuis quelques semaines nous avons pas mal de souci lorsque nous essayons de la joindre. Nous devons régulièrement composer le numéro plusieurs fois avant d’obtenir une sonnerie d’appel. Il arrive souvent que l’appel se termine sans raison après soit 30 minutes soit 18 minutes. Depuis quelques jours maintenant nous ne parvenons pas à la joindre... nous obtenons toujours une tonalite d’appel occupé. Je précise que c’est la tonalité occupée “version belge” (la version americaine n’est pas la même). Y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire de notre côté ou un service en particulier que nous pourrions contacter pour nous aider à solutionner ce problème? Merci d'avance de votre réponse.
rien ne se produit quand je tape le 1230
mot de passe perdu pour mon mail proximus…pour en avoir un nouveau, je doit mettre mon mail pour recevoir les info. comment tu veut que sa marche si j’ai plus la possibilité de voir mes mail….bravo
Quand va-t-on avoir un service convenable ?Regulierement l’image se fige quelques instants et ensuite le son n’est plus en phase avec l’image : solution off/on du decodeur Quand on regarde une emission enregistree , on recoit “oeps il y a eu un probleme ” : solution : arreter et recommencer la vision (parfois renoncer et effacer car ca repete a chaque fois) Enregistrement d une serie , enregistre seumenent 3 des 4 episodes , solution : regarder le manquant via auvio (si disponible)
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.