Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai été connecté à la fibre ce matin. Cela n’a pas été facile, il aura fallu trois rendez-vous de techniciens, mais cela a fini pas s’arranger.Lorsque je me connecte à MyProximus, je vois bien dans mes produits la fibre, mais lorsque je veux configurer la nouvelle internetBox, je vois que la configuration disponible est toujours liée au Box V3.Quand vais-je pouvoir avoir accès à ces paramètres?Merci
Bonjour,Depuis plus d’un mois j’ai régulièrement eu des problèmes de coupures TV (image fixe puis écran noir, message “une erreur s’est produite”,…..) = obligation de redémarrer le décodeur et retour à la normal après 10 minutes.Ce matin idem vers 10 heures , mais depuis j’ai beau redémarrer le décodeur et le modem, plus rien, ni TV ni internet….Y a-t-il une panne générale ou est-ce dû à ma b-box3?Merci d’avance
Bonjour, J’ai par erreur, éjecté un caméra de surveillance (marque ezviz) connectée par wifi au travers de l’interface access control.J’ai sélectionné sa mac address et lui ai empêché de se connecté au wifi 24h/24 et 7j/7.Elle n’apparait donc plus dans la liste des devices connectés (logique) et il m’est donc impossible de la reconnecter au wifi.Quelqu’un peut-il m’aider à réintégrer sa mac address dans les adresses autorisées. Merci bcp
Bonjour, lorsque je reconfigure mon wifi booster, je n ai aucun signal link quality alors que la reinitialisation se fait à côté du router et du decodeur. Est ce un problème du booster. Merci
Je vous contacte pour exprimer ma déception et mon inquiétude face à une diminution significative de la vitesse du réseau de mon service. Au cours des deux derniers mois, j'ai pu bénéficier d'une vitesse stable avoisinant les 60 Mbps. Cependant, j'ai récemment constaté une réduction drastique, avec des vitesses ne dépassant pas 27 Mbps.Afin de m'assurer que le problème ne provenait pas de mon matériel ou de mes pratiques, j’ai effectué plusieurs tests de vitesse, tous réalisés via un câble RJ45 pour garantir des mesures fiables. J'ai également redémarré le modem à deux reprises, et je peux confirmer que j'utilise exactement le même appareil que celui utilisé lorsque j'avais une vitesse de 60 Mbps. Malgré ces précautions, la situation persiste, ce qui me laisse penser qu'il pourrait y avoir des changements de votre côté ayant contribué à ce problème.Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir enquêter sur cette situation dans les plus brefs délais et de m'informer des raisons de ce
Bonjour,J’ai demandé en boutique Proximus à ce que le signal deuxième appel soit désactivé, or il est toujours présent.Je voudrais simplement que lorsque je suis déjà en ligne, une tonalité ‘occupé’ serait présente pour les autres appels simultanés.Merci
Bonjour, Je me suis rendue chez Proximus SHOP pour acheter l’iPhone 16. Malheureusement il n’était plus de stock. Du coup, je le recevrais avec BPOST. J’ai dû choisir une date de livraison que j’ai estimé pour aujourd’hui. J’ai cependant pas de nouvelles de la perte de Bpost. Pourriez-vous m’en dire plus svp? mon numéro de commande est le R000000----------KU merci à vous d’avance
Bonjour, Depuis la mise à jour 1.9 de Pickx sur Apple TV, il n’est plus possible de naviguer rapidement avec une vignette à l’intérieur d’un programme enregistré.Je précise que j’ai l’abonnement TV Replay+.Est-ce que c’est normal ? Avez-vous une solution ?Merci pour votre aide,Laurent
Depuis plusieurs mois le problème persiste (travaux sur les antennes de la Cablerie) , je n'ai presque plus de réseau à l'intérieur de la maison,je dois me rendre à l'extérieur pour avoir un peux de réseau, par contre pour l' Internet pas de problème . Je l'ai déjà signalé mais pas d'amélioration , et ca en Ville ( rue de Malmedy à Eupen) comment est ce possible ?
Bonjour J'utilise uniquement Proximus mail comme boîte mail mais J'ai deux adresses email de notaire qui passe d'office dans les spams comment faire pour qu'elles arrivent directement dans ma boîte mail principale car je ne reçois du coup aucune notification pour cette boîte où vont les spams c'est très embêtant Merci d'avance de m'aider
Bonjour,Le 3 février 2025, je me rends en téléboutique pour signaler mon déménagement.L’opérateur m’informe qu’à ma nouvelle adresse il n’y a pas de problème pour connecter les Apple TV et que la bande passante serait bonne.J’informe l’opérateur qu’il n’y a pas de câble d’arrivée dans la maison (ni de prise).Le 20 février, le technicien s’est présenté comme prévu mais malheureusement n’a pu effectuer l’installation. Mais a activé l’option nationale data mobile gratuite jusqu’au 23 mars 2025.L’après midi, j’ai reçu un appel du service technique me proposant qu’une équipe de jointeur passe afin de terminer l’installation.Lorsque l’équipe est arrivée, Ils ont cherchés ou le câble passait dans la rue et ensuite ces personnes m’on informé qu’ils devaient faire une demande D.A. et qu’il fallait attendre.Les jours passent, puis je reçois un mail de Proximus m’informant qu’un technicien viendra installer le point de raccordement le vendredi 18 avril 2025 entre 8h et 17h.Voyant ce long délai j
Bonjour,Je suis en France en ce moment et je n’arrive pas a me connecte sur internet avec mes donnée mobile. J’ai beaux essaye de regrade dans mes settings pas moyen. J’ai donc est sur Myproximus et je pense avoir fait une erreur, au lieu de active mes donnée mobile j’ai carrement tout désactive, cela est donc fortement embêtante car je me retrouve sans rien maintenant. Es que quelqu’un aura par hasard une solution pour moi.
Bonjour,Je possède une mailbox Scarlet depuis les débuts, et je suis abonné Proximus depuis plus de 40 ans.Depuis le 8 avril 2025 vers 13h, impossible de me connecter sur mon adresse suivante: - pconstant@scarlet.be ou encore tse75423@scarlet.be - mon nom utilisateur est tse75423 et je connais le mot de passeJ'utilise principalement cette adresse de courrier pour mes contacts officiels que je récupère via pop.scarlet.be et port 110; tout fonctionnait bien jusqu'au 8 avril 2025...Aujourd'hui, peut-être en raison de la migration vers les serveurs de Proximus, impossible de me connecter; il semble que mon adresse a disparu.Pourriez-vous m'aider ?Un grand merci d'avance.
Bonjour,J'ai récemment reçu un mail m'informant que si je voulais regarder HBO Max basic après le 30 juin 2025 je devrai changer de décodeur . On me dit également que les frais d'échange me seront pas compté.Je fais la manipulation qui est décrite dans le mail et chaque fois j'obtiens un écran bleue et puis plus rien. Quelqu'un de Proximus peut il me dire ce qu'il faut faire maintenant ?Je précise que je souhaite profiter de l'échange gratuit et pas d'une solution payante. Merci,
Client depuis longtemps chez Proximus ma fille voulait le prendre aussi rendez-vous pris pour 11/04 , un jour de congé pour rien ils ne sont jamais venus, ma mère la même chose et elle c’est deux rendez-vous ou personne ne vient et on vous dit absolument rien elle a pris Orange beaucoup plus sérieux ! je vais faire la même chose pour ma fille , je crois que l’ère Proximus est belle et bien terminé.
Bonjour, Ayant fait mon changement d’adresse auprès de la commune, serait-il possible de mettre à jour l’information au niveau de Proximus ? Mon adresse officielle est maintenant celle correspondant à l’installation. cela fait déjà un petit temps que j’ai déménagé, mais le facteur à voulu déposé un colis Proximus(une télécommande tv) à mon ancienne adresse !!! Ne trouvant personne, il l’a déposé à la poste d’Arlon où je peux aller l’enlever. J’aimerais que mon changement d’adresse soit enregistré dans vos données
Bonjour pourquoi la lecture de pickx tv sur mon pc n'est pas compatible avec Microsoft edge impossible de me connecter voici e message affiché: Page non disponible.Something went wrongpeut-on résoudre ce problème svp?
Bonjour,J’ai un problème avec le wifi booster 2, la LED reste rose indéfiniment.Même une tentative de réinitialisation ne change rien, la lampe reste rose fixe, s‘éteint et se rallume de temps en temps.Auparavant il fonctionnait parfaitement.Merci
Bonjour,Serait-il techniquement possible d’augmenter la vitesse d’upload de ma connexion en diminuant celle du download ? Je possède un serveur à domicile, et la vitesse d’upload actuelle est un peu limitée pour mes usages (serveurs de jeux et remote access à une machine windows pour le jeu).D’après myProximus, ma connexion est actuellement de 85,3 Mbps en download et 27,6 Mbps en upload.Idéalement, j’aimerais atteindre 40 Mbps en upload, quitte à réduire la vitesse de download à environ 72,9 Mbps.Merci d’avance pour vos retours.
Le bouton de navigation est devenu très énervant à utiliser (il passe 2 chaines à la fois quand il veut bien répondre mais le plus souvent il est presque impossible d’obtenir l’exécution de l’ordre pour faire défiler les chaines de bas en haut). L’inconfort est devenu tel qu’il me faut absolument la remplacer par uen neuve. Pouvez-vous m’indiquer comment procéder ? Merci.
Bonjour,Ca fais plusieurs semaine que j’ai du mal a recevoir la 4g/5g dans mon bureau.je suis en place depuis 7 ans et ça devient une catastophe.Avez vous changer quelque chose ?mois je n’ai rien changer.j’ai essayer de relancer mon GSM mais rien ni fait.
Bonjour,Cela fait plus trois mois que j’ai demandé à ce que ma prime de fidélité soit réactivée . Depuis trois mois plusieurs personnes différentes me disent que c’est fait car j’ai porté plainte à chaque facture sur tous les canaux possibles . car en plus c’est le parcours du combattant pour avoir une réponse . Dernièrement, ça a encore été confirmé fin mars sur X par Mélodie . J’aimerais non seulement que ma facture d’avril soit corrigée, et qu’on me rembourse les 5 euros indûment payés en février et en mars .C’est comme ça que vous remerciez les clients fidèles depuis plus de 20 ans ?? Non seulement je vais aller à la concurrence , mais en plus je vais porter plainte à qui de droit . De qui se moque-t- on ? Bien à vous, Fabrice
Bonjour,J'ai un soucis pour la facture de ce mois, elle m'est compté en double. J'ai d'abord les abonnements pour janvier et après, pour la même adresse mais pour l'étage 1 et l'appartement 101 (?) j'ai les mêmes abonnements mais pour la période du 09/12 au 31/12. La facture de décembre a déjà été payé, mais c'est bizarre, c'est comme si j'avais deux abonnements différents chez moi compté comme deux adresses différentes (?) (évidemment ce n'est pas le cas). Pourriez vous regardez ce qu'il se passe svp ?Ah oui aussi, je vois qu'on me compte le '’My e-press'’ comme payant pour la période de décembre dans l'adresse fictive, c'est censé être gratuit normalement, sinon il y'a aucun intérêt que je la paie 😂, je ne l'utilise pas.
Bonjour,J’ai effectué une demande de raccordement pour une nouvelle construction dans le but de bénéficier d’internet, de la télédistribution ainsi qu’une ligne fixe sans parler des suppléments demandés afin d’avoir un pack complet correspondant à mes besoins. Après la création de l’adresse via “Atlas”, je n’ai eu que des soucis… 6 visites prévues, 6 rendez-vous prévus et 6 rendez-vous qui n’ont aboutis à rien du tout. Je m’explique : à 3 reprises, le technicien s’est présenté à une mauvaise adresse bien que j’ai signalé le problème au Shop où j’ai passé commande de tous les services désirés (14 février, 4 et 5 mars 25). On m’a assuré que des notes à l’attention du technicien avait été déposées dans mon dossier… Le 4 ème rendez-vous du 12 mars 25, un technicien s’est enfin présenté à la bonne adresse. Il s’agissait d’un indépendant sous-traitant pour Proximus qui ne fait uniquement des branchements intérieurs et non des branchements à rue ! Nous étions aussi sidérés l’un que l’autre de
Bonjour a tous,Ma fille a reçu un nouveau décodeur V7c suite a une lettre de Proximus demandant de rentrer l' ancien décodeur. L' installation de compose d' une box b24 je pense,et de deux .bootser .Avant de faire l' installation du V7c ,j' ai éteint électriquement tous les appareils et rallumé afin de faire un reset. Les 2bootser et le modem se parlent entre eux. Le V7c et les booster ne se connectent pas., alors qu' un bootser se trouve a 30cm du V7c. Faut il changer de génération de bootser et modem. Actuellement cela fonctionne avec un câble qui relie le bootser et le V7c. Je voudrais supprimer un booster et faire la liaison entre V7c et bootser. Que faut il changer? Par message privé, je peux donner le numéro de téléphone de ma fille. Merci d' avance de m' aider.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.