Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, il y a une panne internet et TV depuis 12h30 ( Code Postal 5190 ). Est-ce seulement moi ou c'est général.Merci
bonjour,comment puis-je savoir la connexion internet est bonne a ma possible future adresse ?merci
Bonjour,Nous avons un pack flex , ligne fixe, internet, Tv, Netflix et 2 abonnements de mobile. Je souhaite augmenter la data de mon numéro pour partager ma connexion, mais lorsque je compare les offres de Proximus chez qui je suis client depuis plus de 20 ans et celles de base, je me demande pourquoi je reste chez Proximus … Quelle offre interessante 😁 avez vous à me faire ? J’ai pensé remplacer un des 2 tel par un iPhone 16 avec abonnement mais lorsque je veux faire la simulation je suis bloqué, je suis obligé de prendre un 3 ème abonnement 😨 nous sommes 2, dejà 3 tel (2 persos + 1 prof payé par le patron) un 4 ème tél, 4 ème numéro 🤪 et surtout un 3 ème abonnement 🤑🤑 tout cela pour 2 🤯.Pourquoi ne puis je simplement pas modifier l’un de mes 2 abonnements perso existants par un abonnement avec plus de date et l’iphone 16 ? Merci
Bonjour,Comme souvent j'ai le code p131 qui arrive lorsque je veux regarder un enregistrement, en l'occurrence top chef de lundi 09 mai.. j'ai regardé une bonne partie de l'enregistrement mardi, je veux regarder la suite aujourd'hui mais impossible avec ce fichu code erreur !Quelqu'un a enfin trouver la solution ?J'ai vérifié, j'ai bien la dernière version installée, et j'ai vidé le cache.
Madame, Monsieur, Nous nous permettons de vous contacter concernant des travaux effectués récemment par Proximus dans notre rue (*********************** ) . Lors de ces travaux, notre clôture a été endommagée. Nous avons pris des photos des dégâts, que vous trouverez en pièce jointe. Pouvez-vous nous indiquer la procédure à suivre pour obtenir un possible dédommagement. Merci de nous tenir informés dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous contacter par téléphone au *************** ou par e-mail à l’adresse suivante ******************** Dans l’attente de votre retour, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. D***** M***** et L***** N******
Installation de la fibre à Bruxelles (Scarlet>Proximus)Bilan au départ du technicien (vers 12.00):Le telephone ne fonctionne pas, il me dit d’appeler le Help après avoir attendu 2 heures. Le faire lui-même , ça le fatiguerait.La TV ne fonctione pas (ce que je ne constate qu’après son dépar)t. Le gars, lui, il n’a rien testé).Message: TVBox pas supportée par Proximus.J’essaye www.proximus.be/support : Impossible !! Il faut un n° d’authentification venant de la facture Proximus, que je n’ai pas (encore, les dernières factures sont Scarlet)Bravo!!!Conclusion : depuis la RTT, rien n’a changé...
Bonjour,Je viens de recevoir cette nouvelle bbox3v+ et tout fonctionne bien, mais…Absence du mot de passe sur l’étiquette pour accéder au router, il n’y a que le mot de passe WIFI. Alors que dans la documentation et l’aide du login router il y a ceci: Il y a manifestement un problème car j’aimerais bien me logger dans le router 192.168.1.1J’ai chatté toute l’après-midi hier sans avoir la moindre solution, si quelqu’un pourrait m’aider, ça me ferait plaisir.Bien à vous
Vraiment génial d’avoir la fibre dans le quartier… et être sur un terrain de fond !!!En fait, les demandes fibre sont tout simplement bloquées au-delà d’une certaine distance de la rue, et ce quelle que soit la situation. (et oui, merci de demander, la fibre EST disponible dans la rue !)On a eu pendant des années l’ISDN puis l’ADSL; sans soucis, il y a deux fourreaux vides AVEC tire-fil (80mm) qui partent de la maison et arrivent à 3m de la rue, mais non… on nous sort d’abord des explications plus abracadabrantes les unes que les autres (concentrateur saturé, fibre incompatible, etc...), pour en arriver à “les sous-traitants sont payés jusqu’à 30m maxi, (c’est entre 60 et 70m chez nous) donc tout ce qui est au-dessus, c’est tout simplement bloqué, impossible de même faire la demande” !! super….Alors que tirer une fibre dans un fourreau, quelle que soit sa longueur, du moment qu’il y a un tire-fil, ne pose pas le moindre problème… la longueur de fibre non plus, et de toute façon, on pa
Bonjour j’ai vu que les nouveaux pack avais 2 gbps/2gbps j'ai le pack 2,5 gbps / 500 ont peut recevoir aussi le 2 gbps au lieu de 500 ?
Bonjour,Depuis une quinzaine, il m’est impossible d’envoyer un mail (adresse ...@skynet.be ou ...@proximus.be) avec une pièce jointe au départ de Thunderbird (sur PC), si j’utilise le WiFi vers la connexion fibre. Sans pièce jointe, cela fonctionne.Par contre, si j’utilise mon GSM comme point d’accès avec le même PC (et la même pièce jointe), cela passe sans soucis sur la 4G. Auriez-vous une piste pour solutionner cela ?
Bonjour, J’ai reçu hier par la poste une nouvelle TV box. Merci. Attendez-vous un retour de l’ancienne Box ou puis-je la déposer dans les éléments électroniques d’un parc à conteneur?
J’ai une carte prépayée proximus avec le numéro de mon ancien abonnement proximus et depuis proximus n’autorise plus le vérification avec ISTME sur ses applications alors que TOUS les autres organimes permettent les cartes prépayées pour les vérifications à deux facteurs.
Bonjour, je viens de m’apercevoir que dans les nouveaux pack, le wifi booster est gratuit alors que je paie toujours 3 € par mois, est-il possible de changer de pack pour en bénéficier ? et j’ai toujours un décodeur V5 qui déconne régulièrement. Merci
Bonjour,Je suis ds l impossibilité de payer ma facture de 210 euros ce mois ci car j ai eu des gros frais pour ma voiture.Est ce possible de la payer fin du mois de mars ?Merci d avance JANSSENS Florence
Bonjour, Depuis quelques jours plus aucun enregistrement n'est lisible en passant par le décodeur. Le seul moyen que j'ai pour les regarder est de passer par l'application mobile Pickx et casser sur un chromecast. Ce qui prouve que mes enregistrements sont bien disponibles, mais pas partout.. Pourriez-vous trouvez une solution pour que nous puissions les regarder à nouveau via le décodeur ? Merci d'avance
Je n’arrête pas de recevoir des spams émanant d’adresses mails skynet, proximus et belgacom.be me demandant de vérifier mon compte ! J’en reçois entre 1 et 2 tous les mois !Voici 2 exemples !Cela devient chiant !
Bonjour,Ce matin, lors de la connexion à Pickx sur ordinateur, j’obtiens un message de mot de passe incorrect alors que j’utilise un gestionnaire de mot de passe et que je n’ai effectué aucune modification.J’essaie sur l’App de mon smartphone et c’est pareil alors que le gestionnaire de mot de passe est different.En l’entrant manuellement, c’est pareil… Pour ne pas voir mon compte bloqué après 3 tentatives infructueuses, je choisi “mot de passe oublié”, je suis alors contraint d’indiquer un nouveau mot de passe sur Myproximus.Ensuite la connexion se passe bien et le gestionnaire de mot de passe se met à jour. MAIS1 heure plus tard, je cherche à me connecter à nouveau et bim : MOT DE PASSE INCORRECT!Je ne sais donc plus accéder à la plateforme et je ne souhaite pas créer un Xième mot de passe (différents des autres puisque l’on ne peut pas réutiliser les anciens!) Avant que vous me posiez la question : OUI, je suis sûr de mon identifiant et je ne fais pas de faute de frappe ou de casse.
Bonjour, lorsque je retranscrire mon écran iPhone avec l application pickx j ai le son mais pas l image que dois je faire ?merci
Bonjour,Je n'ai plus de télévision depuis samedi dernier (le 1er janvier). L’écran est soudainement devenu noir sans qu’aucune manipulation ait été faite auparavant, indiquant inlassablement “pas de signal”. Aucun message d’erreur de Proximus ne s’affiche. La connexion HDMI entre le décodeur et la télévision semble tout bonnement rompue.Voici toutes les interventions effectuées pour tenter de résoudre le problème : - Redémarrages (modem et décodeur TV Box V5c) - Reset de décodeur - Vérification des câbles (le câble HDMI fonctionne lorsque je connecte mon ordinateur)La seule alternative consiste à brancher mon ordinateur sur la télévision et regarder le Live TV sur le site Pickx, mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique.Que dois-je faire pour faire remplacer le décodeur et si possible recevoir le modèle de box Android TV ?Merci d’avance
tous et dans le titre ma connexion rame pas possibles
Bonjour,J’ai récemment déménagé et je n’arrive plus à me connecter à Pickx.Je reçois une erreur erreur 401-13037. Est-il possible de resynchroniser mon compte pickx tv sur votre serveur comme pour les autres clients qui rencontre ce problème ? Merci
Bonjour, J'ai reçu la BBox3 v+ en début janvier et depuis la mise en route de la box, je n'ai pas le wifi 5.0 qui s'affiche et pas moyen de me connecter avec un câble ethernet. Essaie de plusieurs câbles et sur tous les ports de la box, pas d'internet. J'ai déjà effectué le reset de la BBox, appelé le support qui a fait une intervention et malgré tout, rien ne fonctionne. Je peux simplement me connecter sur le réseau 2.4 avec énormément de coupure internet. Plus possible non plus de synchroniser le wifi booster v1 qui fonctionnait très bien avec l'ancienne box. Je pense que la box était déjà défectueuse quand je l'ai reçu. Je pense que l'echange de la box est la seule solution.
Bonjour, J’ai actuellement un abonnement Flex (internet/mobile/TV/ligne fixe) avec les options 2ième GSM et Netflix.N’ayant pas l’utilité de la ligne fixe et du Booster, j’aimerais modifier mon abonnement en Flex Experience Standard (tout en conservant les options).Serait-il possible de connaitre la marche à suivre ?Merci d’avance.
Bonjour , comment obtenir une etiquette pour renvoyer un deuxième décodeur qui n'est pas utiliser svp
Bonjour, Je ne suis plus cliente depuis le 20 février 2025. Une de vos collaboratrice l'a confirmé au téléphone hier 8 mars 2025.Elle s'est excusée que je sois encore facturée pour mars et m'a fait une note de crédit pour les jours en trop en février.Aujourd'hui j'ai reçu la confirmation de cette note de crédit AVEC une facture pour mars. Je répète. Je ne suis plus cliente. Et je n'ai rien à réstituer selon le collaborateur du magasin proximus waterloo…J'attends confirmation de l'annulation de cette facture de mars donc.J'ai déposé une plainte, mais garde peu de confiance dans la réactivité chez proximus. Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.